Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

+24
Bap*
charlyhebdo
babes
K1000
PERLINPINPIN
ChamiChamo
Le Chroniqueur
JACQUES
jeremdardin
tom79
mag 79
fan des chamois
HAXO
sg
Festiv79
Rodney Marshall
Tenaille
David (Chauray)
Eddy Kacé
Lenin Cat
Bérurier
Dragnet06
Lucky Luke
eperlan
28 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 8 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  StammerTime Dim 13 Avr - 21:14

tom79 a écrit:
Lucky Luke a écrit:faut félicité les gens surtout.

capable de ce faire entendre à 200 a bollaert c'est propre.
alors je me dit que "vous" etes capable, la preuve.

rejoignez nous vendredi en pesage A

merci a toi d'avoir bloquer le parking clou bouchet a 1h du mat ce matin a arreter toutes les voitures  lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 8 3067676803 lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 8 3067676803 

en tout cas deplacement super sympa!!! seul soucis le bus numero 2 les sieges etaient inconfortables lol j'ai le cu en miette aujourd'hui^^

sinon quel public lensois un regal!! et un bravo a nous 237 supporters!! ca restera malgré la defaite comme un de mes plus beaux deplacements!! merci au camox qui ont gerer ce truc!!!

et pour retenir la sportivité les echanges d'echarpes a la fin du match ca doit pas etre souvent en tout cas!!

encore merci!!!

Je pense que tous ceux qui étaient dans le bus 2 se disent la même chose... D'ailleurs si mon voisin de siège passe ici désolé d'avoir bougé aussi souvent mais je savais plus comment me mettre pour être à l'aise ^^

Les échanges d'écharpes à la fin ça m'a surpris mais beau geste, des gens qui aiment le foot et leur club de chaque côté et voilà le résultat.

Pour parler un poil du match, Bong s'est mis dans la difficulté tout seul car le 1er jaune est bien réel mais il veut tenter une relance dans un espace bien trop fermé et avec un pressing lensois bien présent. 3 secondes après il fait main et se retrouve averti. C'est un garçon qui a fait d'énormes progrès depuis la saison dernière mais il a encore des choses à apprendre.
Chelle par contre, le 1er duel avec Ljuboja m'a fait rire. Il a montré qu'il était pas là pour prendre des photos et j'espère qu'ils seront alignés avec Pallois pour Vendredi soir.
Et pour finir, je crois que l'homme du match, en tout cas celui qui m'a fait la plus grosse impression c'est le 13 (Touré il me semble). Un très bon joueur.

En tout cas le constat est sans appel : j'ai parlé avec des amis fans de foot aujourd'hui et ils sont un poil jaloux de moi, Bollaert est vraiment un stade qui fait envie (tribunes très hautes et quand les tribunes répondent ensemble au kop principal... ça souffle fort ^^).

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 8 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  tom79 Dim 13 Avr - 23:07

ca me rassure je suis pas le seul... mais je crois qu'on est le seul des 3 bus a avoir des sieges aussi pourries lol mais bon^^

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 8 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  Invité Lun 14 Avr - 0:39

quelques vidéos:









Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 8 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  Invité Lun 14 Avr - 6:56

Déplacement vraiment au top!! J'ai laissé mes cordes vocales à Bollaert!

Pour le bus 2 pas confortable, mais ça ne ma pas empêché de dormir l'aller-retour....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 8 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  eperlan Lun 14 Avr - 11:25

Jahiro a écrit:Désolé si mes propos sur Bong paraissent exagérés, fatigue et déception certainement mais je maintien qu'il n'a pas le niveau L2 et que Pallois masque ces grosses lacunes. Il est certainement "physique" sur l'homme mais techniquement c'est très faible (relance entre autre), il ne m'a jamais rassuré depuis le début de saison et voilà le résultat sans Pallois, mais bon passons après tout chacun son avis.
Ce déplacement restera un superbe souvenir pour le spectacle des lensois dans les tribunes mais aussi et surtout pour cette "communion" entre supporters Niortais.

Au fait, un déplacement est organisé pour Laval ?

Je te trouve dur. Bong hier a fait un bon match. J'étais de ceux qui pensaient qu'il n'avait pas le niveau et bien il me fait mentir à chaque match, il est complémentaire de Pallois.
Malgré tout je préfère et de loin, la charnière Chelle Pallois, je craignais le retour de Chelle après sa longue absence mais quel match !Cette charnière est à mon avis une des meilleures de ligue 2. Le mélange de la densité physique avec la science du placement .
En ce qui concerne les relances Bong n'excelle pas dans ce domaine mais hier c'est Bernard qui fait la grosse cagade qui amène le premier but et cela change tout le match. Pallois en difficulté dégage au dessus des tribunes pas dans les pieds de l'adversaire.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 8 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  Invité Lun 14 Avr - 12:40

je passe vite fait sur votre forum pour felicité les supporter ( et non spectateur) de niort , pour votre venue a lens , j'ete au match et j'ai ete agreablement supris de vous entendre dans bolleart (ce qui et un peu un exploit ) .

pour ce qui a ete du match , sa ete tout de meme equilibrer et sur la fin lens a eu tres chaud , pour moi le carton rouge a ete vraiment le tournant du match .

j'espere vous voir en ligue 1 la saison prochaine , vous avez une belle equipe .

voici comment ete la fin de match pret du co lensois , au loin on vous voie !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 8 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  Invité Jeu 17 Avr - 17:04

Personne n'en a parlé mais merci à gros chat pour cette vidéo sur ke déplacement à lens, sympa à regarder ;-)

On voit que la tribune avait vraiment de la gueule en bleu, encore bravo à tous

Geste très sympathique du président  lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 8 3067676803 

Allez chamois une victoire demain face à Brest et on est reparti lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 8 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 8 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  gro chat Jeu 17 Avr - 17:55

Guiguichamois a écrit:Personne n'en a parlé mais merci à gros chat pour cette vidéo sur ke déplacement à lens, sympa à regarder ;-)

On voit que la tribune avait vraiment de la gueule en bleu, encore bravo à tous

Geste très sympathique du président  lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 8 3067676803 

Allez chamois une victoire demain face à Brest et on est reparti lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 8 3603028494 

Merci c'est sympa!
Et oui surtout bravo à tous ceux qui se sont déplacés!  lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 8 3603028494 
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 8 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  sg Jeu 17 Avr - 18:09

Oui, clairement merci à Gro chat pour ce petit reportage (qui restera dans mes archives).

PS : J'espère que tu as récupéré ta petite caméra (via Manu), William étant trop occupé par ailleurs pour tourner.

Quant à moi, j'ai essayé (après des explications de la soeur de Bernard) mais je n'ai rien compris et suis de toute façon un vrai manche.

J'aurais dû d'ailleurs refiler mon smartphone et ta petite caméra à mon fils, il n'aurait eu aucun mal à faire des trucs sympas et exploitables (je suis le boulet de ma famille au niveau photos et vidéos).
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 8 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  Invité Jeu 17 Avr - 18:47

sympa cette vidéo mais william t'es marseillais nous étions 400/500 à bordeaux dans le parcage, pas 800^^ lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 8 2781363517 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 8 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  gro chat Jeu 17 Avr - 20:44

sg a écrit:Oui, clairement merci à Gro chat pour ce petit reportage (qui restera dans mes archives).

PS : J'espère que tu as récupéré ta petite caméra (via Manu), William étant trop occupé par ailleurs pour tourner.

Quant à moi, j'ai essayé (après des explications de la soeur de Bernard) mais je n'ai rien compris et suis de toute façon un vrai manche.

J'aurais dû d'ailleurs refiler mon smartphone et ta petite caméra à mon fils, il n'aurait eu aucun mal à faire des trucs sympas et exploitables (je suis le boulet de ma famille au niveau photos et vidéos).

Pour être franc sg, je n'ai pas pu exploiter les images de la GoPro. Il y avait un plan avec ton doigt, et un autre où on ne voyait que ta tronche de face!  lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 8 2781363517 
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 8 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  sg Jeu 17 Avr - 21:01

gro chat a écrit:
sg a écrit:Oui, clairement merci à Gro chat pour ce petit reportage (qui restera dans mes archives).

PS : J'espère que tu as récupéré ta petite caméra (via Manu), William étant trop occupé par ailleurs pour tourner.

Quant à moi, j'ai essayé (après des explications de la soeur de Bernard) mais je n'ai rien compris et suis de toute façon un vrai manche.

J'aurais dû d'ailleurs refiler mon smartphone et ta petite caméra à mon fils, il n'aurait eu aucun mal à faire des trucs sympas et exploitables (je suis le boulet de ma famille au niveau photos et vidéos).

Pour être franc sg, je n'ai pas pu exploiter les images de la GoPro. Il y avait un plan avec ton doigt, et un autre où on ne voyait que ta tronche de face!  lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 8 2781363517 

Déjà, j'apprends que ça s'appelle la "GoPro", ça augmente ma culture générale.

Pour le reste, conserve éventuellement mon doigt  lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 8 3067676803 

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 8 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  StammerTime Ven 18 Avr - 13:30

Excellente vidéo, merci gro chat  lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 8 3603028494 

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 8 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  Lenin Cat Ven 18 Avr - 17:22

Je trouve insupportable le jingle des vidéos du site. Cette musique me sort pas les oreilles, c'est assez strident. Désolé pour la critique, mais c'est mon ressentit. Heureusement que le reste de la vidéo est bon  lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 8 3603028494 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 8 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  gro chat Ven 18 Avr - 17:56

Lenin Cat a écrit:Je trouve insupportable le jingle des vidéos du site. Cette musique me sort pas les oreilles, c'est assez strident. Désolé pour la critique, mais c'est mon ressentit. Heureusement que le reste de la vidéo est bon  lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 8 3603028494 

Pas de soucis, tu as parfaitement le droit!
Je pense qu'il y aura des modif pour la nouvelle saison, histoire de changer un peu.  lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 8 3603028494 
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 8 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum