Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mercato Chamois Niortais 2012/2013

+28
mag 79
Bap*
tom678
K1000
Rodney Marshall
JACQUES
Chamois For Ever 53
livaol
babes
Thierry Lhermitte
Tenaille
chamoisien
FM chamois
laurent79
d_iceman
David (Chauray)
sg
gro chat
Arnaud
ChamiChamo
GG79
HAXO
tom79
Le Chroniqueur
jaijai
Eddy Kacé
Festiv79
Lucky Luke
32 participants

Page 1 sur 41 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 Empty Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Lun 28 Mai - 0:55

Quel effectif pour la saison prochaine ? les retouches, modification, quel apport va t' il nous falloir....

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 Images10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Lucky Luke Lun 28 Mai - 1:06

tu peut deja enlever Landais qui apparament aurait pris sa retraite sportive hier soir

Un jour de gloire pour lui en faite

apres n'guessan n’était pas preté par chateauroux comme j'ai pu le lire mais il avait un contrat d'un an.
il ne devrait pas etre conservé


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Lun 28 Mai - 1:10

william79 a écrit:tu peut deja enlever Landais qui apparament aurait pris sa retraite sportive hier soir

Un jour de gloire pour lui en faite

apres n'guessan n’était pas preté par chateauroux comme j'ai pu le lire mais il avait un contrat d'un an.
il ne devrait pas etre conservé


C' est une sorte de page d' accueil William, donc j' ai mis l' effectif complet, pour que l' on puisse parler des départs et des possibles arrivés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Lucky Luke Lun 28 Mai - 1:18

tu as oublier Sankharé...
c'est que tu es rond????? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Lun 28 Mai - 1:20

william79 a écrit:tu as oublier Sankharé...
c'est que tu es rond????? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Merde c' est vrai désolé pour lui... il fera sans doute pas parti de l' effectif, carrière terminé nan ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Lucky Luke Lun 28 Mai - 1:24

ANTHONY79 a écrit:
william79 a écrit:tu as oublier Sankharé...
c'est que tu es rond????? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Merde c' est vrai désolé pour lui... il fera sans doute pas parti de l' effectif, carrière terminé nan ?

je pense, par contre il avait signer pour 1an plus 1an en cas de montée, ON FAIT QUOI MAINTENANT DE LUI????

Je propose, comme on ce professionnalise il va falloir que le staff s'agrandisse, on pourrai le mettre kiné adjoint? je pense que niveau massage et récupération il est au point. :D
Meme pas besoin de diplome


Je rigole bien sur, c'est tres con pour lui quand meme

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Lun 28 Mai - 8:52

L'article paru ce matin dans la N.R. va apporter un peu de grain à moudre pour ce topic ...

Déja , on apprend que 3 joueurs pourraient signer dès cette semaine . Un gardien fait partie de ces joueurs ( peut être un retour d'Aubeneau qui traîne avec les Chamois ces derniers temps ? ).

D'ailleurs , au poste de gardien , Paul Delecroix qui s'est fait opérer à Ajaccio , ne sera pas disponible avant 2 mois . Il aurait pris sa décision depuis quelques semaines pour la prochaine saison .

Pour les fins de contrats : Hachi,N'Guessan,Desenclos,Landais ( à qui on pourrait proposer un poste d'entraineur de gardien ) , N'Diaye,Giraudon et Pigeau .

Aucun des joueurs titulaires n'est présent dans cette liste . SanKharé met un terme la mort dans l'âme à sa carrière .

Comme annoncé le staff cherche 6 joueurs , 4 joueurs d'expérience ont déja été approchés ( niveau L2 voire L1 ) . P. Gastien veut de l'expérience et du gabarit en plus . 2 joueurs de National sont aussi sur les tablettes .


3 joueurs Niortais sous contrats font l'objet de convoitise de clubs adverses . une séparation moyennant finance n'est pas à écarter ...


Voilà , on devrait avoir des nouvelles recrues d'ici la semaine prochaine




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Festiv79 Lun 28 Mai - 9:13

J'aimerais bien garder Desenclos dans les fins de contrat sachant qu'on a la suspension de Konaté à gérer. Je trouve qu'il s'en est bien sorti lors des six mois avec nous.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Eddy Kacé Lun 28 Mai - 9:20

pepitos79 a écrit:
Pour les fins de contrats : Hachi,N'Guessan,Desenclos,Landais ( à qui on pourrait proposer un poste d'entraineur de gardien ) , N'Diaye,Giraudon et Pigeau .
Hachi, je ne connais pas.
N Guessan, on le laisse.
Desenclos : on lui propose un contrat (1 an, renouvelable en cas de maintient ou bien 2 ans).
Landais : Entraineur des gardiens et Commercial du club. Son avenir est au club.
N'diaye : Je le fais signer 2 ans et je le prête à un club de national.
Giraudon : On le laisse
Pigeau : Il sera au mieux 3eme gardien. Je pense qu'il vaut mieux pour lui qu'il cherche un club de CFA.

Il faut recruter dans toutes les lignes. 7 joueurs c'est un minimum.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  jaijai Lun 28 Mai - 10:02

Pour completer ce qu'a dit pepitos:

"Mouhamadou Diaw (qui a versé quelques larmes de joie après le match) : « Je suis content pour le club, pour les gens qui y travaillent. Sur l'ensemble de la saison, on mérite cette montée. Après le match de Beauvais, je me suis exprimé dans le vestiaire. J'ai été là pour recadrer certains gars, amener mon expérience. Quant à la saison prochaine, je ne sais pas encore ce que je ferai. J'ai eu des propositions, il faut réfléchir… »"
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Lucky Luke Lun 28 Mai - 11:50

Walquir Mota va egalement devenir recruteur-superviseur

Aubeneau m'a soufflé samedi soir qu'il avait donné sa candidature au chamois pour la saison prochaine

Je n'ai rien contre lui mais vu les circonstances de son depart je pense pas que ca soit lui

Pour les bon joueurs de National pistés il devrait y a voir Capelle de Quevilly?

ah le mercato je kiffe moi, et c'est bien plus marrant en Ligue2

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Eddy Kacé Lun 28 Mai - 12:36

william79 a écrit:Walquir Mota va egalement devenir recruteur-superviseur
Info interessante. Encore un ex de la maison.

Pour les recrues du national, il faudrait se pencher sur le joueur de Creteil qui a fait un doublé chez nous et sur le n°24 Beauvaisien.
Ils ont été très largement au dessus du lot sur ces matchs là.

Et pourquoi ne pas faire revenir Perez Garcia ? hein ?
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Lun 28 Mai - 13:01

complétement d'accord pour le 24 de Beauvais (Milambo).

On a vu que lui sur le match à Niort, excellent meneur de jeu avec un gros volume

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Lucky Luke Lun 28 Mai - 13:03

ouais alors sur milambo faut pas s'enflammé il a du joué que 14 matchs cette saison et deux but (je vous laisse devinez contre qui :D )

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Lun 28 Mai - 13:05

Tanfé a écrit:
william79 a écrit:Walquir Mota va egalement devenir recruteur-superviseur
Info interessante. Encore un ex de la maison.

Pour les recrues du national, il faudrait se pencher sur le joueur de Creteil qui a fait un doublé chez nous et sur le n°24 Beauvaisien.
Ils ont été très largement au dessus du lot sur ces matchs là.

Et pourquoi ne pas faire revenir Perez Garcia ? hein ?


Très bonne nouvelle William !

Pour le milieux Beauvaisien c' est Albert Milambo... j' ai pas fait attention jusqu' ici; mais apparament son poste de prédilection c' est milieux défensif... heureusement Mdr car c' est bien lui qui nous colle le doublé nan ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Le Chroniqueur Lun 28 Mai - 13:07

Tanfé a écrit:
william79 a écrit:Walquir Mota va egalement devenir recruteur-superviseur
Info interessante. Encore un ex de la maison.

Pour les recrues du national, il faudrait se pencher sur le joueur de Creteil qui a fait un doublé chez nous et sur le n°24 Beauvaisien.
Ils ont été très largement au dessus du lot sur ces matchs là.


Et pourquoi ne pas faire revenir Perez Garcia ? hein ?

Je pense que tu fais référence à Djellilahine et à Milambo. Ces deux pointures sont de bons joueurs de National. Ils peuvent compléter nos lignes. Mais je serais d'avis de se focaliser sur ces joueurs d'expérience en provenance de Ligue 2. Une priorité. On a besoin de bergers pour notre troupeau de chamois ! :D

heureusement Mdr car c' est bien lui qui nous colle le doublé nan ?

Oui ANTHONY. Il nous plante ces deux superbes frappes et nous plombe le moral à ce moment-là. Fait du passé. Mais ce match restera malgré tout dans ma mémoire dans la rubrique "malheur".
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Lun 28 Mai - 13:15

je vois un kevin lafaix venir poser ses valises chez nous!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Lun 28 Mai - 13:19

franade a écrit:je vois un kevin lafaix venir poser ses valises chez nous!!!

Surtout que Orléans s' active sérieusement sur le marché des Transferts actuellement....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Lun 28 Mai - 13:22

je trouve cet attaquant prometteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Lucky Luke Lun 28 Mai - 13:24

prometteur euh il a 30 piges quand meme
et la difference entre national et ligue2 existe
apres il a mis 11 et 14 buts sur les deux derniere saison il ne doit pas etre si goré que ca

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Le Chroniqueur Lun 28 Mai - 13:25

Lefaix, c'est bien Lefaix. Il était déjà sur les tablettes des Chamois l'an passé. Et Durak avait eu la préférence. Bon joueur effectivement. Maintenant, a-t-il la "carrure" pour évoluer sereinement en Ligue 2 ?
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Lun 28 Mai - 13:25

Pigeau devrait partir au profit d'un nouveau gardien n° 2 après Delecroix (n° 1)

j'espere pas Aubeneau vu ce qu'il s'est passé pff

Capelle peut etre de quevilly ? çà va bouger cette semaine !!


Dernière édition par cnfc79 le Lun 28 Mai - 13:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Lun 28 Mai - 13:25

franade a écrit:je trouve cet attaquant prometteur

C' est à dire que niveau national il a prouvé... maintenant niveau L2 ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Invité Lun 28 Mai - 13:31

william79 a écrit:prometteur euh il a 30 piges quand meme
et la difference entre national et ligue2 existe
apres il a mis 11 et 14 buts sur les deux derniere saison il ne doit pas etre si goré que ca



en effet je le croyais plus jeune Laughing !!!!lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Lucky Luke Lun 28 Mai - 13:36

cnfc79 a écrit:Pigeau devrait partir au profit d'un nouveau gardien n° 2 après Delecroix (n° 1)

j'espere pas Aubeneau vu ce qu'il s'est passé pff

Capelle peut etre de quevilly ? çà va bouger cette semaine !!

je suis pas certain du depart de pigeau
certes un numero2 va arrivé derriere Paulo qu'on devrait reussir a garder
mais Pigeau devrait resté en tant que 3eme gardien vu que landais arrete

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Mercato Chamois Niortais 2012/2013 Empty Re: Mercato Chamois Niortais 2012/2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 41 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum