-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

+35
tom79
Gasquette
matmata
Arnaud
David (Chauray)
phct
FM chamois
Chamois For Ever 53
fan des chamois
StammerTime
gro chat
Chamois_nantais
Alexcham79
mag 79
Thierry Lhermitte
prime79
JACQUES
ChamiChamo
Dragnet06
Jahiro
PERLINPINPIN
charlyhebdo
Le Chroniqueur
jaijai
Rodney Marshall
Tenaille
GG79
Eddy Kacé
sg
David79
Bap*
eperlan
Lenin Cat
Lucky Luke
HAXO
39 participants

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 11 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  Tenaille Mar 20 Mai - 14:51

cnfc a écrit:
dans la forme, il y a eu un manque total de respect vis à vis de PG depuis un mois (au moins), ce qui ne semble pas choquer certains "pro KF" (sans vouloir faire de clans), et çà c'est vraiment triste dans un petit club comme nous !

une entreprise qui tourne bien sait défendre ses valeurs, apparemment on a oublié certaines d'entres elles.
se professionnaliser ou faire du foot-bizness n'est pas incompatible avec une certaine éthique (dans le management par exemple).

Difficile de contredire ce propos même si on peut le nuancer par le fait de la course à la montée imprévue qui a du bousculer un peu le "planning".

Cependant je suis parfaitement d'accord sur le fait que sur la forme pure c'est du zéro pointé. La lecture de la réaction de Gastien m'a filé mal au bide ce matin... Pour un peu je me sentirai presque mal à l'aise d'être un supporter du club souhaitant garder des propos modérés, c'est quand même étrange comme situation non?

Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 11 Empty Exposé de Fradin au lycée de la Venise Verte

Message  eperlan Mar 20 Mai - 14:56

Ceci éclaire un peu sur le fonctionnement du club même si c'est un peu daté.
http://etab.ac-poitiers.fr/lyc-venise-verte-niort/IMG/pdf/Interview_Karim_Fradin.pdf
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 11 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  Invité Mar 20 Mai - 15:39

Entretien exclusif de Pascal Gastien ce jour

http://www.radiogatine.com/index.php/actualite/sport/football79-fr-le-mag

"je n'ai jamais revendiqué quoique ce soit au niveau recrutement"
"je ne voulais pas qu'il empiète (KF) sur le terrain, le jeu"
"pas content de la manière dont cela a été fait, trop tardivement pour me retourner..."
"le club reste dans mon coeur"

il s'agit quand meme de Gastoune ! là on dirait qu'on se sépare d'un vulgaire Dufour qui aurait fait une saison pourrie brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 11 1770781102 


Dernière édition par cnfc le Mar 20 Mai - 17:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 11 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  Invité Mar 20 Mai - 16:24

Jahiro a écrit:
herve301 a écrit:plutôt d'accord avec toi GroChat, les insultes gratuites envers les dirigeants je trouve ça de niveau caniveau... Après on peut leur faire certains reproches sur la forme mais de toute façon l'annonce était difficile à faire... En effet les chamois sont aussi une entreprise et donc certaines choses se font avec la tête pas qu'avec le coeur. Après je connais aussi des familles où ça se dechire, c'est pas propre à l'entreprise...

Et si tu mettais une note pour changer ?

Donc sur cette non reconduction de PG:
Sur le côté humain 2/10; mauvais; certains me diront que ça vaut même 0/10 mais non il n'y a pas eu de sang, de violence ou de procès.
Sur le côté sportif pour l'avenir, entre 0 et 10/10, on verra dans 1 an!




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 11 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  Invité Mar 20 Mai - 16:28

charlyhebdo a écrit:
Tanfé a écrit:
charlyhebdo a écrit:
Il y aura des déçus, des contents, des dubitatifs,....Ceux qui savaient, ceux qui croyaient savoir ou qui avaient compris que....Ceux qui [/
Content ? Je pense que personne ne sera vraiment content de voir partir PG.

Après, il y aura des gens comme moi qui pense que si les 2 (PG et KF) ne peuvent plus travailler ensemble, alors ça ne sert à rien de faire semblant, et dans ce cas là, la seule solution bénéfique pour le club est, à contre coeur, de se séparer de PG.
Il y a au moins Cyclope pour qui le départ de PG est une bonne nouvelle. Il a le droit de le penser, l'honnêteté de l'écrire.
Tu as raison il va être difficile de faire travailler PG et KF ensemble mais il y a une solution qui n'a jamais été envisagé, le départ de KF.
Pourquoi cela ne serait il pas possible ?

Ouais, bonne nouvelle tout est relatif hein !
 mais bon sur le fond oui.
Le plus important c'est le club .

Fradin est un rouage plus essentiel a mes yeux que PG.( desolé hein)
Ensuite il faut quand meme reconnaitre le travail de PG.

Malgré des choix de coaching surprenant , des changements a la 95 eme minutes, un jeu trop en latéralitée  etc etc , il s'est pas mal débrouillé. brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 11 3603028494 
Il a appris quoi....

Apres si c'est pour avoir Brouard  ???? 
A voir, mais ca me branche pas du tout...
On passe d'un ermite sans comm  à l'opposé total ( et les 2 avec des experiences limitées) .
Cartier un enorme oui... ( , experience, talent , hableur...etc etc mais ce n'est que mon ressentit !)

Perso que Fradin reste c'est surtout le plus important.
tres bon travail avec des recrues comme Houla, Martin, durak, lafourcade, koukou......
L'essentiel il est là pour moi, le potentiel des recrues.


je le ressent comme cela, le club veut passer un cap et avec PG, ce n'etait pas possible aux yeux des dirigeants .
(en ce sens je suis entierement d'accord )

Apres, c'est casse gueule , certes...
Mais faut prendre des risques pour avancer...



Bref, wait and see


Dernière édition par cyclope le Mar 20 Mai - 17:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 11 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  Invité Mar 20 Mai - 17:05

Interview pour l'equipe
"Vadim Vasilyev, quel bilan faites-vous de la saison ?
Le bilan est très positif, il n’est jamais évident, quand une équipe sort de L2, de retrouver la Ligue des champions avec la deuxième place.

Allez-vous changer d’entraîneur ?
Concernant Claudio Ranieri, je confirme aujourd’hui son départ prochainement. Nous avons pris la décision de nous séparer. J’aimerais rendre hommage au très bon travail qu’il a fait depuis qu’il a repris l’équipe en L2.

Alors pourquoi changer ?
C’était une décision difficile, ce n’est jamais évident quand les résultats sont très bons. Mais nous croyons qu’à ce stade de notre projet, il fallait apporter une nouvelle dynamique.

Son successeur est-il Leonardo Jardim ?
Je ne peux pas confirmer le nom du nouvel entraîneur car il reste quelques détails à régler. J’aimerais plutôt remercier Claudio pour le travail qu’il a fait. Les résultats sportifs étaient très bons, sauf en Coupe de France. Mais après, on ne partage peut-être pas la même vision du développement du club. On a besoin de nouvelles idées."

Y' a qu'à changer les noms en Fradin et Gastien et c'est du copier-coller!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 11 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  Eddy Kacé Mar 20 Mai - 18:45

Jason17 a écrit:Pierre Menes a propos du non renouvellement  de PG " ce club a toujours manquer de continuité, ce n'est helas pas nouveau "

Il a malheureseument tout dit ...

Pierre Menes ?
Il se sait probablement pas situer Niort sur une carte. je me demande même s'il ne pense pas qu'on est encore en CFA ou en National.

Il est rigolo comme mec. Payé 20 000€ par mois, il peut raconter ce qu'il veut, il n'est pas plus crédible sur le football que chacun de nous.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 11 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  JACQUES Mar 20 Mai - 19:12

Tanfé a écrit:
Jason17 a écrit:Pierre Menes a propos du non renouvellement  de PG " ce club a toujours manquer de continuité, ce n'est helas pas nouveau "

Il a malheureseument tout dit ...

Pierre Menes ?
Il se sait probablement pas situer Niort sur une carte. je me demande même s'il ne pense pas qu'on est encore en CFA ou en National.

Il est rigolo comme mec. Payé 20 000€ par mois, il peut raconter ce qu'il veut, il n'est pas plus crédible sur le football que chacun de nous.
Je ressors ce vieux cliché d'époque, où Pierre Menes "tapait" dans le ballon avec Abedi Pelé. Je pense, au contraire, qu'il sait situer Niort sur la carte. D'ailleurs, à l'époque, il avait été agréablement surpris de son passage à René Gaillard.
brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 11 Bt6dln10
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 11 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  Invité Mar 20 Mai - 19:25

oui c'est un peu facile de "descendre" (gratuitement) l'Equipe ou Menes..
en attendant ce journaliste (qui vaut ce qu'il vaut) dit vrai concernant le CNFC, et çà fait 30 ans qu'il parcoure tous les clubs de France.. c'est un passionné qui sait de quoi il parle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 11 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  Invité Mar 20 Mai - 19:34

cnfc a écrit:oui c'est un peu facile de "descendre" (gratuitement) l'Equipe ou Menes..
en attendant ce journaliste (qui vaut ce qu'il vaut) dit vrai concernant le CNFC, et çà fait 30 ans qu'il parcoure tous les clubs de France.. c'est un passionné qui sait de quoi il parle

+1  brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 11 3603028494 Il en connait surement bien plus que nous tous ici. Il dit ce qu'il pense et il à raison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 11 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  PERLINPINPIN Mar 20 Mai - 19:35

Tanfé a écrit:
Jason17 a écrit:Pierre Menes a propos du non renouvellement  de PG " ce club a toujours manquer de continuité, ce n'est helas pas nouveau "

Il a malheureseument tout dit ...

Pierre Menes ?
Il se sait probablement pas situer Niort sur une carte. je me demande même s'il ne pense pas qu'on est encore en CFA ou en National.

Il est rigolo comme mec. Payé 20 000€ par mois, il peut raconter ce qu'il veut, il n'est pas plus crédible sur le football que chacun de nous.

pas plus crédible...mais pas moins non plus ! en tout cas sur ce qu'il dit de la décision de KF et JC...il a totalement raison ! on brise 5 années de réussite sportives, humaines...pour un projet de "mieux" ! KF m'avait plutôt séduit par son ambition qui nous a aussi portée là où on en est aujourd'hui ! mais là, il n'est plus ambitieux, mais arriviste ! et ça devient pour le coup risqué !!!

En fait pour la petite histoire...quand même...il faut savoir que PG aurait pu sauter dès janvier...mais avec la série de bons bons résultats à partir de décembre...alors qu'on pointait 16ème au classement a changé les plans de KF !
Dans les coulisses, il s'était pourtant rapproché de certains coachs (dont Faruk...qui a depuis signé ailleurs pour le coup) en vu de reprendre le flambeau vers janvier....mais les résultats et la série de victoire qui a suivie...ont modifié la donne...pour repousser la décision à avril...mais la montée étant alors encore jouable...ce fut Mai et le fameux dénouement qu'on connait !

Bonne chance quand même à Régis ! mais la barre est très très haute...surtout que le projet sportif doit l'être sacrément pour en arrivé là (certains allant même la comparée à celle prise à Monaco...c'est pour dire.... !) !

Ensemble, atteindre des sommets ! hier nous avons bien atteint un sommet...mais pas celui auquel je m'attendais !

enfin pour info, sur le Facebook chamois niortais...la vidéo de la conf. de presse a été retirée...car certains supporters ont exprimé leur colère...et ça ne doit pas être facile à lire pour JC et KF ! il faut pourtant assumer messieurs !!
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 11 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  Invité Mar 20 Mai - 19:43

Faruk est toujours sur le marché et n'a signé nul part me semble-t-il...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 11 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  PERLINPINPIN Mar 20 Mai - 20:06

cnfc a écrit:Faruk est toujours sur le marché et n'a signé nul part me semble-t-il...

oui en effet...depuis son départ d'Arles Avignon, il n'a pas eu d'autres clubs...autant pour moi...
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 11 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  PERLINPINPIN Mar 20 Mai - 20:45

des nouvelles de Fantomas 79 :


"Le shérif m'a mis en prison pour quelques jours mais je vais bien. J'espère avoir une remise de peine ou une liberté conditionnelle (avec clavier électronique) d'ici peu.
Je remercie les nombreux membres du forum pour leur message de soutien.
Je constate avec une joie non dissimulée que les discussions en cours sur les derniers événements sont vives et suscitent de nombreux échanges.
Merci au staff pour ces moments passés et aux futurs à venir !
Ah, la prochaine saison va être palpitante.

I will be back !"

PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 11 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  PERLINPINPIN Mar 20 Mai - 21:33

cnfc a écrit:Entretien exclusif de Pascal Gastien ce jour

http://www.radiogatine.com/index.php/actualite/sport/football79-fr-le-mag

"je n'ai jamais revendiqué quoique ce soit au niveau recrutement"
"je ne voulais pas qu'il empiète (KF) sur le terrain, le jeu"
"pas content de la manière dont cela a été fait, trop tardivement pour me retourner..."
"le club reste dans mon coeur"

il s'agit quand meme de Gastoune ! là on dirait qu'on se sépare d'un vulgaire Dufour qui aurait fait une saison pourrie brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 11 1770781102 


belle et intéressante interview de Pascal Gastien ! on le regrette déjà !
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 11 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  gro chat Mar 20 Mai - 21:42

PERLINPINPIN a écrit:
Tanfé a écrit:
Jason17 a écrit:Pierre Menes a propos du non renouvellement  de PG " ce club a toujours manquer de continuité, ce n'est helas pas nouveau "

Il a malheureseument tout dit ...

Pierre Menes ?
Il se sait probablement pas situer Niort sur une carte. je me demande même s'il ne pense pas qu'on est encore en CFA ou en National.

Il est rigolo comme mec. Payé 20 000€ par mois, il peut raconter ce qu'il veut, il n'est pas plus crédible sur le football que chacun de nous.

pas plus crédible...mais pas moins non plus ! en tout cas sur ce qu'il dit de la décision de KF et JC...il a totalement raison ! on brise 5 années de réussite sportives, humaines...pour un projet de "mieux" ! KF m'avait plutôt séduit par son ambition qui nous a aussi portée là où on en est aujourd'hui ! mais là, il n'est plus ambitieux, mais arriviste ! et ça devient pour le coup risqué !!!

En fait pour la petite histoire...quand même...il faut savoir que PG aurait pu sauter dès janvier...mais avec la série de bons bons résultats à partir de décembre...alors qu'on pointait 16ème au classement a changé les plans de KF !
Dans les coulisses, il s'était pourtant rapproché de certains coachs (dont Faruk...qui a depuis signé ailleurs pour le coup) en vu de reprendre le flambeau vers janvier....mais les résultats et la série de victoire qui a suivie...ont modifié la donne...pour repousser la décision à avril...mais la montée étant alors encore jouable...ce fut Mai et le fameux dénouement qu'on connait !

Bonne chance quand même à Régis ! mais la barre est très très haute...surtout que le projet sportif doit l'être sacrément pour en arrivé là (certains allant même la comparée à celle prise à Monaco...c'est pour dire.... !) !

Ensemble, atteindre des sommets ! hier nous avons bien atteint un sommet...mais pas celui auquel je m'attendais !

enfin pour info, sur le Facebook chamois niortais...la vidéo de la conf. de presse a été retirée...car certains supporters ont exprimé leur colère...et ça ne doit pas être facile à lire pour JC et KF ! il faut pourtant assumer messieurs !!

Exprimer sa colère et insulter, ce n'est pas la même chose. Une page communautaire n'est pas faite pour que des abrutis se défoulent.
La prochaine fois fais attention à comment tu présentes les choses...
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 11 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  PERLINPINPIN Mar 20 Mai - 21:54

gro chat a écrit:
PERLINPINPIN a écrit:
Tanfé a écrit:
Jason17 a écrit:Pierre Menes a propos du non renouvellement  de PG " ce club a toujours manquer de continuité, ce n'est helas pas nouveau "

Il a malheureseument tout dit ...

Pierre Menes ?
Il se sait probablement pas situer Niort sur une carte. je me demande même s'il ne pense pas qu'on est encore en CFA ou en National.

Il est rigolo comme mec. Payé 20 000€ par mois, il peut raconter ce qu'il veut, il n'est pas plus crédible sur le football que chacun de nous.

pas plus crédible...mais pas moins non plus ! en tout cas sur ce qu'il dit de la décision de KF et JC...il a totalement raison ! on brise 5 années de réussite sportives, humaines...pour un projet de "mieux" ! KF m'avait plutôt séduit par son ambition qui nous a aussi portée là où on en est aujourd'hui ! mais là, il n'est plus ambitieux, mais arriviste ! et ça devient pour le coup risqué !!!

En fait pour la petite histoire...quand même...il faut savoir que PG aurait pu sauter dès janvier...mais avec la série de bons bons résultats à partir de décembre...alors qu'on pointait 16ème au classement a changé les plans de KF !
Dans les coulisses, il s'était pourtant rapproché de certains coachs (dont Faruk...qui a depuis signé ailleurs pour le coup) en vu de reprendre le flambeau vers janvier....mais les résultats et la série de victoire qui a suivie...ont modifié la donne...pour repousser la décision à avril...mais la montée étant alors encore jouable...ce fut Mai et le fameux dénouement qu'on connait !

Bonne chance quand même à Régis ! mais la barre est très très haute...surtout que le projet sportif doit l'être sacrément pour en arrivé là (certains allant même la comparée à celle prise à Monaco...c'est pour dire.... !) !

Ensemble, atteindre des sommets ! hier nous avons bien atteint un sommet...mais pas celui auquel je m'attendais !

enfin pour info, sur le Facebook chamois niortais...la vidéo de la conf. de presse a été retirée...car certains supporters ont exprimé leur colère...et ça ne doit pas être facile à lire pour JC et KF ! il faut pourtant assumer messieurs !!

Exprimer sa colère et insulter, ce n'est pas la même chose. Une page communautaire n'est pas faite pour que des abrutis se défoulent.
La prochaine fois fais attention à comment tu présentes les choses...

je suis d'accord ce n'est pas la même chose...hier soir, je n'ai pas lu d'insultes...en me connectant ce soir...le sujet avait disparu...si insultes il y a eu alors oui c'est compréhensible !
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 11 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  PERLINPINPIN Mar 20 Mai - 21:58

PERLINPINPIN a écrit:
gro chat a écrit:
PERLINPINPIN a écrit:
Tanfé a écrit:
Jason17 a écrit:Pierre Menes a propos du non renouvellement  de PG " ce club a toujours manquer de continuité, ce n'est helas pas nouveau "

Il a malheureseument tout dit ...

Pierre Menes ?
Il se sait probablement pas situer Niort sur une carte. je me demande même s'il ne pense pas qu'on est encore en CFA ou en National.

Il est rigolo comme mec. Payé 20 000€ par mois, il peut raconter ce qu'il veut, il n'est pas plus crédible sur le football que chacun de nous.

pas plus crédible...mais pas moins non plus ! en tout cas sur ce qu'il dit de la décision de KF et JC...il a totalement raison ! on brise 5 années de réussite sportives, humaines...pour un projet de "mieux" ! KF m'avait plutôt séduit par son ambition qui nous a aussi portée là où on en est aujourd'hui ! mais là, il n'est plus ambitieux, mais arriviste ! et ça devient pour le coup risqué !!!

En fait pour la petite histoire...quand même...il faut savoir que PG aurait pu sauter dès janvier...mais avec la série de bons bons résultats à partir de décembre...alors qu'on pointait 16ème au classement a changé les plans de KF !
Dans les coulisses, il s'était pourtant rapproché de certains coachs (dont Faruk...qui a depuis signé ailleurs pour le coup) en vu de reprendre le flambeau vers janvier....mais les résultats et la série de victoire qui a suivie...ont modifié la donne...pour repousser la décision à avril...mais la montée étant alors encore jouable...ce fut Mai et le fameux dénouement qu'on connait !

Bonne chance quand même à Régis ! mais la barre est très très haute...surtout que le projet sportif doit l'être sacrément pour en arrivé là (certains allant même la comparée à celle prise à Monaco...c'est pour dire.... !) !

Ensemble, atteindre des sommets ! hier nous avons bien atteint un sommet...mais pas celui auquel je m'attendais !

enfin pour info, sur le Facebook chamois niortais...la vidéo de la conf. de presse a été retirée...car certains supporters ont exprimé leur colère...et ça ne doit pas être facile à lire pour JC et KF ! il faut pourtant assumer messieurs !!

Exprimer sa colère et insulter, ce n'est pas la même chose. Une page communautaire n'est pas faite pour que des abrutis se défoulent.
La prochaine fois fais attention à comment tu présentes les choses...

je suis d'accord ce n'est pas la même chose...hier soir, je n'ai pas lu d'insultes...en me connectant ce soir...le sujet avait disparu...si insultes il y a eu alors oui c'est compréhensible !


pardon je reprends car je n'avais pas vu la fin de ton conseil "fais attention à la façon dont tu présentes les choses" ! toi tu manques d'humilité mon champion ! fais bien attention à la façon dont tu t'exprimes parce que je pense qu'ici tu en agaces un bon paquet avec tes leçons de morales à 2 balles ! quand on exprime sa colère Minou Minou, ce n'est pas forcément insultant ! t'as encore bcp de choses à apprendre Gamin (tiens je viens de faire du Gros Chat là !)


Dernière édition par PERLINPINPIN le Mer 21 Mai - 10:00, édité 1 fois
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 11 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  Jahiro Mar 20 Mai - 22:08

Tu prends des risques là en t'attaquant au sherif adjoint ! ça sent la taule  Laughing 
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 11 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  PERLINPINPIN Mar 20 Mai - 22:10

Jahiro a écrit:Tu prends des risques là en t'attaquant au sherif adjoint ! ça sent la taule  Laughing 

c'est ce que je pensais ! vous serez témoins qu'en aucun cas je ne suis insultant ! ce n'est pas mon style !  brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 11 3603028494 :D 
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 11 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  Arnaud Mar 20 Mai - 22:14

Sincèrement, quand on lit que PG n'est pas reconduit parce que les dirigeants veulent, en somme, un technicien avec une approche du jeu différente, ça fait quand même un peu mal au c**.

Brouard, je ne lui ferai pas un procès d'intention, mais pour moi, c'est un besogneux sans relief, un technicien "lambda", comme il y en a 50 dans notre beau pays. Un Troch, un Bonnevay...

Sinon je rejoins Chami à propos de Charlie, bien que n'ayant pas lu son message. Charlie, on le connait, on sait qu'il est chambreur et qu'il appelle un chat un chat. Dommage de sanctionner comme ça.
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 11 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  HAXO Mar 20 Mai - 22:15

herve301 a écrit:plutôt d'accord avec toi GroChat, les insultes gratuites envers les dirigeants je trouve ça de niveau caniveau... Après on peut leur faire certains reproches sur la forme mais de toute façon l'annonce était difficile à faire... En effet les chamois sont aussi une entreprise et donc certaines choses se font avec la tête pas qu'avec le coeur. Après je connais aussi des familles où ça se dechire, c'est pas propre à l'entreprise...

Moi non je be suis pas d'accord le club n'est plus une entreprise familliale. Dans une telle entreprise on aurait proposé aux meilleurs ouvriers un autre poste..........une promotion on ne l'aurait pas viré.
Là on est dans une grosse "multinationale" (dans l'esprit du moins). On démonte de nuit les outils de fabrications pour les monter dans une usine de l'europe de l'est.........sans prévenir les ouvriers....La pilule a du mal à passer............

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 11 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  Bap* Mar 20 Mai - 22:18

PERLINPINPIN a écrit:
Jahiro a écrit:Tu prends des risques là en t'attaquant au sherif adjoint ! ça sent la taule  Laughing 

c'est ce que je pensais ! vous serez témoins qu'en aucun cas je ne suis insultant ! ce n'est pas mon style !  brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 11 3603028494 :D 

Vous cherchez quoi à chambrer en permanence, sérieux ?  Shocked 
Vous êtes en maternelle ou quoi ?

C'est vraiment pas faire honneur à tous les autres forumistes qui vous lisent.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 11 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  matmata Mar 20 Mai - 22:28

bonsoir à tous,

fervent supporter comme tous ici présent, d'un club qui nous unis tous au final ...

il y a un certain temps où un temps certain que je ne suis pas venu m'exprimer sur notre forum, mais avec toutes vos interventions aussi louables soient elles je me devait de donner mon avis.

J'aime ce club depuis plus de 20 ans, avec des hauts et beaucoup de bas, mais quand on aime .....

je suis déçu du départ de pascal Gastien, car le travail qu'il a accompli est tout à son honneur, mais la vie est ainsi faite !
je suis moi même chef d'entreprise, et parfois pour des raisons qui nous sont propres, des décisions doivent être prise au détriment de faire l'unanimité !!
Ces décisions, peuvent à court terme être fatales , et moyen à long terme être payante.

certains me diront que je parle comme un livre, mais laissons les décideurs prendre leur responsabilité.
j’espère au fond comme vous tous, que cette nouvelle aventure sera aussi belle que celle que nous avons connu cette année.
Si malheureusement c'est un échec, nous pourrons faire un constat sans merci .....

encore une fois, je suis de ceux qui sont réellement déçu du départ de PG, mais pourquoi ne pas imaginer une nouvelle page de l'histoire des chamois encore meilleure que les chapitres précédent ???

bien à vous

matmata
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Parthenay
Chamois favori : Abdelnasser ouadah
2ème équipe préférée : Paris SG

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 11 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  Bap* Mar 20 Mai - 22:32

matmata a écrit:bonsoir à tous,

fervent supporter comme tous ici présent, d'un club qui nous unis tous au final ...

il y a un certain temps où un temps certain que je ne suis pas venu m'exprimer sur notre forum, mais avec toutes vos interventions aussi louables soient elles je me devait de donner mon avis.

J'aime ce club depuis plus de 20 ans, avec des hauts et beaucoup de bas, mais quand on aime .....

je suis déçu du départ de pascal Gastien, car le travail qu'il a accompli est tout à son honneur, mais la vie est ainsi faite !
je suis moi même chef d'entreprise, et parfois pour des raisons qui nous sont propres, des décisions doivent être prise au détriment de faire l'unanimité !!
Ces décisions, peuvent à court terme être fatales , et moyen à long terme être payante.

certains me diront que je parle comme un livre, mais laissons les décideurs prendre leur responsabilité.
j’espère au fond comme vous tous, que cette nouvelle aventure sera aussi belle que celle que nous avons connu cette année.
Si malheureusement c'est un échec, nous pourrons faire un constat sans merci .....

encore une fois, je suis de ceux qui sont réellement déçu du départ de PG, mais pourquoi ne pas imaginer une nouvelle page de l'histoire des chamois encore meilleure que les chapitres précédent ???

bien à vous

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 11 Bc_580x700
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

brouard - Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 11 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum