Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+62
chelemdeur
Fouch
tom678
FM chamois
Rodney Marshall
raymond kopa
Alex79
Chanio44
minoskovic
laurent79
bp
Jobis
phct
Leif Ericson
Baby79
cham79
godz
geneve1953
Alexcham79
Prof16
chamoisien
RUPICAPRA
Cendolt
fran79
olivier79000
kenya
Arnaud
MPB
d_iceman
Pierre-V
CG86
HAXO
Axel
eperlan
David79
ChamiChamo
David (Chauray)
charlyhebdo
mag 79
Jahiro
jaijai
K1000
PERLINPINPIN
gro chat
Chamois31
babes
fan des chamois
prime79
Festiv79
Bap*
Le Chroniqueur
allezchamois
Lenin Cat
Eddy Kacé
Thierry Lhermitte
Chamois For Ever 53
GG79
JACQUES
Adib
Dragnet06
sg
Lucky Luke
66 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  JACQUES Lun 31 Aoû - 10:32

Jobis a écrit:

Je retiens une phrase: "vous n'avez pas encore vu le vrai Kiki !"
Le garcon aurait-il un second degré tres affuté? Smile


Il a un "gros potentiel" ce Kiki lol!
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Sam 5 Sep - 9:12

Interview tres interessante de KF :
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2015/09/05/Il-faut-continuer-a-bosser-2452979

Pour moi c'est clair, l'entente amicale entre KF et RB est en train de de fissurer. Pas la peine de nous dire le contraire.

1- Le recrutement, c'est mon domaine et j'en assume la responsabilité. Régis, lui, a en charge d'entraîner le groupe et de le rendre opérationnel.
Ca me fait penser à la phrase de Chirac sur Sarkozy ("Je décide et il éxécute")

2- Regardez Pape Sané. Les entraîneurs successifs n'y croyaient pas. On ne lui a pas donné sa chance et on voit ce que ça donne à Bourg-en-Bresse.
Régis, prends ça dans la tronche. L'échec de Sané c'est toi.

3- Pour moi, jouer le maintien n'est pas un objectif concevable. J'ai vu après le match contre Laval que c'était celui du coach. Ce n'est pas le mien.
Quand on commence à parler de son entraineur en disant "le coach" c'est pas bon signe.

Et je ne parle pas des " Mais la patience a des limites. Il faut arriver à gagner rapidement. "

Sinon, il se justifie sur les transferts et c'est tout à fait crédible. C'est un choix, il l'assume, c'est bien.
Ce que les supporters attendaient c'était qu'il parle. Il l'a fait. C'est lui le BOSS.
On apprends d'ailleurs que le transfert de Martin est le plus élevé du club donc plus élevé que Malcuit et Barbet donc on doit etre proche des 800 K€

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Sam 5 Sep - 9:40

Tanfé a écrit:Interview tres interessante de KF :
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2015/09/05/Il-faut-continuer-a-bosser-2452979

Pour moi c'est clair, l'entente amicale entre KF et RB est en train de de fissurer. Pas la peine de nous dire le contraire.

1-  Le recrutement, c'est mon domaine et j'en assume la responsabilité. Régis, lui, a en charge d'entraîner le groupe et de le rendre opérationnel.
Ca me fait penser à la phrase de Chirac sur Sarkozy ("Je décide et il éxécute")

2-  Regardez Pape Sané. Les entraîneurs successifs n'y croyaient pas. On ne lui a pas donné sa chance et on voit ce que ça donne à Bourg-en-Bresse.
Régis, prends ça dans la tronche. L'échec de Sané c'est toi.

3- Pour moi, jouer le maintien n'est pas un objectif concevable. J'ai vu après le match contre Laval que c'était celui du coach. Ce n'est pas le mien.
Quand on commence à parler de son entraineur en disant "le coach" c'est pas bon signe.

Et je ne parle pas des " Mais la patience a des limites. Il faut arriver à gagner rapidement. "

Sinon, il se justifie sur les transferts et c'est tout à fait crédible. C'est un choix, il l'assume, c'est bien.
Ce que les supporters attendaient c'était qu'il parle. Il l'a fait. C'est lui le BOSS.
On apprends d'ailleurs que le transfert de Martin est le plus élevé du club donc plus élevé que Malcuit et Barbet donc on doit etre proche des 800 K€

Ne voyait pas le mal là où il n'est pas. Ne pas confondre "se dire les choses" et "ne plus s'entendre".
KF replace les choses dans son contexte et chacun à sa place. Que les relations soient plus difficiles quand les résultats ne sont pas là, rien d'étonnant et que chacun parle (vu que RB n'a pas la langue dans sa poche) non plus. Je dirais même que c'est sain.

RB arrivera au bout de son contrat à la fin de cette saison et il est logique qu'il ait la pression sur ce qu'on attend de lui.

Pour finir son Sané, je ne crois vraiment pas que la phrase de KF concerne RB. Elle concerne le fait qu'il estime que la cellule de recrutement de s'était pas planté mais les entraîneurs successifs, oui. Il utilise cet argument principalement pour défendre l'idée que le coach doit coacher, et que le recrutement doit recruter.

C'est un leitmotiv dont il ne s'est pas départi depuis plusieurs saisons (et qui a provoqué notamment le départ de PG).
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  fran79 Sam 5 Sep - 10:52

Bap* a écrit:
Tanfé a écrit:Interview tres interessante de KF :
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2015/09/05/Il-faut-continuer-a-bosser-2452979

Pour moi c'est clair, l'entente amicale entre KF et RB est en train de de fissurer. Pas la peine de nous dire le contraire.

1-  Le recrutement, c'est mon domaine et j'en assume la responsabilité. Régis, lui, a en charge d'entraîner le groupe et de le rendre opérationnel.
Ca me fait penser à la phrase de Chirac sur Sarkozy ("Je décide et il éxécute")

2-  Regardez Pape Sané. Les entraîneurs successifs n'y croyaient pas. On ne lui a pas donné sa chance et on voit ce que ça donne à Bourg-en-Bresse.
Régis, prends ça dans la tronche. L'échec de Sané c'est toi.

3- Pour moi, jouer le maintien n'est pas un objectif concevable. J'ai vu après le match contre Laval que c'était celui du coach. Ce n'est pas le mien.
Quand on commence à parler de son entraineur en disant "le coach" c'est pas bon signe.

Et je ne parle pas des " Mais la patience a des limites. Il faut arriver à gagner rapidement. "

Sinon, il se justifie sur les transferts et c'est tout à fait crédible. C'est un choix, il l'assume, c'est bien.
Ce que les supporters attendaient c'était qu'il parle. Il l'a fait. C'est lui le BOSS.
On apprends d'ailleurs que le transfert de Martin est le plus élevé du club donc plus élevé que Malcuit et Barbet donc on doit etre proche des 800 K€

Ne voyait pas le mal là où il n'est pas. Ne pas confondre "se dire les choses" et "ne plus s'entendre".
KF replace les choses dans son contexte et chacun à sa place. Que les relations soient plus difficiles quand les résultats ne sont pas là, rien d'étonnant et que chacun parle (vu que RB n'a pas la langue dans sa poche) non plus. Je dirais même que c'est sain.

RB arrivera au bout de son contrat à la fin de cette saison et il est logique qu'il ait la pression sur ce qu'on attend de lui.

Pour finir son Sané, je ne crois vraiment pas que la phrase de KF concerne RB. Elle concerne le fait qu'il estime que la cellule de recrutement de s'était pas planté mais les entraîneurs successifs, oui. Il utilise cet argument principalement pour défendre l'idée que le coach doit coacher, et que le recrutement doit recruter.

C'est un leitmotiv dont il ne s'est pas départi depuis plusieurs saisons (et qui a provoqué notamment le départ de PG).


Oui et c'est ce que je ne partage pas avec KF , pour moi c'est l'entraineur qui doit être à la base du recrutement de l'effectif.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  RUPICAPRA Sam 5 Sep - 11:00

Bap* a écrit:
Tanfé a écrit:Interview tres interessante de KF :
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2015/09/05/Il-faut-continuer-a-bosser-2452979

Pour moi c'est clair, l'entente amicale entre KF et RB est en train de de fissurer. Pas la peine de nous dire le contraire.

1-  Le recrutement, c'est mon domaine et j'en assume la responsabilité. Régis, lui, a en charge d'entraîner le groupe et de le rendre opérationnel.
Ca me fait penser à la phrase de Chirac sur Sarkozy ("Je décide et il éxécute")

2-  Regardez Pape Sané. Les entraîneurs successifs n'y croyaient pas. On ne lui a pas donné sa chance et on voit ce que ça donne à Bourg-en-Bresse.
Régis, prends ça dans la tronche. L'échec de Sané c'est toi.

3- Pour moi, jouer le maintien n'est pas un objectif concevable. J'ai vu après le match contre Laval que c'était celui du coach. Ce n'est pas le mien.
Quand on commence à parler de son entraineur en disant "le coach" c'est pas bon signe.

Et je ne parle pas des " Mais la patience a des limites. Il faut arriver à gagner rapidement. "

Sinon, il se justifie sur les transferts et c'est tout à fait crédible. C'est un choix, il l'assume, c'est bien.
Ce que les supporters attendaient c'était qu'il parle. Il l'a fait. C'est lui le BOSS.
On apprends d'ailleurs que le transfert de Martin est le plus élevé du club donc plus élevé que Malcuit et Barbet donc on doit etre proche des 800 K€

Ne voyait pas le mal là où il n'est pas. Ne pas confondre "se dire les choses" et "ne plus s'entendre".
KF replace les choses dans son contexte et chacun à sa place. Que les relations soient plus difficiles quand les résultats ne sont pas là, rien d'étonnant et que chacun parle (vu que RB n'a pas la langue dans sa poche) non plus. Je dirais même que c'est sain.

RB arrivera au bout de son contrat à la fin de cette saison et il est logique qu'il ait la pression sur ce qu'on attend de lui.

Pour finir son Sané, je ne crois vraiment pas que la phrase de KF concerne RB. Elle concerne le fait qu'il estime que la cellule de recrutement de s'était pas planté mais les entraîneurs successifs, oui. Il utilise cet argument principalement pour défendre l'idée que le coach doit coacher, et que le recrutement doit recruter.

C'est un leitmotiv dont il ne s'est pas départi depuis plusieurs saisons (et qui a provoqué notamment le départ de PG).


pour Papé Sané il était trop court en L2 et nous n'avions qu'une équipe en DH pour lui faire aguerrir. Je crois qu'il a été prêté pour qu'il ait du temps de jeu à un bon niveau. L'erreur, s'il y en a une, est qu'on aurait dû le récupérer et non le laisser partir.
Ensuite concernant " un coach doit coacher et le recrutement doit recruter ", je ne suis pas d'accord sur la séparation des deux rôles. Quand tu enlèves 5 joueurs majeurs d'une équipe, tu ne peux pas avoir les mêmes objectifs en les remplaçants par un joueur de niveau L1 L2 (Choplin), et les autres par des espoirs de CFA. D'ailleurs on regarde maintenant du côté du National avec un grand espoir, Selemani et un Ex cadre de L1 L2, Chafni, s'il confirme.
Je crois justement que les dernières recherches et la phrase de KF " le recrutement, c'est mon domaine et j'en assume la responsabilité ", c'est qu'il s'aperçoit que le recrutement était trop court.
Quand à la phrase " Régis, lui, a en charge d'entraîner le groupe et de le rendre opérationnel.[/i] ", rien n'empêche qu'ils se concertent.
En tout cas j'ose espérer, et je le pense, que malgré les difficultés du moment, l'entente KF et RB ne se fissure pas pour le bien des chamois.

_________________
médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 2038903741 médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 2781363517 médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  HAXO Sam 5 Sep - 18:15

Pour moi egalement il me semble evident que le recrutement doit être l'affaire de TOUS, mais que le dernier mot revient à celui qui paie la note.

Maintenant si il y a un differend enre KF et RB au moins le coach est prévenu ce qui n'a pas été le cas de tous.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Sam 5 Sep - 18:53

Dites, vous ne tombez pas nues sur le fait que KF a la main ferme sur le recrutement et l'assume pleinement depuis près de 5 ans ? Car c'est tout sauf une nouveauté.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  jaijai Sam 5 Sep - 23:37

Je reste persuadé qu'on a l'effectif pour atteindre l'objectif fixé par le club, c'est-à-dire la 7e place. Après, entre l'ambition affichée et le résultat final, il y a parfois une marge. C'est ce qui fait le charme du football. »

Délicieux...
Si on finit 16eme apres avoir visé les 6 premieres places, si c'est ça "le charme du football"... médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 156465992
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Dim 6 Sep - 8:24

jaijai a écrit:
Je reste persuadé qu'on a l'effectif pour atteindre l'objectif fixé par le club, c'est-à-dire la 7e place. Après, entre l'ambition affichée et le résultat final, il y a parfois une marge. C'est ce qui fait le charme du football. »

Délicieux...
Si on finit 16eme apres avoir visé les 6 premieres places, si c'est ça "le charme du football"... médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 156465992

C'est pourtant la réalité, parfois tu vises le maintien et tu finis 6e, parfois tu vises l'Europe, et tu finis 14e, c'est CHAQUE saison Smile
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Dim 6 Sep - 9:53

Et bien personnellement, j'apprecie ce que KF dit.
Il remet les choses a plat, tout en montrant que c'est lui le "boss" (dans le sens positif du terme; jamais vu un groupe ou un collectif fonctionner sans un leader).

En explicant ses choix strategiques, on voit clairement qu'il adopte une vision a LT ce qui est fort rassurant.
Le point positif en plus, il est conscient que Niort est un petit club et reconnait les limites que cela impose. Bref une vision objective qui se montre rassurante car jusque la hormis quelques erreurs a mon sens (Gastien...il meritait au moins une année de plus pour diverses raisons N'doh..) sa strategie tient la route.

Cependant son argumentation sur Sané est facile et je la partage peu. C'est lui le boss qui a le mot final, donc si il etait sur en son potentiel, il aurait imposé sa vision pour qu'on le fasse garder. Si il est parti c'est que lui meme avait bien des doutes...donc un peu facile de balancer la faute sur les coachs.

Et oui je suis d'accord que l'on doit aller chercher la 6 ou 7eme place!
Si on dit a un gosse il te faut 12/20, il aura 10! Si on lui dit qu'il lui faut 14...il aura 12.
Le mental est tres important et fait que quand nous sommes proches de notre objectif on a tendance a relacher.
Donc Fradin a raison d'annoncer 6/7 place pour deux raisons.
1- il sait tres bien qu'en annoncant 6/7 il y a de grande chance d'arriver dans les 10 premiers! Ce qui est surement l'objectif reel.
2- motivation des joueurs....vous voyer jouer une saison si on vous dit: "les gars on va jouer le maintien". Ca casse le moral, la motivation et on rentre dans une spiral negative et au final on joue reellement ce maintien!
Mais si on vous dit on joue 6-7 premieres places les joueurs vont se battre pour cet objectif qui est assez reluisant..et quand on sera 10 eme...on se dira, ah oui on y est presque et hop on sera reparti dans un cercle vertueux.
L'annee derniere la 8eme place etait accessible..donc tout ca n'est pas irrealiste!! Il faut juste y croire comme je ne crois pas que l'on jouera le maintien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Dim 6 Sep - 10:15

KF est un grand dirigeant. Heuresement qu'il est là.
Je lui trouve néanmoins un gros défaut, c'est sa communication donc j'apprécie quand il se "met à table".

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Leif Ericson Dim 6 Sep - 11:13

J'apprécie le fait que KF s'exprime (on l'espérait d'ailleurs). Sa communication est claire et précise.
C'est clair aussi, calculé et décevant qu'il mette sur un même pied PG et RB (pour Sané).
Décevant dans le sens où on connaît dans quelle estime est parti PG.
Pour le stade........
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  jaijai Dim 6 Sep - 12:29

Bap* a écrit:
jaijai a écrit:
Je reste persuadé qu'on a l'effectif pour atteindre l'objectif fixé par le club, c'est-à-dire la 7e place. Après, entre l'ambition affichée et le résultat final, il y a parfois une marge. C'est ce qui fait le charme du football. »

Délicieux...
Si on finit 16eme apres avoir visé les 6 premieres places, si c'est ça "le charme du football"... médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 156465992

C'est pourtant la réalité, parfois tu vises le maintien et tu finis 6e, parfois tu vises l'Europe, et tu finis 14e, c'est CHAQUE saison Smile

Ah mais ça je le sais...personnellement je ne vois pas ce qu'il y a de charmant là dedans...pour moi ça n'a pas grand chose a voir avec le charme du football...chacun sa vision des choses.

Pour le reste de l'interview, je suis plutôt satisfait qu'elle ait eu lieux et en partie satisfait des réponses...
Content de voir qu'il recadre RB, déçu qu'il ne parle pas autant de Ndoh que de Sane...
Il y a une grande part de justesse dans ce qu'il dit, dommage qu'il ne le fasse pas plus souvent...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  RUPICAPRA Dim 6 Sep - 14:16

Je ne vois pas où RB a besoin d'être " recadré " ? Dire que cette équipe, sans nouvelle recrue, jouera le maintien, nous sommes 3000 dans le stade a le penser et KF le pense aussi puisqu'il recrute. Les manques de cette équipe sont flagrantes et nul doute que KF et RB ont la même vision ainsi que nombre d'entre nous en tribune.
Après recadrer un coach a qui on confie une équipe avec 5 cadres en moins, remplacés en partie par du CFA et des joueurs pas encore intégrés, c'est lui demander de faire des miracles. Cependant, le miracle prend tournure puisque l'équipe joue de mieux en mieux et que ce qui manque pour l'instant c'est " son expérience " à ce niveau. On a tous vu des progrets.
Nouvelles recrues d'expérience et patience pour que la mayonnaise prennne et on verra sûrement une autre équipe dans pas longteemps.

_________________
médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 2038903741 médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 2781363517 médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Le Chroniqueur Dim 6 Sep - 14:36

Interview attendue et pertinente de KF qui intervient à "un moment nécessaire" d'une saison.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  HAXO Dim 6 Sep - 15:16

Bap* a écrit:Dites, vous ne tombez pas nues sur le fait que KF a la main ferme sur le recrutement et l'assume pleinement depuis près de 5 ans ? Car c'est tout sauf une nouveauté.

Non non je ne tombe pas des nues...........mais cela m'interpelle toujours autant et ce depuis 5 ans.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Jobis Lun 7 Sep - 13:31

Outre les commentaires sur le mercato et le debut de saison, le point que je trouve vraiment interessant dans l'interview est celui concernant les infrastructures.

Pour la premiere fois depuis l'ere Marcos et le projet sur Bessines (si je ne fais pas erreur), il est question d'infrastrutures pour le club, pas uniquement du chantage de la ligue a coup de license club pour influencer les politiques d'urbanisme et un grand "stade", mais reellement de structures qui aideront les joueurs a progresser et donc le club a se stabiliser au plus haut niveau.

J'aimerais beaucoup que le club communique plus sur ce projet de centre d'entrainement en terme de timing, d'envergure, etc... je pense que le club sera beaucoup plus attractif avec ce type d'equipement pour le recrutement.

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  jaijai Mar 8 Sep - 11:30

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Autres-Sports/n/Contenus/Articles/2015/09/08/FOOTBALL-Le-groupe-Chamois-est-au-complet-2456546

Le groupe Chamois est au complet

Avant le difficile déplacement des Chamois à Nancy (L2, 6e journée, vendredi prochain 20 h) marquant la fin de la trêve internationale (voyage qui se fera par TGV avec aller jeudi et retour samedi), Régis Brouard retrouve un groupe au complet ou presque puisque Matthieu Sans et Seydou Koné peuvent désormais s'entraîner normalement. Il ne reste plus qu'à attendre le retour des quatre Béninois sélectionnés en équipe nationale, c'est à dire David Djigla, Saturnin Allagbé, David Kiki et Djiman Koukou pour juger du degré de forme de chacun et composer le groupe.
A noter que lors du match contre le Mali (1-1), Kiki a élu meilleur joueur de son équipe, Djigla provoquant lui le coup-franc amenant le but pour son camp.

Interessant.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Mar 8 Sep - 11:54

Allagbé était titulaire en lieu et place de Farnolle.

Par contre, Djigla a été évavué sur civière en seconde mi-temps suite à un malaise.

http://www.girondins33.com/Breves-10077-match-nul-pour-le-mali-de-traore-face-au-benin-de-djigla-sorti-sur-civiere
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lenin Cat Mer 9 Sep - 14:35

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 COaP7jmU8AAgpko

Photo sur le twitter des Chamois. Vu les yeux de nos joueurs, on peut-être tranquille, ce sont des tueurs. On aura le soutien des reptiliens présent dans les instances du foot français si jamais ça va mal. médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  David (Chauray) Jeu 10 Sep - 14:42

Découvrez l'entretien vidéo ONZEO avec Karim Fradin

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Baby79 Mar 22 Sep - 12:33

http://www.mensquare.com/onzemondial/france/96936-david-kiki-interview-niort-afrique-echec

Interview de David Kiki qui en dit long sur les valeurs de ce garçon, intransigeant envers lui même et qui sait ce que le mot travail signifie...Cet interview ne fait que confirmer ce que je pensais de notre latéral gauche sur le peu que j'ai échangé avec lui au niveau du formidable état d'esprit dont il fait preuve et d'une vraie gentillesse!

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  HAXO Mar 22 Sep - 18:23

Baby79 a écrit:http://www.mensquare.com/onzemondial/france/96936-david-kiki-interview-niort-afrique-echec

Interview de David Kiki qui en dit long sur les valeurs de ce garçon, intransigeant envers lui  même et qui sait ce que le mot travail signifie...Cet interview ne fait que confirmer ce que je pensais de notre latéral gauche sur le peu que j'ai échangé avec lui au niveau du formidable état d'esprit dont il fait preuve et d'une vraie gentillesse!

En prime c'est un garçon responsable quia la tête sur les épaules. Une tête bien remplie en plus....Il pourrait peut être donné des leçons a certains. Chapeau bas Monsieur KIKI médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 3603028494 médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 156465992 médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 156465992

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  David79 Mar 22 Sep - 18:32

A la lecture de son interview, nous pouvons être fier d'avoir un gars avec ce caractère. Au club de Niort de l'amener au niveau requis pour la ligue 1. Kiki le mérite.
Je suis vraiment touché par ses propos et son envie de réussir pour lui, pour sa famille ( en exemple pour ses frères)... médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 3603028494
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Le Chroniqueur Lun 14 Déc - 12:07

Lu dans le dernier numéro de "Vivre à Niort", un jeu-concours pour les "90 ans des Chamois" permettant de gagner des places au stade.
Certains pourraient être intéressés, à la condition de répondre à quelques questions de culture générale sur les Chamois qui n'ont rien d'insurmontables !!

Voici l'article :

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Chamoi10
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 22 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum