-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+62
chelemdeur
Fouch
tom678
FM chamois
Rodney Marshall
raymond kopa
Alex79
Chanio44
minoskovic
laurent79
bp
Jobis
phct
Leif Ericson
Baby79
cham79
godz
geneve1953
Alexcham79
Prof16
chamoisien
RUPICAPRA
Cendolt
fran79
olivier79000
kenya
Arnaud
MPB
d_iceman
Pierre-V
CG86
HAXO
Axel
eperlan
David79
ChamiChamo
David (Chauray)
charlyhebdo
mag 79
Jahiro
jaijai
K1000
PERLINPINPIN
gro chat
Chamois31
babes
fan des chamois
prime79
Festiv79
Bap*
Le Chroniqueur
allezchamois
Lenin Cat
Eddy Kacé
Thierry Lhermitte
Chamois For Ever 53
GG79
JACQUES
Adib
Dragnet06
sg
Lucky Luke
66 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Jeu 3 Avr - 22:09

Tu lis des articles du figaro Sg? Laughing 
ça va pas, t'es malade ou quoi ?  médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 557992553

bon article, au demeurant, sans erreur.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Ven 4 Avr - 0:33

Tanfé a écrit:Tu lis des articles du figaro Sg? Laughing 
ça va pas, t'es malade ou quoi ?  médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 557992553

bon article, au demeurant, sans erreur.

C'est pas moi, c'est Manu17 qui l'a mis, je réfute toute responsabilité, engueules Manu si tu veux, lol.

Ceci dit, j'ai constaté comme toi que parmi les articles parus un peu partout sur nous dans la presse nationale ou régionale extérieure, l'article du Figaro est l'un des rares correctement écrit et ne contenant pas d'erreurs.




sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Ven 4 Avr - 6:43

sg a écrit:
Tanfé a écrit:Tu lis des articles du figaro Sg? Laughing 
ça va pas, t'es malade ou quoi ?  médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 557992553

bon article, au demeurant, sans erreur.

C'est pas moi, c'est Manu17 qui l'a mis, je réfute toute responsabilité, engueules Manu si tu veux, lol.


Je pourrais perdre pas mal d'amis sur ce coup. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Ven 4 Avr - 9:21

Quelqu'un de l'enseignement qui lit le Figaro  médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 1770781102 

Décidément, cette saison est pleine de surprises Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Ven 4 Avr - 18:09

Belle augmentation des droits TV et belle victoire pour le méchant Thiriez.

Exit Eurosport pour la L2 qui sera uniquement diffusée par Canal et Be In (ceci dit, on s'en fichera un peu de la L2 en 2016, on jouera alors en L1 et en ligue des champions).

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/748-5-millions-pour-la-l1-et-la-l2/454476
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Ven 4 Avr - 19:22

C'est complètement con de vendre les droits de 2020 dès maintenant.

Si Le qatar quitte le PSG, la ligue1 ne vaudra plus rien et Canal+ fera faillite. La ligue en sera responsable.
A contrario, si demain Lyon, Bordeaux, Marseille, Niort deviennent "hyper attractifs" comme le PSG cette saison alors, la ligue fera une très mauvaise affaire et canal+ , une très bonne.

Bref, c'était beaucoup trop tôt.
Mais Thiriez est content. Il a son pognon.
Après, il dira que "puisque les chaines de tv casquent 800 Millions par an, alors ils ont cartes blanches et ils peuvent faire ce qu'ils veulent" :
Des matchs à midi, des matchs à minuit, des matchs le lundi, le mardi, le jeudi. Et pourquoi pas des matchs de championnats joués au Qatar.

Et pourquoi ne pas jouer tous les matchs de championnat au Qatar ? C'est parfaitement possible.

Mais toi, sg, chantre de la mondialisation, de l'économie de marché et du pognon roi, tu es tout à fait d'accord avec lui.
Euhhhh ah non, merde y'a un truc qui cloche là. Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Ven 4 Avr - 20:15

Tanfé a écrit:C'est complètement con de vendre les droits de 2020 dès maintenant.

Si Le qatar quitte le PSG, la ligue1 ne vaudra plus rien et Canal+ fera faillite. La ligue en sera responsable.
A contrario, si demain Lyon, Bordeaux, Marseille, Niort deviennent "hyper attractifs" comme le PSG cette saison alors, la ligue fera une très mauvaise affaire et canal+ , une très bonne.

Bref, c'était beaucoup trop tôt.
Mais Thiriez est content. Il a son pognon.
Après, il dira que "puisque les chaines de tv casquent 800 Millions par an, alors ils ont cartes blanches et ils peuvent faire ce qu'ils veulent" :
Des matchs à midi, des matchs à minuit, des matchs le lundi, le mardi, le jeudi. Et pourquoi pas des matchs de championnats joués au Qatar.

Et pourquoi ne pas jouer tous les matchs de championnat au Qatar ? C'est parfaitement possible.

Mais toi, sg, chantre de la mondialisation, de l'économie de marché et du pognon roi, tu es tout à fait d'accord avec lui.
Euhhhh ah non, merde y'a un truc qui cloche là. Laughing Laughing Laughing Laughing

Les clubs ont besoin de prévisibilité, surtout dans le contexte actuel.

Sinon, j'ai toujours été pour la mondialisation, moi, pour que les pays les plus pauvres que le monde occidental a pillés depuis six siècles puissent enfin vivre normalement.

Et tant pis si la France est moins riche et s'il y a une émigration massive, aux alentours des années de 2100, des français vers l'Afrique noire devenue riche où les Le Pen locaux dénonceront cette immigration massive de ces va-nu-pieds de français qui avaient perdu depuis longtemps les idéaux des lumières du 18ème siècle pour ne défendre que leur égoïsme matériel.

Je m'amuse dans la caricature Tanfé.  Wink 



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lenin Cat Ven 4 Avr - 23:14

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2013-2014/droits-tv-bernard-caiazzo-vice-president-de-la-lfp-un-demi-succes-on-esperait-plus_sto4201068/story.shtml

Vu le fric brassé, c'est toujours gênant ce genre de propos... Non ?
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Sam 5 Avr - 6:20

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Niort-la-soiree-parfaite/454635

Une soirée parfaite,avec une équipe parfaite !!!  médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 2781363517 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  allezchamois Lun 7 Avr - 21:24

demain reportage sur les chamois dans le magazine France football
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Le Chroniqueur Mar 8 Avr - 8:41

Sur les bons conseils d'Arnaud Tulipier du Grand Plateau d'Eurosport, je viens de me prémunir de FF :

Je vous fais partager l'article consacré aux Chamois (source : FF) :

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 20140410

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 20140411
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Mar 8 Avr - 9:13

L'article est complet Chroniqueur ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Mar 8 Avr - 10:27

Bap* a écrit:L'article est complet Chroniqueur ?

Oui, l'article est complet.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Mar 8 Avr - 10:38

Alors, l'absence totale de Kévin Mayi est choquante (et tout prend sens...)  Shocked


Dernière édition par Bap* le Mar 8 Avr - 15:46, édité 1 fois
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Festiv79 Mar 8 Avr - 11:40

Il y avait plus de place sur la page. Deux pages sur les Chamois,il mouillerait d’anxiété à France Football

Je trouve toute façon l'article très bateau. Si tu lis l'article, je trouve que le journaliste n'a pas poussé l’intérêt que pourrait susciter le  club. Un résumé caricatural du club avec tous les points négatif du club (stade pourri, club discret...). Aucun point positif présenté.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mar 8 Avr - 12:29

Sympa les petits avis du Coach sur ses joueurs !  médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Tenaille Mar 8 Avr - 13:46

Je me garde la surprise pour ce soir. FF arrivé dans la boite aux lettres ce matin comme d'hab' mais avec un parfum particulier.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  prime79 Mar 8 Avr - 15:13

Bap* a écrit:Alors, l'absence totale de Kévin Mayi est alors choquante (et tout prend sens...)  Shocked 
?? C'est encore lui qui a marqué en DH ce week-end...

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mar 8 Avr - 15:19

sud ouest aujourd'hui:
[img]médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 13918[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Mar 8 Avr - 15:45

Bap* a écrit:Alors, l'absence totale de Kévin Mayi est alors choquante (et tout prend sens...)  Shocked


Je n'avais pas fait attention, c'est étonnant oui
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mar 8 Avr - 16:37

prime79 a écrit:
Bap* a écrit:Alors, l'absence totale de Kévin Mayi est alors choquante (et tout prend sens...)  Shocked 
?? C'est encore lui qui a marqué en DH ce week-end...

Hmm non c'est Malcuit... Mais Mayi est aussi absent, bizarre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Mar 8 Avr - 19:07

prime79 a écrit:
Bap* a écrit:Alors, l'absence totale de Kévin Mayi est alors choquante (et tout prend sens...)  Shocked 
?? C'est encore lui qui a marqué en DH ce week-end...

Non c Malcuit

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  fan des chamois Mar 8 Avr - 19:12

Grosse pub de ma part sur mon lieu de travail (lycée). mes collègues sont supporters, selon leurs origines géographiques de Metz, Nancy, PSG...Ils ont découvert la coquille: 150 000 habitants à Niort!!! médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 1896979547 

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  babes Mar 8 Avr - 19:24

fan des chamois a écrit:Grosse pub de ma part sur mon lieu de travail (lycée). mes collègues sont supporters, selon leurs origines géographiques de Metz, Nancy, PSG...Ils ont découvert la coquille: 150 000 habitants à Niort!!! médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 1896979547 
France 2 avait fait la même dans leur JT de 13h lors d'un reportage sur l'élection de Jérôme Baloge... 150 000 c'est la CAN et encore avant l'entrée de la Plaine de Courance...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Mar 8 Avr - 19:47

Bap* a écrit:Alors, l'absence totale de Kévin Mayi est choquante (et tout prend sens...)  Shocked

Gastien ne le voulait pas (Mayi) au départ.
Ca aurait été difficile de parler en bien de son arrivée. médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 3603028494 

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 2 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum