Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30)

+19
Jahiro
ChamiChamo
Thierry Lhermitte
tom79
laurent79
Bap*
sg
HAXO
babes
Festiv79
charlyhebdo
gro chat
Eddy Kacé
GG79
mag 79
Chamois For Ever 53
FM chamois
Bérurier
Lucky Luke
23 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

lens - [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30) - Page 6 Empty Re: [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30)

Message  CG86 Mer 13 Nov - 20:41

Tenez pour les expatries ,ambiance avec les Camox (vers la 12mn30):
http://poitou-charentes.france3.fr/emissions/jt-1920-poitou-charentes

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

lens - [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30) - Page 6 Empty Re: [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30)

Message  Thierry Lhermitte Mer 13 Nov - 21:13

On est à peu près tous d'accord sur le fait que Fleurival aurait pu (dû?) rentrer plus tôt, à la place d'un Martin ou d'un Glombard par exemple.
Face à Istres, il nous avait permis de souffler car nous avions gagné en maîtrise du ballon.

Mais ce n'est pas ce qui change le résultat, on le sait aussi.

Sinon, à part lui, qui Gastien pouvait-il faire rentrer pour envisager de conserver son résultat? Scratch 

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

lens - [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30) - Page 6 Empty Re: [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30)

Message  Invité Mer 13 Nov - 21:31

Après avoir vu le long résumé du site, 2 choses que j'aimerais souligné:

1/ le 2eme but de Niort est vraiment superbe; cet enchainement à une touche de balle me rappelle le FC Nantes de 1992-96 avec notamment un enchainement Pedros- Loko contre le psg; allez un petit lien pour le souvenir:
https://www.dailymotion.com/video/x25n2d_loko-pedros-but-magnifique-nantes-p_sport

2/ bonne interview de Delecroix très lucide juste après le match: il reconnait son erreur et souligne bien que même si le beau jeu c'est super et bien, 1pt+1pt ça nous fait pas avancer, c'est dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30) - Page 6 Empty Re: [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30)

Message  Jahiro Jeu 14 Nov - 17:37

A 2-0, j'aurai sans doute changé Glombard qui était cramé au bout de 65mn (il ne peut pas faire plus), dans ce cas là, Fleurival qui est milieu déf rentrait pour asseoir et conserver le score. Honnêtement autant je suis fan du jeu prodigué par Gastien, autant son coaching laisse clairement à désirer à chaque match ! Mais bon, je ne suis qu'un supporter et un joueur du dimanche lens - [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30) - Page 6 1770781102 
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

lens - [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30) - Page 6 Empty Re: [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30)

Message  Thierry Lhermitte Jeu 14 Nov - 17:59

D'accord avec toi, Jahiro.

Même si Fleurival n'est pas un pur défensif, son entrée nous aurait permis de mieux tenir le ballon et d'offrir un peu de volume de leu au moment où tout le monde souffrait physiquement.

Bon, on sait aussi que nous n'avons pas concédé le nul uniquement à cause de l'entrée tardive de Fleurival.

Donc, je repose ma question:

Qui Gastien devait-il faire rentrer absolument pour tenir le score?

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

lens - [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30) - Page 6 Empty Re: [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30)

Message  Invité Jeu 14 Nov - 18:05

Thierry Lhermitte a écrit:D'accord avec toi, Jahiro.

Même si Fleurival n'est pas un pur défensif, son entrée nous aurait permis de mieux tenir le ballon et d'offrir un peu de volume de leu au moment où tout le monde souffrait physiquement.

Bon, on sait aussi que nous n'avons pas concédé le nul uniquement à cause de l'entrée tardive de Fleurival.

Donc, je repose ma question:

Qui Gastien devait-il faire rentrer absolument pour tenir le score?
... voir topic "mercato estival". :arrow:

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30) - Page 6 Empty Re: [14éme journée] Chamois Niortais FC-RC Lens (11 Novembre 20h30)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum