-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

discussion autour d'un verre dans un bar

3 participants

Aller en bas

discussion autour d'un verre dans un bar Empty discussion autour d'un verre dans un bar

Message  Invité Mar 8 Juin - 19:48

Bonjour à tous les fans des chamois

Étant nouveau sur le forum et pour faire mieux connaissance, je me demandais si certains s'ils sont sur Niort ou des environs, aimeraient une petite sortie autour d'un verre, pour échanger, discuter des Chamois, dans un bar. Est-ce que ça intéresse certains, en terrasse, avec ce beau temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion autour d'un verre dans un bar Empty Re: discussion autour d'un verre dans un bar

Message  Tenaille Mar 8 Juin - 20:58

Perso je suis à 30-40 minutes de Niort mais s'il se cale un truc je ferai au mieux pour en être. discussion autour d'un verre dans un bar 391679912
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

discussion autour d'un verre dans un bar Empty Re: discussion autour d'un verre dans un bar

Message  Invité Dim 20 Juin - 9:48

Merci Tenaille, ça sera sympa de faire ta connaissance.
mais ça m'étonne qu'il y ait peu de monde aux alentours de Niort. Est-ce que les autres membres du forum ça les intéresse ou pas ?

Un petit verre en toute amitié pour discuter des Chamois en cette période... discussion autour d'un verre dans un bar 1f600 discussion autour d'un verre dans un bar 3067676803 discussion autour d'un verre dans un bar 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

discussion autour d'un verre dans un bar Empty Re: discussion autour d'un verre dans un bar

Message  HAXO Dim 20 Juin - 10:45

Belle idée selon mes disponibilités ce sera avec plaisir.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

discussion autour d'un verre dans un bar Empty Re: discussion autour d'un verre dans un bar

Message  sg Dim 20 Juin - 19:22

Merci d'abord Chamix79 de tes nombreuses interventions depuis ton inscription sur ce forum, c'est top (au-delà du contenu qui peut faire débat, c'est le jeu).

Un pot entre forumeurs me ferait très plaisir, sauf que pour ma part je vis à Paris (et un certain nombre de passionnés des Chamois ici habitent plus ou moins loin de Niort).

Dès que je reviens sur Niort (sûrement en synchronisation avec un match à RG), je ferai signe.discussion autour d'un verre dans un bar 3067676803





sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

discussion autour d'un verre dans un bar Empty Re: discussion autour d'un verre dans un bar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum