-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

+28
Rodney Marshall
Le Chroniqueur
Jahiro
charlyhebdo
allezchamois
JACQUES
David79
godz
Dragnet06
Eddy Kacé
Tenaille
PERLINPINPIN
jaijai
HAXO
Alexcham79
tom678
eperlan
StammerTime
livaol
tom79
gro chat
sg
ChamiChamo
Lenin Cat
mag 79
Lucky Luke
Bap*
David (Chauray)
32 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 6 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Invité Mer 21 Mai - 11:41

Il ne faut pas se baser sur ce type de commentaires... Des entraineurs bien plus renommés ont eu des critiques encore plus virulentes et ont gagné derrière...
Quand on se base que sur les resultats, ils sont très bons à Quevilly et moyen à Clermont sans être catastrophique (le club n'a pas été relegué,non?).
Laissons le travailler, s'installer et faisons lui confiance.
Qu'en aux affluences, c'est les resultats qui feront venir les spectateurs, ils ne venaient pas pour mater PG. Après si il y a une petite baisse sur les premiers matchs, ça va être de l'ordre de quoi 10000€ maxi, ensuite les bons resultats si ils sont presents rameneront le public. Et puis la curiosité de la nouveauté peut aussi amener les spectateurs.
En tous cas je serais fidele au poste debut aout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 6 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Invité Mer 21 Mai - 11:51

herve301 a écrit:Il ne faut pas se baser sur ce type de commentaires... Des entraineurs bien plus renommés ont eu des critiques encore plus virulentes et ont gagné derrière...
Quand on se base que sur les resultats, ils sont très bons à Quevilly et moyen à Clermont sans être catastrophique (le club n'a pas été relegué,non?).
Laissons le travailler, s'installer et faisons lui confiance.
Qu'en aux affluences, c'est les resultats qui feront venir les spectateurs, ils ne venaient pas pour mater PG.

je n'ai pas attendu ces commentaires, mais ils confirment juste ce que je pense de RB depuis quelques années.
je le répète, tant mieux si il réussi chez nous, mais je n'y crois pas plus que çà, vu le contexte de son arrivée et ses compétences. on fait trop de copinage, ce n'est jamais sain.

je pense tout simplement qu'on pouvait trouver un meilleur profil, plus expérimenté en pro notamment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 6 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Invité Mer 21 Mai - 12:20

livaol a écrit:Régis Brouard sera présenté à la presse à 12h30 aujourd'hui.

Que l'on soit d'accord ou non avec la non-reconduction de PG et/ou la nomination de Brouard. Nous ne pouvons que lui souhaiter le bienvenue et tout plein de réussite pour nos Chamois.

 :ola: 

Clairement oui, Laissons lui le bénéfice du doute et faire ses preuves ! Bienvenue Régis !


Dernière édition par TOto79 le Mer 21 Mai - 12:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 6 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  PERLINPINPIN Mer 21 Mai - 12:23

herve301 a écrit:Il ne faut pas se baser sur ce type de commentaires... Des entraineurs bien plus renommés ont eu des critiques encore plus virulentes et ont gagné derrière...
Quand on se base que sur les resultats, ils sont très bons à Quevilly et moyen à Clermont sans être catastrophique (le club n'a pas été relegué,non?).
Laissons le travailler, s'installer et faisons lui confiance.
Qu'en aux affluences, c'est les resultats qui feront venir les spectateurs, ils ne venaient pas pour mater PG. Après si il y a une petite baisse sur les premiers matchs, ça va être de l'ordre de quoi 10000€ maxi, ensuite les bons resultats si ils sont presents rameneront le public. Et puis la curiosité de la nouveauté peut aussi amener les spectateurs.
En tous cas je serais fidele au poste debut aout.

pour ma part, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'on a fait une erreur en se séparant de PG ! bien sûr qu'on connait tous des entraineurs qui ont réussi dans tel club et qui se sont vautrés ailleurs ! mais malgré cela la lecture de ces commentaires ne fait que conforter le sentiment que j'ai ! bien évidemment, on ne peut condamner personne avant de les avoir vu à l'œuvre...pas plus KF sur son choix (sauf sur la manière...),  que RB qui n'a pas encore débuté !l'avenir parlera pour eux !
il est clair qu'on souhaite tous le meilleur pour le club et ce quel que soit le coach en place ! mais vu la qualité de jeu proposé avec PG...je le répète la barre est haute...tant mieux si elle l'est encore davantage en mai 2015 ! mais je doute...en tout cas, et quoi qu'il arrive, cela ne m'empêchera pas non plus de reprendre mon abonnement !

maintenant laissons travailler cette nouvelle équipe qui va encore se dessiner dans les prochaines semaines et nous jugerons dans quelques mois !

 :ola: :ola:
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 6 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Invité Mer 21 Mai - 13:10

Bienvenue et pour de bon cette fois Régis, plein de réussite !  brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 6 3603028494 

http://m.poitou-charentes.france3.fr/2014/05/21/niort-c-est-officiel-regis-brouard-signe-pour-deux-ans-avec-les-chamois-niortais-481845.html#xtref=http://t.co/amt3tqSKDA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 6 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  mag 79 Mer 21 Mai - 14:00

Bon !! eh bien voilà c'est fait, nous avons un nouvel entraineur : REGIS BROUARD 
Et même si ce n'est pas celui que j'aurai engagé je vais faire avec, parce que je ne suis
q' un supporter lambda et que je suis ici pour encourager mon équipe : LES CHAMOIS NIORTAIS 
Et je n'oublie pas, comme les plus anciens, que lorsque P. Parizon est devenu entraineur il a remplacé G. Proust qui avait fait monter les Chamois de D4 en D3. Un bis repetita ??? Je l'espère ....
En tout cas

BIENVENU A REGIS BROUARD
Et

 :ola:  :ola:  :ola:  :ola: 
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 6 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  mag 79 Mer 21 Mai - 14:13

Je sais bien que ça ne se fait pas en 5 mn, mais toujours pas d'annonce sur le site off.
Ne serait ce qu'une petite ligne....
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 6 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  eperlan Mer 21 Mai - 14:19

J'espère que la qualité du jeu proposé sera au rendez-vous. Perso j'ai repris un abonnement il y a 3 saisons séduit par la qualité du jeu proposé plus que par les résultats.
J'en avais assez des 0-0 ou 1-1 avec 2 occases par match sous l'ère Svunka ou Hinschberger.
Mais je comprends très bien que d'autres préfèrent le résultat à un jeu chatoyant, même si cette année nous avons été gâtés.

Là où je suis inquiet c'est que Gastien proposait un jeu basé sur la possession alors que la plupart des coachs de ligue 2 présentent des équipes hermétiques ennuyeuses au possible (cf Laval) qui attendent le contre pour marquer et fermer boutique.

Le jeu proposé par Gastien à défaut d'être novateur n'est que peu usitée ( Troyes) en ligue 2 / ligue 1 (Lorient), la plupart des autres équipes jouent à qui perd gagne.
Et cette subtilité Niortaise, Troyenne, est déconcertante pour les autres équipes. Les équipes qui rencontrent Niort ou bien Troyes savent que dans un bon jour contre ces équipes elles vont souffrir.

Si on doit revenir avec Brouard à un schéma de jeu plus habituel, grosse défense , milieu hermétique, j'ai bien peur que Niort redevienne une équipe lambda qui ne suscitera plus l'inquiétude chez ses adversaires.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 6 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Tenaille Mer 21 Mai - 14:19

Ce qui m'inquiète fortement c'est notre relative incapacité à trouver des solutions efficaces venant de l'extérieur depuis belle lurette...


Si on fait le bilan depuis 15 ans on a :

Philippe Hinschberger 2001-2004
11e, 6e et 8e un bilan honnête et moyen sans réelle progression mais sans incidents.

Vincent Dufour 2004-2005
Peu de temps pour s'exprimer mais un départ catastrophique. N'a plus jamais entrainé en pro depuis son passage à Niort hormis un passage express à Beveren.

Pascal Gastien 2005
Pompier de service en situation désespérée.

Philippe Hinschberger 2005-2007
Le retour! Avec une remontée de national (avec un effectif largement supérieur aux standards du national) et un licenciement la saison qui suit.

Faruk Hadžibegić 2007
Pompier de service et remobilisation générale des troupes. Qu'aurait-il donné sur la durée? Aucune certitude.

Jacky Bonnevay 2007-2008
Accident industriel n°1. N'a plus jamais entrainé en pro depuis son passage à Niort.

Samuel Michel 2008
Pompier de service en interne mais trop tard...

Denis Troch 2008-2009
Accident industriel n°2. N'a plus jamais entrainé en pro depuis son passage à Niort.

Pascal Gastien     2009-2014
On en a suffisamment parlé : stabilité, calme et progression constante et linéaire.

Régis Brouard      2014-?


Hormis Philippe Hinschberger avec lequel le club évoluait dans un relatif anonymat et tranquillité sinon c'est soit du dépannage ponctuel soit des catastrophes.
Je suis pour l'instant assez inquiet... Donnes moi vite tort Régis STP.


Dernière édition par Tenaille le Mer 21 Mai - 15:25, édité 1 fois
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 6 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Lenin Cat Mer 21 Mai - 15:19

Quand je vois que ca fait déjà 7 ans que PH n'est plus la, je me dis "Bordel, je suis vieux !"  Pale 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 6 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  mag 79 Mer 21 Mai - 15:27

Lenin Cat a écrit:Quand je vois que ca fait déjà 7 ans que PH n'est plus la, je me dis "Bordel, je suis vieux !"  Pale 
Et ce n'est pas fini !!!! brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 6 3067676803
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 6 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Le Chroniqueur Mer 21 Mai - 15:30

Bienvenue à Régis Brouard qui connaît un peu la maison et RG.

Gros défis à relever après une saison aboutie, à conforter tout au moins, pour continuer le chemin bien tracé sportivement par Pascal Gastien.

Niort est attendu au virage. Et bien évidemment, l'entraîneur est toujours mis en premier ligne, sur ses choix, sa tactique, et puis sur la philosophie de jeu. Et en matière de philosophie, à Niort, il en est une à laquelle on reste très attaché.

Quant aux commentaires placés sur RB, j'y porte peu d'intérêt. On juge sur pièces non ? Attendons que le terrain parle plutôt d'anticiper du scepticisme sur sa valeur.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 6 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Lenin Cat Mer 21 Mai - 15:47

mag 79 a écrit:
Lenin Cat a écrit:Quand je vois que ca fait déjà 7 ans que PH n'est plus la, je me dis "Bordel, je suis vieux !"  Pale 
Et ce n'est pas fini !!!! brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 6 3067676803

Si je pouvais au moins faire des vieux os en ligue 1...  brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 6 3603028494 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 6 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  tom79 Mer 21 Mai - 17:56

L'interview sur le site officiel pour la presentation du nouveau coach est disponible...

quoi retenir? a part que karim et lui sont super potes!!! pas grand chose. Il veut essayer de garder cette philosophie de jeu avec la possession mais tout dependra comme il dit du type de joueurs qu'il aura a sa disposition

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 6 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Rodney Marshall Mer 21 Mai - 18:01

NR:


Ces habitués des tribunes aujourd'hui très critiques à propos de ce changement d'ère, sifflaient peut-être le même entraîneur au printemps 2013, lorsque le maintien n'était pas assuré, et que son coaching ne leur convenait pas. Le football est ainsi fait, en France en tout cas, de versatilité dans l'adversité et d'adhésion dans le succès.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 6 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Invité Mer 21 Mai - 18:13

Je ne saute pas au plafond en lisant ce nom...maitenant, je lui laisse le bénéfice du doute et on verra bien sur le terrain et dans les résultats.

Quoiqu'il arrive, nous nous devons de supporter notre équipe, quelle que soit la personne qui est à sa tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 6 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  StammerTime Mer 21 Mai - 18:34

tom79 a écrit:L'interview sur le site officiel pour la presentation du nouveau coach est disponible...

quoi retenir? a part que karim et lui sont super potes!!! pas grand chose. Il veut essayer de garder cette philosophie de jeu avec la possession mais tout dependra comme il dit du type de joueurs qu'il aura a sa disposition

Je retiens surtout l'introduction par le président. Il a l'air peu enchanté et contraint de commencer, ne sachant pas trop quoi dire. C'est quand même limite je trouve. Que Fradin prenne la parole d'entrée, décrive en 2 ou 3 phrases types qu'il est content de cette signature, parle rapidement de ce qu'il attend de lui et après les questions.

Mais bienvenue au nouveau coach, en espérant qu'on aille encore plus haut  brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 6 430336627 

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 6 Empty régis brouard

Message  Invité Mer 21 Mai - 18:47

je vais continuer,mon abonnement,tout en étant dubitatif ,mais on va dire bienvenu mr BROUARD
par contre si vous etes au courant,quid de pascal BRAUD ??? :ola:


Dernière édition par obelmel le Mer 21 Mai - 19:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 6 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  PERLINPINPIN Mer 21 Mai - 18:50

Rodney Marshall a écrit:NR:


Ces habitués des tribunes aujourd'hui très critiques à propos de ce changement d'ère, sifflaient peut-être le même entraîneur au printemps 2013, lorsque le maintien n'était pas assuré, et que son coaching ne leur convenait pas. Le football est ainsi fait, en France en tout cas, de versatilité dans l'adversité et d'adhésion dans le succès.

pour ma part j'ai sans cesse adhéré au style de jeu de PG même l'an passé quand nous étions à la lutte pour le maintien et ai toujours cru que ça allait payé...on a quand même vu le résultat ! d'où ma grande déception cette semaine...
place à un nouveau style...et attendons maintenant pour juger....
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 6 Empty BIENVENUE REGIS

Message  RUPICAPRA Mer 21 Mai - 18:52

bienvenue à Régis et qu'avec lui Les Chamois montent au sommet.

_________________
brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 6 2038903741 brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 6 2781363517 brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 6 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 6 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Invité Mer 21 Mai - 20:08

http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2014/05/21/regis-brouard-nouvel-entraineur-des-chamois-niortais/

" La concurrence à était rude, parce que Régis était contacté par un club de première Division " J'ai dû mal à y croire..




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 6 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Invité Mer 21 Mai - 20:15

Jason17 a écrit:http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2014/05/21/regis-brouard-nouvel-entraineur-des-chamois-niortais/

" La concurrence à était rude, parce que Régis était contacté par un club de première Division " J'ai dû mal à y croire..




Heu... comment dire, la même !  brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 6 1896979547

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 6 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Eddy Kacé Mer 21 Mai - 20:22

Bienvenue Régis.

Moi, je suis optimiste. C'est un meneur d'hommes.
Après, ce sont les joueurs qui adhèrent, ou pas, au discours.

Il aura une pression de la part des supporters qu'aucun autre entraineur de Niort n'a eu avant lui.
Au bout de 5 matchs, si on n'est pas dans les 10 premiers, le mot "Gastien" sera le mot le plus employé dans les travées de RG.
Laissons lui le temps d'imprimer sa patte.

Il a eu 2 années pour s'étalonner à la Ligue 2.
Deux années qui n'ont pas été catastrophiques. L'an passé, Clermont a fini devant nous.
Et cette année, jusqu'en décembre, ils étaient encore devant nous.
La fin de saison a été difficile pour eux pendant qu'on réussissait un parcours improbablement bon.

Je pense que c'est plutôt positif que l'entraineur et le Manager s'entendent bien; pour travailler main dans la main et ne pas se tirer dans les pattes.

Enfin, il a réussi 2 superbes parcours en coupe de France.
Voir les chamois un jour au Stade de France, c'est mon rêve.
Ce jour là, je serai avec les Unicamox, dans un virage bleu et blanc.  brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 6 3603028494 

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 6 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Lenin Cat Mer 21 Mai - 20:39

Jason17 a écrit:http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2014/05/21/regis-brouard-nouvel-entraineur-des-chamois-niortais/

" La concurrence à était rude, parce que Régis était contacté par un club de première Division " J'ai dû mal à y croire..




Rien n'est impossible non plus. Tout dépend du club aussi. Et puis tout dépend de la date à laquelle il a été contacté... Si ca se trouve, ce club de L1 fait partie des relégués...
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 6 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Thierry Lhermitte Mer 21 Mai - 21:10

PERLINPINPIN a écrit:
Rodney Marshall a écrit:NR:


Ces habitués des tribunes aujourd'hui très critiques à propos de ce changement d'ère, sifflaient peut-être le même entraîneur au printemps 2013, lorsque le maintien n'était pas assuré, et que son coaching ne leur convenait pas. Le football est ainsi fait, en France en tout cas, de versatilité dans l'adversité et d'adhésion dans le succès.

pour ma part j'ai sans cesse adhéré au style de jeu de PG même l'an passé quand nous étions à la lutte pour le maintien et ai toujours cru que ça allait payé...on a quand même vu le résultat ! d'où ma grande déception cette semaine...
place à un nouveau style...et attendons maintenant pour juger....

Il n'y a qu'une frange qui sifflait quand le ballon repartait vers l'arrière pour mieux relancer.

Mais ça, des grincheux, il y en aura toujours.

Ce monsieur, qui paraît peu au fait de ce qui s'est passé à RG depuis 5 ans, ne semble d'ailleurs pas en phase avec ses collègues, qui ont globalement écrit en faveur de PG ces jours-ci.
Il pourrait déjà commencer par échanger avec eux.

"Le football est ainsi fait, en France en tout cas, de versatilité dans l'adversité et d'adhésion dans le succès."
Généralisation bien fadasse en guise de conclusion pour un journaliste.

Affirmation facile et gratuite qui n'engage que lui-même...

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel) - Page 6 Empty Re: Régis Brouard, nouvel entraîneur ! (officiel)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum