Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

+24
Bap*
charlyhebdo
babes
K1000
PERLINPINPIN
ChamiChamo
Le Chroniqueur
JACQUES
jeremdardin
tom79
mag 79
fan des chamois
HAXO
sg
Festiv79
Rodney Marshall
Tenaille
David (Chauray)
Eddy Kacé
Lenin Cat
Bérurier
Dragnet06
Lucky Luke
eperlan
28 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 7 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  Invité Dim 13 Avr - 13:12

C' était juste parfait hier après midi ! Frisson sur l' ambiance Lensoise  et très belle prestation du parcage Niortais franchement !
Des gens accueillant ect...

Belle prestation de nos joueurs malgré la défaite, Lens a été cherché sa victoire, le deuxième but est anecdotique . Je tiens tout de même à signaler que si le  joueur qui tacle Sala prend le rouge çela peut changer beaucoup de chose !

Pas grave, déjà les yeux tourné vers RG contre Brest, allez chamois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 7 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  Dragnet06 Dim 13 Avr - 13:25

TOto79 a écrit:C' était juste parfait hier après midi ! Frisson sur l' ambiance Lensoise  et très belle prestation du parcage Niortais franchement !
Des gens accueillant ect...

Belle prestation de nos joueurs malgré la défaite, Lens a été cherché sa victoire, le deuxième but est anecdotique . Je tiens tout de même à signaler que si le  joueur qui tacle Sala prend le rouge çela peut changer beaucoup de chose !

Pas grave, déjà les yeux tourné vers RG contre Brest, allez chamois !

 lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 7 3603028494 
Tout pareil, ambiance fantastique, et bon match des chamois.
Rien n'est encore joué, j'ai très bon espoir de voir nos Chamois dépasser caen avant la fin.
Ca commence bien sur par une victoire face a Brest Vendredi.

 :ola: lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 7 430336627
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 7 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  Invité Dim 13 Avr - 13:43

Bonjour supporter chamois , excuser moi mais hier il fallait un vainqueur dans ce match à enjeu , j'ai vu un trés beau parcage de vos couleurs et çà fait plaisir de voir des gens heureux et simple venu faire la fète en espérant que vous avez passer une bonne après midi malgré la défaite , bonne chance pour la suite pour le sprint final parce que rien n'est fini dans ce championnat de dingue et bon dimanche à tous et content de voir que tout le monde est rentré à bon port.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 7 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  Dragnet06 Dim 13 Avr - 14:05

Merci RCL pour tes encouragements.

Malgré la défaite, nous gardons espoir (sauf certain bien entendu).

Hier je me suis consolé en assistant au maintenant très célèbre Clapping Lensois.
En live, c'est vraiment impressionnant, ça donne des frissons.
Bravo à votre kop (qui fêtait ses 10 ans, magnifique tifo pour l'occasion)
Bonne route à vous vers la ligue1 (On va vous accompagner en fin de saison)

Allez Chamois !!


Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 7 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  Invité Dim 13 Avr - 14:11

quelques photos:

lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 7 01

lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 7 02

lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 7 04

lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 7 07

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 7 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  Lucky Luke Dim 13 Avr - 14:49

237 Niortais selon la LFP lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 7 3603028494 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 7 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  Invité Dim 13 Avr - 16:15

Bravo aux 237 Niortais présent, de mon ordi j'ai entendu vos chants bien joué les gars, fiers de vous et de nos couleurs ( le bleu tranchait bien avec leur jaune et rouge dans les tribunes  lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 7 3067676803 

Il faut continuer à y croire rien n'est fini, "on a perdu une bataille mais la guerre" (PG), tout est dit, les joueurs n'ont pas démérité loin de là, on aurait mis l'occasion du début de match et c'était plus le même match, les grands matchs se jouent sur des détails et à l'expérience également .

Tourné vers vendredi prochain face à Brest ou il va falloir continuer à les pousser tout le chemin parcouru est déjà formidable alors aidons les à poursuivre vers un seul but LA LIGUE 1  lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 7 430336627 


Jahiro a écrit:
Pour ce qui est de nous, quelques mouvements intéressants mais nous n'étions pas au niveau habituel. Rentrée intéressante de Chelle qui a fait un match solide. Par contre gros coup de gueule et grosse colère contre Bong : ce mec est une chèvre ! J'ai toujours trouvé qu'il était limité pour la L2 mais là c'est flagrant. Pallois camoufle grandement ces insuffisances quand il est présent avec lui. Il est pour moi le grand artisan de notre défaite.
Je reste optimiste pour la suite et nous devront reprendre le taureau par les cornes dès vendredi face à Brest.

Allez Chamois  lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 7 2038903741 

Désolé, je suis rentré dans la nuit, mes idées ne sont pas encore claires donc...

Je tenais à réagir à tes propos sur Bong, excuse moi mais hier il a été très bon, costaud dans les duels mais de plus en plus adroit dans les relances, les passes ... franchement notre charnière BONG - CHELLE avait de la gueule.

D'ailleurs sans critiquer l'arbitrage qui a été bon dans l'ensemble, pour moi Bong ne doit jamais sortir, les 2 jaunes sont sévères et du côté lensois certains tacles étaient très très limites.

Mais bon peu importe, on va les soutenir dès vendredi prochain

 :ola: :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 7 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  Le Chroniqueur Dim 13 Avr - 16:40

Bong était juste mis sous pression pendant une heure après un jaune "évitable" sur cette main anodine en 1ère période qui a modifié la donne.

J'ai eu le mauvais réflexe de penser qu'il ne tiendrait pas tout le match. Il a pourtant été essentiel, intraitable en défense au côté d'un Chelle impérial et d'une sérénité sans commune mesure.

On prend un but à un moment où Lens repartait dans la médiocrité niveau fond de jeu. Puis cette expulsion de Bong dans la foulée. Cela faisait beaucoup de paramètres à gérer avec un tel enjeu. J'ai aimé notre générosité, cette volonté de proposer des solutions jusqu'au bout. Le déclic a frappé du mauvais côté. De petits détails qui font la victoire adverse.

Il faut tourner la page du foot "spectacle" pour penser qu'il reste des points nombreux à prendre, sans calcul désormais, pour ne rien regretter. Mais quelle belle saison niortaise ! lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 7 83138432
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 7 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  sg Dim 13 Avr - 17:10

Pour, Bong, il a juste été monstrueux en défense comme depuis pas mal de temps déjà.

Les 2 jaunes, c'est la vie.

Mais comme me le faisait remarquer avec fatalisme Chamois Anglais, pas sûr qu'en Angleterre il en aurait pris ne serait-ce qu'un.

Pour le reste, on prend le but au moment où on commence vraiment à mettre notre "patte" sur le match, à trouver les décalages et à dominer dans le jeu, Lens étant alors du coup. C'est dommage même si le match a toujours été très serré et globalement fermé.

Après le rouge, c'était plié.

C'est mon impression globale mais compte tenu de la vision du match depuis ce parkage bas derrière le but, je préfère laisser les analyses à ceux qui étaient devant Be In.

Leur Kop principal à Lens, il est plein centre de la tribune latérale, ça change tout, à la fois pour voir le match et pour porter tout un stade.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 7 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  Invité Dim 13 Avr - 17:54

Bravo aux 237 ! Bravo aussi aux Lensois, quel public.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 7 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  sg Dim 13 Avr - 18:08

matebo a écrit:Bravo aux 237 ! Bravo aussi aux Lensois, quel public.

A propos de Lens, je ne dirais pas quel public ! mais plutôt quels supporters !

A Bollaert, c'est justement tout sauf un "public".
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 7 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  Invité Dim 13 Avr - 18:23

sg a écrit:
matebo a écrit:Bravo aux 237 ! Bravo aussi aux Lensois, quel public.

A propos de Lens, je ne dirais pas quel public ! mais plutôt quels supporters !

A Bollaert, c'est justement tout sauf un "public".

Oui c'est vrai  lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 7 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 7 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  Invité Dim 13 Avr - 18:29

En espérant qu'on vous redonnera pas le sourire Vendredi , à Vendredi et bonne chance pour cette lutte à la montée  lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 7 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 7 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  Jahiro Dim 13 Avr - 18:43

Désolé si mes propos sur Bong paraissent exagérés, fatigue et déception certainement mais je maintien qu'il n'a pas le niveau L2 et que Pallois masque ces grosses lacunes. Il est certainement "physique" sur l'homme mais techniquement c'est très faible (relance entre autre), il ne m'a jamais rassuré depuis le début de saison et voilà le résultat sans Pallois, mais bon passons après tout chacun son avis.
Ce déplacement restera un superbe souvenir pour le spectacle des lensois dans les tribunes mais aussi et surtout pour cette "communion" entre supporters Niortais.

Au fait, un déplacement est organisé pour Laval ?
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 7 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  HAXO Dim 13 Avr - 18:45

Bon a lire vos posts je retiens la sportivités des uns et des autres (y compris suporter CAENNAIS).

Cela fait réellement plaisir de voir que les supporters savent ce comporter ne tant que tel sans insultes sans violence.......Putain oui ca fait du bien.

Rare de voir des supporters Niortais contents malgré la défaite........Bravo à vous tous.

L'histoire n'est pas finie et dès vendredi elle continue en espérant un épilogue heureux.......Mais quoiqu'il arrive putain quelle belle saison tout de même....... lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 7 2781363517 lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 7 2299400558 

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 7 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  Lucky Luke Dim 13 Avr - 18:47

oui y aura 1 ou des bus pour laval.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 7 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  Invité Dim 13 Avr - 18:53

Salut à tous,

tout d'abord, bravo pour la qualité et le fair play de votre parcage, on voyait certains applaudissements après certains chants Lensois devenus célèbres (Les Corons, Clapping) depuis la Marek ! C'est assez rare pour être souligné.

Pour revenir au match, on a franchement eu peur d'une déconvenue hier. Même avant le match où nous avons vu l'énième forfait d'un de nos joueurs et non des moindres, Le Moigne, celui qui régule notre milieu et qui influe sur notre jeu... Ca s'est vu hier avec nos deux milieux complétement bouffés par le votre. D'ailleurs, j'ai trouvé votre joueur Diaw très bon.

On a su se défaire de la situation avec la qualité de notre ligne offensive qui peut faire la différence à tout moment. Par contre, j'ai trouvé Sala moins en vue que d'habitude, surement à cause de notre charnière centrale assez satisfaisante hier.

Heureusement maintenant que nous allons retrouver quelques blessés... Ca va nous faire du bien, à nous, Lensois.

En tout cas, bravo pour votre saison, j'espère que vous irez loin dans cette L2 et que vous toucherez ce rêve de L1. Vous le méritez.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 7 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  jeremdardin Dim 13 Avr - 18:53

bonjour retour de lens aujourdui je voulais feliciter les unicamox pour leur belle ambiance a bollaert car ce n'est pa facile de si faire entendre j'espere qu'il on pris du plaisir

jeremdardin
Bébé Chamois

Masculin Chamois favori : paul delecroix
2ème équipe préférée : lens

Revenir en haut Aller en bas

lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 7 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  Lucky Luke Dim 13 Avr - 18:56

faut félicité les gens surtout.

capable de ce faire entendre à 200 a bollaert c'est propre.
alors je me dit que "vous" etes capable, la preuve.

rejoignez nous vendredi en pesage A

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 7 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  jeremdardin Dim 13 Avr - 19:04

moi je suis supporter lensois également j'avais peur pour vous qu'on ne vous entende pas mais j'ai u que des bon retour sur vous de la part de supporter lensois meme niveau fair play il on apreccier

jeremdardin
Bébé Chamois

Masculin Chamois favori : paul delecroix
2ème équipe préférée : lens

Revenir en haut Aller en bas

lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 7 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  Lenin Cat Dim 13 Avr - 19:12

Lucky Luke a écrit:oui y aura 1 ou des bus pour laval.

Selon la date, ca me bottera peut-être de faire un truc comme ça. Histoire de voir comment ça se passe.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 7 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  Invité Dim 13 Avr - 19:21

Si ça en intéresse certains, je pars d'Angers. (Retour sur Niort après le match)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 7 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  Festiv79 Dim 13 Avr - 19:22

Pour remercier les Camox, de cette organisation de la rencontre.

On peux faire un CR de toute la rencontre à leurs cotés.

On arrive vers 4 h30  sur le parking qui commence à se remplir des de Camox. Un petit peu frisquet, ce matin-là. Les cars arrivent vers 5h00. On m'a attribué deux places dans le bus 2. On fait connaissance avec nos camarades de chambrée. Nous avions le papa de Fabrice Fontaine et son oncle juste devant nous. Un ''espion'' bien pratique pour savoir ce que font nos joueurs. On part de Niort un peu avant 5 h30. On arrive au bout de 1h à Poitiers, l'A10 est un peu monotone, beaucoup de cambrousses et de plaines échelonnées des villes qui la bordent (Tours, Blois Orléans) .
Tout le monde se parle de la journée d'hier qui n'a pas été favorables pour nos couleurs et la décision du match gagnée pour Caen.

On s'arrête d'ailleurs au-dessus d'Orléans. Une petite aire autoroute tout simplette avec juste des toilettes. Nos camox en profite pour faire craquer un fumi et des chants. On arrive sur Paris (sans les monuments touristiques aujourd’hui juste la flèche de la Tour Eiffel au loin)., circulation étonnamment fluide pour notre côté de circulation. Nous remarquons quelques jolies voitures et aussi des voitures immatriculés de Roumanie. D'ailleurs un camp de roms a interpellé tout le monde, on s'attendait pas que ces camp était d'une telle ampleur avant d'en voir un vraiment.
Nous passâmes la Capitale en passant en-dessous Charles de Gaulle.  

Nous rentrons en Picardie, Astérix et son parc, nous en souhaitent la bienvenue en montrant son nez. Direction Compiègne où nous verrons les voitures suiveuses de Paris Roubaix nous croisés. Des indépendants aussi pointent le bout de leur nez, (C3 rouge ...) en nous klaxonnant  :pes tambour: . Un étonnant brouillard nous voilent un peu la vue heureusement il fut de courte durée. Un ralentissement sur l'autoroute a donné aussi un sandwich de taule froissé (4 à la suite comme dirait Julien Lepers).  On arrive dans le Nord-Pas de Calais, des supporters lensois nous chambrent en klaxonnant à leur tour et en nous montrant leurs écharpes.

Après 1h, les terrils et les maisons minières se montrent, enfin. On croise d'ailleurs les supporters Lensois dans les rues, direction Bollaert. Bollaert est un grand stade mais pas impressionnant. Il fait même assez rustique mais la disposition sonore envoie. La sécurité est plus minutieuse qu'à Niort, beaucoup de personnes ont dues jeter des affaires. On arrive dans notre tribune. Nos couleurs s'entraînent à un mètre de nous, les Camox en profitent pour encourager nos couleurs et la tribune visiteurs a repris leurs chants. Pendant tout la rencontre, les supporters ont répondu présent. D'ailleurs, les Lensois nous ont entendus. Malheureusement, le match a mal goupillé mais les deux équipes était assez similaires en valeurs. L'équipe nous a applaudi et pour certains donner des maillots. Mais on sentait la déception sur leur tête. On a glané le respect des Lensois car un échange d'écharpe a eu lieu.  

Le retour s'annonce mais la securité Lensoise nous a pas lâché avant un temps assez conséquent . Les bouchons freinent notre retour mais les Lensois nous divertissent avec un chambrage léger. On est arrivé à 1h dans notre belle contrée.

Bonne anniversaire pour le Kop Lensois.

Malgré la défaite, je regrette pas ce déplacement. Je pense que les supporters Lensois et notre équipe valent ce voyage .

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 7 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  tom79 Dim 13 Avr - 19:48

Lucky Luke a écrit:faut félicité les gens surtout.

capable de ce faire entendre à 200 a bollaert c'est propre.
alors je me dit que "vous" etes capable, la preuve.

rejoignez nous vendredi en pesage A

merci a toi d'avoir bloquer le parking clou bouchet a 1h du mat ce matin a arreter toutes les voitures  lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 7 3067676803 lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 7 3067676803 

en tout cas deplacement super sympa!!! seul soucis le bus numero 2 les sieges etaient inconfortables lol j'ai le cu en miette aujourd'hui^^

sinon quel public lensois un regal!! et un bravo a nous 237 supporters!! ca restera malgré la defaite comme un de mes plus beaux deplacements!! merci au camox qui ont gerer ce truc!!!

et pour retenir la sportivité les echanges d'echarpes a la fin du match ca doit pas etre souvent en tout cas!!

encore merci!!!

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 7 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  ChamiChamo Dim 13 Avr - 21:01

J'ai trouvé cette photo du parcage niortais sur twitter, ça fait plaisir à voir  lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 7 3603028494 
lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 7 BlCN0zyIAAAtOEC
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

lens - [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h) - Page 7 Empty Re: [32eme journée] Racing Club De Lens-Chamois Niortais Fc (12 Avril 2014 14h)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum