Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mercato Chamois Niortais 2012/2013

+28
mag 79
Bap*
tom678
K1000
Rodney Marshall
JACQUES
Chamois For Ever 53
livaol
babes
Thierry Lhermitte
Tenaille
chamoisien
FM chamois
laurent79
d_iceman
David (Chauray)
sg
gro chat
Arnaud
ChamiChamo
GG79
HAXO
tom79
Le Chroniqueur
jaijai
Eddy Kacé
Festiv79
Lucky Luke
32 participants

Page 3 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  ChamiChamo Lun 28 Mai - 17:09

Ca va être chaud pour nous vu notre petit budget, mais j'espère qu'on ne va pas recruter trop de joueurs de national. On a déjà une équipe hyper jeune, qui a montré quelques faiblesses dans les moments important.

En voyant les matchs de national cette année, je me disais quand même souvent que la différence de niveau avec la L2 est énorme.

Il nous faut des mecs expérimentés et physiques, pas que des paris sur des bons joueurs de national.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Lun 28 Mai - 17:15

ha que oui je verrait bien perez garcia revenir a niort !! :D
mais la je pense que c'est que du réve Crying or Very sad a moins que nos dirigants l'est garder dans leurs mémoires pour ce moment la Cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Lun 28 Mai - 17:18

hispanique 79 a écrit:ha que oui je verrait bien perez garcia revenir a niort !! :D
mais la je pense que c'est que du réve Crying or Very sad a moins que nos dirigants l'est garder dans leurs mémoires pour ce moment la Cheers

Revenir ça ... ?

Ce qui est sûr c' est qu' il est resté en contact avec des joueurs de Niort...

Après il y a l' extra sportif... Il a tout la bas, ça famille, ça vie quoi, je sais pas ce qui pourrait le faire revenir, sait - on jamais... Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Lucky Luke Lun 28 Mai - 17:21

ChamiChamo a écrit:Ca va être chaud pour nous vu notre petit budget, mais j'espère qu'on ne va pas recruter trop de joueurs de national. On a déjà une équipe hyper jeune, qui a montré quelques faiblesses dans les moments important.

En voyant les matchs de national cette année, je me disais quand même souvent que la différence de niveau avec la L2 est énorme.

Il nous faut des mecs expérimentés et physiques, pas que des paris sur des bons joueurs de national.

relis bien plus haut Chami,
le club annonce vouloir 6-7 joueurs
4experimenté ligue2-Ligue1
et deux révélations du National

je trouve ca coherent, apres faut pas rever, les joueurs d'experience ne seront pas les meme que ce qu'on trouve a lens sedan etc...

on va etre du niveau
laval ,arles,chateauroux ajaccio gfc istres, on ne fait pas revé pour attiré

par contre cela ne m'inquiete pas plus que ca car quand on voit les effectifs des soi disant gros: lens, le havre,le mans, metz
cette saison ca fait peur
je connais personne ou presque Shocked

je pense que cette ligue2 va etre super ouverte, il va y avoir 5 gros dont monaco qui devrait tout explosé et les autres qui viendront joué les troubles fetes

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  jaijai Lun 28 Mai - 17:27

ChamiChamo a écrit:Ca va être chaud pour nous vu notre petit budget, mais j'espère qu'on ne va pas recruter trop de joueurs de national. On a déjà une équipe hyper jeune, qui a montré quelques faiblesses dans les moments important.

En voyant les matchs de national cette année, je me disais quand même souvent que la différence de niveau avec la L2 est énorme.

Il nous faut des mecs expérimentés et physiques, pas que des paris sur des bons joueurs de national.

Il faut peut etre prendre ca dans l'autre sens...etant donné qu'on a un petit budget, pourquoi ne pas faire confiance dans les joueurs actuels?? (en visant 3-4 piliers en plus)... quelles sont les equipes qui marchent generalement le mieux?? pas forcement les gros budgets, mais ceux qui ne bouleversnt pas completement leur equipe et misent sur la stabilité...regarder Bastia, Ajaccio, Epinal... des clubs qui restent sur la dynamique es saisons dernieres...on est descendu en cfa à cause du traumatisme de la descente en national...aujourd'hui utilisons la dynamique inverse...faisons confiance au groupe qui se connait depuis 2-3 ans et qui a connu 2 montées...celle avec laquelle un fond de jeu est deja en place, des automatismes...

On aura probablement un des plus petit budget de L2 (voire le plus petit) et vues les ecuries qu'il y a en face on ne sera surement pas un 1er choix pour les joueurs, donc plutot que de prendre des 3emes ou 4emes choix comme ça s'est fait avec des Fischer ou autres, essayons de garder l'ossature de cette saison...
servons nous de notre budget comme d'une force, pas d'un handicap...
avec un Durand et un Durak à 100% de leurs moyens notre equipe aurait pu rivaliser avec bon nombre d'equipe de L2 cett saison


Dernière édition par jaijai le Lun 28 Mai - 17:29, édité 1 fois
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Arnaud Lun 28 Mai - 17:28

william79 a écrit:
ChamiChamo a écrit:Ca va être chaud pour nous vu notre petit budget, mais j'espère qu'on ne va pas recruter trop de joueurs de national. On a déjà une équipe hyper jeune, qui a montré quelques faiblesses dans les moments important.

En voyant les matchs de national cette année, je me disais quand même souvent que la différence de niveau avec la L2 est énorme.

Il nous faut des mecs expérimentés et physiques, pas que des paris sur des bons joueurs de national.

relis bien plus haut Chami,
le club annonce vouloir 6-7 joueurs
4experimenté ligue2-Ligue1
et deux révélations du National

je trouve ca coherent, apres faut pas rever, les joueurs d'experience ne seront pas les meme que ce qu'on trouve a lens sedan etc...

on va etre du niveau
laval ,arles,chateauroux ajaccio gfc istres, on ne fait pas revé pour attiré

par contre cela ne m'inquiete pas plus que ca car quand on voit les effectifs des soi disant gros: lens, le havre,le mans, metz
cette saison ca fait peur
je connais personne ou presque Shocked

je pense que cette ligue2 va etre super ouverte, il va y avoir 5 gros dont monaco qui devrait tout explosé et les autres qui viendront joué les troubles fetes

Je confirme.

Il va y avoir du lourd, voire du très lourd à l'ASM. :affraid:
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Le Chroniqueur Lun 28 Mai - 17:32

ChamiChamo a écrit:Ca va être chaud pour nous vu notre petit budget, mais j'espère qu'on ne va pas recruter trop de joueurs de national. On a déjà une équipe hyper jeune, qui a montré quelques faiblesses dans les moments important.

En voyant les matchs de national cette année, je me disais quand même souvent que la différence de niveau avec la L2 est énorme.

Il nous faut des mecs expérimentés et physiques, pas que des paris sur des bons joueurs de national.

+1

Rien à ajouter. Les hypothèses de noms relevées ici sont toutes en provenance de National. C'est aussi le championnat que l'on connait. Difficile de sortir des noms expérimentés de Ligue 2. On a perdu le réflexe ! Pourtant expérience et gabarit, deux points relevés quant aux perspectives de mercato, doivent se retrouver dans les 4 noms issus du championnat de Ligue 2.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  ChamiChamo Lun 28 Mai - 17:33

jaijai a écrit:
avec un Durand et un Durak à 100% de leurs moyens notre equipe aurait pu rivaliser avec bon nombre d'equipe de L2 cett saison

Tout dépend effectivement de cette phrase, personnellement j'en suis pas du tout persuadé. Mais pour autant il faut pas briser la dynamique et le formidable groupe de joueurs qui nous a fait remonter.
Se renforcer tout en gardant ce groupe, c'est là toute la difficulté de notre recrutement à venir j'imagine.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Lun 28 Mai - 17:33

jaijai a écrit:
ChamiChamo a écrit:Ca va être chaud pour nous vu notre petit budget, mais j'espère qu'on ne va pas recruter trop de joueurs de national. On a déjà une équipe hyper jeune, qui a montré quelques faiblesses dans les moments important.

En voyant les matchs de national cette année, je me disais quand même souvent que la différence de niveau avec la L2 est énorme.

Il nous faut des mecs expérimentés et physiques, pas que des paris sur des bons joueurs de national.

Il faut peut etre prendre ca dans l'autre sens...etant donné qu'on a un petit budget, pourquoi ne pas faire confiance dans les joueurs actuels?? (en visant 3-4 piliers en plus)... quelles sont les equipes qui marchent generalement le mieux?? pas forcement les gros budgets, mais ceux qui ne bouleversnt pas completement leur equipe et misent sur la stabilité...regarder Bastia, Ajaccio, Epinal... des clubs qui restent sur la dynamique es saisons dernieres...on est descendu en cfa à cause du traumatisme de la descente en national...aujourd'hui utilisons la dynamique inverse...faisons confiance au groupe qui se connait depuis 2-3 ans et qui a connu 2 montées...celle avec laquelle un fond de jeu est deja en place, des automatismes...

On aura probablement un des plus petit budget de L2 (voire le plus petit) et vues les ecuries qu'il y a en face on ne sera surement pas un 1er choix pour les joueurs, donc plutot que de prendre des 3emes ou 4emes choix comme ça s'est fait avec des Fischer ou autres, essayons de garder l'ossature de cette saison...
servons nous de notre budget comme d'une force, pas d'un handicap...
avec un Durand et un Durak à 100% de leurs moyens notre equipe aurait pu rivaliser avec bon nombre d'equipe de L2 cett saison

Faisons également confiance, au staff et dirigeant, qui l' année dernière même avec la retouche de 5 / 6 joueurs cela à très bien fonctionné.... d' ailleurs dans la NR, ils disent bien rechercher des joueurs qui s' incrivent dans l' état d' esprit du groupe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  jaijai Lun 28 Mai - 17:35

Jeff Riviere... :silent:
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Lun 28 Mai - 17:37

jaijai a écrit:Jeff Riviere... :silent:

ça me déplairait pas... toujours un état d' esprit irréprochable.... bon sur la fin je ne sais ce qui c' est passé dans le vestiaire, mais de toute façon ça allait mal dans tout les sens, donc pourquoi pas... j' adore c' est un guerrier et assez physique qui a une bonne tenue de balle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Lun 28 Mai - 18:01

charles kaboré de marseille serait sur les tablettes de niort entendu sur c foot Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  gro chat Lun 28 Mai - 18:04

Passer de Marseille à Niort, pas sur que ça lui convienne....
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Eddy Kacé Lun 28 Mai - 18:14

hispanique 79 a écrit:charles kaboré de marseille serait sur les tablettes de niort entendu sur c foot Shocked

Ah ouais, le type qui était sois disant contacté par le barça l'an passé ! lol
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Le Chroniqueur Lun 28 Mai - 18:39

Dorénavant, les noms de joueurs qui se terminent par le son "ré", je les redoute. Ils risquent de rapidement remplir notre infirmerie. Y a mieux à voir à René Gaillard, combien même le stade est vétuste.

Et puis les sources en provenance de cfoot, hein.
Mais bon, c'est bien, comme l'indique william, j'adore moi aussi les mercatos Ligue 2. C'est croustillant ! Razz
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Lun 28 Mai - 20:11

kaboré, faut pas rever.
Il a refuse Bordeaux la saison dernière, je le vois pas venir à Niort.
Mais bon en rêvant ce serait une très bonne recrue, c'est clair!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  HAXO Lun 28 Mai - 20:27

En gardien est il envisageable de revoir PONTDEME ?
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Lucky Luke Lun 28 Mai - 20:31

HAXO a écrit:En gardien est il envisageable de revoir PONTDEME ?

c'est une question ou un souhait????


TOUT SAUF LUI

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  HAXO Lun 28 Mai - 20:35

Juste une question :D
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Lun 28 Mai - 20:46

Et pourquoi pas revoir Malik Couturier ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Lucky Luke Lun 28 Mai - 20:58

arretez avec les anciens serieux, je n'ai rien contre Malik qui est un tres bon joueur avec l'experience

mais c'est faire du neuf avec du vieux

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Le Chroniqueur Lun 28 Mai - 21:11

C'est une grande habitude des intersaisons que d'évoquer le retour d'ex-niortais. Cela montre qu'ils ont laissé une bonne trace chez les chamois. Maintenant, recomposer le puzzle avec les anciennes "gloires" niortaises, cela ne marche que sur "Footnostalgie". Les dirigeants ont d'autres idées derrière la tête avec comme ligne de mire celle de construire et non de rapiécer, sans péjoration excessive.

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Lucky Luke Lun 28 Mai - 21:16

Le Chroniqueur a écrit:C'est une grande habitude des intersaisons que d'évoquer le retour d'ex-niortais. Cela montre qu'ils ont laissé une bonne trace chez les chamois. Maintenant, recomposer le puzzle avec les anciennes "gloires" niortaises, cela ne marche que sur "Footnostalgie". Les dirigeants ont d'autres idées derrière la tête avec comme ligne de mire celle de construire et non de rapiécer, sans péjoration excessive.



nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 3 3603028494 nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 3 3603028494
tout est dit

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Lun 28 Mai - 21:21

sa fait plaisir de voirsa foot nat !!!

six joeurs d'ici la fin semaine d'ont delcroix ...

au moins les chamois seront au complet pour la reprise que bonne augure !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Lucky Luke Lun 28 Mai - 21:33

croune a écrit:sa fait plaisir de voirsa foot nat !!!

six joeurs d'ici la fin semaine d'ont delcroix ...

au moins les chamois seront au complet pour la reprise que bonne augure !!!

il y aura pas 6 joueurs cette semaine

La breve de foot nat reprend la breve de la NR rien de plus et parle juste de 3 recrues possible cette semaine

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 - Page 3 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum