Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'Actu du Petit Chamois \o/

+58
minoskovic
Baby79
Alcham
Prof16
Cendolt
kenya
chris4
Fab2
Chris79
eperlan
raymond kopa
gilles7879
Leif Ericson
fran79
David79
cham79
Axel
Jobis
RUPICAPRA
geneve1953
olivier79000
phct
Adib
bp
laurent79
Arnaud
Dragnet06
fan des chamois
Chamois For Ever 53
prime79
GG79
StammerTime
jaijai
FM chamois
Festiv79
charlyhebdo
K1000
tom79
Chamois31
Chanio44
Tenaille
CG86
ChamiChamo
Lucky Luke
Rodney Marshall
Bérurier
sg
Thierry Lhermitte
Eddy Kacé
gro chat
Lenin Cat
David (Chauray)
mag 79
HAXO
livaol
Le Chroniqueur
JACQUES
Bap*
62 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 31 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Eddy Kacé Mer 6 Nov - 13:42

Je suis cohérent avec moi-même , ce qui déjà, n'est pas un mince exploit ! :-)

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 31 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Bap* Jeu 7 Nov - 10:43

Eddy Kacé a écrit:Je suis cohérent avec moi-même , ce qui déjà, n'est pas un mince exploit ! :-)

Quand on voit ce qu'on voit et que l'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense Razz
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 31 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  fran79 Ven 8 Nov - 18:32

Bap* a écrit:Un petit "thread" à lire sur la période actuelle et les critiques.

https://twitter.com/petitchamois/status/1191633250772537344

Je vous le recopie.

Je remarque depuis assez longtemps que beaucoup confondent tout. Je suis peu surpris mais allez, remettons un peu d'ordre.

Pour faire l'analyse de la situation du club, il convient déjà de séparer deux pôles. Le structurel, pré carré des dirigeants et dont le leitmotiv sont les infrastructures et le développement commercial, financier du club.

Sur ce pôle, il convient de juger l'avancement, les progrès, le planning des choses prévues et de mesurer de là où l'on vient.
Sur ce pôle, le sportif n'a un impact que très faible et ce que les résultats soient médiocres ou flamboyants. On l'a vu par le passé.

Quand on aura cessé de mélanger les dirigeants du structurel avec le pôle sportif (dont nous allons parler ensuite), on aura déjà fait un premier pas pour tenir une discussion sensée et non orientée sur des règlements de compte de personne à personne.

Le fait que la tête de toto ne revienne pas à tata parce que tu comprends, toto a viré titi, on s'en bat les steacks.

Passons au sportif.

Le pôle sportif est à deux têtes : les coulisses ou le recrutement si vous préférez d'un côté, le carré vert ou le terrain de l'autre. Ils s'inter-penetrent mais peuvent être jugés totalement indépendamment.

Parlons donc du recrutement.
Sachant que le but ET le budget Chamois ne permet pas le recrutement en nombre de cadors de la L2, l'option est choisie depuis maintenant quelques années de débaucher de jeunes joueurs prometteurs et d'en vendre à maturité.

Peut-on dire que ce pôle est en réussite ? A mes yeux c'est indiscutable : ventes régulières, joueurs sortis de nulle part, et encore cette année, quelques jolis coups (Kemen, Sissoko).
A l'échelle de Niort, c'est remarquable.

Passons au terrain.
L'équation pour juger de la qualité d'un coach est complexe.
Les résultats bruts sont compliqués à prendre en compte car la jeunesse de l'effectif doublée de la petitesse du banc rend la tâche ardue.

Reste l'état d'esprit, la qualité de meneur d'hommes et c'est là précisément que je vois une énorme différence entre un DR, peu impliqué, laissant ses joueurs s'auto gérer et disant tout haut le peu d'ambition nourrie, et un PP, travailleur, recadrant sans cesse et conscient des lacunes et de l'obligation de progrès en ces domaines.

Alors oui, on connaît les défauts du bonhomme, il ne sera jamais Angel Marcos mais Gastien ne l'était pas non plus.
Lorsque nous étions sur notre série de matchs sans défaite, l'homme était le même.

Sur le plan bilan, c'est insuffisant mais ce sera à la fin de la foire que nous compterons les bouses.

Qui dit que nous ne finirons pas sur une grosse serie positive ?

Dans tous cas, son départ en cours de saison serait une hérésie sauf si notre classement devait se dégrader.

Il faudra, au moment de discuter de son avenir, bien comprendre également qu'il s'inscrit dans un projet global, et que son entente avec les autres pôles est d'une importance capitale (on l'a vu avec les coachs précédents).

Mesurer aussi sa responsabilité dans les résultats.

La gestion d'un groupe, c'est la tête et les jambes.

Est-on sur avec les velléités de départ que tout le monde tire dans le même sens ? Que chacun se donne à 100% ?

PP est tributaire des éléments du decorum ou en est-il responsable ?

Je laisserai à chacun sa réponse.

Maintenant que le club travaille et se reprenne pour boucler cette saison en repartant de l'avant.

Et que nous, supporters, cessions de tout confondre, tout accuser, tout vouloir bouc émissairisé pour qu'on avance ENSEMBLE.

Merci de votre attention.

Au sujet du recrutement tout les clubs pros à faible moyen comme le notre pratique la même politique avec plus ou moins les mêmes résultats, je ne vois pas de ce qui y a de remarquable, c'est juste une logique simple de recruter des jeunes dans les divisions inférieurs pour les revendre, c'est pour moi logique pour une cellule de recrutement d'avoir un minimum de réussite.

Au sujet du sportif, on ne peut pas comparer PG et PP, il y en a qui est capable de produire du jeu avec n'importe quel effectif et un autre qui n'a encore jamais rien prouvé en tant que numéro 1, c'est pour moi le jour et la nuit.

Que ce soit aux chamois ou à clermont, PG a la faculté de construire du jeu et PP rapelle moi le match ou tu as pris du plaisir, pour moi aucun.

Pour moi le seul point positif et pas des moindres de ses 6 dernières années c'est les infrastructures mais au sujet du sportif on tatonne complétement que ce soit au sujet du choix du coach et que ce soit au niveau de la qualité de jeu et RG s'en ressent fortement avec une baisse significatif des spectateurs, les chiffres parlent d'eux mêmes.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 31 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Tenaille Ven 8 Nov - 21:02

Bap* a écrit:
Mesurer aussi sa responsabilité dans les résultats.

La gestion d'un groupe, c'est la tête et les jambes.

Est-on sur avec les velléités de départ que tout le monde tire dans le même sens ? Que chacun se donne à 100% ?

PP est tributaire des éléments du decorum ou en est-il responsable ?

Je laisserai à chacun sa réponse.

Quand tu alignes un dispositif à finalité à 95% défensive de manière régulière tu mets déjà tes joueurs dans une posture d'infériorité au niveau mental alors que nous avons les qualités pour faire beaucoup mieux.

Quand tu sors un gamin de 20 ans en cours de mi-temps alors qu'il est le meilleur joueur sur le terrain pour ne pas froisser Sans qui est pourtant au fond du trou, en gestion du mental là encore tu commets une énorme faute.

Quand tu repasses en milieu de MT en 4-2-3-1 comme tu aurais du le proposer dès le début de match tu admets une énorme erreur de départ.

Qu'on arrête de dire qu'il n'a aucune prise sur les résultats. Merci.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 31 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Bap* Ven 15 Nov - 14:24

Bap* a écrit:
Je laisserai à chacun sa réponse.


C'était assez clair Wink
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 31 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  eperlan Sam 16 Nov - 9:37

Je te rejoins sur la possible non implication de certains et je vais cibler Jacob qui depuis son transfert avorté n'est plus le même. En ce qui concerne le recrutement Passi et Sissogoal sont deux (très) bonnes recrues pour Kemen je suis sceptique.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 31 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Bap* Dim 5 Jan - 9:01

Mise à jour sur la situation du club  :ola:

https://www.lepetitchamois.com/post/190074626850/on-peut-encore-sauver-le-soldat-chamois
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 31 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  RUPICAPRA Dim 5 Jan - 9:45

Pour sur qu'on peut encore sauver le club. Baisser les bras à mi-saison ce serait quand même grave. Je pense néanmoins que si il y a changement il est un peu tardif.
Pour moi, si JPF peut assurer une transition le mieux serait un nouveau coach. Le bonus 2 ou 3 vieux briscards de L2 , chômeurs ou sans temps de jeu dans d'autres clubs, motivés pour se relancer.
Qu'on retire du banc ce coach amorphe et démotivant pour les joueurs mais aussi pour le reste du staff pas en cause pour moi.

Attention le PFC bouge


Dernière édition par RUPICAPRA le Dim 5 Jan - 9:49, édité 2 fois

_________________
petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 31 2038903741 petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 31 2781363517 petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 31 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 31 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  laurent79 Dim 5 Jan - 9:48

RUPICAPRA a écrit:Pour sur qu'on peut encore sauver le club. Baisser les bras à mi-saison ce serait quand même grave. Je pense nez en moins que si il y a changement il est un peu tardif.
Pour moi, si JPF peut assurer une transition le mieux serait un nouveau coach. Le bonus 2 ou 3 vieux briscards de L2 , chômeurs ou sans temps de jeu dans d'autres clubs, motivés pour se relancer.
Qu'on retire du banc ce coach amorphe et démotivant.

Et pourquoi pas tarin en plus Laughing t'as écris ça au pif? lol!
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 31 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  RUPICAPRA Dim 5 Jan - 9:52

laurent79 a écrit:
RUPICAPRA a écrit:Pour sur qu'on peut encore sauver le club. Baisser les bras à mi-saison ce serait quand même grave. Je pense nez en moins que si il y a changement il est un peu tardif.
Pour moi, si JPF peut assurer une transition le mieux serait un nouveau coach. Le bonus 2 ou 3 vieux briscards de L2 , chômeurs ou sans temps de jeu dans d'autres clubs, motivés pour se relancer.
Qu'on retire du banc ce coach amorphe et démotivant.

Et pourquoi pas tarin en plus Laughing t'as écris ça au pif? lol!

Purée !!!! Ma tablette s'est enrhumée. Merci docteur lol!


Dernière édition par RUPICAPRA le Lun 6 Jan - 10:03, édité 1 fois

_________________
petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 31 2038903741 petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 31 2781363517 petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 31 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 31 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  jaijai Dim 5 Jan - 10:18

Je sais que c’est tabou de critiquer KF parce qu’à une époque il nous a sorti du néant mais force est de constater qu’il a fait certains mauvais choix sportifs. Je dis bien sportif car dans la gestion extra sportive il semble compliqué de lui reprocher quoi que ce soit....
J’ai toujours eu de gros doutes sur Hanouna, et aujourd’hui mes doutes sont des certitudes. Je n’ai jamais compris pourquoi on avait gardé PP à la fin de la saison dernière, mais soit on pouvait lui laisser le bénéfice du doute...aujourd’hui on doute clairement du bénéfice....
Pour moi je pense qu’on a fait le meilleur recrutement depuis l’ère Gastien. En revanche « on » l’a gâché de manière phénoménale. Et si le recrutement aurait dû être une réussite, on paie néanmoins clairement la politique acharnée de vouloir à tout prix rajeunir l’effectif. Ça fait plusieurs années qu’on le fait remarquer mais quand on a pas de patrons ni sur le terrain ni sur le banc, on se vautre lamentablement comme c’est le cas depuis 1 an...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 31 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Lenin Cat Dim 5 Jan - 11:23

Petite correction (au féminin  petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 31 391679912 ) à apporter Bap :
LPC a écrit:Faire appel à l'éternel solution interne JPF et la faire durer ? Encore faut-il que ce dernier le souhaite.

Et par rapport à ces propos, je ne sais pas si cette recette fonctionnera à nouveau. JPF n'est pas la martingale des chamois même si il a géré correctement les interims.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 31 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Thierry Lhermitte Dim 5 Jan - 12:32

Bap* a écrit:Mise à jour sur la situation du club  :ola:

https://www.lepetitchamois.com/post/190074626850/on-peut-encore-sauver-le-soldat-chamois

Pour une fois d'accord avec l'ensemble des ces propos, lucides et listés avec un certain recul...

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 31 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Bap* Mar 7 Jan - 12:14

Sans Fradin, sans agents, sans directeur sportif mais avec une flopée de Gastien…

https://www.lepetitchamois.com/post/190118782665/sans-fradin-sans-agents-sans-directeur-sportif

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 31 391679912 petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 31 156465992
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 31 Empty Re: Le Petit Chamois o/

Message  Leif Ericson Mar 7 Jan - 16:55

Certains peuvent ne pas être passéistes sans être satisfaits de la situation présente.
Et qui remet Gastien sur le tapis ?
Après, est-ce que les entraineurs récents ou le DS sont plus PROS que Gastien ?

D'autre part,il faudrait savoir remettre en question la politique générale du club en ce qui concerne le sportif.
On sait qu'il existe des agents, mais on devrait pouvoir maitriser leurs désirs et ne pas subir leur influence pour la compo des équipes par exemple.
je pense, et ça c'est complétement subjectif, qu'un club se porte mieux quand il y a une bonne ambiance générale, et c'est sûr que ce n'est pas le cas actuellement.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 31 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  eperlan Mar 7 Jan - 21:01

La "Gastiénite" : allergie déclenchant une vive poussée d'urticaire dont souffre Bap depuis quelques années. Pas très inspiré pour le coup.
Quand vas tu arrêter de dénigrer Gastien ? Et de défendre l'indéfendable...
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 31 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Eddy Kacé Mar 7 Jan - 21:09

Je trouve aussi que ce n'était pas forcément opportun de reparler de Gastien en ce moment. Le timing est plutôt mal choisi je trouve.
L'heure doit être à l'apaisement entre tous les supporters des Chamois pour relever une Nième fois le défi du maintien dans le monde professionnel.
On doit tous tirer dans le même sens.
Allez Chamois. Les Chamois c'est en moi.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 31 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  sg Mar 7 Jan - 23:16

Eddy Kacé a écrit:Je trouve aussi que ce n'était pas forcément opportun de reparler de Gastien en ce moment. Le timing est plutôt mal choisi je trouve.
L'heure doit être à l'apaisement entre tous les supporters des Chamois pour relever une Nième fois le défi du maintien dans le monde professionnel.
On doit tous tirer dans le même sens.
Allez Chamois. Les Chamois c'est en moi.

Tanfé, ceci est récurrent depuis 10 ans, je sors un instant de ma tanière.

Crise aux Chamois, une fois tous les ans dernièrement, Charly Hebdo débarque suivi de près par Thierry Lhermitte :

- Pascal Planque, et tous les autres avant lui n'ont pas de système de jeu (par contre Gastien en a un, lui),

- Fradin a fait beaucoup pour le club mais lui et ses sbires s'en mettent plein la poche.

- L'ambiance est totalement pourrie au club.

Le délire monomaniaque, comme d'hab.

Pas de surprise Tanfé, tout est normal, rassures-toi. petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 31 3067676803
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 31 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Thierry Lhermitte Mer 8 Jan - 0:32

Eddy Kacé a écrit:Je trouve aussi que ce n'était pas forcément opportun de reparler de Gastien en ce moment. Le timing est plutôt mal choisi je trouve.
.

C'est un euphémisme.Peut-être une volonté de remettre de l'ambiance sur ce forum? petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 31 2364763870
Bon, après, 'faudra pas venir se plaindre, hein... Laughing

Charly Hebdo débarque suivi de près par Thierry Lhermitte :

Normal, on est Pacsés depuis cet été... lol!

- Pascal Planque, et tous les autres avant lui n'ont pas de système de jeu (par contre Gastien en a un, lui),

Ben c'est un peu ça en fait...
Des éléments allant dans ce sens?
Le classement de ces 6 dernières saisons, 4 coachs virés chez nous depuis 2016 alors que Gastien est élu entraîneur de ligue 2 et la chute vertigineuse de la moyenne de spectateurs à RG. C'est sûr, il semble loin le "Petit Barça" (copyright eperlan) du père Gastoune.
Je ne développerai pas plus.
Certains avaient estimé qu'on oublierait Gastien seulement le jour où on aurait trouvé son successeur. 6 ans plus tard, on s'aperçoit que le challenge était de taille, cette idée reste plus que jamais d'actualité. Pour clore le débat, il faudra trouver ce technicien idoine. C'est possible. Et on n'attend que ça.

- Fradin a fait beaucoup pour le club mais lui et ses sbires s'en mettent plein la poche.
- L'ambiance est totalement pourrie au club.


Pourrais-tu citer les passages exacts où je dis cela? Merci! Study

Le délire monomaniaque, comme d'hab.

Oui, je crois qu'on y est, en effet... Cool

Sinon, concernant l'article, je ne mettrai pas Parizon et Gastien dans le même panier.

Parizon représente le mythe du passé alors que PG est un entraîneur contemporain.
Il montre à Clermont qu'on peut bosser comme lui et s'adapter au trading de joueurs qui caractérise le foot d'aujourd'hui.
Même Michy, l'Auvergnat de 70 ans l'a compris.

"Une flopée de Gastien" nous dit-on?

Si on pouvait en retrouver un, ce serait déjà exceptionnel.

Et il conviendrait de ne pas le virer stupidement, cette fois... petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 31 2159566149








Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 31 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Bap* Mer 8 Jan - 10:36

Ce billet était une discussion, une vraie. Et je trouvais son fond très interessant.
"Et si finalement ce que l'on vit ne serait pas l'affrontement entre foot de copains et foot biz ?"

Ceux qui y ont vu une histoire de Gastien sont les imbéciles qui regardent le doigt montrant la lune (cf. la maxime, je ne traite personne d'imbécile Rolling Eyes ).

Gastien est là, un symbole du foot copain, du foot famille.
Et c'est loin d'être dénigrant.

Tout comme il me semble loin d'être dénigrant de le comparer à Parizon (excusez-moi du peu !) ou Hnatow.

Je finis par croire qu'il vous faut une explication de texte pour tout.
Ca ne donne pas envie de revenir écrire ici...

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 31 D06698082a00d09f46be60d83f132403.400x224x18
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 31 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  HAXO Mer 8 Jan - 11:03

C'est qui GASTIEN ? petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 31 3067676803 lol!

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 31 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Eddy Kacé Mer 8 Jan - 12:23

On se calme les amis. On aime tous le club :-)

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 31 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Tenaille Mer 8 Jan - 12:38

Bap, tu as un peu tendu le bâton pour te faire battre avec ta manière peu délicate d'évoquer une "flopée" de Gastien pouvant être compris comme une espèce d'entité méprisable.

Même si la réflexion de fond du billet est intéressante on marche encore sur des charbons ardents quand on évoque le sujet Gastien et autant faire en sorte d'éviter d'attiser le brasier en période déjà un peu chaude non ?

Je comprends aisément aussi bien ceux qui en veulent encore au club d'avoir fait un choix discutable et peu payant jusqu'ici autant que ceux qui veulent laisser le passé derrière eux et se tourner vers un hypothétique avenir radieux. Aucun des 2 "camps" ne mérite d'être déconsidéré.

Le souvenir de cette décision de changer de pilote refera surface tant que la bonne carburation ne sera pas trouvée pour la mécanique sportive et force est de constater que les réglages commencent à être un peu longuets...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 31 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  charlyhebdo Mer 8 Jan - 18:25

je ne ferai pas de commentaire sur ce sujet, je n'alimenterai pas les discussions pour envenimer la situation.
Bonsoir
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 31 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  fran79 Mer 8 Jan - 19:44

Je trouve que pour un entraîneur de campagne, il est le seul actuellement en poste dans un club pro de nos 5 derniers coachs.
Finalement des fois vaut mieux pas renier nos racines et se rappeller d où on vient.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 31 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum