Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

+28
Rodney Marshall
Le Chroniqueur
Jahiro
charlyhebdo
allezchamois
JACQUES
David79
godz
Dragnet06
Eddy Kacé
Tenaille
PERLINPINPIN
jaijai
HAXO
Alexcham79
tom678
eperlan
StammerTime
livaol
tom79
gro chat
sg
ChamiChamo
Lenin Cat
mag 79
Lucky Luke
Bap*
David (Chauray)
32 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 5 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Invité Mar 20 Mai - 21:37

Allez pour faire un peu d'humour en cette période plus que tendue quand même.

Les dirigeants ont quand même vraiment pas de bol de se faire piquer l'exclusivité du nouveau logo la veille de sa présentation par France Bleu Poitou et de se faire piquer le nom du nouveau coach... deux mois avant sa présentation exclusive par le Club !!

Y'a de la fuite là...

 Razz 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 5 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Invité Mar 20 Mai - 21:37

franchement l'attitude du coach pendant une conf on s'en fout !
tant qu'il ne dit pas "on a fait un bon match" comme bonnevay alors qu'on vient de s'en prendre 3, çà me va.
tant que l'analyse reste objective..
le principal c'est le jeu, les buts, les victoires ! pas la com


Dernière édition par cnfc le Mar 20 Mai - 21:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 5 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  PERLINPINPIN Mar 20 Mai - 21:40

cnfc a écrit:franchement l'attitude du coach pendant une conf on s'en fout !
le principal c'est le jeu, les buts, les victoires ! pas la com

ah bin ça on avait déjà pourtant !!!!!! brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 5 1393368258 brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 5 1393368258 brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 5 1393368258 
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 5 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Eddy Kacé Mar 20 Mai - 21:47

20.05.2014
Jahiro a écrit:Bon et bien ça se confirme c'est l'ami Brouard qui arrive. Un mec surcoté au palmarès proche du néant (ah oui les beaux parcours en coupe de France) mais bon c'est un copain du patron alors chut  brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 5 1393368258 
On dit bien qui se ressemble d'assemble non ?

2 accessions avec rodez et quevilly.
Une 1/2 finale de Cdf et finale avec Quevilly.

Pour un entraîneur plutôt jeune, ce n'est pas si mal.
Tu peux trouver un paquet de mec ayant le DEPF et n'ayant pas ce palmarès à son âge.

J'attends néanmoins la confirmation officielle.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 5 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Invité Mar 20 Mai - 22:16

Selon certains bruits un ancien chamois serait proche d'entrer dans le staff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 5 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Invité Mar 20 Mai - 22:17

Jahiro a écrit:Bon et bien ça se confirme c'est l'ami Brouard qui arrive. Un mec surcoté au palmarès proche du néant (ah oui les beaux parcours en coupe de France) mais bon c'est un copain du patron alors chut  brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 5 1393368258 
On dit bien qui se ressemble d'assemble non ?

Si on reste objectif, son palmarès est quasi identique à Celui de Pascal Gastien : il a fait monter Rodez de CFA2 en CFA puis Quevilly de CFA en National + 1 finale de CF en 2012 + 1 demi finale de CF en 2013.
Il doit confirmer au niveau pro mais je le repete son bilan en Ligue 2 si on enleve la periode mi decembre - mi mars des chamois cette saison est indentique à Pascal Gastien et cela avec un budget identique:
Clermont 19G31N26P
Niort 23G31N22P Niort ne fait la difference que grace à sa fabuleuse serie de victoires; de plus le bilan de Clermont est plombé par 4 defaites sur les 5 derniers matchs cette saison.
Arretons de faire de PG un dieu vivant (malgré tout le respect que l'on doit à son oeuvre aux chamois et qu'on puisse être mécontent de son depart) et RB le premier tocard venu...
laissons le terrain parler...
moi je sens un gros truc d'ici 2 ans, je fais le pari qu'on ne sera plus en L2 mais MEGA HIT (L1) ou MEGA FLOP (Nat)? laissons le terrain parler!
 :ola: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 5 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Invité Mar 20 Mai - 22:19

Concha Espin a écrit:Selon certains bruits un ancien chamois serait proche d'entrer dans le staff

je fais le pari que Gauvin va quitter Fontenay pour venir s'occuper de la reserve...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 5 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Lucky Luke Mar 20 Mai - 22:22

Ce n'est pas gauvin et ce n'est pas pour la réserve mais probablement comme deuxième adj avec Braud

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 5 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Invité Mar 20 Mai - 22:27

Facciuto?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 5 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Eddy Kacé Mar 20 Mai - 22:31

Concha Espin a écrit:Selon certains bruits un ancien chamois serait proche d'entrer dans le staff
Brouard au poste d'entraîneur principal ?

Wink

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 5 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Jahiro Mar 20 Mai - 22:37

herve301 a écrit:
Jahiro a écrit:Bon et bien ça se confirme c'est l'ami Brouard qui arrive. Un mec surcoté au palmarès proche du néant (ah oui les beaux parcours en coupe de France) mais bon c'est un copain du patron alors chut  brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 5 1393368258 
On dit bien qui se ressemble d'assemble non ?

Si on reste objectif, son palmarès est quasi identique à Celui de Pascal Gastien : il a fait monter Rodez de CFA2 en CFA puis Quevilly de CFA en National + 1 finale de CF en 2012 + 1 demi finale de CF en 2013.
Il doit confirmer au niveau pro mais je le repete son bilan en Ligue 2 si on enleve la periode mi decembre - mi mars des chamois cette saison est indentique à Pascal Gastien et cela avec un budget identique:
Clermont 19G31N26P
Niort 23G31N22P  Niort ne fait la difference que grace à sa fabuleuse serie de victoires; de plus le bilan de Clermont est plombé par 4 defaites sur les 5 derniers matchs cette saison.
Arretons de faire de PG un dieu vivant (malgré tout le respect que l'on doit à son oeuvre aux chamois et qu'on puisse être mécontent de son depart) et RB le premier tocard venu...
laissons le terrain parler...
moi je sens un gros truc d'ici 2 ans, je fais le pari qu'on ne sera plus en L2 mais MEGA HIT (L1) ou MEGA FLOP (Nat)? laissons le terrain parler!
 :ola: 

Arrête tes blagues ! Clermont vient de connaître ses 2 plus mauvaises saisons depuis 8 ans avec Brouard là ou Niort a connu une période de dynamique constante sous Gastien.
Au niveau du jeu, y a pas photo. Là ou Brouard annonçait à son arrivée à Clermont que "Clermont va enfin pratiquer du beau jeu et que les gens vont voir ce qu'est le football à Clermont" et bien ils attendent encore.
Donc rassure toi comme tu veux. Brouard est simplement plus "raccord" avec l'image que souhaite tonton Karim pour le club.
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 5 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Lenin Cat Mar 20 Mai - 22:57

Tanfé a écrit:
Concha Espin a écrit:Selon certains bruits un ancien chamois serait proche d'entrer dans le staff
Brouard au poste d'entraîneur principal ?

Wink

Tout est lié !  Shocked Razz 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 5 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  gro chat Mar 20 Mai - 22:58

Jahiro a écrit:
herve301 a écrit:
Jahiro a écrit:Bon et bien ça se confirme c'est l'ami Brouard qui arrive. Un mec surcoté au palmarès proche du néant (ah oui les beaux parcours en coupe de France) mais bon c'est un copain du patron alors chut  brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 5 1393368258 
On dit bien qui se ressemble d'assemble non ?

Si on reste objectif, son palmarès est quasi identique à Celui de Pascal Gastien : il a fait monter Rodez de CFA2 en CFA puis Quevilly de CFA en National + 1 finale de CF en 2012 + 1 demi finale de CF en 2013.
Il doit confirmer au niveau pro mais je le repete son bilan en Ligue 2 si on enleve la periode mi decembre - mi mars des chamois cette saison est indentique à Pascal Gastien et cela avec un budget identique:
Clermont 19G31N26P
Niort 23G31N22P  Niort ne fait la difference que grace à sa fabuleuse serie de victoires; de plus le bilan de Clermont est plombé par 4 defaites sur les 5 derniers matchs cette saison.
Arretons de faire de PG un dieu vivant (malgré tout le respect que l'on doit à son oeuvre aux chamois et qu'on puisse être mécontent de son depart) et RB le premier tocard venu...
laissons le terrain parler...
moi je sens un gros truc d'ici 2 ans, je fais le pari qu'on ne sera plus en L2 mais MEGA HIT (L1) ou MEGA FLOP (Nat)? laissons le terrain parler!
 :ola: 

Arrête tes blagues ! Clermont vient de connaître ses 2 plus mauvaises saisons depuis 8 ans avec Brouard là ou Niort a connu une période de dynamique constante sous Gastien.
Au niveau du jeu, y a pas photo. Là ou Brouard annonçait à son arrivée à Clermont  que "Clermont va enfin pratiquer du beau jeu et que les gens vont voir ce qu'est le football à Clermont" et bien ils attendent encore.
Donc rassure toi comme tu veux. Brouard est simplement plus "raccord" avec l'image que souhaite tonton Karim pour le club.

Faut pas s'énerver comme ça mon grand, respire ça ne te feras pas de mal.  brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 5 3603028494 
Et j'imagine que pour avoir un tel jugement sur Brouard, tu as surement vu plusieurs matchs de Clermont.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 5 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Jahiro Mar 20 Mai - 23:03

Non mais j'ai quelques amis sur place qui eux vont voir les matchs régulièrement donc... Pour ce qui est du classement c'est du factuel, tu dois pouvoir comprendre ça ? Tu dois être fatigué le soir non ? devoir surveiller le forum, prêcher la bonne parole du patron. Ça doit être compliqué !
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 5 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Invité Mar 20 Mai - 23:05

Lenin Cat a écrit:
Tanfé a écrit:
Concha Espin a écrit:Selon certains bruits un ancien chamois serait proche d'entrer dans le staff
Brouard au poste d'entraîneur principal ?

Wink

Tout est lié !  Shocked Razz 


 brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 5 3603028494 Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 5 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Invité Mar 20 Mai - 23:18

Concha Espin a écrit:Selon certains bruits un ancien chamois serait proche d'entrer dans le staff

Jean Philippe Faure ? (il a joué avec RB aux chamois)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 5 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Tenaille Mar 20 Mai - 23:27

Jahiro, même si je ne me range pas contre toi je tiens toutefois à signaler que, bizarrement, on te lit beaucoup plus depuis que c'est la merde au club (pour parler trivialement).
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 5 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Bap* Mer 21 Mai - 0:17

Jahiro a écrit:Non mais j'ai quelques amis sur place qui eux vont voir les matchs régulièrement donc...  Pour ce qui est du classement c'est du factuel, tu dois pouvoir comprendre ça ? Tu dois être fatigué le soir non ? devoir surveiller le forum, prêcher la bonne parole du patron. Ça doit être compliqué !

Et surtout, sans polémiquer avec Tenaille, pourquoi êtes-vous obligés de ponctuer vos fins de billets avec des petites piques condescendantes, proche de l'insulte, et qui n'apporte rien (à part énerver l'autre).
Qu'est-ce que vous avez tous ? Vous avez 10 ans ou quoi ?
Franchement je craque, j'ai l'impression d'être dans un cour de récré.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 5 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  eperlan Mer 21 Mai - 7:32

Tenaille a écrit:Jahiro, même si je ne me range pas contre toi je tiens toutefois à signaler que, bizarrement, on te lit beaucoup plus depuis que c'est la merde au club (pour parler trivialement).

Non Tenaille ce n'est pas une jolie m... Simplement de l’incompréhension partagée par beaucoup (même toi sous tes airs de gros durs, tu es perdu).
La m... ce sera l'année prochaine (bon courage pour le BAP) ou pas (ce que nous espérons tous).

PS: si gros chat pouvait arrêter de nous prendre pour des petites souris en nous nous donnant des leçons qui n'ont rien de "Cantonesque".
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 5 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  jaijai Mer 21 Mai - 8:24

Bon courage à Régis, j'espere qu'il est conscient de l'attente des supporters apres le départ de PG...
Il n'aura, malheureusement pour lui, pas droit à l'erreur...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 5 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  livaol Mer 21 Mai - 10:03

Régis Brouard sera présenté à la presse à 12h30 aujourd'hui.

Que l'on soit d'accord ou non avec la non-reconduction de PG et/ou la nomination de Brouard. Nous ne pouvons que lui souhaiter le bienvenue et tout plein de réussite pour nos Chamois.

 :ola: 
livaol
livaol
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Amailloux

http://f79.fr

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 5 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Invité Mer 21 Mai - 10:07

Jahiro a écrit:
herve301 a écrit:
Jahiro a écrit:Bon et bien ça se confirme c'est l'ami Brouard qui arrive. Un mec surcoté au palmarès proche du néant (ah oui les beaux parcours en coupe de France) mais bon c'est un copain du patron alors chut  brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 5 1393368258 
On dit bien qui se ressemble d'assemble non ?

Si on reste objectif, son palmarès est quasi identique à Celui de Pascal Gastien : il a fait monter Rodez de CFA2 en CFA puis Quevilly de CFA en National + 1 finale de CF en 2012 + 1 demi finale de CF en 2013.
Il doit confirmer au niveau pro mais je le repete son bilan en Ligue 2 si on enleve la periode mi decembre - mi mars des chamois cette saison est indentique à Pascal Gastien et cela avec un budget identique:
Clermont 19G31N26P
Niort 23G31N22P  Niort ne fait la difference que grace à sa fabuleuse serie de victoires; de plus le bilan de Clermont est plombé par 4 defaites sur les 5 derniers matchs cette saison.
Arretons de faire de PG un dieu vivant (malgré tout le respect que l'on doit à son oeuvre aux chamois et qu'on puisse être mécontent de son depart) et RB le premier tocard venu...
laissons le terrain parler...
moi je sens un gros truc d'ici 2 ans, je fais le pari qu'on ne sera plus en L2 mais MEGA HIT (L1) ou MEGA FLOP (Nat)? laissons le terrain parler!
 :ola: 

Arrête tes blagues ! Clermont vient de connaître ses 2 plus mauvaises saisons depuis 8 ans avec Brouard là ou Niort a connu une période de dynamique constante sous Gastien.
Au niveau du jeu, y a pas photo. Là ou Brouard annonçait à son arrivée à Clermont  que "Clermont va enfin pratiquer du beau jeu et que les gens vont voir ce qu'est le football à Clermont" et bien ils attendent encore.
Donc rassure toi comme tu veux. Brouard est simplement plus "raccord" avec l'image que souhaite tonton Karim pour le club.


La liste des entraineurs qui ont reussi à un endroit et echouer à 1 autre, et INVERSEMENT est aussi longue que l'annuaire...
Les conclusions hâtives ça va bien... en plus je t'ai démontré dans mon post precedent par des chiffres que le bilan en L2 de PG et RB n'est pas si éloigné... et pour le jeu on verra...


Dernière édition par herve301 le Mer 21 Mai - 10:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 5 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Lucky Luke Mer 21 Mai - 10:45

Regis Brouard sera presenté a 12h30

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 5 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  PERLINPINPIN Mer 21 Mai - 11:19

quelques commentaires pris sur l'équipe.fr à l'annonce de l'arrivée de Brouard à Niort ! peu sont positifs !


"Entraineur sur côté. Lendemain difficile pour nos amis Niortais..."

"un mirage ce coach"

"Il n'a rien démontré chez nous. Bon vent Régis"

"Brouard, le Renard du pauvre. Il compte faire toute sa vie en se basant sur sa finale avec Quevilly ou il compte quand même faire quelque chose d'autre ? Car au niveau résultat et jeu c'est vraiment médiocre".

"Bonne chance aux niortais. On vous le laisse sans regrets"

"étant supp abonné au clermont foot je vous annonce bcp de fadeur car brouard n a jms compris comment fonctionne la ligue 2. Et le relationnel, malgré sa belle gueule, c est pas son fort...alors wait and see, mais pour nous c un mal pour un bien"

"regis brouillard en référence à son jeu"

"Je ne suis pas niortais mais j'ai du mal à comprendre le non renouvellement de votre coach qui, selon moi, faisait du (très) bon boulot avec des moyens plutôt limités."
Nous on est Niortais mais on ne comprend pas non plus...

"Vu à l'œuvre du temps ou il officiait au à Nîmes...brouard est un apprenti sorcier mais sans le talent!Il avait mis une sacrée pagaille dans le groupe, sans parler du niveau de jeu proche du néant.Bon courage amis niortais!!!"

"Ce mec c'est un peu comme l'OM cette année tout le monde s'est enflammé a espéré mais en fin de compte rien. Niort va le regretter..."

"Un entraîneur surcoté par son épopée avec Quevilly,Clermont s'est trop vite enflammé pour lui. Il faut plusieurs bonne saisons et pas seulement un coup d'éclat "

"amis niortais, sincèrement, bon courage !!! J'espère que vous avez bien profité de cette deuxième partie de saison en haut de l'affiche, la saison prochaine risque d'être différente avec Regis..."

1 positif : "il était un bon entraîneur à quevilly."

J'espère vraiment qu'il fera mentir ses détracteurs et qu'il mènera le club vers des sommets encore plus hauts que ceux vers lesquels PG nous a mené, conformément aux ambitions des dirigeants ! nous n'attendons que cela ! qu'il fasse mieux ! j'en suis convaincu ! KF ne s'est encore jamais trompé ! Bon courage...
 :ola: 
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 5 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Invité Mer 21 Mai - 11:31

j'espère me tromper pour le bien du club, mais Brouard je n'y crois pas trop.
vu de l'extérieur on doit passer pour des cons pour certains avec ce changement, c'est évident.

déjà au niveau impact populaire, comme disait un forumiste, on va voir les affluences en début de saison et le nombre d'abonnements renouvelés.. mais déjà là on risque de perdre de l'argent. nous verrons bien.

PG n'a qu'à bien se reposer pendant 6 mois après 5 ans de taf intense, et il reviendra nous sauver en décembre prochain au pire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 5 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum