Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

+28
Rodney Marshall
Le Chroniqueur
Jahiro
charlyhebdo
allezchamois
JACQUES
David79
godz
Dragnet06
Eddy Kacé
Tenaille
PERLINPINPIN
jaijai
HAXO
Alexcham79
tom678
eperlan
StammerTime
livaol
tom79
gro chat
sg
ChamiChamo
Lenin Cat
mag 79
Lucky Luke
Bap*
David (Chauray)
32 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 4 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Tenaille Mar 20 Mai - 14:34

J'ai un petit écœurement teinté d'une grosse inquiétude par rapport à la situation.
Brouard personnellement, je ne vois pas bien en quoi cela est la garantie d'un axe de progression dans notre fameux projet.

Bref "wait and see", on a plus que ça à faire...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 4 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Invité Mar 20 Mai - 15:02

l'histoire du projet sportif, du cycle et du profil de coach sont pour moi de la com et des fausses raisons afin de justifier leur choix.

au bout de 5 ans on nous dit que PG et KF n'ont pas la même vision du jeu ? c'est une blague !

je pense que KF veut tout simplement travailler avec son pote RB, faut pas chercher plus loin. mais ce genre de relation peut être aussi très malsain dans un club ! on verra bien la suite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 4 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  charlyhebdo Mar 20 Mai - 15:09

Quand je pense que j'ai été banni du forum pour avoir tenu des propos " diffamatoires" alors que je ne faisais que dire avec un peu d'avance ce qui se passe aujourd'hui !!!
J'ai cru comprendre que le forum était dirigé par un journaliste ?
Un journaliste se doit-il de dire la vérité où doit-il la cacher ?
L'information est-elle réservée à une Nomenklatura ou est-elle à la disposition du peuple ?
Pour ce qui est du cas PG, je reviendrai plus tard car cela ne peut être traité en 10 lignes.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 4 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Bap* Mar 20 Mai - 15:21

charlyhebdo a écrit:Quand je pense que j'ai été banni du forum pour avoir tenu des propos " diffamatoires" alors que je ne faisais que dire avec un peu d'avance ce qui se passe aujourd'hui !!!
J'ai cru comprendre que le forum était dirigé par un journaliste ?
Un journaliste se doit-il de dire la vérité où doit-il la cacher ?
L'information est-elle réservée à une Nomenklatura ou est-elle à la disposition du peuple ?
Pour ce qui est du cas PG, je reviendrai plus tard car cela ne peut être traité en 10 lignes.

Charly, je ne veux pas faire insulte à ton intelligence mais j'imagine que tu sais que donner une information fausse, même si elle devient vraie par la suite, reste une information fausse au moment où tu la donnes ?

Si je t'annonce que Nicolas Sarkozy sera Président en 2017, ce n'est pas une "information vraie".
Même si ce sera peut-être vrai plus tard.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 4 Empty Coach

Message  Invité Mar 20 Mai - 15:39

Bonjour a tous,

ancien niortais exilé a Madrid. Jai eu l'info il y a 30min, rien de sur pour Brouard, on me dit que lors de la Conf de presse, en Off, les dirigeants ont fait comprendre que ce ne serait pas forcément Brouard. Soit pour brouiller les pistes et se donner du temps pour boucler le dossier, soit parce que reellement il y a une autre piste.
Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 4 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  mag 79 Mar 20 Mai - 16:17

Bap sait lui mais ne dira rien ... et c'est normal.
J'espère qu'il nous donnera la liste des 3.. après !!!
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 4 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Invité Mar 20 Mai - 16:22

Mes excuses, je ne sais pas qui est Bap.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 4 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  charlyhebdo Mar 20 Mai - 16:42

Bap* a écrit:
charlyhebdo a écrit:Quand je pense que j'ai été banni du forum pour avoir tenu des propos " diffamatoires" alors que je ne faisais que dire avec un peu d'avance ce qui se passe aujourd'hui !!!
J'ai cru comprendre que le forum était dirigé par un journaliste ?
Un journaliste se doit-il de dire la vérité où doit-il la cacher ?
L'information est-elle réservée à une Nomenklatura ou est-elle à la disposition du peuple ?
Pour ce qui est du cas PG, je reviendrai plus tard car cela ne peut être traité en 10 lignes.

Charly, je ne veux pas faire insulte à ton intelligence mais j'imagine que tu sais que donner une information fausse, même si elle devient vraie par la suite, reste une information fausse au moment où tu la donnes ?

Si je t'annonce que Nicolas Sarkozy sera Président en 2017, ce n'est pas une "information vraie".
Même si ce sera peut-être vrai plus tard.

BAP ne sois pas aussi pompeux à mon égard. L'intelligence à laquelle tu fais allusion est très relative et je pense que ce n'est pas le sujet.
Je pense que tu sais aussi que donner une information vraie fais partie du métier de journaliste ( n'oublie pas mon surnom !) Quand je donne une information, elle est vérifiée et je n'ai jamais donné de fausse information sur le forum.
Je suis désolé mais cette information je l'avais depuis longtemps, si mes souvenirs sont bons j'ai ouvert le topic que tu as fermé sur ce sujet.
Je ne connaissais pas le nom du successeur de PG donc je n'ai jamais écris qu'il s'agissait de RB , j'ai toujours écris que je savais que KF avait pris contact avec RB , c'est tout.
J'ai passé l'âge de jouer à " celui qui dit" , " celui qui sait", ....
Par contre mon éducation m'a appris le respect et là le club est tombé très bas.
Je reviendrais plus longuement sur tout cela .
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 4 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Invité Mar 20 Mai - 18:36

Puisque ce sera donc Régis Brouard :

http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/football/2014/05/04/regis-brouard-un-bilan-mitige_1991618.html

Bien sûr, tout bilan est à mettre en rapport avec les joueurs dont on dispose. Je souhaite de tout coeur qu'il soit meilleur chez nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 4 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Invité Mar 20 Mai - 19:36

allez Faruk, resigne à niort ! tu es le seul à pouvoir prendre le relais de PG après un tel départ...
niveau jeu, valeurs, sympathie, humilité, travail, connaissance du club et du staff (Braud), entre autres..


Dernière édition par cnfc le Mar 20 Mai - 20:44, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 4 Empty Régis Brouard, nouvel entraîneur ?

Message  David79 Mar 20 Mai - 20:13

Lors de l'interview des dirigeants, le nom de Cartier est sorti. Est-ce une info ? Je ne sais pas, mais Cartier à Niort me ferait plaisir. Je ne connais pas assez les compétences de Brouard. Celles de Cartier me paraient plus proche de celles de Pascal Gastien.
Quoiqu'il en soit tout est déjà statué. Il reste à attendre demain.
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 4 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  PERLINPINPIN Mar 20 Mai - 20:19

David79 a écrit:Lors de l'interview des dirigeants, le nom de Cartier est sorti. Est-ce une info ? Je ne sais pas, mais Cartier à Niort me ferait plaisir. Je ne connais pas assez les compétences de Brouard. Celles de Cartier me paraient plus proche de celles de Pascal Gastien.
Quoiqu'il en soit tout est déjà statué. Il reste à attendre demain.

Cartier ? il vient d'être nommé meilleur entraineur de L2 avec Metz...je ne vois pas bien ce qu'il viendrait faire à Niort ! rien ne sert de spéculé puisque ce sera Régis ! je ne suis même pas certain qu'il y ait vraiment 3 noms ! peut-être était-ce le cas il y a quelques semaines....mais la décision est déjà bien évidemment prise !
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 4 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  David79 Mar 20 Mai - 20:23

PERLINPINPIN a écrit:
David79 a écrit:Lors de l'interview des dirigeants, le nom de Cartier est sorti. Est-ce une info ? Je ne sais pas, mais Cartier à Niort me ferait plaisir. Je ne connais pas assez les compétences de Brouard. Celles de Cartier me paraient plus proche de celles de Pascal Gastien.
Quoiqu'il en soit tout est déjà statué. Il reste à attendre demain.

Cartier ? il vient d'être nommé meilleur entraineur de L2 avec Metz...je ne vois pas bien ce qu'il viendrait faire à Niort ! rien ne sert de spéculé puisque ce sera Régis ! je ne suis même pas certain qu'il y ait vraiment 3 noms ! peut-être était-ce le cas il y a quelques semaines....mais la décision est déjà bien évidemment prise !

Désolé, je n'avais pas eu l'info sur la prolongation de Cartier à Metz.
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 4 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  PERLINPINPIN Mar 20 Mai - 20:27

David79 a écrit:
PERLINPINPIN a écrit:
David79 a écrit:Lors de l'interview des dirigeants, le nom de Cartier est sorti. Est-ce une info ? Je ne sais pas, mais Cartier à Niort me ferait plaisir. Je ne connais pas assez les compétences de Brouard. Celles de Cartier me paraient plus proche de celles de Pascal Gastien.
Quoiqu'il en soit tout est déjà statué. Il reste à attendre demain.

Cartier ? il vient d'être nommé meilleur entraineur de L2 avec Metz...je ne vois pas bien ce qu'il viendrait faire à Niort ! rien ne sert de spéculé puisque ce sera Régis ! je ne suis même pas certain qu'il y ait vraiment 3 noms ! peut-être était-ce le cas il y a quelques semaines....mais la décision est déjà bien évidemment prise !

Désolé, je n'avais pas eu l'info sur la prolongation de Cartier à Metz.

je ne l'ai pas non plus cette info, mais j'imagine qu'il sera encore l'entraineur de Metz la saison prochaine !
et encore une fois... sans surprise, ça devrait être Régis Bouard...
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 4 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  livaol Mar 20 Mai - 20:38

Les trois coachs en lice pour le poste était Régis Brouard, Victor Zvunka et Jean-Louis Garcia. Régis Brouard a bien signer cette après-midi.
livaol
livaol
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Amailloux

http://f79.fr

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 4 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  David79 Mar 20 Mai - 20:42

PERLINPINPIN a écrit:
David79 a écrit:
PERLINPINPIN a écrit:
David79 a écrit:Lors de l'interview des dirigeants, le nom de Cartier est sorti. Est-ce une info ? Je ne sais pas, mais Cartier à Niort me ferait plaisir. Je ne connais pas assez les compétences de Brouard. Celles de Cartier me paraient plus proche de celles de Pascal Gastien.
Quoiqu'il en soit tout est déjà statué. Il reste à attendre demain.

Cartier ? il vient d'être nommé meilleur entraineur de L2 avec Metz...je ne vois pas bien ce qu'il viendrait faire à Niort ! rien ne sert de spéculé puisque ce sera Régis ! je ne suis même pas certain qu'il y ait vraiment 3 noms ! peut-être était-ce le cas il y a quelques semaines....mais la décision est déjà bien évidemment prise !

Désolé, je n'avais pas eu l'info sur la prolongation de Cartier à Metz.

je ne l'ai pas non plus cette info, mais j'imagine qu'il sera encore l'entraineur de Metz la saison prochaine !
et encore une fois... sans surprise, ça devrait être Régis Bouard...



A priori, c'est fait pour Cartier :
http://www.sportlorraine.com/football-fc-metz-cartier-jusquen-2016-directfm/

Dans un autre topic, Faruk a été évoqué.Mais bon, on entend tellement parlé de Régis Brouard (vu commentaire précédent, donc c'est fait aussi pour Régis) que l'on peut en être persuadé. Vivement demain, puis après on attendra la liste des joueurs qui ont résigné et qui vont arriver. Tout ça reste passionnant.


Dernière édition par David79 le Mar 20 Mai - 20:47, édité 1 fois
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 4 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Invité Mar 20 Mai - 20:46

les entraineurs qui était visés d'après mon infos sont svunka ,moulin .cartier , brouard .demain ils font un pot pour les bénévoles  brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 4 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 4 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Invité Mar 20 Mai - 20:48

(J'édite donc...)

Là où votre raisonnement est (était) faussé c'est (c'était) que vous croy(i)ez en l'argument qu'il s'agit (ssait) de nous faire franchir un palier.

Vous rêv(i)ez de Gourcuff, Hantz et, au pire, Cartier.

Ceux qui sav(ai)ent doivent (devaient) trouver ce topic amusant. Laughing  Sad Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 4 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Dragnet06 Mar 20 Mai - 20:50

Bon bin, cette fois, c'est fait ...
-----------------------------
"Regis Brouard à Niort"

C’est désormais une certitude, Régis Brouard est présent aujourd’hui à Niort pour parapher son contrat avec les Chamois Niortais. Ce dernier a d’ailleurs été vu dans un hôtel niortais ce soir.

Il devrait s’engager pour une durée de deux ans avec le club niortais.
-----------------------------

http://f79.fr/2014/05/20/regis-brouard-niort/

(Ps:Merci margaux pour l'info)


Dernière édition par Dragnet06 le Mar 20 Mai - 20:58, édité 2 fois
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 4 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Invité Mar 20 Mai - 20:53

sont moins cons les messins, travail, progression et ambition dans la continuité...

"ensemble, atteindre les sommets" ? de manière séparée alors... faudrait revoir la com là


Dernière édition par cnfc le Mar 20 Mai - 21:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 4 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  PERLINPINPIN Mar 20 Mai - 20:54

Dragnet06 a écrit:Bon bin, cette fois, c'est fait ... "Regis Brouard à Niort"

http://f79.fr/2014/05/20/regis-brouard-niort/

(Ps:Merci margaux pour l'info)


merci Dragnet ! au moins maintenant c'est officiel mais ce n'est surtout pas une surprise puisque cela fait 4 ou 5 semaines que c'est tout vu !
merci d'ailleurs au Torchon l'équipe.fr qui était le 1er à relayer cette info !

Bienvenue à Régis ! je lui souhaite énormément de réussite...un tout petit peu plus que Pascal GASTIEN ! c'est pour dire que la barre est sacrément haute !!!!

PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 4 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Invité Mar 20 Mai - 21:03

Une seule chose de sure c'est que pour les interviews et la comm ça va être autre chose que PG! Du charisme et une belle élocution,certes un côté un peu frimeur à premiere vue mais sans doute un mec bien malgré tout. PG est bien sur aussi un mec bien mais c'est vrai que c'est quelqu'un de humble et discret, trop peut être: ses interviews sont parmi les plus chiantes que l'on peut voir.
Mais bon ça après la comm ce n'est pas l'essentiel du métier de coach donc on attends RB avec des resultats sur le terrain... Et là cette saison avec ces resultats et sa philosophie de jeu PG avait frappé très fort!
Bon courage et Bonne chance à RB!  :ola: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 4 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Invité Mar 20 Mai - 21:13

livaol a écrit:Les trois coachs en lice pour le poste était Régis Brouard, Victor Zvunka et Jean-Louis Garcia. Régis Brouard a bien signer cette après-midi.

Finalement avec ces trois joueurs on ne s'en sort pas si mal.. Brouard doit être la meilleur solution, Zvunka personne ne le voulait, et Jean Louis Garcia, entraineur qui à fait descendre La Berri en National, pas sur que ce soit la meilleure solution... En 2011-2012, termine 12ème avec le RCLens !

Avec Brouard on véra bien, déjà, avant le début de la reprise avec les match amicaux, voir quel jeu il va proposer au public !
Avec Brouard, on a peut être une chance d'aller assez loin en Coupe, sa sa peut être que bénéfice pour le club et pour les supporter, après si Brouard nous emmène en Ligue1 ce sera de nouveau un dieu pour tous les supporter, mais s'il nous fais descendre en National, là....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 4 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Invité Mar 20 Mai - 21:27

herve301 a écrit:Une seule chose de sure c'est que pour les interviews et la comm ça va être autre chose que PG! Du charisme et une belle élocution,certes un côté un peu frimeur à premiere vue mais sans doute un mec bien malgré tout. PG est bien sur aussi un mec bien mais c'est vrai que c'est quelqu'un de humble et discret, trop peut être: ses interviews sont parmi les plus chiantes que l'on peut voir.
Mais bon ça après la comm ce n'est pas l'essentiel du métier de coach donc on attends RB avec des resultats sur le terrain...


On en reparlera de la "comm" de Brouard si on a des résultats pourris. Voilà quelques semaines que je regarde les conférences d'après-match et je considère plus cette réputation comme un mythe sur ce que j'ai vu ou entendu.

Mais, à la limite, on s'en tape de sa comm ou de sa belle gueule. Le jeu, les résultats et le "palier" suffiront.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 4 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Jahiro Mar 20 Mai - 21:35

Bon et bien ça se confirme c'est l'ami Brouard qui arrive. Un mec surcoté au palmarès proche du néant (ah oui les beaux parcours en coupe de France) mais bon c'est un copain du patron alors chut  brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 4 1393368258 
On dit bien qui se ressemble d'assemble non ?
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 4 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum