Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[ 9ème journée ] Berrichone Chateauroux / Chamois Niortais ( vendredi 27 Septembre 20h )

+11
JACQUES
mag 79
Lucky Luke
Le Chroniqueur
Tenaille
Festiv79
gro chat
Adib
HAXO
Bap*
d_iceman
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[ 9ème journée ] Berrichone Chateauroux / Chamois Niortais ( vendredi 27 Septembre 20h ) - Page 4 Empty Re: [ 9ème journée ] Berrichone Chateauroux / Chamois Niortais ( vendredi 27 Septembre 20h )

Message  Invité Ven 4 Oct - 14:05

Delecroix a été sanctionné de deux matchs de suspension dont un avec sursis.
A moins qu'il avait déjà un sursis avant cette sanction ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 9ème journée ] Berrichone Chateauroux / Chamois Niortais ( vendredi 27 Septembre 20h ) - Page 4 Empty Re: [ 9ème journée ] Berrichone Chateauroux / Chamois Niortais ( vendredi 27 Septembre 20h )

Message  Lucky Luke Ven 4 Oct - 14:07

Non c 2 matchs dont un avec sursis Ol pourra donc jouer a angers

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[ 9ème journée ] Berrichone Chateauroux / Chamois Niortais ( vendredi 27 Septembre 20h ) - Page 4 Empty Re: [ 9ème journée ] Berrichone Chateauroux / Chamois Niortais ( vendredi 27 Septembre 20h )

Message  Chanio44 Sam 5 Oct - 14:19

william79 a écrit:Non c 2 matchs dont un avec sursis Ol pourra donc jouer a angers
Ouf, avec l'expulsion de Rodolphe Roche (complétement stupide au demeurant, même si la 1ère faute est Nancéenne!!), on aurait pu se retrouver avec le 3ème gardien à Angers!

D'ailleurs, ça doit être assez rare dans les annales, 2 gardiens d'une même équipe exclus lors de 2 matchs consécutifs...

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[ 9ème journée ] Berrichone Chateauroux / Chamois Niortais ( vendredi 27 Septembre 20h ) - Page 4 Empty Re: [ 9ème journée ] Berrichone Chateauroux / Chamois Niortais ( vendredi 27 Septembre 20h )

Message  Invité Lun 7 Oct - 14:27

Autant pour moi, j'avais dû lire l'info un peu trop vite.

Et oui en effet, heureusement que Paulo n'a pas pris 2 matchs fermes...(même si je ne connaispas Bobe et que je ne porte aucun jugement sur ces capacités)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 9ème journée ] Berrichone Chateauroux / Chamois Niortais ( vendredi 27 Septembre 20h ) - Page 4 Empty Re: [ 9ème journée ] Berrichone Chateauroux / Chamois Niortais ( vendredi 27 Septembre 20h )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum