Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'Actu du Petit Chamois \o/

+58
minoskovic
Baby79
Alcham
Prof16
Cendolt
kenya
chris4
Fab2
Chris79
eperlan
raymond kopa
gilles7879
Leif Ericson
fran79
David79
cham79
Axel
Jobis
RUPICAPRA
geneve1953
olivier79000
phct
Adib
bp
laurent79
Arnaud
Dragnet06
fan des chamois
Chamois For Ever 53
prime79
GG79
StammerTime
jaijai
FM chamois
Festiv79
charlyhebdo
K1000
tom79
Chamois31
Chanio44
Tenaille
CG86
ChamiChamo
Lucky Luke
Rodney Marshall
Bérurier
sg
Thierry Lhermitte
Eddy Kacé
gro chat
Lenin Cat
David (Chauray)
mag 79
HAXO
livaol
Le Chroniqueur
JACQUES
Bap*
62 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Bap* Lun 17 Mai - 22:11

Bap* a écrit:Cette semaine, sur Twitter (ou simplement dans la colonne de droite du Forum, du coup) : que des tweets positifs, de soutien, de force derrière le Club, pour pousser nos couleurs.

A noter que je donnerais, mercredi matin, aux joueurs, à leur hôtel de Villefranche, une extraction PDF du hashtag #LesChamoisEnL2 pour une lecture en causerie d'avant-match.

Je suis très touché.
(car finalement je pensais être un peu seul au monde)

Le vent se lève sur Twitter et ce sont des dizaines de messages de soutien qui affluent maintenant sous le hashtag #LesChamoisEnL2.

Les haters s'effacent et on retrouve la gnac, l'engouement, la passion.

OUI ! petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 391679912
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Tenaille Lun 17 Mai - 23:50

Bap a écrit:

Les haters s'effacent et on retrouve la gnac, l'engouement, la passion.

OUI ! petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 391679912

Réduire les amoureux voire même les anciens du club inquiets à des "haters", c'est toujours classe. petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 391679912
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Thierry Lhermitte et Lenin Cat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Bap* Mar 18 Mai - 0:16

Tenaille a écrit:
Bap a écrit:

Les haters s'effacent et on retrouve la gnac, l'engouement, la passion.

OUI ! petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 391679912

Réduire les amoureux voire même les anciens du club inquiets à des "haters", c'est toujours classe. petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 391679912

T'inquiète.
Non seulement les haters savent très bien qu'ils le sont, et l'amour gagne toujours petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 83138432

La vague arrive.
Espérons qu'elle inondera le terrain mercredi et surtout samedi.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

fan des chamois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  fan des chamois Mar 18 Mai - 8:14

Bap* a écrit:
Bap* a écrit:Cette semaine, sur Twitter (ou simplement dans la colonne de droite du Forum, du coup) : que des tweets positifs, de soutien, de force derrière le Club, pour pousser nos couleurs.

A noter que je donnerais, mercredi matin, aux joueurs, à leur hôtel de Villefranche, une extraction PDF du hashtag #LesChamoisEnL2 pour une lecture en causerie d'avant-match.

Je suis très touché.
(car finalement je pensais être un peu seul au monde)

Le vent se lève sur Twitter et ce sont des dizaines de messages de soutien qui affluent maintenant sous le hashtag #LesChamoisEnL2.

Les haters s'effacent et on retrouve la gnac, l'engouement, la passion.

OUI ! petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 391679912

Bap, ton initiative est une très bonne idée et effectivement et heureusement tu n'es pas seul au monde (comme déjà dit, perso, je n'ai pas twitter).
Cela dit, on ne doit pas être divisé: autant je "crois" au racisme, homophobie ou autres dégueulasseries abjectes dans le monde du foot (sans faire d'amalgame), autant j'ai du mal à comprendre et je ne crois pas qu'un supporter puisse détester le club de sa ville. A une autre échelle, je ne comprends pas par exemple ceux qui sont heureux de voir la défaite du PSG ou( autre club français) en coupe d'Europe...
Pour en revenir au club, on ne peut cautionner l'attitude d'Hanouna envers l'arbitre, pour se prendre 8 matchs ça a du y aller!!! De mémoire (et peut être que je me trompe), je n'ai pas souvenir d'une telle sanction pour un de nos dirigeants voire joueurs. Pour moi, la tension ne peut expliquer encore moins excuser une telle attitude. Je pense qu'un supporter accepte la défaite mais avec dignité...
Dans un cercle d'amis, au travail, en famille, si on sait qu'une personne commet quelque chose d'illicite sans le dénoncer forcément, on ne va pas non plus le soutenir s'il se fait prendre...Attention, je n'ai rien contre nos dirigeants (que je ne connais pas) et je pense que les autres non plus, ils expriment leur désaccord de façon peut-être maladroite mais je reste convaincu qu'ils veulent le maintien de nos couleurs!
Mais en cas d'échec, en tant que supporter, j'aimerai comprendre comment on n'a pu en arriver là après un si bon début de saison...

je voudrais rajouter une chose anecdotique certes mais qui me permet de garder espoir: pour le peu de fois où j'ai pu me rendre aux entrainements avec mes fils, les joueurs et le staff se sont toujours prêtés avec plaisir au jeu des autographes et M Hanouna était me^me venu nous saluer.
Alors une seule chose: allez chamois, il faut y croire et continuer de faire rêver!
petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 2781363517
(pardon pour la longueur et s'il est décousu mais ce sont un peu mes réflexions du moment...)

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

HAXO, Lenin Cat et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  minoskovic Mar 18 Mai - 9:39

Bap* a écrit:
Je suis très touché.
(car finalement je pensais être un peu seul au monde)

Le vent se lève sur Twitter et ce sont des dizaines de messages de soutien qui affluent maintenant sous le hashtag #LesChamoisEnL2.

Les haters s'effacent et on retrouve la gnac, l'engouement, la passion.
petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 391679912

Bap' je pense vraiment que tu fais erreur en disant cela. Tu résumes les personnes pointant les errements de la direction (notamment) comme des "haters" du club, hors beaucoup ont tout autant de gnac, d'engouement et de passion que toi.
Personne ne souhaite la mort du club, où le voir mourrir à petit feu, moi le premier, et pourtant je fustige la direction pour beaucoup de choses.

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

HAXO, Thierry Lhermitte, Lenin Cat, Moratto et Pierre-V aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Bap* Mar 18 Mai - 9:59

minoskovic a écrit:
Bap* a écrit:
Je suis très touché.
(car finalement je pensais être un peu seul au monde)

Le vent se lève sur Twitter et ce sont des dizaines de messages de soutien qui affluent maintenant sous le hashtag #LesChamoisEnL2.

Les haters s'effacent et on retrouve la gnac, l'engouement, la passion.
petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 391679912

Bap' je pense vraiment que tu fais erreur en disant cela. Tu résumes les personnes pointant les errements de la direction (notamment) comme des "haters" du club, hors beaucoup ont tout autant de gnac, d'engouement et de passion que toi.
Personne ne souhaite la mort du club, où le voir mourrir à petit feu, moi le premier, et pourtant je fustige la direction pour beaucoup de choses.

C'est vous qui confondez tout.
Comme je l'ai expliqué auparavant, les haters ne sont pas ceux qui critiquent la direction. Ce sont ceux qui souhaitent, tout en se disant supporter, la main sur le coeur, que le club explose afin de voir les uns ou les autres partir.
Ceux qui, au lendemain d'une victoire, se félicite sur les réseaux tout en étant dégouté que ça profite aux gens en place, en gros ceux qui mettent leur avis personnel, leur inimitié, leur "petite guerre", au dessus du Club.
Ceux là tuent le Club autant que ceux qu'ils dénoncent.

Pour les autres, toute critique est bonne tant qu'elle reste positive et constructive pour le Club. L'institution au dessus, toujours.

Je me suis fait chier dessus en dénonçant le climat de merde (le mot n'est pas trop fort) instauré par "les supporters" sur les réseaux, et là aussi ce n'est pas une vue de l'esprit, je suis TRES HEUREUX aujourd'hui, seul contre tous au départ, avec mon hashtag à la con, de retourner les vestes les unes après les autres, de retourner l'énergie, la positivité, l'espoir et d'envoyer aux joueurs un bon boost.

Et je peux vous dire, cela reste entre nous, que les messages privés reçus de la part des joueurs, suffisent non seulement 100% à me rendre heureux et à justifier ma démarche.

#LesChamoisEnL2
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  minoskovic Mar 18 Mai - 10:24

C'est pourtant toi même qui à mis à tous les supporters dans le même panier avec ton tweet incendiaire et complètement déplacé, alors que ceux que tu vises ne sont peut-être qu'une poignée.

Par ailleurs, la théorie du complot, l'antisémitisme contre la direction,... et toutes ces fables, très peu pour moi. Je ne te rejoins absolument pas la dessus.

Par contre, je te rejoins entièrement sur tout ce qui touchent à l'encouragement positif et au soutien des joueurs, du staff et de tous les employés.

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Lenin Cat et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Bap* Mar 18 Mai - 10:32

minoskovic a écrit:C'est pourtant toi même qui à mis à tous les supporters dans le même panier avec ton tweet incendiaire et complètement déplacé, alors que ceux que tu vises ne sont peut-être qu'une poignée.

Par ailleurs, la théorie du complot, l'antisémitisme contre la direction,... et toutes ces fables, très peu pour moi. Je ne te rejoins absolument pas la dessus.

J'assume tout.
Le tweet a fait réagir parfaitement comme il fallait avec relais dans la presse et tout. Top.

Quant à l'impact net de l'environnement Chamois sur la Ligue et donc sur la manière dont on est perçu et arbitré, aucun doute non plus. Cela m'a d'ailleurs été confirmé par joueurs, encadrement. Pendant les barrages, il faudrait être irréprochable ou on sera saqué. Que ce soit clair.

Même chanson pour l'antisémitisme, clairement pointé du doigt du côté de Romain Molina, et source, si vous remontez bien, de toute la défiance "populaire" qui a suivi. Chacun fait son examen de conscience et c'est très bien.

Après la maintien, si nous avons cette chance, j'ai prévu un bel article refondateur et nous serons tous concernés. Trop facile de toujours penser que "c'est les autres".
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  fan des chamois Mar 18 Mai - 11:24

Que reproche la ligue aux chamois???? Sincèrement, je ne vois pas en quoi on n'est moins méritant que Rodez ou Pau (qui se sont maintenus), je n'ai pas vu de gros scandales d'arbitrages même s'il y a eu des erreurs (je n'ai évidemment pas vu tous les matchs) on a aussi obtenu des pénaltys en notre faveur...
Après que la ligue préfère Caen AJA ou l'EStac le barça et autres...cela ne me gêne pas...Donc que reproche la ligue au club? Perso je n'y vois pas de complot.
En revanche, quand je vois le tweet du maire, entre autres qui félicite Clermont et Gastien... je te rejoins sur ce point (j'étais dans la classe de sa soeur en collège et lycée) mais je refuse qu'on se cache derrière l'excuse du complot de la ligue...on qu'on me cite des faits et non des impressions...Quant à Molina... s'il est antisémite il devrait être condamné...mais il n'a pas autant pignon sur rue qu'un Zemmour par exemple...(je peux me tromper)

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Lenin Cat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 Empty L avenir en question

Message  CHAMOIS DE COEUR Mar 18 Mai - 14:22

Les 2 matchs à venir vont directement impacter l’avenir et les structures du club.

Depuis quelques saisons,la situation se dégrade régulièrement. Malgré tout, il importe que nos Chamois franchissent cet obstacle des barrages.
De toute façon, même en cas de réussite, l’équipe dirigeante sera contrainte d’afficher sans délai ses ambitions sportives et structurelles et de communiquer sur les réels moyens budgétaires en sa possession.
L’avenir du club dépendra nécessairement des installations (toujours ce satané nouveau stade et un centre de performance parfaitement équipé) ainsi que des services administratifs enfin formés aux obligations du professionnalisme (voir gestion de la cession des parts des actionnaires et du suivi médical des joueur).
De même, un réchauffement des relations avec les élus locaux s’avèrera indispensable pour continuer à ébaucher un réel projet de développement des équipements, actuellement indignes de la L2.
La collaboration sera ainsi complémentaire mais pour cela la communication devra être transparente.
De toute façon, les Chamois Niortais sont à un virage de leur existence dans les championnat professionnels.
Si rien ne change, dans très peu de temps, nous nous contenterons de derbys contre Poitiers, La Rochelle, Angoulême, c’es inéluctable.......
Sinon

CHAMOIS DE COEUR


HAXO et Lenin Cat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Bap* Mar 18 Mai - 14:27

CHAMOIS DE COEUR a écrit:Les 2 matchs à venir vont directement impacter l’avenir et les structures du club.

Depuis quelques saisons,la situation se dégrade régulièrement. Malgré tout, il importe que nos Chamois franchissent cet obstacle des barrages.
De toute façon, même en cas de réussite, l’équipe dirigeante sera contrainte d’afficher sans délai ses ambitions sportives et structurelles et de communiquer sur les réels moyens budgétaires en sa possession.
L’avenir du club dépendra nécessairement des installations (toujours ce satané nouveau stade et un centre de performance parfaitement équipé) ainsi que des services administratifs enfin formés aux obligations du professionnalisme  (voir gestion de la cession des parts des actionnaires et du suivi médical des joueur).
De même, un réchauffement des relations avec les élus locaux s’avèrera indispensable pour continuer à ébaucher un réel projet de développement des équipements, actuellement indignes de la L2.
La collaboration sera ainsi complémentaire mais pour cela la communication devra être transparente.
De toute façon, les Chamois Niortais sont à un virage de leur existence dans les championnat professionnels.
Si rien ne change, dans très peu de temps, nous nous contenterons de derbys contre Poitiers, La Rochelle, Angoulême, c’es inéluctable.......
Sinon

Complétement d'accord.

Plus j'y pense, plus ce barrage me semble complétement fondateur. Ce sera évoluer, et cette fois-ci sans attendre, ou plonger.
Cette saison sentait la saison de transition (nouveaux dirigeants, nouveau coach), la prochaine doit être une ANNEE UN.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  HAXO Mar 18 Mai - 15:04

Bap* a écrit:


Plus j'y pense, plus ce barrage me semble complétement fondateur. Ce sera évoluer, et cette fois-ci sans attendre, ou plonger.
Cette saison sentait la saison de transition (nouveaux dirigeants, nouveau coach), la prochaine doit être une ANNEE UN.

Bap tu as raison c'était une année transition...Comme les dernières saison en fait. On devrait jouer dans un championnat à part....."la ligue transition".

Bonne nouvelle cependant j'ai rarement été autant pessimiste sur l'avenir de NOTRE club.....Et à chaque fois que je voyais la cata arrivée l'équipe a trouvé les ressources pour revenir....Alors pourquoi pas cette fois encore.... petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 430336627

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Tenaille et Thierry Lhermitte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Lenin Cat Mar 18 Mai - 16:54

fan des chamois a écrit: je refuse qu'on se cache derrière l'excuse du complot de la ligue...on qu'on me cite des faits et non des impressions...Quant à Molina... s'il est antisémite il devrait être condamné...mais il n'a pas autant pignon sur rue qu'un Zemmour par exemple...(je peux me tromper)

Je partage ton avis : l'idée du complot anti-Chamois, si ce sont les témoignages des joueurs / dirigeants qui servent de "preuves", c'est grotesque. Ils ne sont pas du tout objectifs.

Nous sommes peut-être naïfs de croire cela, mais penser que les Chamois dérangent me fait rire. Je crois que la Ligue se fout pas mal des Chamois, comme ils se foutent de Pau, Rodez, Châteauroux, etc...

Factuellement, concernant le classement du fair-play, même Caen est derrière nous : ils ont pris 12 cartons jaunes de plus (et 3 rouges de moins). A l'opposé, Clermont, l'équipe que la Ligue adore (sarcasme, la ligue s'en fout aussi petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 391679912 ) a pris 49 jaunes et 3 rouges : la faute à qui ? A la Ligue qui indique quoi faire aux arbitres ou aux joueurs qui ont joué au foot au lieu de faire du catch/de contester comme des CE2 auprès des arbitres (à 26 ans, quand on est capitaine, on est capable de gérer sa frustration, non ?) ? petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 1770781102

Même avis que toi sur Molina. Chercher à le discréditer parce qu'il balance sur les dirigeants, ça ne veut pas pour autant dire qu'il raconte des conneries. Au contraire, c'est encore une lamentable erreur de communication du club. Au lieu de saisir l'occasion d'être plus transparents sur les affaires du club, les dirigeants ont montré que c'était le bordel et que c'était effectivement mal géré (Valenciennes,...). petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 1770781102

Peu importe les résultats du club, il y a encore un long chemin avant de remettre la maison Chamois dans le bon sens.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

fan des chamois, Moratto, Pierre-V et minoskovic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Bap* Mar 18 Mai - 21:37

Lenin Cat a écrit:
fan des chamois a écrit: je refuse qu'on se cache derrière l'excuse du complot de la ligue...on qu'on me cite des faits et non des impressions...Quant à Molina... s'il est antisémite il devrait être condamné...mais il n'a pas autant pignon sur rue qu'un Zemmour par exemple...(je peux me tromper)

Je partage ton avis : l'idée du complot anti-Chamois, si ce sont les témoignages des joueurs / dirigeants qui servent de "preuves", c'est grotesque. Ils ne sont pas du tout objectifs.

Personne n'a parlé (ou en tout cas pas moi) de "complot anti Chamois", juste d'une préférence entre Niort et Caen, par exemple, ou encore du fait que lorsque l'on a les infras que l'on a et les rapports d'arbitrage que l'on a, la Ligue préfère un Club plus "sportif".

Tout comme un arbitre surveille de plus près un joueur réputé pour ses cartons rouges.

C'est très différent.

D'ailleurs on s'est retrouvé à 11 contre 10 deux fois hein.
C'était à nous de conclure.
Personne d'autre.

Varela faudra pas broncher à Villefranche, je vous le dis.
Content à ce titre que MH soit éloigné.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

fan des chamois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  fran79 Mer 19 Mai - 6:33

Bap* a écrit:
Lenin Cat a écrit:
fan des chamois a écrit: je refuse qu'on se cache derrière l'excuse du complot de la ligue...on qu'on me cite des faits et non des impressions...Quant à Molina... s'il est antisémite il devrait être condamné...mais il n'a pas autant pignon sur rue qu'un Zemmour par exemple...(je peux me tromper)

Je partage ton avis : l'idée du complot anti-Chamois, si ce sont les témoignages des joueurs / dirigeants qui servent de "preuves", c'est grotesque. Ils ne sont pas du tout objectifs.

Personne n'a parlé (ou en tout cas pas moi) de "complot anti Chamois", juste d'une préférence entre Niort et Caen, par exemple, ou encore du fait que lorsque l'on a les infras que l'on a et les rapports d'arbitrage que l'on a, la Ligue préfère un Club plus "sportif".

Tout comme un arbitre surveille de plus près un joueur réputé pour ses cartons rouges.

C'est très différent.

D'ailleurs on s'est retrouvé à 11 contre 10 deux fois hein.
C'était à nous de conclure.
Personne d'autre.

Varela faudra pas broncher à Villefranche, je vous le dis.
Content à ce titre que MH soit éloigné.
Si à chaque match il faut éloigné MH d'un arbitre, ça va être compliqué.
Quel exemple pour nos jeunes du centre de formation, Ha mais je suis bête le centre de formation n'est pas rentable. petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 1393368258

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Tenaille et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Bap* Mer 19 Mai - 15:41

Voilà ce qui sera transmis aux joueurs avant le match. #LesChamoisEnL2

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 19h10
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

fan des chamois et Dragnet06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  charlyhebdo Mer 19 Mai - 17:42

Si ça marche, NOUS AURIONS DÜ COMMENCER PLUS TÖT et la saison prochaine nous pourrons le faire à chaque match !
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Bap* Mer 26 Mai - 15:14

Demain, les Chamois Niortais.

Un article qui se veut complet sur le devenir du Club.
Infrastructures, dirigeants, coach, joueurs, centre de formation, on oublie rien !
Bonne lecture.

https://www.lepetitchamois.com/post/652250505879437312/ce-quil-faut-aux-chamois-niortais
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Tenaille, JACQUES, HAXO, fan des chamois et Dragnet06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Dragnet06 Mer 26 Mai - 18:12

Bap* a écrit:Demain, les Chamois Niortais.

Un article qui se veut complet sur le devenir du Club.
Infrastructures, dirigeants, coach, joueurs, centre de formation, on oublie rien !
Bonne lecture.

https://www.lepetitchamois.com/post/652250505879437312/ce-quil-faut-aux-chamois-niortais

très bon article, et bon résumé de ce que l’on attend tous du club
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Leif Ericson Mer 26 Mai - 18:48

bon résumé mais je ne sais pas si je souhaite que Téthis prenne du poids. petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 1770781102
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  FM chamois Mer 26 Mai - 18:57

Bap* a écrit:Demain, les Chamois Niortais.

Un article qui se veut complet sur le devenir du Club.
Infrastructures, dirigeants, coach, joueurs, centre de formation, on oublie rien !
Bonne lecture.

https://www.lepetitchamois.com/post/652250505879437312/ce-quil-faut-aux-chamois-niortais
Bravo et merci !!
👏👏
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

dions aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Bap* Ven 4 Juin - 15:16

Nouvelle version 2021/2022 pour le site du Petit Chamois !
Nouvelle PP et bio pour le compte Twitter, histoire de mieux situer la différence entre le Site (articles), le Forum (communauté) et le compte Twitter (dont je m'occupe).

Historiquement le compte Twitter était un compte ouvert où je ne n'étais pas seul à écrire , comme ça n'est plus le cas, je l'ai précisé.


https://www.lepetitchamois.com/

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 7841060
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Lenin Cat Ven 4 Juin - 16:06

Bap* a écrit:Nouvelle version 2021/2022 pour le site du Petit Chamois !
Nouvelle PP et bio pour le compte Twitter, histoire de mieux situer la différence entre le Site (articles), le Forum (communauté) et le compte Twitter (dont je m'occupe).

Historiquement le compte Twitter était un compte ouvert où je ne n'étais pas seul à écrire , comme ça n'est plus le cas, je l'ai précisé.


https://www.lepetitchamois.com/

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 7841060

C'est assez étrange de n'avoir qu'une seule partie du site qui défile. Surtout que c'est moins de la moitié du site qui bouge, le reste est figé et c'est problématique : 50% à 70% du site est fixe, ne bouge pas.

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 Ptit_c10


Je pense que tu peux largement réduire la partie de gauche afin de mettre en valeur le contenu du billet. En effet, quand on fait défiler le site, cette partie fixe attire l’œil et nuit à l'attention portée à la lecture.

Accessoirement, revoir le logo en modifiant les nuances violettes et orangées, pour y mettre des nuances de bleu afin d'avoir un chamois dégradé, allant du bleu ciel au bleu foncé, identifiera davantage ton site au club dont il parle.

Ce logo semble très impersonnelle avec de telles couleurs. Pourtant il est, sur la forme, élégant. Mais pas adapté au sujet du site. petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 1770781102



Dernière édition par Lenin Cat le Ven 4 Juin - 18:49, édité 1 fois
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Pierre-V Ven 4 Juin - 18:18

Pour ma part je pense que "Le petit Chamois" meme si tu présente comme une "communauté" et que tu "forces" pour y faire apparaitre des articles qui ne sont pas de ta plume, ce site ne sera jamais représentatif de la communauté que tu as créé ICI sur ce FORUM

Je pense que cette communauté CCC que tu as créé sur ce forum pourrait se développer ICI avec des catégories différentes mais compliqué de l'associer avec des billets d'humeurs qui ne représenterons pas toujours l'avis général des membres de ce forum

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Moratto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Bap* Ven 4 Juin - 21:32

Lenin Cat a écrit:C'est assez étrange de n'avoir qu'une seule partie du site qui défile. Surtout que c'est moins de la moitié du site qui bouge, le reste est figé et c'est problématique : 50% à 70% du site est fixe, ne bouge pas.

C'est un parti pris 100% volontaire et il me suffit d'un clic pour rendre la totalité du site mobile. Mais je trouve que n'avoir que la partie éditoriale qui défile est très original et agréable à l'oeil.

Accessoirement, revoir le logo en modifiant les nuances violettes et orangées, pour y mettre des nuances de bleu afin d'avoir un chamois dégradé, allant du bleu ciel au bleu foncé, identifiera davantage ton site au club dont il parle.

Ce logo semble très impersonnelle avec de telles couleurs. Pourtant il est, sur la forme, élégant. Mais pas adapté au sujet du site. petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 1770781102

Là aussi c'est choix réfléchi : le Chamois est multicolore pour représenter les diversités d'opinions et de couleurs dans notre communauté et notre football.

Pour ma part je pense que "Le petit Chamois" meme si tu présente comme une "communauté" et que tu "forces" pour y faire apparaitre des articles qui ne sont pas de ta plume, ce site ne sera jamais représentatif de la communauté que tu as créé ICI sur ce FORUM

Le site Petit Chamois ne cherche à être représentatif de rien et il existe depuis 15 ans maintenant ! C'est pour cela que je dis  "histoire de mieux situer la différence entre le Site (articles), le Forum (communauté) et le compte Twitter (dont je m'occupe)", ça me semble assez clair.

En revanche, tout le monde peut y faire figurer "son avis", suffit d'écrire Wink
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

petit - L'Actu du Petit Chamois \o/ - Page 33 Empty Re: L'Actu du Petit Chamois \o/

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum