Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

+10
mag 79
David (Chauray)
Tenaille
Alexcham79
Festiv79
jaijai
sg
FM chamois
Lucky Luke
HAXO
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  Invité Ven 2 Aoû - 21:00

RHHHHAAAAAAAAAAAAA POURQUOI Y'A PAS DE STREAM P...... DE B......... DE M.......... ????

Je deviens taré, j'me suis même inscrit sur Bet365 comme une gros tox pour voir le match, et ben même pas !
Obligé de me contenter du multiplexe de Bein, c'est pas humain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  JACQUES Ven 2 Aoû - 21:03

Grosses chaleurs pour nos couleurs en ce début de seconde mi-temps. Les Troyens ont des véléités offensives et dangereuses.
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  JACQUES Ven 2 Aoû - 21:11

Sala rode de plus en plus près des buts troyens Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 3603028494 
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  JACQUES Ven 2 Aoû - 21:28

Entrée de Kevin Rocheteau à la place de Jimmy Roye
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  JACQUES Ven 2 Aoû - 21:32

Rentrée de Essaidi en lieu et place de Hébras.
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  JACQUES Ven 2 Aoû - 21:35


BBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Kevin Rocheteau Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 3603028494 Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 3603028494 
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  JACQUES Ven 2 Aoû - 21:44

Egalisation troyenne de Rincon Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 1393368258 

Les travers de l'an passé !!!!!!!!!!!!!!
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  JACQUES Ven 2 Aoû - 21:52

Match terminé 1-1

On y a cru quelques minutes dommage Crying or Very sad 
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  sg Ven 2 Aoû - 21:55

Fait chier.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  Festiv79 Ven 2 Aoû - 22:34

C'est quand même assez inadmissibles tous ces buts bêtes pris en fin de match.

Sur ce qu'on a vu de l'année dernière, on peut rivaliser avec n'importe qui mais on est toujours incapable de laisser la cerise sur le gâteau.

Il faudra quand même un jour savoir tenir un score. Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 1770781102 



Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  Invité Ven 2 Aoû - 23:08

De retour de René gaillard, environ 5 000 personne pour la première journée c'est vraiment pas mal !

Très beau match des Chamois, on est vraiment solide sur toutes les lignes, les Troyens m'ont pas impressionnée une ou deux occa'z mais pas plus !

Quel match de Sala et Chelle, Shocked Chelle et Pallois sa va donné, bon match de tous, j'adore doudou en milieu récupérateur !
Superbe but de Kévin trop content pour lui il va s'en rappeler.. On a pût voir son bonheur a l'antenne de RMC après le match, dommage ce but en toute fin de match :evil: sa n'a pas changé..

Début de championnat encourageant pour la suite a confirmé avec une victoire vendredi a Tours ! ALLLLLLLLLLEZ CHAMOIS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  Invité Ven 2 Aoû - 23:47

Malgré nos errements (comme la saison précédente), on peut être satisfait de prendre un point contre une équipe qui vient de descendre et qui sur le papier est plus forte que nous. J'espère jusque l'on ne va pas être abonné aux matchs nuls (dans les deux sens du terme) encore cette saison ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  Invité Ven 2 Aoû - 23:49

Après Jason, j'y vais de mon analyse.
Comme beaucoup d'entre nous, mon premier sentiment : frustré, comme l'année dernière on se prend un but à la fin du match ....
OK cependant c'était un super match de nos protégés qui étaient bien en place défensivement parlant avec cette charnière centrale Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 83138432 

Diaw a fait un super match à ce poste de milieu récupérateur, pas de grosse perte de balle à signaler, il a bien tenu son rôle en distribuant de beaux ballons. Koukou solide dans l'ensemble

Pour ce qui est du secteur offensif : Simon hebras monstrueux ce soir et surtout en première mi-temps ou il sort une frappe limpide qui s'écrase dans l'arête.

Roye nous bouffe la feuille de match mais sinon match très correct.

Houla atout indéniable sur l'aile avec sa vitesse.

Sala, que je vois pour la 1ère fois, très très bonne surprise, le mec se bat sur tous les ballons, bon dans les airs ( avec notamment une tête qui passe pas loin ) et se débrouille vraiment bien techniquement, on sent un joueur capable de marquer comme de passer ( avec notamment un bel extérieur du pied en mémoire ).
Dangereux toute la partie, vraiment dommage qu'il n'est pas marqué.
Seul bémol de sa part, une contre-attaque ou il tarde à passer en profondeur pour Houla mais bon ça arrive, rien de bien méchant.

Enfin pour ce qui est des entrées en jeu, Essaiydi, on ne l'a pas vu ( en même temps pas beaucoup de temps de jeu )
Rocheteau très content pour lui, premier match officiel en temps que pro et 1er but Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 3603028494, ce garçon semble doué dans la finition après peu de minutes pour bien apercevoir son potentiel .
Pas de 3ème changement si je dis pas de bêtise.


Pour résumer : si on conserve cette solidité défensive et ce collectif bien huilé, et qu'on y ajoute le réalisme ( ce qui n'est pas facile j'en conviens ), on peut sans divaguer finir plus haut que l'on ne pense ( je ne donne pas de chiffre volontairement Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 3067676803 ).
De bonne augure pour la suite, ALLER CHAMOIS


P.S : même si l'on peut penser au mal qui nous rongeait l'année dernière sur ce match, je trouve que nous avons progressé dans le jeu vers l'avant, il ne nous a pas manqué grand chose pour en mettre 2 de plus.
A confirmer dès vendredi par une victoire !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  Invité Ven 2 Aoû - 23:53

Guiguichamois a écrit:Après Jason, j'y vais de mon analyse.
Comme beaucoup d'entre nous, mon premier sentiment : frustré, comme l'année dernière on se prend un but à la fin du match ....
OK cependant c'était un super match de nos protégés qui étaient bien en place défensivement parlant avec cette charnière centrale Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 83138432 

Diaw a fait un super match à ce poste de milieu récupérateur, pas de grosse perte de balle à signaler, il a bien tenu son rôle en distribuant de beaux ballons. Koukou solide dans l'ensemble

Pour ce qui est du secteur offensif : Simon hebras monstrueux ce soir et surtout en première mi-temps ou il sort une frappe limpide qui s'écrase dans l'arête.

Roye nous bouffe la feuille de match mais sinon match très correct.

Houla atout indéniable sur l'aile avec sa vitesse.

Sala, que je vois pour la 1ère fois, très très bonne surprise, le mec se bat sur tous les ballons, bon dans les airs ( avec notamment une tête qui passe pas loin ) et se débrouille vraiment bien techniquement, on sent un joueur capable de marquer comme de passer ( avec notamment un bel extérieur du pied en mémoire ).
Dangereux toute la partie, vraiment dommage qu'il n'est pas marqué.
Seul bémol de sa part, une contre-attaque ou il tarde à passer en profondeur pour Houla mais bon ça arrive, rien de bien méchant.

Enfin pour ce qui est des entrées en jeu, Essaiydi, on ne l'a pas vu ( en même temps pas beaucoup de temps de jeu )
Rocheteau très content pour lui, premier match officiel en temps que pro et 1er but Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 3603028494, ce garçon semble doué dans la finition après peu de minutes pour bien apercevoir son potentiel .
Pas de 3ème changement si je dis pas de bêtise.


Pour résumer : si on conserve cette solidité défensive et ce collectif bien huilé, et qu'on y ajoute le réalisme ( ce qui n'est pas facile j'en conviens ), on peut sans divaguer finir plus haut que l'on ne pense ( je ne donne pas de chiffre volontairement Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 3067676803 ).
De bonne augure pour la suite, ALLER CHAMOIS


P.S : même si l'on peut penser au mal qui nous rongeait l'année dernière sur ce match, je trouve que nous avons progressé dans le jeu vers l'avant, il ne nous a pas manqué grand chose pour en mettre 2 de plus.
A confirmer dès vendredi par une victoire !!!

Tout est dit, parfaitement résumé ! Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  Invité Ven 2 Aoû - 23:58

Jason17 a écrit: Tout est dit, parfaitement résumé ! Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 3603028494

Merci l'ami Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 3067676803 

Je ne sais pas toi mais j'ai été emballé par le jeu proposé au-delà du score final, je suis assez confiant pour la suite.
Les joueurs semblent déjà affûtés contrairement aux troyens que j'ai trouvé assez fébrile, très surpris de les voir à un niveau aussi faible.
Mais bon ils ont temps de monter en puissance .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  Invité Sam 3 Aoû - 0:07

Petite anecdote : Rocheteau a réussi a marqué son but sur un temps de jeu total de 18 min ( selon la LFP ), il porte le numéro 18 Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 2781363517 ( étant né un 18 me voilà ravi lol )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  Invité Sam 3 Aoû - 0:51

Allez après une bonne soirée, je rentre juste...

Et je tenais simplement laisser un petit message de pleureuse, comme les aimes Sg Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 2781363517 

Bon match, et quelle maîtrise du petit Rocheteau impressionnant ! Rageant l' égalisation, d' autant plus qu' une minute auparavant l' arbitre pouvait et devait vraisemblablement siffler le penalty en notre faveur !

Ce match ressemble drôlement au début de championnat l' année dernière et on va pour la deuxième journée à Tours comme l' année précédente ! Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  Invité Sam 3 Aoû - 2:18

ANTHONY79 a écrit:Allez après une bonne soirée, je rentre juste...

Et je tenais simplement laisser un petit message de pleureuse, comme les aimes Sg Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 2781363517 

Bon match, et quelle maîtrise du petit Rocheteau impressionnant ! Rageant l' égalisation, d' autant plus qu' une minute auparavant l' arbitre pouvait et devait vraisemblablement siffler le penalty en notre faveur !

Ce match ressemble drôlement au début de championnat l' année dernière et on va pour la deuxième journée à Tours comme l' année précédente !  Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 3603028494 

??? Je n'ai plus l'action en tête ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  Invité Sam 3 Aoû - 8:40

On a été TRES TRES consistant dans le jeu, tout ça est bien huilé...mais il est évident qu'il faut croiser les doigts chaque fois qu'on voit un de nos milieux par terre, ce qui confirme bien qu'il nous faut impérativement recruter un, voir deux milieux. Mais visiblement, cela devrait se décanter dans la semaine...

Côté individualités, je retiendrais de cette rencontre, la partition de Hebras qui aurait vraiment méritée d'être récompensée par un but, l'énorme débauche d'énergie de Houla qui doit sacrément faire souffrir le latéral gauche troyen, la classe de Chelle (je garde en tête comment il se dégage en 1ère mi temps d'un duel pour proposer une passe quasi décisive juste à l'extérieur de notre surface d'une transversale chirurgicale vers Roye), l'abbattage et la dextérité de capitaine Doudou...et puis il y a le bonus Rocheteau, comme un joli symbole du retour de l'agrément de notre centre de formation Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 83138432 

Allez, l'été est chaud (ce qui doit surement fatigué le public niortais plus enclin à s'essuyer le front qu'à s'égosiller, mais ça c'est un autre sujet...), notre équipe a la flamme!!!! ALLEZ CHAMOIS!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  Invité Sam 3 Aoû - 9:29

Football79.fr a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Allez après une bonne soirée, je rentre juste...

Et je tenais simplement laisser un petit message de pleureuse, comme les aimes Sg Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 2781363517 

Bon match, et quelle maîtrise du petit Rocheteau impressionnant ! Rageant l' égalisation, d' autant plus qu' une minute auparavant l' arbitre pouvait et devait vraisemblablement siffler le penalty en notre faveur !

Ce match ressemble drôlement au début de championnat l' année dernière et on va pour la deuxième journée à Tours comme l' année précédente !  Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 3603028494 

??? Je n'ai plus l'action en tête ?

Je crois que si mes souvenirs sont bon c'est pallois sur une transversale trouve sala qui emmène le ballon de la tête réussi a passer un joueur et en voulant tiré le joueur troyens lui accroche le pied..
C'est clair, du coté Camox on voit super bien l'action et y'a bien pénalty.. Bravo l'arbitre assistant..
On va pas commencer avec les arbitres, attendant de voir Mardi.. J'ai peur ! Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 1770781102 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  Invité Sam 3 Aoû - 9:39

Guiguichamois a écrit:Petite anecdote : Rocheteau a réussi a marqué son but sur un temps de jeu total de 18 min ( selon la LFP ), il porte le numéro 18 Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 2781363517 ( étant né un 18 me voilà ravi lol )

Il est né le 10 Juillet 1993, malheureusement, désolé pour toi Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 2781363517 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  FM chamois Sam 3 Aoû - 11:18

les Troyens étaient très très prenables hier soir. Je pense qu'il sont venus en prenant les Chamois et la ligue 2 "de haut"... C'est clair que les Chamois avaient les crocs et méritaient de gagner. Un score de 3-1 aurait été juste.
Content des joueurs chamois. Mes ++++ : Diaw énorme à ce poste. Je me demandais s'il allait tenir tout le match tellement il était partout. Pallois monstreux et vraiment propre, rassurant et pas de prises de risques. Chelle a vraiment de quoi inquiéter les attaquants adverses même à presque 36 ans tellement il assure.
Le duo Chelle-Pallois c'est top.
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  mag 79 Sam 3 Aoû - 11:25

Babymox a écrit:On a été TRES TRES consistant dans le jeu, tout ça est bien huilé...mais il est évident qu'il faut croiser les doigts chaque fois qu'on voit un de nos milieux par terre, ce qui confirme bien qu'il nous faut impérativement recruter un, voir deux milieux. Mais visiblement, cela devrait se décanter dans la semaine...

Côté individualités, je retiendrais de cette rencontre, la partition de Hebras qui aurait vraiment méritée d'être récompensée par un but, l'énorme débauche d'énergie de Houla qui doit sacrément faire souffrir le latéral gauche troyen, la classe de Chelle (je garde en tête comment il se dégage en 1ère mi temps d'un duel pour proposer une passe quasi décisive juste à l'extérieur de notre surface d'une transversale chirurgicale vers Roye), l'abbattage et la dextérité de capitaine Doudou...et puis il y a le bonus Rocheteau, comme un joli symbole du retour de l'agrément de notre centre de formation Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 83138432 

Allez, l'été est chaud (ce qui doit surement fatigué le public niortais plus enclin à s'essuyer le front qu'à s'égosiller, mais ça c'est un autre sujet...), notre équipe a la flamme!!!! ALLEZ CHAMOIS!!!!!
Tu as des infos ou tu as rencontré l'agent immobilier ????
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  mag 79 Sam 3 Aoû - 11:46

Perso je ne sais pas quoi penser de ce match....
Je demande confirmation, parce que, est ce les Troyens qui sont au début et pas au complet ou nous qui sont meilleurs que l'an dernier ????
Au niveau joueurs :
Sala, bien bonne technique joue un peu comme Lafourcade mais plus rapide et donne de bons ballons.
Pallois, comme d'habitude du solide et s' il n'a pas de pépin est parti pour une grande saison.
Chelle, moi il me fait peur quelques fois, mais semble le joueur sobre et tranquille, l'expérience quoi. Je demande confirmation aussi.
Diaw , bon match, mais pas de physique à l'impact, mais au niveau technique rien à dire, je pense qu'il nous faut quand même un bon milieu déf.
Roye, bon match aussi même si il nous a mangé la feuille sur une ou deux occasions, et pourquoi il pique sa crise à sa sortie ??? Des spectateurs autour de moi disaient que certains joueurs ne comprenaient pas toujours les choix de coaching de Gastien ??????
Houla, toujours aussi vif
Hebras bonne premiere mi temps
Koukou bon en défense un peu juste à la relance
Lahaye rien à dire et quelle qualité de centre
Bernard bon match
Paulo n'a pas eu beaucoup de boulot juste a aller cherché le ballon au fond des filets
Rocheteau bonne rentrée, le joker a faire jouer dans la dernière demi heure.
Essaidy n'a pas eu beaucoup de ballon, à revoir.
J'attends le match de Mardi avec la même équipe, avec Martin à la place de Roye.
Et Roye à la place de Hebras ( pourquoi pas, je n'ai rien contre Simon )
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  Invité Sam 3 Aoû - 12:18

Pour te répondre Mag79, si j'ai des infos concernant le recrutement du milieu:
- non je n'ai pas d'ami agent immobilier Wink
- mes infos viennent d'un échange avec les médias locaux et Karim Fradin...mais je n'ai absolument aucun nom, si ce n'est qu'il y a l'espoir de clore d'ici le match contre le HAC (en Coupe de la ligue): on peut imaginer, qu'en passant ce premier tour, on sait précisément ce qui retombe dans les caisses du club, donc un atout non négligeable pour recruter, mieux négocier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h - Page 3 Empty Re: Chamois - Estac 1ère journée 02/08 à 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum