Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

+19
CG86
Alexcham79
Mora
PERLINPINPIN
Lenin Cat
hamac
babes
tom79
Thierry Lhermitte
Bap*
Tenaille
Eddy Kacé
Le Chroniqueur
Lucky Luke
Festiv79
jaijai
sg
HAXO
Rodney Marshall
23 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h Empty [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Rodney Marshall Dim 30 Sep - 14:04

En principe c'est le moment parfait d'aller dans le Nooooord, avec le (grand) club de Lens en pleine crise sur le terrain et hors du terrain. Est-ce qu'on peut gagner a l’extérieur pour la première fois? Je dois dire que la situation a Lens est vachement triste. C'est une ville (et une région) qui respire le foot et l'ambiance au stade est - normalement - énorme...mais pas pour l'instant.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

[10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Invité Dim 30 Sep - 14:36

Lens va surement essayer de se racheter ! Après 8 but encaissé en 2 match sa commence a pesé lours sur eux. Il non pas marquer de but non !
Je pense qu'on peut tiré un résultats la bas. En tout cas bon déplacement a ceux qui font le dép !

ALLEZ CHAMOIS [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  HAXO Dim 30 Sep - 18:11

Après le résultat de ce vendredi et ce but Oh magnifique il faut digèrer cette BELLE victoire....Ne pas re faire le coup de la coupe de France l'an dernier....Après une belle qualif contre BREST on s'était un peu relâché....

Mais je pense que nous sommes capable d'aller prendre les 3 points là bas.
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

[10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Invité Dim 30 Sep - 19:02

HAXO a écrit:Après le résultat de ce vendredi et ce but Oh magnifique il faut digèrer cette BELLE victoire....Ne pas re faire le coup de la coupe de France l'an dernier....Après une belle qualif contre BREST on s'était un peu relâché....

Mais je pense que nous sommes capable d'aller prendre les 3 points là bas.

Il ne faut pas 'enflammer non plus . Un match nul serait déjà une grosse performance .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  sg Dim 30 Sep - 19:27

pepitos79 a écrit:
HAXO a écrit:Après le résultat de ce vendredi et ce but Oh magnifique il faut digèrer cette BELLE victoire....Ne pas re faire le coup de la coupe de France l'an dernier....Après une belle qualif contre BREST on s'était un peu relâché....

Mais je pense que nous sommes capable d'aller prendre les 3 points là bas.

Il ne faut pas 'enflammer non plus . Un match nul serait déjà une grosse performance .


Tout à fait même s'il faudra un jour chercher des victoires à l'extérieur.

Toujours est-il que les joueurs et le staff lensois vont effectivement avoir une pression énorme sur ce match.

Dans ce type de situation de crise, surtout lorsqu'elle concerne des clubs emblématiques, il est difficile de savoir si cette pression va s'avérer positive ou négative.

J'ai plutôt tendance à pencher pour la seconde option, mais bon.

De toute façon, PG va forcément préparer les joueurs (qui de toute façon doivent en être conscients) au contexte qui les attend.

Après (je ne me mouille pas), on verra bien.





sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  jaijai Dim 30 Sep - 19:57

Lens doute et aura 1 ou 2 suspendus...on a rien a perdre la bas donc si l'on joue comme on sait le faire on peut clairement ramener quelque chose... En esperant que Lahaye soit de retour à droite. Il faut jouer a fond comme à chaque fois, jouer libéré et essayer de marquer les 1ers.
Personnellement j'y crois: 1 voire 3 points... [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h 3603028494
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Rodney Marshall Dim 30 Sep - 20:04

jaijai a écrit:Lens doute et aura 1 ou 2 suspendus...on a rien a perdre la bas donc si l'on joue comme on sait le faire on peut clairement ramener quelque chose... En esperant que Lahaye soit de retour à droite. Il faut jouer a fond comme à chaque fois, jouer libéré et essayer de marquer les 1ers.
Personnellement j'y crois: 1 voire 3 points... [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h 3603028494

ce sera Konate comme latéral droit et retour de Bong en charnier.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

[10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Festiv79 Dim 30 Sep - 20:04

On m'a toujours dit jamais deux sans trois alors qui poussera les quatre pions contre Lens. Plus sérieusement, Bollaert nous a réussi par le passé alors que l'équipe employé était en plein doute. Pourquoi pas maintenant allez chercher les trois points.

J'espère qu'il se serviront de ce match contre Dijon comme un déclic pour récupérer le maintien au plus vite donc pourquoi pas chercher cette victoire à Bollaert. D'après eux, c'est leur meilleur joueur qui est suspendu donc ça veut dire que l'effectif est mis à mal et que leur défense ne sentent pas la sécurité depuis le début de saison.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

[10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Invité Dim 30 Sep - 20:16

Rodney Marshall a écrit:
jaijai a écrit:Lens doute et aura 1 ou 2 suspendus...on a rien a perdre la bas donc si l'on joue comme on sait le faire on peut clairement ramener quelque chose... En esperant que Lahaye soit de retour à droite. Il faut jouer a fond comme à chaque fois, jouer libéré et essayer de marquer les 1ers.
Personnellement j'y crois: 1 voire 3 points... [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h 3603028494

ce sera Konate comme latéral droit et retour de Bong en charnier.

Je pense pas personnellement ! Si Gastien.P fait sortir Konaté en deuxième mi- temps c' est pour le faire souffler et le remettre à sa place contre Lens... c' est mon avis mais Gastien père ne prendra pas le risque de changer cette défense maintenant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  sg Dim 30 Sep - 20:29

Festiv79 a écrit:On m'a toujours dit jamais deux sans trois alors qui poussera les quatre pions contre Lens. Plus sérieusement, Bollaert nous a réussi par le passé alors que l'équipe employé était en plein doute. Pourquoi pas maintenant allez chercher les trois points.

J'espère qu'il se serviront de ce match contre Dijon comme un déclic pour récupérer le maintien au plus vite donc pourquoi pas chercher cette victoire à Bollaert. D'après eux, c'est leur meilleur joueur qui est suspendu donc ça veut dire que l'effectif est mis à mal et que leur défense ne sentent pas la sécurité depuis le début de saison.


Bollaert ne nous a pas toujours réussi.

J'ai un vague souvenir terrible datant de la fin des années 80...

Mais peu importe, ce n'est pas le propos [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h 3067676803
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Lucky Luke Dim 30 Sep - 20:37

ANTHONY79 a écrit:


Je pense pas personnellement ! Si Gastien.P fait sortir Konaté en deuxième mi- temps c' est pour le faire souffler et le remettre à sa place contre Lens... c' est mon avis mais Gastien père ne prendra pas le risque de changer cette défense maintenant...

Konaté n'est pas sorti, mais Pallois car il souffre des adducteurs, esperons que Lahaye soit de retour sinon nous aurons

Konaté Bong Pallois Bernard

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Invité Dim 30 Sep - 20:42

william79 a écrit:
ANTHONY79 a écrit:


Je pense pas personnellement ! Si Gastien.P fait sortir Konaté en deuxième mi- temps c' est pour le faire souffler et le remettre à sa place contre Lens... c' est mon avis mais Gastien père ne prendra pas le risque de changer cette défense maintenant...

Konaté n'est pas sorti, mais Pallois car il souffre des adducteurs, esperons que Lahaye soit de retour sinon nous aurons

Konaté Bong Pallois Bernard

Bah oui la j' ai bien beugué sur ce coup... évidemment en plus Letzelter sera suspendu.. ! Merci de m' avoir repris William [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Invité Dim 30 Sep - 23:25

Si on va gagner là bas, je dirai CHAPEAU aux joueurs, parce que ça va être très très compliqué. Moi je les voit perdre, parce que Lens est dans une situation trop dangereuse pour se permettre de ne pas prendre les 3 points le week-end prochain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Le Chroniqueur Lun 1 Oct - 10:03

Il faut partir avec l'objectif de victoire vers Bollaert. Comment pourrions-nous aborder différemment ce match après un tel récital qui montre capacités et potentiel ? On a deux équipes aux statuts très opposés. Il faut enfoncer le clou, tirer profit de nos derniers matchs et surfer sur notre embellie en gardant la tête froide mais le même coup de pied et le même oeil. L’écueil serait sans doute de se faire une montagne de ce stade et de son public. La montagne est endormie et l'équipe sang et or est sans éclats. A nous de profiter de ce contexte pour progresser à l'extérieur.

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

[10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Lucky Luke Lun 1 Oct - 10:38

Avec le debut de saison sang et or et les soucis interne de ce club , si nous venons à ouvrir le score le public ce mettra contre son equipe et c tout benef pour nous

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Invité Mar 2 Oct - 18:15

J'ai vu Pascal Gastien ce matin, on a parlé 5 minutes, Paul s'est fait opéré aujourd'hui et Fred Bong a quitté l'entrainement plus tôt que prévu hier, un petit problème aux adducteurs, et est incertain pour le match à Lens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Invité Mer 3 Oct - 8:03

FOOTBALL Des problèmes surtout défensifs pour les Chamois

> Blessés. Le déplacement à Lens vendredi prochain ne se présente pas si bien que cela pour les Chamois Niortais (L2). Surtout pour composer une défense où Johan Letzelter est suspendu, Paul Delecroix tout juste opéré de son épaule, et Tristan Lahaye « out ». L'arrière gauche Quentin Bernard a maintenant des problèmes de quadriceps et pourrait être lui aussi contraint de s'abstenir. En outre, Luigi Glombard souffre à présent de ses adducteurs, Jimmy Juan est toujours un peu juste, et Jérôme Lafourcade est victime de ses problèmes de dos.


(Source NR du jour)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Le Chroniqueur Mer 3 Oct - 8:49

On dispose quant même parmi nos recrues de l'été de deux joueurs qui présentent une fragilité de santé au point d'effectuer un début de saison très en pointillés. Juan et Lafourcade constituent deux pièces majeures de notre base d'équipe sur des postes clés, sur des dispositions où nous avions de grands besoins de recrutement. Finalement la réalité rattrape une autre réalité. Dans l'entrejeu, Juan n'est vraiment pas indispensable. Et en attaque, sur ses petits temps de jeu observés, Lafourcade n'est pas indétrônable non plus. Le seul hic reste de ne pas pouvoir compter sur la complétude du groupe afin de s'offrir d'autres alternatives en matchs. J'espère néanmoins que ces deux-là retrouveront santé et donc niveau que l'on attend d'eux.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

[10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Eddy Kacé Mer 3 Oct - 9:18

Et Fulgence ???? il joue quand ?
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Tenaille Mer 3 Oct - 10:24

Ouedraogo c'est la légende urbaine 2012/2013 qui permet de dire, quand on manque de percussion offensive, qu'on a peut-être des solutions en attente... Smile
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

[10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Lucky Luke Mer 3 Oct - 21:40


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Invité Mer 3 Oct - 22:04

william79 a écrit:

Merci William! Et surtout Mustapha pour tes 3 buts et celui venu de nul part! Si tu veux recommencer à Bollaert pas de problèmes :D Mais même un but de racroc à la 92ème! Tout est bon à prendre! [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h 2299400558 [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h 2038903741

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Lucky Luke Jeu 4 Oct - 9:33

Nr 04/10/12


Comme nous le laissions entendre hier, les possibilités de choix pour Pascal Gastien afin de composer son groupe pour Lens (départ par avion demain matin) se sont réduites. Letzelter est suspendu, Delecroix, Lahaye, Lafourcade, Bernard et Glombard blessés. Si Juan peut éventuellement faire partie du groupe de même que Ouedraogo qui pourrait bien signer sa rentrée sur la feuille de match, les solutions ne sont pas multiples pour l'entraîneur niortais qui devra puiser dans un groupe complété par les Chassac, Bachelier et K. Rocheteau.
Quoi qu'il en soit, la défense présentée contre Lens sera forcément expérimentale. Courtot pas encore opérationnel sur le flanc gauche ne peut remplacer Bernard, et ce sera sans doute Khalis qui tiendra le poste avec Bong et Pallois en défense centrale, Konaté glissant à droite.
« Lens a certes un besoin impératif de points, commente P. Gastien, mais on est bien en ce moment, et on est prêts… »

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Invité Jeu 4 Oct - 9:47

et juste pour info, histoire de compléter la mise en ligne de William: Vidéo Courrier de L'Ouest (comme chaque semaine), interview de Jérôme Jarnoux si je ne me trompe.... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Bap* Jeu 4 Oct - 13:54

A lire sur Made in Lens :

[Vue d'en face] RC Lens-Chamois Niortais - http://www.madeinlens.com/index.php/actualite-rclens-football/a-la-une/8455-vue-d-en-face-rc-lens-chamois-niortais.html
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum