-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ligue des champions et Europa League

+15
Thierry Lhermitte
Rodney Marshall
tom79
Bap*
Arnaud
Chanio44
StammerTime
sg
JACQUES
Lucky Luke
jaijai
Eddy Kacé
gro chat
HAXO
Tenaille
19 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Ligue des champions et Europa League - Page 6 Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  Eddy Kacé Jeu 10 Avr - 20:49

Quand tu entends un entraineur Français dire "on a essayé de conserver le point qui nous était accordé au coup d'envoi" tu as tout compris de l'état d'esprit.

Un autre : "on a affronté une équipe qui était dans une bonne dynamique" (il s'agissait de Rennes qui venait de faire 3 fois 0-0 consécutivement).

Ahhhh, l'entraineur Français et le 0-0 ...... une grande histoire d'amour.


Dernière édition par Tanfé le Jeu 10 Avr - 22:26, édité 1 fois

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League - Page 6 Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  Rodney Marshall Jeu 10 Avr - 21:31

Tanfé a écrit:Quand tu entends un entraineur Français dire "on a essayé de conserver le point qui nous était accordé au coup d'envoi" tu as tout compris de l'état d'esprit.

Un autre : "on a affronté une équipe qui était dans une bonne équipe" (il s'agissait de Rennes qui venait de faire 3 fois 0-0 consécutivement).

Ahhhh, l'entraineur Français et le 0-0 ...... une grande histoire d'amour.

et comment on peut changer ça?

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League - Page 6 Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  Eddy Kacé Jeu 10 Avr - 22:25

Tu changes le barème de points en championnat.

4 pts la victoire
2 pts un nul autreque 0_0
1 pt le 0_0
0 pt la défaite.

Ou idem auj' sauf que tu mets 0 Pt si 0_0

Ou des bonus des que tu marques des buts dans un match.

Je ne saïs pas mais il faut changer ça.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League - Page 6 Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  HAXO Ven 11 Avr - 11:54

Tanfé a écrit:Tu changes le barème de points en championnat.

4 pts la victoire
2 pts un nul autreque 0_0
1 pt le 0_0
0 pt la défaite.

Ou idem auj' sauf que tu mets 0 Pt si 0_0

Ou des bonus des que tu marques des buts dans un match.

Je ne saïs pas mais il faut changer ça.

Valoriser la victoire à l'extérieur d'un bonus d'un ou deux points...pour en finir avec les équipes qui ferment le jeu à l'extérieur pourrait aussi être une piste ........

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League - Page 6 Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  Le Chroniqueur Jeu 1 Mai - 10:07

obelmel a écrit :


QUEL PIED DE VOIR MOURHINO PRENDRE UNE TauLE A CHEALSEA?AVEC SON CATENNATIO DE MERDE? G LA GAULE .
mis a part ca sa serait bien vendredi que nous rendions un hommage a TITO VILLANOVA on serait le seul club de l2 a le faire certains sur le chat doivent pouvoir faire passer le message au speaker , un peu de compation contre cette saloperie de cancer,j ose croire que vous ferez passé le message .
et aller CHAMOIS
MONSIEUR VILLANOVA RESPECT


Message déplacé ici sous le bon sujet.

Le reste de la discussion n'a rien à faire sous le topic Niort-Auxerre. Même rien à faire sur ce forum. William (Luky Luke) a été très patient sur ce coup-là.

Obelmel, merci de respecter quelques règles à minima sur le forum (phrases courtes afin que tout le monde puisse te lire et te comprendre). Je ne parle pas des discussions supprimées dont le ton, les messages injurieux partiront directement à la poubelle.

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League - Page 6 Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  Tenaille Mer 7 Mai - 10:22

J'espère pour l'Atletico qu'ils ne vont pas avoir le syndrome Leverkusen 2001, ce serait dommage après leur si beau parcours.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League - Page 6 Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  Tenaille Lun 19 Mai - 11:32

Bon bien pas de syndrome Leverkusen mais la malédiction des coupes européennes de Béla Guttmann court toujours pour Benfica...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League - Page 6 Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  sg Mar 16 Sep - 22:41

Bravo pour cette victoire de l'ASM.

C'est pas formaté "LDC" mais il y a la jeunesse, le talent, la spontanéité, j'ai aimé.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League - Page 6 Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  Bap* Mar 16 Sep - 23:11

sg a écrit:Bravo pour cette victoire de l'ASM.

C'est pas formaté "LDC" mais il y a la jeunesse, le talent, la spontanéité, j'ai aimé.


Oui c'était brouillon et assez "pataud" mais j'ai aimé l'envie !
Monaco a fait honneur à la LdC.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League - Page 6 Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  Eddy Kacé Mer 17 Sep - 7:19

ça fait surtout du bien de voir une équipe française (hors PSG) gagner un match de coupe d'europe.

Pourtant en 1ere mi temps, y'aurait pu avoir 0-3

L'espoir est permis dans cette poule.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League - Page 6 Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  Tenaille Mer 17 Sep - 10:12

Comme je l'avais déjà mis dans le topic ASM, j'ai trouvé qu'on les avait enterré un peu vite. ça reste du très costaud et cohérent quand même.
J'ai l'impression que le fait d'avoir miroité du caviar côté ASM pendant un an et continué avec le PSG a fait perdre le sens des réalités aux analystes Ligue 1.
L'effectif de l'ASM est, je le dis et le répète, tout à fait intéressant comparativement à celui de nombreuses équipes françaises que nous avons pu voir engagées en Ligue des Champions ces dernières saisons (Montpellier, OM, OL, AJA).
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League - Page 6 Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  Bap* Mer 17 Sep - 10:14

Tenaille a écrit:Comme je l'avais déjà mis dans le topic ASM, j'ai trouvé qu'on les avait enterré un peu vite. ça reste du très costaud et cohérent quand même.
J'ai l'impression que le fait d'avoir miroité du caviar côté ASM pendant un an et continué avec le PSG a fait perdre le sens des réalités aux analystes Ligue 1.
L'effectif de l'ASM est, je le dis et le répète, tout à fait intéressant comparativement à celui de nombreuses équipes françaises que nous avons pu voir engagées en Ligue des Champions ces dernières saisons (Montpellier, OM, OL, AJA).

Ce qu'essaye de faire l'ASM, c'est de devenir le Porto de France : des jeunes espoirs à fort potentiel, entourés de quelques vieux briscards. Reste à voir si ça prendra. Mais il était à prévoir que le départ de James-Falcao soit, de prime abord, difficile à digérer.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League - Page 6 Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  Arnaud Mer 17 Sep - 11:21

Quels frissons lorsque la musique de la LDC a retenti hier... Je suis remonté 10 ans en arrière.

Première mi-temps atroce hier soir. Leverkusen peut s'en vouloir de repartir bredouille.

En revanche la 2ème mi-temps a été totalement monégasque. Le jeune Bernardo Silva a beaucoup apporté sur son aile. Il a un sacré potentiel. Parmi les satisfactions, toujours Toulalan, Kurzawa, Subasic, Moutinho en 2ème mi-temps, Berbatov et YFC.

J'ai été heureux et soulagé au coup de sifflet final. J'espère que cela va lancer la saison en L1 également.
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League - Page 6 Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  Arnaud Mer 17 Sep - 23:03

Ah, le PSG accroché par les néerlandais, quelle agréable surprise. :D

On bouffe du PSG à toutes les sauces, entre C+ et L'Equipe, c'est l'overdose. Il n'y a que cette équipe en LDC. Sur C+ ce midi on a eu droit à un petit reportage sur les débuts de Zlatan à l'Ajax et à un micro résumé "par équité pour l'autre club français en LDC" dixit la journaliste...
Après la présentation de la saison de L1 en ayant pas mentionné l'ASM (PSG, Lille, St Etienne, Marseille), pour la LDC, on voyait des tas de clubs, mais aucun monégasque... Quel parti pris !
Quant à L'Equipe, j'ai encore une fois compris pourquoi je n'achète plus ce torchon qu'une fois tous les 6 mois... Leur Une sur la possibilité pour Paris de gagner la LDC... Merveilleux.
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League - Page 6 Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  Lucky Luke Mer 17 Sep - 23:42

Monaco marcherait comme Paris on y aurai droit aussi à Monaco en grosse une... Avec ses stars etc etc.
Hors il n'y a plus de star a Monaco
Quelle mauvaise foi

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League - Page 6 Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  Arnaud Jeu 18 Sep - 9:33

Ah Paris marche sur l'eau cette année ? Je vois surtout une équipe pleine de suffisance, que ce soit contre Reims, Rennes ou hier à Amsterdam. Entre un Pastore qui donne quasi tout le temps l'impression de s'en foutre de jouer, un Lucas Moura capable de créer des brèches mais incapable de donner un ballon ou un Cavani qui traine son spleen sur une aile... Belle équipe de stars.

Ce que je retiens sur cette première journée de LDC du point de vue des clubs français, c'est qu'un Monaco 19ème de L1, au fond du trou, a su se motiver, comme toujours en LDC, pour battre le leader de la Bundesliga, en pleine bourre, quand le PSG "galactique", s'est contenté d'un nul chez le 5ème actuel des Pays-Bas. Merci Paris.

Et puis Paris jusqu'à aujourd'hui, c'est au mieux, avec ses stars, un 1/4 de LDC. Vu le fric investi, c'est le grand minimum.
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League - Page 6 Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  Arnaud Ven 19 Sep - 10:47

Belles performances des clubs français en EL hier...

Si la défaite de Guingamp ne faisait pas de doute, les nuls de St Etienne et surtout Lille à domicile sont vraiment des résultats négatifs. Lille joue une coupe d'Europe pour la 5ème année d'affilée, mais reste toujours au ras des pâquerettes niveau performances... Les russes vont nous passer devant à l'indice UEFA, et rapidement...

Sinon petit aparté pour parler aussi de l'UEFA Youth League, la LDC des U19.
Monaco a battu Leverkusen 3/1.
Paris a pris 6/1 à Amsterdam.

No comment.
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League - Page 6 Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  gro chat Ven 19 Sep - 14:35

Petite stat qui fait plaisir:
Girard en coupe d'Europe, c'est 13 matchs.
2 victoires, 4 nuls, 7 défaites.
Comme quoi à refuser de joueur au football...
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League - Page 6 Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  sg Ven 19 Sep - 15:15

En même temps, au vu du match, le résultat ne souffre guère de discussions.

Globalement, les joueurs russes étaient techniquement supérieurs aux lillois (il n'y a guère que le petit portugais qui soutenait la comparaison).

J'en ai été surpris (car ce sont des équipes que l'on connaît peu) mais le constat est là.

On sait que le niveau général du championnat russe progresse depuis plusieurs années, visiblement plus vite que celui du championnat de France ...

Je ne vais pas non plus tirer de conclusions définitives mais bon.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League - Page 6 Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  Invité Ven 19 Sep - 16:57

Paris a fait un résultat honorable à Amsterdam. Il ne fallait surtout pas perdre et on ne peut pas imaginer que le PSG va tout gagner en LDC, faut pas rêver.
L'an dernier, Le PSG a eu un tirage très favorable, c'est plus compliqué cette année.

Monaco a, au contraire eu beaucoup de bol au tirage et a de vraies chances de passer.

Après, c'est vrai que quand on voit le niveau de la L1, il ne faut pas s'étonner des résultats en coupe d'Europe (sans parler des clubs qui font tourner en Europa League parce qu'ils n'ont pas l'effectif pour jouer sur plusieurs tableaux).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League - Page 6 Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  Tenaille Ven 19 Sep - 18:24

Laurent Blanc qui se planque derrière des insuffisances physiques à la mi-septembre? Non mais on croit rêver là...

Je vois 2 responsables principaux à cette contre-performance contre l'Ajax :

- Laurent Blanc lui-même et son incapacité à réagir face aux évènements sur la touche. Quand on voit le manque de liant entre milieu et attaque, le match réalisé par Motta et Verratti, et qu'on a sur le banc Cabaye et Pastore... Premier changement à la 80e... Ligue des champions et Europa League - Page 6 1393368258

- Salvatore Sirigu qui se sort miraculeusement indemne (par rapport aux critiques presse) de sa main toute molle et sa détente de papy sur le coup franc de Schöne. Si ça avait été un bon vieux joueur français genre Landreau, il en aurait pris plein la gueule comme Jallet et sa (légère) baisse de forme de l'année dernière.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League - Page 6 Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  sg Mer 1 Oct - 0:45

Paris commence à prendre de la bouteille en LDC (un peu comme les Chamois en L2), bien joué.

Le jeu de passe à 10 du Barça est maintenant bien appréhendé par tout le monde depuis l'ère Guardiola et montre assez clairement ses limites malgré les incroyables talents techniques individuels.

Suarez devrait faire le plus grand bien aux catalans mais il faudra que ces derniers adaptent leur philosophie de jeu, pas faite pour jouer avec un vrai avant-centre.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League - Page 6 Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  Invité Mer 1 Oct - 8:10

Barcelone a aussi fait trop d'erreurs défensives(individuelles notamment) pour exister à ce niveau. Suarez va apporter du mordant devant mais la défense me parait bien légère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League - Page 6 Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  j-j Mer 1 Oct - 17:45

raoul volfoni a écrit:Suarez va apporter du mordant devant ...
Franchement, tu l'as fait exprès celle-là Smile
j-j
j-j
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League - Page 6 Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  Invité Jeu 2 Oct - 11:11

Ouaip, pas pu m'empêcher... J:) mais ça reste aussi un super joueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions et Europa League - Page 6 Empty Re: Ligue des champions et Europa League

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum