Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

+16
PERLINPINPIN
tom79
gro chat
Rodney Marshall
JACQUES
fan des chamois
sg
Eddy Kacé
GG79
Bap*
Tenaille
mag 79
Lucky Luke
Le Chroniqueur
StammerTime
Dragnet06
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 4 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  gro chat Ven 2 Mai - 22:59

Rodney Marshall a écrit:Gastien "Je suis confiant, je pense qu'on va aller au bout, je le sens."
J'adore ça auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 4 3603028494 !

Petite question Rodney, où vois-tu ces réactions? Ca viens de la conférence de presse, mais tu l'as vu à la télé?
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 4 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  sg Ven 2 Mai - 23:09

gro chat a écrit:
Rodney Marshall a écrit:Gastien "Je suis confiant, je pense qu'on va aller au bout, je le sens."
J'adore ça auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 4 3603028494 !

Petite question Rodney, où vois-tu ces réactions? Ca viens de la conférence de presse, mais tu l'as vu à la télé?

Je me posais la même question : cela fait un petit moment qu'entre Be In et Internet, je cherche ces mots de Gastien, en vain.

Le 6ème sens anglais ?
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 4 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  tom79 Ven 2 Mai - 23:12

sg a écrit:
gro chat a écrit:
Rodney Marshall a écrit:Gastien "Je suis confiant, je pense qu'on va aller au bout, je le sens."
J'adore ça auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 4 3603028494 !

Petite question Rodney, où vois-tu ces réactions? Ca viens de la conférence de presse, mais tu l'as vu à la télé?

Je me posais la même question : cela fait un petit moment qu'entre Be In et Internet, je cherche ces mots de Gastien, en vain.

Le 6ème sens anglais ?

sur le compte twitter du club!!! il y a tjr les apres matchs avec les reactions!

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 4 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Dragnet06 Ven 2 Mai - 23:12

c'est ici:

http://www.onzeo.fr/clubs/niort

(2eme video vers 1'25)
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 4 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Invité Ven 2 Mai - 23:17

De retour du stade comme d'habitude mon petit billet et mes petites notes...

Courte victoire mais victoire c'est le principal... en revanche quel match frustrant! Le public n'a jamais pu s'emballer, c'est dommage...
Une équipe juste moyenne des chamois a battu 1-0 une équipe d'Auxerre très faible, faiblesse même abyssale en 1ere MT.
Mais cette équipe moyenne de Niort aurait pu gagner ce match de la même manière que Caen ce soir face à Bastia (6-1): en effet malgré le déchet technique, les approximations voire le manque d'envie parfois, les chamois ont eu une petite dizaine d'occasions très franche... Mais le manque de réalisme devant le but a permis à ce très petit Auxerre d'y croire dans les 20 dernières minutes en étant un peu plus dangereux. Niort a su garder le résultat plongeant Auxerre dans la zone relégable: très gros danger pour ce club historique qui va devoir serieusement hausser son niveau de jeu dans les 3 derniers matchs si il veut se sauver...

Niveau classement, on se rapproche de plus en plus du TOP5 de fin de saison, les 60 pts sont proches et ont devraient les atteindre: ceci marquera vraiment une saison très réussie!
Bien sûr, vous allez tout de suite me sauter dessus, il faut bien sur espérer (rêver?) mieux; pour cela vu le rythme de Caen et Nancy, il faudra sans doute 65 pts soit 3 victoires, mais ce ne sera peut être hélas pas suffisant...
Prions pour que Angers qui nous a déçu lundi contre Caen se rattrape en allant chercher 1 pt à Lens demain... Et faisons un gros match mardi pour aller gagner à Créteil (ce ne sera pas facile) et faire une belle fête vendredi contre Bastia que l'on doit exploser... et qui sait si nous avons encore une chance mathématique au soir de la 37eme journée?

Côté tactique, j'ai toujours du mal avec ce dispositif avec un losange au milieu et 2 attaquants de pointe (même si contre Chateauroux il avait parfaitement fonctionné); mais avec les blessés (Martin et Glombard notamment), gastien n'avait pas trop le choix. Mais il est clair que l'autre dispositif (triangle au milieu, 2 joueurs de couloir, 1 pointe) est bien plus plaisant à voir et efficace pour moi.
Là on délaisse vraiment les couloirs, c'est vraiment dommage, certains joueurs ont moins leurs marques (Diaw ou Houla) et les lateraux sont tres esseulés; quand de plus Les 2 de devant se trouvent moins bien, c'est forcement moins joli et plus crispant.

Allez Les notes:

DELECROIX  6  : Pas de gros arrêts à faire devant la faiblesse auxerroise, il a fait de bonnes interventions au pied et dans ses prises aériennes.

BERNARD  5  : il ne fait pas les mêmes matchs quand il a Martin de son côté; là il est vraiment seul, moins trouvé en attaque. Sa defense a été correcte sans plus.

PALLOIS  6  : Facile en defense, parfois trop... Il s'est permis, vu l'opposition, quelques montées rageuses.

CHELLE  6  : Bon en début de saison, blessé puis très moyen en milieu de saison, il termine plutôt bien avec un match sérieux dans la continuité de ses derniers matchs.

MALCUIT  5  : On sent le gros manque d'expérience avec une ou deux grosses boulettes en debut de match. Il s'est ensuite montré combatif et a mieux fini. Très discret en attaque par rapport à Lahaye.

FLEURIVAL  6  : très juste techniquement, il a été très rassurant dans l’entre jeu. Sorti de façon surprenante et remplacé par KOUKOU qui a fait, il est vrai, une bonne rentrée.

DIAW  6  : une 1ere MT moyenne où il a semblé chercher sa place comme à chaque fois dans ce dispositif (il aime bien maintenant être dans le coeur du jeu); bien mieux en 2eme MT avec quelques actions qui sont parties de lui.

HOULA  4  : toujours de l'envie certes mais encore plus brouillon que d'habitude; il a du jus mais il va vraiment falloir qu'il gagne en lucidité pour passer un cap (il le peut, je le pense sincèrement); remplacé par MAYI decevant malgré une grosse occase.

ROYE  6  : buteur rapide à la suite d'une belle action, il a ensuite alterné le bon (quelques belles deviations) et le très moyen (pertes de balles et coups de pied arrêtés peu satisfaisants)

LAFOURCADE  5  : Une passe decisive avant un match très discret. Son style nonchalant a le don d’énerver le public mais il essaye malgré tout de jouer en pivot.

SALA  5  : J'aurais préféré voir le Sala triple buteur à Laval, il a été ce soir moyen; vu l'opposition, il aurait du améliorer son compte but...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 4 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  sg Ven 2 Mai - 23:19

tom79 a écrit:
sg a écrit:
gro chat a écrit:
Rodney Marshall a écrit:Gastien "Je suis confiant, je pense qu'on va aller au bout, je le sens."
J'adore ça auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 4 3603028494 !

Petite question Rodney, où vois-tu ces réactions? Ca viens de la conférence de presse, mais tu l'as vu à la télé?

Je me posais la même question : cela fait un petit moment qu'entre Be In et Internet, je cherche ces mots de Gastien, en vain.

Le 6ème sens anglais ?

sur le compte twitter du club!!! il y a tjr les apres matchs avec les reactions!

OK merci, j'avais oublié d'aller sur twitter, la honte, lol.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 4 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Invité Sam 3 Mai - 0:52

Et comme d'hab, de retour du stade je reprends le billet d'Hervé301.

Et bien j'adore toujours autant le losange qui permet à Roye de mieux s'exprimer. D'ailleurs je ne te trouve pas très généreux avec lui : fort d'un but, de récupérations rageuses et d'actions de grande classe, je ne serais pas surpris de le retrouver dans le onze-type France Foot avec un 8.

D'ailleurs, c'est surtout sur ce triangle offensif que je suis le plus en désaccord avec toi. Lafourcade a été précieux dans ses remises c'est vrai, mais il aurait pu être décisif avec un peu plus de réussite sur quelques uns de ses dribbles. Son association avec Sala qui s'épuise dans un 4-3-3 est toujours aussi complémentaire. Mais, en face, ce soir, dans le naufrage collectif icaunais, il y avait un client en la personne de Coulibaly.

Par ailleurs, je trouve l'expression "manque d'envie" inappropriée. J'ai senti au contraire que l'équipe cherchait toujours à jouer, si ce n'est quand nous avons baissé un peu physiquement.

Cette victoire nous permet d'y croire encore quelques jours de plus. Nous pouvons passer un bon week-end avec le secret espoir de voir dès mardi l'un de nos concurrents directs se prendre les pieds dans le tapis.

Désolé aussi de ne pas avoir réussi à te trouver Le Chroniqueur pour te payer le coup. Tanfé, je dois admettre que c'était un peu foireux comme rencard. La prochaine fois donc.  auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 4 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 4 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  gro chat Sam 3 Mai - 0:55

sg a écrit:
tom79 a écrit:
sg a écrit:
gro chat a écrit:
Rodney Marshall a écrit:Gastien "Je suis confiant, je pense qu'on va aller au bout, je le sens."
J'adore ça auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 4 3603028494 !

Petite question Rodney, où vois-tu ces réactions? Ca viens de la conférence de presse, mais tu l'as vu à la télé?

Je me posais la même question : cela fait un petit moment qu'entre Be In et Internet, je cherche ces mots de Gastien, en vain.

Le 6ème sens anglais ?

sur le compte twitter du club!!! il y a tjr les apres matchs avec les reactions!

OK merci, j'avais oublié d'aller sur twitter, la honte, lol.

Mais oui, Twitter, quel con... auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 4 2781363517  C'est Draz qui va bien se foutre de moi!
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 4 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Invité Sam 3 Mai - 3:44

[quote="gro chat"][quote="sg"][quote="tom79"][quote="sg"]
gro chat a écrit:
Rodney Marshall a écrit:Gastien "Je suis confiant, je pense qu'on va aller au bout, je le sens."
J'adore ça auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 4 3603028494 !

Petite question Rodney, où vois-tu ces réactions? Ca viens de la conférence de presse, mais tu l'as vu à la télé?

 auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 4 1393368258 auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 4 1393368258 auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 4 1393368258 auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 4 1393368258 auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 4 1393368258 auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 4 1393368258  auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 4 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 4 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Invité Sam 3 Mai - 8:52

Manu17 a écrit:Et comme d'hab, de retour du stade je reprends le billet d'Hervé301.

Et bien j'adore toujours autant le losange qui permet à Roye de mieux s'exprimer. D'ailleurs je ne te trouve pas très généreux avec lui : fort d'un but, de récupérations rageuses et d'actions de grande classe, je ne serais pas surpris de le retrouver dans le onze-type France Foot avec un 8.

D'ailleurs, c'est surtout sur ce triangle offensif que je suis le plus en désaccord avec toi. Lafourcade a été précieux dans ses remises c'est vrai, mais il aurait pu être décisif avec un peu plus de réussite sur quelques uns de ses dribbles. Son association avec Sala qui s'épuise dans un 4-3-3 est toujours aussi complémentaire. Mais, en face, ce soir, dans le naufrage collectif icaunais, il y avait un client en la personne de Coulibaly.

Par ailleurs, je trouve l'expression "manque d'envie" inappropriée. J'ai senti au contraire que l'équipe cherchait toujours à jouer, si ce n'est quand nous avons baissé un peu physiquement.

Cette victoire nous permet d'y croire encore quelques jours de plus. Nous pouvons passer un bon week-end avec le secret espoir de voir dès mardi l'un de nos concurrents directs se prendre les pieds dans le tapis.

Désolé aussi de ne pas avoir réussi à te trouver Le Chroniqueur pour te payer le coup. Tanfé, je dois admettre que c'était un peu foireux comme rencard. La prochaine fois donc.  auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 4 3067676803

En effet, je suis peut être un peu sévère sur la prestation de hier soir, sans doute à cause de ce manque de réalisme; il peut vraiment y avoir 3 ou 4-0 sans problème au bout de 60 min et là je n'aurais pas mis les mêmes notes c'est sur!
C'est vrai que le systeme en 4-3-3 est epuisant pour l'attaquant de pointe (en l'occurence Sala cette saison) mais que c'est plaisant de voir les déboulés de Martin et Glombard sur les côtés. Mais bon PG a fait avec les moyens du bord en raison de l'absence de nos 3 meilleurs joueurs de couloir Martin, Glombard et lahaye, et le schéma de hier soir était sans doute le plus judicieux: il a juste manqué une grosse dose de réalisme avec pour exemple la double occasion de Lafourcade en début de match.


Dernière édition par herve301 le Sam 3 Mai - 8:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 4 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  PERLINPINPIN Sam 3 Mai - 8:53

Jean-Luc Vannucchi (entraîneur d'Auxerre) : « On savait que cela allait être compliqué, mais lorsque l'on a pris le but si vite et que les blessures entorse du genou et entorse de la cheville se sont additionnées, là… Ce qui me rassure malgré notre position de relégable, c'est que l'équipe ne baisse pas pavillon. J'ai mis longtemps à changer le système de jeu, je ne voulais pas que mon équipe subisse la maîtrise de Niort au milieu du terrain. »

A fond dans la justification Jean Luc ! franchement son équipe n'a rien montrée et semble pourtant bien avoir baisser pavillon !

En tout cas Belle prestation des bleus hier soir, avec un grand Roye à la baguette ! Un bon Lafourcade qui aurait mérité faire ficelle...Malcuit montre de belles qualités mais doit encore progresser...La paire Pallois / Chelle a été impeccable...les chevauchées rageuses du 1er auraient pu payées !
Diaw fait son match, Fleurival a fait à mon sens un de ses meilleurs matchs en bleu, Houla a joué la tête dans le guidon, remplacé par Mayi qu'il faudrait revoir...il le mérite !

En tout cas, ils ont fait le job ! et merci PG ! du plaisir, du jeu à chaque match...j'envie déjà les supporters du club qu'il entrainera peut être la saison prochaine... Sad


Dernière édition par PERLINPINPIN le Sam 3 Mai - 9:17, édité 1 fois
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 4 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  GG79 Sam 3 Mai - 9:14

Herve301, comment peux-tu mettre 6 sur 10 à Pallois ?
Il était partout, même avant centre parfois. Ma note pour Pallois 9 sur 10.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 4 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Invité Sam 3 Mai - 9:38

GG79 a écrit:Herve301, comment peux-tu mettre 6 sur 10 à Pallois ?
Il était partout, même avant centre parfois. Ma note pour Pallois 9 sur 10.

j'ai hésité à lui mettre 7.
9 non pas sur ce match là avec l'opposition très faible; je lui ai déjà mis 9 contre Dijon où il avait été là exceptionnel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 4 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  GG79 Sam 3 Mai - 10:02

Ce n'est qu'anecdotique de toute façon.
Bonne journée à tous et .............................Allez ANGERS ! (qui aurait pensé que l'on ait pu dire ça il y a peu de temps encore?)
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 4 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Invité Sam 3 Mai - 10:11

GG79 a écrit:Ce n'est qu'anecdotique de toute façon.
Bonne journée à tous et .............................Allez ANGERS ! (qui aurait pensé que l'on ait pu dire ça il y a peu de temps encore?)

en effet allez Angers! car si Lens gagne avec 61 pts, il faudra 2 faux pas en 3 matchs pour leur passer devant et nous tout gagner... donc quasiment bye bye la L1...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 4 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  HAXO Sam 3 Mai - 11:16

GG79 a écrit:Herve301, comment peux-tu mettre 6 sur 10 à Pallois ?
Il était partout, même avant centre parfois. Ma note pour Pallois 9 sur 10.

Oui en effet pour moi il est l'homme du match.
DIAW moins bon des mauvaises passes.
Mais dans l'ensemble les commentaires d HERVE sont bien sentis

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 4 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  batslam Sam 3 Mai - 11:23

Sympa le but !

http://www.videos-football.com/video-690876-niort-1-0-auxerre.html
batslam
batslam
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Paris
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 4 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Invité Sam 3 Mai - 11:46

Très bonne perf de nos Chamois! Mon seul regret ce qu'ils n'ont pas mis 1 ou 2 but de plus, mais Auxerre peut remercier son gardien....
Dur de taper ça, mais j'espère une victoire de nos voisins Angevins!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 4 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Eddy Kacé Sam 3 Mai - 20:21

Bref debriefing
J'ai vu un bon match de foot et à Niort, j'en ai pas pas vu Beaucoup depuis 10 ans (malheureusement je ne m'y rends que 2-3 fois par an).

Un bon Pallois mais il fait des tâcles de dingues. Il faut qu'il fasse attention.
Un Malcuit pas assez cuit pour la ligue2.
Un Chelle en père penard.
Fleuri val, bof, je n'accroche pas.
Diaw est toujours impressionnant physiquement.
Un Houla en chien fou mais il peut vraiment progresser et devenir un bon milieu de terrain accélérateur
Un Lafourcade intéressant et un Sala étonnamment moyen.

Cela n'a pas été possible pour le rencard mais la prochaine fois je m'organiserai ddifféremment. Promis  :ola:

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 4 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  PERLINPINPIN Dim 4 Mai - 9:57

[quote="PERLINPINPIN"][b] Jean-Luc Vannucchi (entraîneur d'Auxerre)[/b] : « On savait que cela allait être compliqué, mais lorsque l'on a pris le but si vite et que les blessures entorse du genou et entorse de la cheville se sont additionnées, là… Ce qui me rassure malgré notre position de relégable, c'est que l'équipe ne baisse pas pavillon. J'ai mis longtemps à changer le système de jeu, je ne voulais pas que mon équipe subisse la maîtrise de Niort au milieu du terrain. »

A fond dans la justification Jean Luc ! franchement son équipe n'a rien montrée et semble pourtant bien avoir baisser pavillon !

En tout cas Belle prestation des bleus hier soir, avec un grand Roye à la baguette ! Un bon Lafourcade qui aurait mérité faire ficelle...Malcuit montre de belles qualités mais doit encore progresser...La paire Pallois / Chelle a été impeccable...les chevauchées rageuses du 1er auraient pu payées !
Diaw fait son match, Fleurival a fait à mon sens un de ses meilleurs matchs en bleu, Houla a joué la tête dans le guidon, remplacé par Mayi qu'il faudrait revoir...il le mérite !

[b]En tout cas, ils ont fait le job ! et merci PG ! du plaisir, du jeu à chaque match...j'envie déjà les supporters du club qu'il entrainera peut être la saison prochaine... Sad[/[/b]quote]

Je ne comprends que le sujet sur PG futur entraineur ait été suspendu ?
nous ne faisions que donner nos avis, transmettre des infos qui pouvaient se démentir...certes, certains s'en offusquaient et cela pouvaient en rendre d'autres un peu agressif dans leur propos (minou minou...) mais tout cela pour une même passion, un même rêve, un même plaisir...alors où est le pbm ?
Et si vraiment il devait partir, personne n'a dit que ce serait pour autant la fin du club ! c'est simplement que déontologiquement, ce serait pas top de le faire partir avec son si bon bilan...mais surtout avec le super niveau de jeu exprimé sur le terrain depuis 4 ans...et ce quelques que soit les résultats...voilà...j'arrête ! je reviendrai commenter quand tout cela sera officiel !
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 4 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Chamois For Ever 53 Dim 4 Mai - 10:40

Je viens de visionner le résumé du match sur le site off.

Résumé qui met en évidence le nombre très élevé d'occasions des Chamois pour un seul but à l'arrivée. J'espère que notre ratio but / occasion sera nettement plus important mardi à Créteil...

Sinon, c'est toujours un vrai plaisir de visionner ces résumés vidéos qui ne se limitent pas à la simple reprise des actions finales (comme c'est le cas dans la plupart des résumés TV). Il est toujours très intéressant d'observer les actions dans leur continuité, dès leur déclenchement, dès l'origine. On voit notamment très bien, sur ce match, le rôle-clé des récupérations réalisées de façon inopinée dans les pieds de l'adversaire, la hargne qu'il faut mettre là. Les renversements du jeu qui en résultent sont évidemment particulièrement productifs, en termes d'opportunités de but. Je suppose que ce type de montage doit être exploité par PG et le staff.

Merci donc gro chat pour ces montages de qualité, fort instructifs !  auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 4 3603028494 

Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 4 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  prime79 Dim 4 Mai - 11:40

Chamois For Ever 53 a écrit:Résumé qui met en évidence le nombre très élevé d'occasions des Chamois pour un seul but à l'arrivée. J'espère que notre ratio but / occasion sera nettement plus important mardi à Créteil...
Je partage ton avis. Il faudrait retrouver une efficacité offensive contre Créteil qui est déjà sauvé. Ne serait-ce que pour rattraper notre goal average sur Lens (-5). Au cas où  :D 

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 4 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  StammerTime Dim 4 Mai - 12:03

J'ai vu le résumé et j'ai parlé avec des amis qui étaient au match Vendredi soir. Ce qui ressort de leurs paroles c'est la faiblesse auxerroise avant tout. Et on aurait pu gagner ce match 3 ou 4 à zéro, on va espérer ne pas finir avec le même nombre de points que nos concurrents directs car rester en L2 à la différence de buts ça serait horrible.

Bravo aux joueurs pour ces 2 victoires, encore 3 matchs...

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 4 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Le Chroniqueur Dim 4 Mai - 15:18

Objectif réussi et bien évidemment content de ce résultat qui nous place toujours en embuscade et à la lutte pour un éventuel podium.

Un petit regret néanmoins :

**Celui de n'avoir pas pu enfoncer le clou offensivement face à une équipe auxerroise en plein doute. La différence de buts pourrait être ce juge de paix dans quelques jours. Nous sommes les moins bien placés sur la question. Sans faire offense aux bourguignons, on n'a pas su grossir ce score et faire autorité à domicile, dans de nombreux scénarios d'occasions très nettes qui nous auraient permis de prendre le large, en total reflet avec notre domination. Espérons que ces détails ne porteront pas à conséquence à l'heure du verdict.

Partie remise pour le rendez-vous forumistes à la mi-temps. Noyé dans la marée humaine, je me suis résolu à consommer seul ma mousse qui avait un petit accent d'amertume. Dommage. L'organisation doit être mieux préparée à l'avenir !



Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 4 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Invité Dim 4 Mai - 15:24

Je me suis "amusé" à compter les occasions très nettes que nous avons eu après le but attention aux yeux il n'y en a pas moins de 8  auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 4 3603028494 

Et je n'ai pas compté les 2 sorties hors de sa zone du gardien Auxerrois  auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 4 2781363517 

On pouvait en mettre au moins autant que Caen avec il est vrai un brin de réussite !!!

La victoire est là c'est l'essentiel mais bon on se doit d'être bien plus réaliste face à Creteil qui possède la meilleure attaque de ligue 2 sur la 2ème partie de saison MEFIANCE

Et puis Vendredi prochain faut penser tennis je veux voir un set à 0 moi  auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 4 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 4 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum