Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Fanatisme (supporterisme extreme) dans le sport. Mouvements Ultra and Co.

+3
Bap*
Arnaud
Eddy Kacé
7 participants

Aller en bas

Le Fanatisme (supporterisme extreme) dans le sport. Mouvements Ultra and Co. Empty Le Fanatisme (supporterisme extreme) dans le sport. Mouvements Ultra and Co.

Message  Eddy Kacé Lun 27 Jan - 7:41

C'est la gangrène du sport.

Exemple :
Communiqué officiel des South Winners de Marseille :

«Ils se sentent intouchables dans la bulle OM? Faisons-leur vivre l'enfer dans leur vie de tous les jours. Dans la rue, à la boulangerie, dans les restaurants, en discothèque... Humilions ces sous-hommes!»,

C'est une honte, c'est de l'incitation à la violence. Ils devraient être poursuivi par la justice.
Mais personne n'osera les emmener en justice. ils ont trop peur.


Et tout ça, ça commence quand tu cri "oh hisse enculé" sur le gardien adverse ou "l'arbitre enculé".
On peut aimer un club, une équipe, sans en faire des tonnes.

Ou est le sport là ?

---------------------------------------
Je ne vais pas me faire que des copains mais je m'en fiche.


Dernière édition par Tanfé le Lun 27 Jan - 19:06, édité 1 fois

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Le Fanatisme (supporterisme extreme) dans le sport. Mouvements Ultra and Co. Empty Re: Le Fanatisme (supporterisme extreme) dans le sport. Mouvements Ultra and Co.

Message  Arnaud Lun 27 Jan - 10:39

Tanfé a écrit:C'est la gangrène du sport.

Non.

Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac.
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Le Fanatisme (supporterisme extreme) dans le sport. Mouvements Ultra and Co. Empty Re: Le Fanatisme (supporterisme extreme) dans le sport. Mouvements Ultra and Co.

Message  Bap* Lun 27 Jan - 11:20

Le "supporterisme" me parait un terme peu approprié.
Car nous sommes tous supporters ici, non ?

Y'a des cons (et des bas-du-front) partout...
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Fanatisme (supporterisme extreme) dans le sport. Mouvements Ultra and Co. Empty Re: Le Fanatisme (supporterisme extreme) dans le sport. Mouvements Ultra and Co.

Message  HAXO Lun 27 Jan - 14:07

C'est pas le supporter qui est con ....c'est le fanatique extrémiste....(maintenant ou est la ligne entre le supporter et le fanatique ?....)

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Le Fanatisme (supporterisme extreme) dans le sport. Mouvements Ultra and Co. Empty Re: Le Fanatisme (supporterisme extreme) dans le sport. Mouvements Ultra and Co.

Message  Invité Lun 27 Jan - 17:40

HAXO a écrit:C'est pas le supporter qui est con ....c'est le fanatique extrémiste....(maintenant ou est la ligne entre le supporter et le fanatique ?....)

au milieu vers la bas.

Que de déception en découvrant ce communiqué qui peut etre jugé de minable, pathetique voir stupide.
Comme le demande tanfé. ou est la limite.
Perso ne serais ce que par leur 1 er communiqué voir meme avec leur 2 eme, ce groupe de supporters devrait etre dissout. Menace public envers un groupe de personnes qui en plus est une equipe de foot qu'ils sont censé encourager, remotiver, supporter.
Comme le disait pierre menes hier soir (tous le monde ne l'apprécie pas mais il a pas totalement faut sur ce point) dans le 1 er communiqué ils se foutent de notre gueule 1 fois et dans le 2 eme ils se refoutent de notre gueule.
Comment un groupe comme celui ci peut ne pas pensé aux retombé de telle propos ?? hormis etre completement stupide et TROP derriere leur club je vois pas.

Des groupes de paris ont été dissous pour moins que ca.
Bon à niort la question se pose moins. je vois mal un communiquer des camox indiquant
" si nous ne sommes pas dans les 3 er cette année nous irons pourri les joueurs à l'espace mendes france et à coulon quand ils promenent en famille."

Le supporter va supporter de maniere propre et accepter que son équipe perde en rallant un peu.
Le fanatique ne va pas supporter cela,il serait pret à donner corps et ame pour voir son équipe gagner il aura l'impression de faire parti du club en voulant faire bouger les choses à sa facon, beaucoup de rassemblement de fanatique ont lieu pendant les entrainements pour huer voir insulter les joueurs ( bordeaux, lille, marseille, lyon,paris )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Fanatisme (supporterisme extreme) dans le sport. Mouvements Ultra and Co. Empty Re: Le Fanatisme (supporterisme extreme) dans le sport. Mouvements Ultra and Co.

Message  Lucky Luke Lun 27 Jan - 18:25

Je vais me faire allumer, mais certains joueurs à l'om ou ailleurs meritent d'etre remis en place et dans prendre plein la gueule.

Vous avez tous, regrettés les incidents de knysna je me trompe ? Qui pour remettre ces branleurs en place si le public ne le fait pas ?

Ces Fanatiques comme vous "nous" appelé dépense du temps et de l'argent, cette passion pour notre club et le monde des tribunes nous tiens à coeur et prend le dessus souvent sur notre vie professionelle et personnelle alors voir c'est branleurs payés  des milles et des cents ne pas respecté cette passion mais aussi tout simplement le public Lambda

c'est plus qu'enervant.

On nous rabache que le sport en général est un spectacle, le public paye sa place, les joueurs sont les acteurs.
Beh moi quand le film est pourri et qu'en plus l'acteur ce fout de ma gueule. Ca m'enerve.

Ces mec là vive sur une notre planete avec tout leurs frics, leurs rentré dedans "moralement" et les remettre à leurs places j'approuve"

A Sochaux, par exemple ce sont les joueurs qui ont etait ce battre avec les supporters, vous trouvez ca normal???

Ps: Poufinous, y a plus de supporter à Paris, que des consommateurs qui siffle quand Paris perd son 2eme match de la saison au mois de Janvier  Le Fanatisme (supporterisme extreme) dans le sport. Mouvements Ultra and Co. 1896979547 


Allez y, j'ai fini, vous pouvez me fouetter  Le Fanatisme (supporterisme extreme) dans le sport. Mouvements Ultra and Co. 2364763870

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Le Fanatisme (supporterisme extreme) dans le sport. Mouvements Ultra and Co. Empty Re: Le Fanatisme (supporterisme extreme) dans le sport. Mouvements Ultra and Co.

Message  Eddy Kacé Lun 27 Jan - 19:05

william79 a écrit:Je vais me faire allumer, mais certains joueurs à l'om ou ailleurs meritent d'etre remis en place et dans prendre plein la gueule.


Mais ce n'est que du sport !!!

Insulter un arbitre c'est le début de l'extrémisme.

Bon, par contre, effectivement, le titre est mal choisi. Je devrais plutot parler de Fanatisme.
Les mouvements Ultra and co, quoi.
C'est tous ces mouvements qui vont pousser les parents (ou les gamins directement) à ne plus emmener leur enfant au stade.
Mon gamin a 6 ans, et je n'ai pas envie de l'emmener au Stade Rennais pour entendre des insultes envers l'arbitre, les supporters ou les joueurs adverses. Et pourtant, les Rennais sont très loin d'être les pires

Ou sont les valeurs du sport là dedans ?
Ok, je suis idéaliste mais bon, ça m'énerve cet extrémisme.


Dernière édition par Tanfé le Lun 27 Jan - 19:10, édité 1 fois

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Le Fanatisme (supporterisme extreme) dans le sport. Mouvements Ultra and Co. Empty Re: Le Fanatisme (supporterisme extreme) dans le sport. Mouvements Ultra and Co.

Message  Arnaud Lun 27 Jan - 19:09

Entre mettre un "coup de pression" et inviter à humilier les joueurs dans leur vie de tous les jours et les traiter de "sous-hommes", c'est trop.

D'ailleurs les supps ont fait leur mea culpa. Même eux ont vu qu'ils étaient allé trop loin.
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Le Fanatisme (supporterisme extreme) dans le sport. Mouvements Ultra and Co. Empty Re: Le Fanatisme (supporterisme extreme) dans le sport. Mouvements Ultra and Co.

Message  Eddy Kacé Lun 27 Jan - 19:11

Arnaud a écrit:D'ailleurs les supps ont fait leur mea culpa. Même eux ont vu qu'ils étaient allé trop loin.
J'ai vu ça.
Pourtant, un communiqué de presse ne se fait pas à la légère.
Y'en a aucun parmi ce groupe qui avait un cerveau ?

On se moque du cerveau des footballeurs, mais les supporters de ces mouvements c'est encore pire.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Le Fanatisme (supporterisme extreme) dans le sport. Mouvements Ultra and Co. Empty Re: Le Fanatisme (supporterisme extreme) dans le sport. Mouvements Ultra and Co.

Message  sg Lun 27 Jan - 19:32

Tanfé a écrit:
william79 a écrit:Je vais me faire allumer, mais certains joueurs à l'om ou ailleurs meritent d'etre remis en place et dans prendre plein la gueule.


Mais ce n'est que du sport !!!

Insulter un arbitre c'est le début de l'extrémisme.

Bon, par contre, effectivement, le titre est mal choisi. Je devrais plutot parler de Fanatisme.
Les mouvements Ultra and co, quoi.
C'est tous ces mouvements qui vont pousser les parents (ou les gamins directement) à ne plus emmener leur gamin au stade.
Mon gamin a 6 ans, et je n'ai pas envie de l'emmener au Stade Rennais. Et pourtant, les Rennais sont très loin d'être les pires.


Là encore, tu ne nuances pas : tu ne peux pas assimiler le mouvement ultra avec les mouvements extrémistes (plus exactement relevant du hooliganisme).

Ce n'est pas du tout pareil même si, effectivement, certains ultras ont pu franchir cette frontière et peuvent encore être tentés de la franchir.

Il est commode pour les clubs et les médias sans recul ou orientés de confondre volontairement les deux.

Pour comparer avec la politique, je vois les Ultras comme un mouvement d'opposition radicale mais démocratique (même si leurs positions peuvent bien sûr être discutées et critiquées, comme celles d'ailleurs des clubs et des instances), c'est à dire l'inverse d'un mouvement prônant la politique de la terre brûlée, la rupture et la violence.

Ca change tout.

Après, il y a un problème évident d'organisation et de communication chez les Ultras même si ils y travaillent.

Ah, cette p... de communication qui fait la loi dans nos sociétés plutôt que le fond (depuis toujours ceci dit) mais ça ne s'arrange pas.

PS : sinon pour éditer, les "Oh hisse enc ...", chacun fait ce qu'il veut, mais l'humour gras n'a jamais été mon truc non plus (je suis pourtant issu d'un milieu familial le pratiquant aisément et ne suis pas une vierge effarouchée) mais à un moment donné, jeune, je me suis dit, l'humour gras, ça suffit, si c'est pour masquer du vide, de la bêtise, l'absence d'analyse et faire siennes les idées reçues.

J'adore rire de tout mais ce genre de truc, j'ai toujours du mal à comprendre comment cela peut déclencher les zygomatiques (ou je ne le comprends que trop, malheureusement).

Chacun est libre d'être con et de l'assumer, rien à dire.

"Oh hisse enc ..."

Pareil pour les arbitres, la façon dont ils sont traités et insultés me laissent pantois, toujours, peu importent leurs erreurs.


Dernière édition par sg le Lun 27 Jan - 20:10, édité 4 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Le Fanatisme (supporterisme extreme) dans le sport. Mouvements Ultra and Co. Empty Re: Le Fanatisme (supporterisme extreme) dans le sport. Mouvements Ultra and Co.

Message  HAXO Lun 27 Jan - 19:54

william79 a écrit:Je vais me faire allumer, mais certains joueurs à l'om ou ailleurs meritent d'etre remis en place et dans prendre plein la gueule.

Vous avez tous, regrettés les incidents de knysna je me trompe ? Qui pour remettre ces branleurs en place si le public ne le fait pas ?

Ces Fanatiques comme vous "nous" appelé dépense du temps et de l'argent, cette passion pour notre club et le monde des tribunes nous tiens à coeur et prend le dessus souvent sur notre vie professionelle et personnelle alors voir c'est branleurs payés  des milles et des cents ne pas respecté cette passion mais aussi tout simplement le public Lambda

c'est plus qu'enervant.

On nous rabache que le sport en général est un spectacle, le public paye sa place, les joueurs sont les acteurs.
Beh moi quand le film est pourri et qu'en plus l'acteur ce fout de ma gueule. Ca m'enerve.


Ces mec là vive sur une notre planete avec tout leurs frics, leurs rentré dedans "moralement" et les remettre à leurs places j'approuve"

A Sochaux, par exemple ce sont les joueurs qui ont etait ce battre avec les supporters, vous trouvez ca normal???

Ps: Poufinous, y a plus de supporter à Paris, que des consommateurs qui siffle quand Paris perd son 2eme match de la saison au mois de Janvier  Le Fanatisme (supporterisme extreme) dans le sport. Mouvements Ultra and Co. 1896979547 


Allez y, j'ai fini, vous pouvez me fouetter  Le Fanatisme (supporterisme extreme) dans le sport. Mouvements Ultra and Co. 2364763870

Ben moi je ne vais plus voir ses films point barre. Je ne vais pas lui pourrir sa vie comme il est indiqué dans le communiqué de presse..
Pour l'incident de l' Afrique du Sud c'était à la fédé aux sponsors aux clubs de réagir en les payants moins......

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Le Fanatisme (supporterisme extreme) dans le sport. Mouvements Ultra and Co. Empty Re: Le Fanatisme (supporterisme extreme) dans le sport. Mouvements Ultra and Co.

Message  Invité Lun 27 Jan - 20:03

oui enfin quand un joueur ne reponds pas à ce qu'on attend de lui, faut le mettre sur la touche et chercher le pourquoi du comment ...
Mais comme ces joueurs de foot sont payé une blinde, ils s'en moquent .... (menez)

Après quand l'entraineur ne sait pas ou plus se faire respecter par le vestiaire, il doit aussi savoir se remettre en question....
A marseille on ne sait plus gere quoi ...
Je sais juste que DD gignac remarque des buts et a donc arreté le mcdo ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Fanatisme (supporterisme extreme) dans le sport. Mouvements Ultra and Co. Empty Re: Le Fanatisme (supporterisme extreme) dans le sport. Mouvements Ultra and Co.

Message  Lucky Luke Lun 27 Jan - 22:10

Le probleme ce n'est pas de savoir si il répond aux attentes sportive.

Un joueur peut passé aux travers sportivement, l'equipe aussi. C le sport comme vous dites si bien.

Apres moi je vous parle de la mentalité des mecs sur et en dehors du terrain. Le respect envers les supporters et la facon de ce comporté.

Nos joueurs, à Niort cette saison ont cette mentalité, des mecs biens
Je peut vous dire que si catastrophe il devait y avoir, et qu'on soit relégués en Mai, je leurs en voudraient pas .
Les mecs sont pas des branleurs

Apres tout ca fait parti de l'education, qu'ils ont recu.



Moi tout c'est petit merdeux mal élevés, footeux ou pas je leurs pisse au cul (excusez l'expression)


N'importe quel Ultras ou fanatique comme vous dites, vous le dira, ce qui compte c'est la facon de ce battre pour son club, de representé ses couleurs et de respectés les gens qui les font vivre (sponsors, public)


J'ai eu une discussion avec Quentin Bernard par texto au retour du Havre et ce qu'il m'a dit m'a vraiment touché
c'est pour des mecs avec cette mentalité que j'aime le foot. Des mecs biens comme je l'ai dit

Le problemes c'est les bouffons bling bling qui capte rien à part leurs monde à eux

Et ces mecs la, les ultras que nous sommes devont les remettres à leurs places et pas ce pignolé dessus parce que il flambe avec sa caisse à 100 000 boules et sa paire de Ray Ban

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Le Fanatisme (supporterisme extreme) dans le sport. Mouvements Ultra and Co. Empty Re: Le Fanatisme (supporterisme extreme) dans le sport. Mouvements Ultra and Co.

Message  Festiv79 Mar 28 Jan - 1:36

Je suis sûr qu'à Niort, ils touchent pas une blinde comme en Ligue 1, ce qui leur permet de rester sur terre. Ils sont pas crésus, les nôtres. Mais si ça leur permet d'avoir un meilleur abatage. Je ne dit pas non

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Le Fanatisme (supporterisme extreme) dans le sport. Mouvements Ultra and Co. Empty Re: Le Fanatisme (supporterisme extreme) dans le sport. Mouvements Ultra and Co.

Message  Bap* Mar 28 Jan - 10:00

(hors sujet mais un peu dans le sujet quand même)

C'est marrant en France, ce problème qu'on a avec l'argent...
Gagner une blinde c'est mal, en gagner plus que son voisin c'est mal, être riche = être un enfoiré.
Je me demande d'où ça vient.

Personnellement je connais des riches adorables, abordables et ouverts, et des pauvres odieux, aigris et cons.
Comme quoi.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Fanatisme (supporterisme extreme) dans le sport. Mouvements Ultra and Co. Empty Re: Le Fanatisme (supporterisme extreme) dans le sport. Mouvements Ultra and Co.

Message  Festiv79 Mar 28 Jan - 10:08

Non mais ce que je veux dire, c'est qu'à 18 ans recevoir les pactoles qui touchent ça peut être psychologiquement difficile. Il y a plusieurs cas qui le montrent dans le passé.

Je pense que même à l’étranger, il y a des joueurs qui ont eu des problèmes.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Le Fanatisme (supporterisme extreme) dans le sport. Mouvements Ultra and Co. Empty Re: Le Fanatisme (supporterisme extreme) dans le sport. Mouvements Ultra and Co.

Message  Bap* Mar 28 Jan - 10:23

Festiv79 a écrit:Non mais ce que je veux dire, c'est qu'à 18 ans recevoir les pactoles qui touchent ça peut être psychologiquement difficile. Il y a plusieurs cas qui le montrent dans le passé.

Je pense que même à l’étranger, il y a des joueurs qui ont eu des problèmes.

Ca c'est sur qu'il faut savoir gérer l'argent et que ça doit être compliqué quand ton éducation a été tronqué par un centre de formation ou de mauvaises fréquentations... Mais ce que je disais sur l'argent et les français, reste vrai.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Fanatisme (supporterisme extreme) dans le sport. Mouvements Ultra and Co. Empty Re: Le Fanatisme (supporterisme extreme) dans le sport. Mouvements Ultra and Co.

Message  Invité Mar 28 Jan - 18:02

Bap* a écrit:
Festiv79 a écrit:Non mais ce que je veux dire, c'est qu'à 18 ans recevoir les pactoles qui touchent ça peut être psychologiquement difficile. Il y a plusieurs cas qui le montrent dans le passé.

Je pense que même à l’étranger, il y a des joueurs qui ont eu des problèmes.

Ca c'est sur qu'il faut savoir gérer l'argent et que ça doit être compliqué quand ton éducation a été tronqué par un centre de formation ou de mauvaises fréquentations... Mais ce que je disais sur l'argent et les français, reste vrai.

C'est de la simple jalousie. Chaque personne doit assumer son niveau de vie ( cadre, directeur, employé )et l'assumer. après si cette personne n'en est pas satisfaite, rien ne l'empeche de pouvoir avoir un niveau de vie différent. faut juste faire certain sacrifice mais au final c'est pour le bien.
Bon on sort pas mal du sujet quand meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Fanatisme (supporterisme extreme) dans le sport. Mouvements Ultra and Co. Empty Re: Le Fanatisme (supporterisme extreme) dans le sport. Mouvements Ultra and Co.

Message  Eddy Kacé Mar 28 Jan - 19:09

Bap* a écrit:

Personnellement je connais des riches adorables, abordables et ouverts, et des pauvres odieux, aigris et cons.
Comme quoi.

C'est tout à fait exact.

Pour en revenir à Marseille notamment; le problème n'est pas les joueurs qui s'en foutent mais tout simplement que les joueurs sont moyens.

En France, dès que son équipe a de mauvais résultats; alors on dit que c'est forcément parce que les mecs s'en foutent et sont trop payés.
C'est bien trop réducteur comme analyse.
Je pense même que dans 90% des cas, les joueurs ne s'en foutent pas.
Les joueurs n'ont rien à gagner à voir leur club faire des mauvais résultats. Au contraire.

Après, ce qui est choquant (et c'est le cas à Niort) c'est que lorsque tu vois des images de victoires dans les vestiaires, systématiquement, tu vois les mecs réclamer du fric à leur président. Comme si gagner un match était un "Bonus" alors que c'est la normalité non ?
Bref, on s'écarte du sujet et on a tendance à faire passer sur le dos des joueurs la bétise de certains supporters.

Mais pourquoi dans le rugby on n'entend jamais des "oh hisse enculé" lorsque le buteur tape une pénalité ?
Les gens oublient leur cerveau à la maison dès lors qu'ils vont voir du foot ?

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Le Fanatisme (supporterisme extreme) dans le sport. Mouvements Ultra and Co. Empty Re: Le Fanatisme (supporterisme extreme) dans le sport. Mouvements Ultra and Co.

Message  Invité Mar 28 Jan - 19:50

Tanfé a écrit:
Mais pourquoi dans le rugby on n'entend jamais des "oh hisse enculé" lorsque le buteur tape une pénalité ?
Les gens oublient leur cerveau à la maison dès lors qu'ils vont voir du foot ?

Parce que c'est marqué sur les ecrans géant " On ne siffle pas " bon je cache pas que quand le tireur adverse met trop de temps à tirer ca siffle..., mais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Fanatisme (supporterisme extreme) dans le sport. Mouvements Ultra and Co. Empty Re: Le Fanatisme (supporterisme extreme) dans le sport. Mouvements Ultra and Co.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum