Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

L'Actu du Petit Chamois \o/

+58
minoskovic
Baby79
Alcham
Prof16
Cendolt
kenya
chris4
Fab2
Chris79
eperlan
raymond kopa
gilles7879
Leif Ericson
fran79
David79
cham79
Axel
Jobis
RUPICAPRA
geneve1953
olivier79000
phct
Adib
bp
laurent79
Arnaud
Dragnet06
fan des chamois
Chamois For Ever 53
prime79
GG79
StammerTime
jaijai
FM chamois
Festiv79
charlyhebdo
K1000
tom79
Chamois31
Chanio44
Tenaille
CG86
ChamiChamo
Lucky Luke
Rodney Marshall
Bérurier
sg
Thierry Lhermitte
Eddy Kacé
gro chat
Lenin Cat
David (Chauray)
mag 79
HAXO
livaol
Le Chroniqueur
JACQUES
Bap*
62 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 32 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Bap* Ven 5 Juin - 15:59

Racisme et football : et toi, t’es raciste ?

https://www.lepetitchamois.com/post/620091261469245440/racisme-et-football-et-toi-tes-raciste
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 32 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Bap* Ven 15 Jan - 12:06

Vous avez dit tournant ?

https://www.lepetitchamois.com/post/640371955160236032/comment-tourne-une-saison

(et j'en profite pour rappeler que chacun peut écrire dans Le Petit Chamois, ça reste un site... participatif)
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 32 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Bap* Jeu 28 Jan - 17:09

J'essaye de vous préparer un invité exclusif et qui va déchaîner les passions pour une "interview CCC" sans langue de bois.

Cela serait une bonne relance du forum avec, comme au bon vieux temps, un "vous posez vos questions", et il y répond.

Qui aimeriez-vous voir invité ?

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 32 2985999290
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 32 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  minoskovic Jeu 28 Jan - 17:18

Karim Fradin

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

ledruide61 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 32 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Lenin Cat Jeu 28 Jan - 18:53

Jérôme Baloge petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 32 391679912
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Tenaille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 32 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Tenaille Jeu 28 Jan - 18:58

Vincent Dufour
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 32 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  fran79 Jeu 28 Jan - 20:21

Karim fradin j'ai plein de questions et vous imaginez tous lesquelles.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

ledruide61 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 32 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois o/

Message  Leif Ericson Jeu 28 Jan - 21:29

Pour une 1ère, ce serait plus logique de commencer avec l'équipe actuelle (président, directeur sportif ou frère du président) que de revenir sur le passé.... petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 32 2781363517
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Pierre-V aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 32 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Le Chroniqueur Jeu 28 Jan - 22:59

Oui, moi aussi, je viserais plutôt un acteur actuel du club pour un premier rendez-vous. Il sera temps de sortir par la suite quelques personnalités du Panthéon niortais (sic).
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 32 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Axel Ven 29 Jan - 2:08

Jean-Manuel Thétis.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 32 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Eddy Kacé Ven 29 Jan - 8:12

Ça peut être moi aussi.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 32 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  HAXO Ven 29 Jan - 10:45

Karim FRADIN aussi................Le présent et le FUTUR se construisenr sur les vestiges du passé.

L'acualité boulllante du club est quand même ce qui se passe dans les coulisses (stade, centre de formation...)....... et pour comprendre il faut regarder le passé.
petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 32 2725121180

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

fran79 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 32 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois o/

Message  Leif Ericson Ven 29 Jan - 11:39

HAXO a écrit:Karim FRADIN aussi................Le présent et le FUTUR se construisenr sur les vestiges du passé.

L'acualité boulllante du club est quand même ce qui se passe dans les coulisses (stade, centre de formation...).......  et pour comprendre il faut regarder le passé.
petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 32 2725121180

Complétement d'accord sur l'importance de l'histoire, mais on est tellement dans le flou avec l'équipe (dirigeante) actuelle que je préfèrerais commencer par eux.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 32 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Bap* Lun 1 Fév - 14:44

Merci de vos réponses.

Je peux presque affirmer que nous aurons Mikaël HANOUNA en invité exclusif ici et avec réponses sans langue de bois à VOS questions.

Durant le mois de Février.

Je vous tiens au courant.

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 32 3264311028
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Eddy Kacé, HAXO, Lenin Cat, minoskovic et dions aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 32 Empty blabla K1000 etc

Message  K1000 Sam 15 Mai - 23:49

Un peu désabusé de voir ce genre de tweet, surtout quand il est exprimé par le compte censé représenter l'ensemble du forum.

Si jamais un grand ménage de printemps s'opère prochainement, il sera peut-être temps pour certains de faire leurs valises en même temps que la direction.

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 32 Captur11

K1000
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Tenaille, HAXO, Thierry Lhermitte et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 32 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Tenaille Sam 15 Mai - 23:53

C'était l'évidence même qu'il allait pondre un truc bien hautain et méprisant de la basse plèbe énervée et évidemment sans aucune nuance liée au contexte détestable autour de ce club depuis trop longtemps, vous vous attendiez à quoi d'autre ?
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Thierry Lhermitte, Moratto et Pierre-V aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 32 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  fan des chamois Dim 16 Mai - 0:21

Meme en DHR je supporteari les chamois tout comme la majorité de ceux qui sont sur le forum, supporter c'est un club qu'on encourage, le staff, joueurs ne sont que de passage, le supporter, le vrai, lui reste...Mais quand ç aval mal, oui il est endroit de réagir même à chaud...ne pas oublier que l'équipe était soutenue à son arrivée au stade, des messages de soutien...malgré des matchs indigents depuis quelques temps dans le money time...et je n'ai pas entendu à ma connaissance dans les interventions des joueurs staff un discours de guerrier, de remise en cause quelconque...je rajouterai qu'il y a une forme de fatalité et une certaine suffisance (on était meilleur que Rodez on les a mis en difficulté...), pour moi, je n'ai pas du voir le même match et des balles de matchs pour se maintenir  face à Amiens par exemple, on en a eu...Croyez vous que quand Pau, Dunkerque Caen étaient au fond du trou les joueurs ont eu peur des propos et manque de soutien des supporters? ce soir, ils sont maintenus...
Oui, les supporters peuvent se regarder dans la glace (tant qu'il y a du respect évidemment) Oui, on est derrière le club pour les barrages. Non, aucun ne souhaite voir l'échec une descente du club...mais qu'on me donne un argument positif pour croire au maintien?

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Tenaille, HAXO, Thierry Lhermitte, Lenin Cat, Moratto et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 32 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Bap* Dim 16 Mai - 0:29

fan des chamois a écrit:Oui, on est derrière le club pour les barrages. Non, aucun ne souhaite voir l'échec une descente du club...

Voilà, cette réponse suffisait.
Et j'ai un GRAND doute sur le fait qu'elle soit partagée par beaucoup de ceux qui se prétendent supporter. Ceux qui étaient visés se reconnaîtront aisément.
Ceux qui attendent que le Club se plante pour dire "j'avais raison".

Les autres peuvent estimer que ce tweet ne les concerne pas.
A juste titre.


Dernière édition par Bap* le Lun 17 Mai - 15:45, édité 1 fois
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 32 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Pierre-V Dim 16 Mai - 13:06

K1000 a écrit:le compte censé représenter l'ensemble du forum.

Pour ma part le compte et le site "petit Chamois" représente uniquement son créateur et ce qu'il a envie de partager... et n'a jamais représenté la communauté!
Ce sujet de "nouveau forum" est l'exemple même d'une communauté "modéré" par son administrateur :
- c'est BAP (et lui seul) qui décide du "cap" à tenir....

cela est valable aussi pour la gestion de ce forum, du site web, et des différents comptes sur les réseaux sociaux.

Du coup c'est à la "communauté" qu'il a créé (cela on ne pourra jamais lui retirer) de s'adapter au "cap" décidé.
Peut être qu'un jour cette communauté arrivera a fonctionner dans un autre mode de fonctionnement que celle d'un "administrateur" qui décide tout pour tout le monde... Mais étant donné qu'on est pas une asso (loi 1901) ce n'est pas encre pour tout de suite que ce sera les membres qui décident de qui prend les décisions (et donc du "cap" à tenir....)



Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Tenaille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 32 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Dragnet06 Dim 16 Mai - 15:01

Pierre-V a écrit:

Pour ma part le compte et le site "petit Chamois" représente uniquement son créateur et ce qu'il a envie de partager... et n'a jamais représenté la communauté!
Ce sujet de "nouveau forum" est l'exemple même d'une communauté "modéré" par son administrateur :
- c'est BAP (et lui seul) qui décide du "cap" à tenir....

cela est valable aussi pour la gestion de ce forum, du site web, et des différents comptes sur les réseaux sociaux.

Du coup c'est à la "communauté" qu'il a créé (cela on ne pourra jamais lui retirer) de s'adapter au "cap" décidé.
Peut être qu'un jour cette communauté arrivera a fonctionner dans un autre mode de fonctionnement que celle d'un "administrateur" qui décide tout pour tout le monde... Mais étant donné qu'on est pas une asso (loi 1901) ce n'est pas encre pour tout de suite que ce sera les membres qui décident de qui prend les décisions (et donc du "cap" à tenir....)



D'un autre coté, c'est pas mal de boulot, et moi, personnellement je n'ai pas envi de m'y coller
Je pense que c'est l'avis de beaucoup d'entre nous.

C'est comme en politique, si tu ne vote pas ET/OU ne te présente pas ... tu n'a pas ton mot à dire.
Si tu veux changer les choses, il faut se mettre au boulot.

(je ne vise absolument personne en disant ca.
C'est juste mon avis petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 32 391679912 )
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 32 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Lenin Cat Dim 16 Mai - 15:35

Effectivement, le site du Petit chamois et ses publications n'engagent que ceux qui les postent.

Le poste d'hier soir, je ne lui accorde pas plus d'importance que cela. Bap est libre de penser ce qu'il veut. Je ne me suis pas senti concerné par ce message, même si j'estime que chacun ici est en droit de critiquer certains choix du club. Non pas pour le plaisir de critiquer, mais parce que c'est notre avis.

Certes, les "Je l'avais bien dit", c'est facile et on peut trouver cela mesquin, enfantin. Mais quand on prévient une personne que ce qu'elle fait ne va pas, que ça risque de lui coûter cher, et que celle-ci ne nous écoute pas, lui rappeler son erreur n'est pas plus stupide que de chercher systématiquement des excuses à sa bêtise (je dis aussi ça parce que mes élèves, qui avaient une rédaction à faire cette semaine, n'ont pas ouvert leur classeur pour trouver la méthode à suivre afin d'avoir la moyenne... Je n'ai pas envie que mes élèves - ou les Chamois - se plantent, ça me désole plus qu'autre chose, mais quand on tombe sur des têtes de mules incapables de prendre en compte les conseils bienveillants, c'est pas scandaleux de leur rappeler leurs fautes...  petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 32 1896979547 ).

Aussi, je trouve le message de Fan des chamois très juste : on peut aimer le club sans soutenir tous les choix des dirigeants, des coachs, des joueurs. Si ils remettent nos avis en question, on s'en moque, chacun de nous sait qu'il est là parce qu'il aime l'institution Chamois Niortais. Nous étions là avant eux, nous serons là après eux. On attend d'eux qu'ils se donnent pour rendre le club meilleur, c'est leur travail. C'est le métier qu'ils ont choisi.

Pour le reste, sur un forum, il n'y a pas grand chose à décider. C'est un lieu de discussion, pas de décision. Rien n'empêche de planifier des rencontres, de proposer des rassemblements de soutien, comme le fait Lucky Luke. Je partage l'idée que nous avons ici une belle communauté, malgré les couacs et les anicroches. Il y a toujours des bisbilles dans une grande famille.  petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 32 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Bap*, Eddy Kacé, HAXO, Thierry Lhermitte, fan des chamois, eperlan, Leif Ericson et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 32 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Bap* Dim 16 Mai - 22:11

Lenin Cat a écrit:Effectivement, le site du Petit chamois et ses publications n'engagent que ceux qui les postent.

Le poste d'hier soir, je ne lui accorde pas plus d'importance que cela. Bap est libre de penser ce qu'il veut. Je ne me suis pas senti concerné par ce message, même si j'estime que chacun ici est en droit de critiquer certains choix du club. Non pas pour le plaisir de critiquer, mais parce que c'est notre avis.

Certes, les "Je l'avais bien dit", c'est facile et on peut trouver cela mesquin, enfantin. Mais quand on prévient une personne que ce qu'elle fait ne va pas, que ça risque de lui coûter cher, et que celle-ci ne nous écoute pas, lui rappeler son erreur n'est pas plus stupide que de chercher systématiquement des excuses à sa bêtise (je dis aussi ça parce que mes élèves, qui avaient une rédaction à faire cette semaine, n'ont pas ouvert leur classeur pour trouver la méthode à suivre afin d'avoir la moyenne... Je n'ai pas envie que mes élèves - ou les Chamois - se plantent, ça me désole plus qu'autre chose, mais quand on tombe sur des têtes de mules incapables de prendre en compte les conseils bienveillants, c'est pas scandaleux de leur rappeler leurs fautes...  petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 32 1896979547 ).

Aussi, je trouve le message de Fan des chamois très juste : on peut aimer le club sans soutenir tous les choix des dirigeants, des coachs, des joueurs. Si ils remettent nos avis en question, on s'en moque, chacun de nous sait qu'il est là parce qu'il aime l'institution Chamois Niortais. Nous étions là avant eux, nous serons là après eux. On attend d'eux qu'ils se donnent pour rendre le club meilleur, c'est leur travail. C'est le métier qu'ils ont choisi.

Pour le reste, sur un forum, il n'y a pas grand chose à décider. C'est un lieu de discussion, pas de décision. Rien n'empêche de planifier des rencontres, de proposer des rassemblements de soutien, comme le fait Lucky Luke. Je partage l'idée que nous avons ici une belle communauté, malgré les couacs et les anicroches. Il y a toujours des bisbilles dans une grande famille.  petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 32 3603028494

100% d'accord avec tout ce que tu as dit.
Et tu as eu raison de ne pas te sentir visé. Ceux dont je parle se sont très bien reconnus.
Quant au Club, c'est lui et lui seul que je supporte en tout temps : sous Prevost, sous Coué, sous Fradin, sous Hanouna.

Leur temps passera et nous, tant qu'on nous prête vie, nous serons encore là.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

fan des chamois, Lenin Cat et Dragnet06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 32 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Bap* Lun 17 Mai - 15:45

Cette semaine, sur Twitter (ou simplement dans la colonne de droite du Forum, du coup) : que des tweets positifs, de soutien, de force derrière le Club, pour pousser nos couleurs.

A noter que je donnerais, mercredi matin, aux joueurs, à leur hôtel de Villefranche, une extraction PDF du hashtag #LesChamoisEnL2 pour une lecture en causerie d'avant-match.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

HAXO et Dragnet06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 32 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  charlyhebdo Lun 17 Mai - 18:14

Mais c’est quoi ce message ? Un supporter ça supporte mais ça gueule aussi quand il n’est pas content. Un supporter il est là depuis plus de 50 ans ( et oui) et il donne son avis. Il ne dit pas qu’il a raison il dit juste ce qu’il ressent. Un supporter il supporte l’institution Chamois et quand les décisions prises ne lui plaisent pas il le dit. Le supporter il a toujours été là , en 4ème div avant la formidable épopée qui nous a amené à la 1ère div, puis pendant les années creuses avant la remontée en en L2, ce n’est pas le cas de tous les dirigeants. Le supporter il est énervé quand les dirigeants ne respectent pas l’institution Chamois au profit d’intérêts personnels. Le supporter il est dégoûté de voir la valse des entraineurs pour palier LA GROSSE ERREUR qui hante le club. Mais le supporter il ne souhaite qu’une chose c’est le maintien en L2. Alors que l’on arrête de le stigmatiser le supporter car quand le supporter n’est pas dans le stade derrière son équipe elle est bien triste l’ambiance dans le stade. Le supporter il aime bien les choses claires et précises parce qu’il est bête et con le supporter alors les «  ils se reconnaîtront » ça le saoule le supporter. Enfin, le supporter il est très content pour son pote PG que Clermont monte en ligue 1 mais ça ne le réjouis aucunement de voir ses chamois en National car le supporter il est supporter des cham et pas de Clermont.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Tenaille, JACQUES, HAXO, Thierry Lhermitte, Lenin Cat, eperlan, fran79 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 32 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  fran79 Lun 17 Mai - 19:50

charlyhebdo a écrit:Mais c’est quoi ce message ? Un supporter ça supporte  mais ça gueule aussi quand il n’est pas content. Un supporter il est là depuis plus de 50 ans ( et oui) et il donne son avis. Il ne dit pas qu’il a raison il dit juste ce qu’il ressent. Un supporter il supporte l’institution Chamois et quand les décisions prises ne lui plaisent pas il le dit. Le supporter il a toujours été là , en 4ème div avant la formidable épopée qui nous a amené à la 1ère div, puis pendant les années creuses avant la remontée en en L2, ce n’est pas le cas de tous les dirigeants. Le supporter il est énervé quand les dirigeants ne respectent pas l’institution Chamois au profit d’intérêts personnels. Le supporter il est dégoûté de voir la valse des entraineurs pour palier LA GROSSE ERREUR qui hante le club. Mais le supporter il ne souhaite qu’une chose c’est le maintien en L2. Alors que l’on arrête de le stigmatiser le supporter car quand le supporter n’est pas dans le stade derrière son équipe elle est bien triste l’ambiance dans le stade. Le supporter il aime bien les choses claires et précises parce qu’il est bête et con le supporter alors les «  ils se reconnaîtront » ça le saoule le supporter. Enfin, le supporter il est très content pour son pote PG que Clermont monte en ligue 1  mais ça ne le réjouis aucunement de voir ses chamois en National car le supporter il est supporter des cham et pas de Clermont.

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 32 3603028494 petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 32 3067676803

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Thierry Lhermitte et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 32 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum