-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

+16
PERLINPINPIN
tom79
gro chat
Rodney Marshall
JACQUES
fan des chamois
sg
Eddy Kacé
GG79
Bap*
Tenaille
mag 79
Lucky Luke
Le Chroniqueur
StammerTime
Dragnet06
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 3 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Invité Ven 2 Mai - 12:27

LA RAGE DE VAINCRE CE SOIR, ALLEZ CHAMOIS !!!

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 3 Les-Chamois-veulent-finir-fort_image_article_droite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 3 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Invité Ven 2 Mai - 12:35

L'Yonne Républicaine du jour :

Un dernier sommet avant le sprint final
L'Yonne Républicaine
Lu 385 fois

Après Caen et Metz, l’AJA affronte un autre prétendant à la montée, Niort, ce soir (20 heures), pour le premier d’une série de trois matches capitaux en une semaine.
Du courage. Encore et toujours. Il en faudra de nouveau aux Auxerrois, ce soir, à Niort, pour ramener au moins un point de chez ce prétendant à la montée. Celui que les Icaunais n'ont pas su glaner face à deux autres équipes du haut de tableau, Caen (1-0) et Metz (0-3). Celui qui permettrait de mettre fin à une série de trois défaites consécutives, en ajoutant la gifle reçue face à Clermont (0-2).

« C'est un autre match compliqué, on s'attend à souffrir, mais on est habitués depuis quinze jours », soufflait hier Jean-Luc Vannuchi. Dans cette Ligue 2 pas avare de surprises, les Chamois, quatre points derrière l'AJA après leur défaite à l'Abbé-Deschamps, mi-décembre, sont en effet devenu de vrais candidats à l'accession en L1, après un début d'année très réussi. « Et ils vont être reboostés par la décision du CNOSF (*) », poursuivait l'entraîneur auxerrois, pointant une nouvelle fois des éléments extérieurs contraires. « Ils sont de retour dans la lutte à l'accession. Donc ça ne va pas être simple, surtout qu'ils annoncent qu'il faut qu'ils gagnent les quatre derniers matches. »

« Les joueurs ne sont pas atteints mentalement »
Pour les Auxerrois, l'objectif sera déjà de ne pas perdre, à défaut de gagner. D'abord pour stopper cette série de revers et retrouver un peu le moral. « Je n'ai pas senti un groupe qui lâche. Les joueurs ne sont pas atteints mentalement », assure toutefois Jean-Luc Vannuchi, qui ne veut pas entendre parler de chute dans la zone des relégables. « Je ne la crains pas parce que je n'y pense pas. Si cela doit arriver, il sera toujours temps de gérer. Je ne me mets pas dans cette position-là, car sur les quatre matches, il y a la place pour se maintenir. »

L'important étant donc d'aborder déjà les deux autres matches de cette semaine à trois rencontres dans les meilleures conditions. Dans cette optique, le technicien icaunais poursuit d'ailleurs la rotation entamée face à Metz samedi dernier et devrait aligner une équipe encore plus recroquevillée que ces derniers temps (lire par ailleurs). « À un moment donné, on va avoir obligation de victoire. Après il ne faudra pas faire n'importe comment. Ce n'est pas en mettant cinq attaquants qu'on marquera des buts. », explique Jean-Luc Vannuchi, évoquant la réception du Havre, dès mardi et le déplacement à Arles-Avignon, vendredi prochain.

(*) Le bureau du conseil d'administration de la LFP se réunira lundi pour étudier la proposition de conciliation du CNOSF, qui a préconisé mercredi de rejouer le match Caen-Nîmes. La rencontre, comptant pour la 28 e journée, n'avait pu se disputer le 14 mars, les Gardois n'ayant pu se rendre par avion à Caen, en raison d'un épais brouillard. En première instance, la commission des compétitions de la LFP avait donné raison au club nîmois et reprogrammé le match, mais le 11 avril la commission d'appel de la LFP, saisie par Caen, avait donné le match gagné sur tapis vert aux Normands.

Benoît Jacquelin
benoit.jacquelin@centrefrance.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 3 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Invité Ven 2 Mai - 13:11

DM a écrit:

Dans cette optique, le technicien icaunais poursuit d'ailleurs la rotation entamée face à Metz samedi dernier et devrait aligner une équipe encore plus recroquevillée que ces derniers temps.



Je n'aime pas du tout cette phrase, même si elle ne me surprend pas.

Je renvoie vers l'article de l'Equipe pour savoir ce qu'ils entendent par "recroquevillée":

Auxerre, l'angoisse...

Boly écarté du groupe pro, intervention du président, supporters inquiets... Auxerre est gagné par la fébrilité alors qu'il risque une relégation en National, un niveau quitté il y a quarante ans.
MALGRÉ TOUS leurs efforts et la quiétude apparente qui régnait hier à l'Abbé-Deschamps, les Auxerrois, dix-septièmes et premiers non-relégables, éprouvent de plus en plus de difficultés à dissimuler une nervosité pal­pable à tous les étages du club.

Notamment dans le groupe pro, dont a été exclu Willy Boly. Samedi dernier, le défenseur central de vingt-trois ans, contrarié de ne pas être retenu dans les seize appelés à affronter Metz l'après-midi (0-3), « s'est présenté en retard et n'a pas ­effectué le footing de deux fois quinze minutes que mon adjoint, Alain Fiard, lui a assigné », explique l'entraîneur d'Auxerre, Jean-Luc Vannuchi : « J'ai donc décidé de l'exclure jusqu'à nouvel ­ordre. »

Une décision qui a provoqué un certain malaise dans le vestiaire, au sein duquel celui qui fut un des grands espoirs du club est très apprécié, notamment pour sa capacité à insuffler une ­ambiance joyeuse. « Cela nous a tous un peu touchés, reconnaît l'attaquant Lynel Kitambala, mais, ce qui compte, c'est le maintien . Ça ferait vraiment ­tache pour chacun d'entre nous d'être les responsables de la relégation en National de l'AJA. » Ce serait surtout tristement « historique », car elle a passé trente-deux ans de suite en L 1 (1980-2012) et n'a plus évolué au troisième niveau depuis 1973-1974.



KITAMBALA : « ON DOIT ÊTRE OBSÉDÉS PAR L'AVENIR DES EMPLOYÉS DU CLUB »


« C'est surtout collectivement qu'on doit s'arracher pour se ­sauver, poursuit Kitambala, auteur de deux buts en vingt-cinq matches, statistique qui symbolise la faiblesse récurrente de l'attaque bourguignonne (31 buts en 34 journées, dont 7 par Ntep, parti l'hiver dernier à ­Rennes). Le président (Guy Cotret) est venu nous parler mardi pour nous le marteler, mais, franchement, on n'a besoin de personne pour être conscients de la situation. Le fait qu'on n'ait encore ­jamais été relégables (*) ne change rien pour moi. Il ne reste que quatre rencontres et l'urgence est bien présente. On doit être obsédés par l'avenir si important des employés du club et celui du centre de formation, ­capital ici. » Et plutôt florissant, lui, puisque les moins de 19 ans disputeront demain (17 h 15) la finale de la Coupe Gambardella, au Stade de France, face à Reims.

De son côté, Vannuchi (43 ans) présente une courbe de résultats très déclinante depuis le 17 mars et son arrivée à la tête de l'équipe, où il a succédé à Bernard Casoni, limogé. Après une victoire initiale à Créteil (2-0, le 21 mars), il a en effet enregistré deux nuls puis trois revers. De quoi inquiéter les supporters icaunais, dont des ­représentants l'ont rencontré, tout comme le capitaine, Adama Coulibaly, à l'issue de la séance d'hier matin, pour leur mettre une réelle pression en vue de la réception du Havre, mardi prochain.

« Mes joueurs ne sont pas ­atteints mentalement  », assure Vannuchi, qui devrait présenter un système en 5-4-1, ce soir à Niort, soit une première cette saison pour l'AJA. « De toute façon, il ne s'agit plus d'un problème tactique ou technique, estime Frédéric Sammaritano. C'est avant tout dans la tête que cela se jouera. Et, même si cette lutte permanente use beaucoup, on est costauds. »  

(*) Auxerre est 17e grâce à une meilleure différence de buts qu'Istres (18e) et n'a qu'un point d'avance sur Nîmes (19e), avec un match en retard.


AUXERRE : Lembet – Marester, Castelletto, A. Coulibaly (cap.), Boé-Kane, Djellabi – Segbefia, , Aït Ben Idir, Monconduit – Ngando – Kitambala. Remplaçants : Baltus (g.), Ndong, Haddad, Sammaritano, Pléa. Entraîneur: J.-L. Vannuchi. Suspendu : Léon (g.) Absents : O. Sorin (g.), Gavory (reprise), Ebanega (genou), Haller, Allée, Viale, Sawadogo, Ramos, Boly, Lefèbvre (choix de l'entraîneur).

L'Équipe. fr


A souhaiter que la tactique Mourinho conduise au même échec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 3 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Invité Ven 2 Mai - 13:17

12 points sur 12 = 65 points
PG est persuadé que ça suffira pour la montée
C'est dans nos cordes, allez je mets mon billet que c'est la soirée des surprises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 3 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Invité Ven 2 Mai - 14:30

5-4-1  auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 3 1393368258 auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 3 1393368258 auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 3 1393368258 auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 3 1393368258 auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 3 1393368258 

Typiquement le genre d'entraîneur qui n'ont pas le courage de proposer du jeu mais plutôt de rester recroqueviller derrière en attendant une faille .
Tout ce que je deteste en terme de tactique, bref va falloir être mobile et surtout précis dans le dernier geste sous peine d'une rencontre à sens unique mais sans réelle occasion franche, un vieux 0-0 quoi

Je fais confiance à nos protégés !!!

Allez tout le monde, il faut y croire, pourquoi aime-t-on le sport ??? Pour son imprévisibilité !!!!!

Et puis nous nous devons quoi qu'ils se passent un soutien sans faille pour leur montrer notre reconnaissance pour le jeu pratiqué cette année et les journées de joie qu'ils nous ont offertes ...

Moi j'y croirais jusqu'à ce mathématiquement ce soit injouable, les joueurs ont raison de toujours y croire, la montée n'en sera que plus belle  auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 3 3603028494 

 auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 3 2038903741 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 3 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Invité Ven 2 Mai - 14:42

A noter la première apparition dans le groupe de N'Zuzi...et une entrée à la Luyiundula? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 3 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Invité Ven 2 Mai - 15:15

Babymox a écrit:A noter la première apparition dans le groupe de N'Zuzi...et une entrée à la Luyiundula? Smile

Ou alors il nous fait la méthode rocheteau sur les 4 derniers matchs Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 3 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Invité Ven 2 Mai - 15:46

La balle est dans notre camp!!!
Allez Chamois ce soir pas de pitié,face à équipe d'Auxerre qui va tous donner pour ramener au moins un point. Ne leur laissons pas le tps d’espérer va falloir rentrer dans le dur dès le début du match!!
Tous à RG...

 :ola: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 3 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Invité Ven 2 Mai - 17:47

salut j' ai une question a poser pour une personne des unicamox ...ètes vous intéresser par un gros fut ?
tambour ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 3 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Eddy Kacé Ven 2 Mai - 17:53

Ne vous inquiétez pas pour ce soir, on va gagner.. parce que je suis à RG.  auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 3 2781363517 

c'est dommage, je n'ai pas eu le temps d'organiser une petite rencontré entre forumistes. J'aurais bien voulu rencontrer Manu17, fan des chamois, Le Chroniqueur ou autres.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 3 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Invité Ven 2 Mai - 18:12

Tanfé a écrit:Ne vous inquiétez pas pour ce soir, on va gagner.. parce que je suis à RG.  auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 3 2781363517 

c'est dommage, je n'ai pas eu le temps d'organiser une petite rencontré entre forumistes. J'aurais bien voulu rencontrer Manu17, fan des chamois, Le Chroniqueur ou autres.

On peut prendre un pot côté pesage A. Avec plaisir Tanfé.

Si d'autres sont intéressés...  auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 3 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 3 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  sg Ven 2 Mai - 18:14

Tanfé a écrit:Ne vous inquiétez pas pour ce soir, on va gagner.. parce que je suis à RG.  auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 3 2781363517 

c'est dommage, je n'ai pas eu le temps d'organiser une petite rencontré entre forumistes. J'aurais bien voulu rencontrer Manu17, fan des chamois, Le Chroniqueur ou autres.

C'est simple, rendez-vous à la buvette en bas du pesage "Camox" à la mi-temps et en fin de match  Wink 

C'est là que ça se passe.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 3 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Le Chroniqueur Ven 2 Mai - 18:36

Je plussoie ! J'ai déjà un repère avec la présence de Manu17.

 auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 3 3603028494 
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 3 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Eddy Kacé Ven 2 Mai - 18:42

Ça va être compliqué. Je connais aucune tête, je suis en tribune ( j'suis pas un gueu moi oh) et j'ai un chauffeur après le match. Y'a qu'a la mi temps; faut voir. Mais ça va être compliqué. Je voulais organiser ça cette semaine mais pas de réseau. J'ai même pas eu le temps de voir la compo. Je ne pense pas être dans les 16 sinon on me l'aurais dis je pense.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 3 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  sg Ven 2 Mai - 18:49

De la tribune à la buvette susmentionnée, c'est 2 minutes pour la rejoindre.

En plus, c'est Le Chroniqueur qui paye ta mousse, aucune excuse  auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 3 3067676803 
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 3 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Eddy Kacé Ven 2 Mai - 18:58

Et je demande a tout le monde : comment tu t'appelles ? (T'es venu avec tes parents ? ) lol

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 3 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  fan des chamois Ven 2 Mai - 19:37

sg a écrit:De la tribune à la buvette susmentionnée, c'est 2 minutes pour la rejoindre.

En plus, c'est Le Chroniqueur qui paye ta mousse, aucune excuse  auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 3 3067676803 

C'eut été avec plaisir!!! mais étant en région parisienne (93, ben oui des Niortais en Seine Saint Denis ça existe!) je n'ai pas les mêmes vacances scolaires que Poitiers...Ce n'est que partie remise! auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 3 3603028494 

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 3 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Invité Ven 2 Mai - 19:59

Allez les chamois ! J'ai déjà plus d'ongles à ronger alors pas de frayeur ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 3 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Invité Ven 2 Mai - 20:03

BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !

Récupération de balle au 20m grace au bon pressing de Lafourcade qui remise pour Sala qui lui remet dans la foulée avec une louche à l'entrée de la surface (à la limite du Hors Jeu). Lafourcade remise pour Roye qui glisse le balon à gauche du but.


Dernière édition par matebo le Ven 2 Mai - 20:06, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 3 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  JACQUES Ven 2 Mai - 20:04

BUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTT Jimy Roye  auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 3 3603028494 auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 3 3603028494 
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 3 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Invité Ven 2 Mai - 20:07

Ouverture du score pour Caen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 3 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Invité Ven 2 Mai - 20:10

Ouverture du score pour Nancy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 3 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  fan des chamois Ven 2 Mai - 21:53

Le but de JR maintient l'espoir....ça va être dur mais merci aux chamois pour cette superbe saison :ola: 

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 3 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Rodney Marshall Ven 2 Mai - 22:21

Gastien "Je suis confiant, je pense qu'on va aller au bout, je le sens."
J'adore ça auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 3 3603028494 !

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 3 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Invité Ven 2 Mai - 22:53

:ola: :ola: :ola: 


Dernière édition par herve301 le Ven 2 Mai - 23:18, édité 2 fois (Raison : o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

auxerre - [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014] - Page 3 Empty Re: [35eme Journée: Niort - Auxerre Vendredi 2 mai 2014]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum