Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

+15
tom79
Mora
Chamois For Ever 53
laurent79
David (Chauray)
Eddy Kacé
d_iceman
gro chat
livaol
JACQUES
Lucky Luke
Tenaille
sg
jaijai
mag 79
19 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  - Page 5 Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  Invité Ven 1 Mar - 21:48

Houla sort essaiydy rentre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  - Page 5 Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  Invité Ven 1 Mar - 21:48

oh lalalala c chaud

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  - Page 5 Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  David (Chauray) Ven 1 Mar - 21:49

fini 1-1
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  - Page 5 Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  JACQUES Ven 1 Mar - 21:49

Terminé.
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  - Page 5 Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  Invité Ven 1 Mar - 21:49

Fini 1 partout, je vous avoue que à chaud, je suis déçu car Dijon a presque rien proposé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  - Page 5 Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  laurent79 Ven 1 Mar - 21:50

ça reste quand même un bon point de pris même si les résultats de ce soir ne nous sont pas vraiment favorable
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  - Page 5 Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  JACQUES Ven 1 Mar - 21:51

On leur a pris quand même quatre points sur six cette saison. [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  - Page 5 3603028494
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  - Page 5 Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  Invité Ven 1 Mar - 21:52

JACQUES a écrit:On leur a pris quand même quatre points sur six cette saison. [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  - Page 5 3603028494

effectivement, ça me remonte le moral [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  - Page 5 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  - Page 5 Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  Invité Ven 1 Mar - 21:53

Même si c'est un bon point de pris, c'est tout de même rageant cette sensation matchs après matchs d'avoir perdu des points que l'on aurait du prendre!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  - Page 5 Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  Invité Ven 1 Mar - 21:56

Ce match contre Le mans nous fout quand même bien dans la mouise [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  - Page 5 1393368258 [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  - Page 5 1393368258 [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  - Page 5 1393368258 [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  - Page 5 1393368258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  - Page 5 Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  Invité Ven 1 Mar - 21:58

Un bon point à l'exterieur !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  - Page 5 Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  Invité Ven 1 Mar - 21:58

chamois23 a écrit:Même si c'est un bon point de pris, c'est tout de même rageant cette sensation matchs après matchs d'avoir perdu des points que l'on aurait du prendre!!

Ouais, et des décisions prise, qui n' aurait pas dû être prise... j' attend demain de revoir ça au calme... ! Bon point et mauvais en même temps au vu du match et des scores à côté !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  - Page 5 Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  Invité Ven 1 Mar - 22:02

C'est toujours rageant de pas gagner quand on mène au score, mais il semble qu'il faut que l'on s'y habitue. Si on met de côté la physionomie du match, prendre un point à Dijon c'est très bon je trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  - Page 5 Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  Invité Ven 1 Mar - 22:09

Encore un péno imaginaire vue les images de bein sport .
Et encore 3 points qui nous échappe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  - Page 5 Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  Invité Ven 1 Mar - 22:13

dionsmanu7917 a écrit: Encore un péno imaginaire vue les images de bein sport .
Et encore 3 points qui nous échappe.

Oui, mais c' est dur le métier d' arbitre... tu as qu' a prendre un sifflet toi... Laughing

Bon je ferme ma gueule, et re debout à 9 h demain pour le débrief Bein sport ! quoi que 22 h 30 il y a un récap...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  - Page 5 Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  Invité Ven 1 Mar - 22:24

Quand j'écrivais qu'on avait raisonnablement plus à craindre de Dijon que de l'arbitre, je me suis peut-être une nouvelle fois planté.

J'attends avec impatience des images.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  - Page 5 Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  Invité Ven 1 Mar - 22:29

Manu17 a écrit:Quand j'écrivais qu'on avait raisonnablement plus à craindre de Dijon que de l'arbitre, je me suis peut-être une nouvelle fois planté.

J'attends avec impatience des images.

J' attends de voir également... Mais pour que Roye aille chercher son jaune, ça doit être litigieux...

Dommage, car même en subissant on jouait parfaitement les contres, avec une équipe amoindri... ça va être dur jusqu' au bout, et ça mon coeur va pas aimer... :affraid:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  - Page 5 Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  Le Chroniqueur Ven 1 Mar - 22:49

Je m'arrête au bon point pris chez un très bon élève de Ligue 2. On a eu la réaction nécessaire de nouveau à l'extérieur pour essuyer nos déceptions nées de nos prestations à domicile. Tant que l'on restera sur ce type de scénario, on se tient relativement tranquille avec un moral maintenu à flot. Mais tout reste très serré entre équipes qui ont du mal à tirer deux bons résultats consécutifs.

On éprouve toujours autant de difficultés à tenir un avantage. Une équipe qui recule et qui laisse le monopole du ballon à son adversaire blessé est une équipe qui se fragilise, qui commet plus d'erreurs. Ce pénalty dijonnais, c'est juste l'illustration de nos carences dans la conservation du ballon et de la gestion de nos matchs lorsque nous prenons un petit avantage. C'est le seul terrain sur lequel nous pouvons encore bosser.

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  - Page 5 Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  babes Ven 1 Mar - 22:49

Bon je viens de voir les images sur BeIn et visiblement il y a bien pénalty...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  - Page 5 Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  Invité Ven 1 Mar - 23:02

Oui, un bon point de pris...à condition de le bonifier, en gagnant contre Lens, ce qui est loin d'être fait!

Alors, main, pas main de Roye dans la surface? A voir...Il n'empêhce on prend ce but sur un pénalty litigieux (ouj pas) à un moment où on avit beaucoup reculé alors qu'on avait parfaitement gérés la 1ère mi-temps et le début de la seconde! ça devient une habitude!

Mais je retiens quand même cette belle prestation d'ensemble, une équipe solidaire, qui se bat et possède (à l'instar de Houlà, de Ricaud, Roye...) des joueurs de talents qui ne renoncent jamais!

Y'a de l''espoir, il faut capitaliser tout cela à domicile en refaisant contyre LENS le coup de CAEN chez nous! (je suis preneur du hold-up parfait!

ALLEZ CHAMOIS!!!!!!

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  - Page 5 2299400558 [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  - Page 5 2038903741

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  - Page 5 Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  Invité Ven 1 Mar - 23:05

babes a écrit:Bon je viens de voir les images sur BeIn et visiblement il y a bien pénalty...

C' est quand même dur, au vu des images rapides... Surtout que c' est un ballon renvoyé en force par un défenseur ou Roche je sais plus... donc imaginons que Roye est un poil le bras levé, il y a pas main délibéré et encore moins un avantage pour Dijon qui possédait aucun joueur à proximité de l' action.

Donc c' est tout de même sévère.

Pff, c' est dur, combien de fois on aurait pu prendre le large... en vain, j' ai pas envie de vivre le match ultime, pas ça... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  - Page 5 Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  jaijai Ven 1 Mar - 23:10

babes a écrit:Bon je viens de voir les images sur BeIn et visiblement il y a bien pénalty...

Impossible.
Les connaisseurs ont dit qu'il n'y avait pas penalty.

Un bon point de pris à l'exterieur. Il faudrait maintenant prendre des points à la maison.
Si on pouvait au plus vite mettre Sedan et Ajaccio à plus de 10 points...Il ne resterait plus qu'à eviter le dernier strapontin...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  - Page 5 Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  Invité Ven 1 Mar - 23:13

jaijai a écrit:
babes a écrit:Bon je viens de voir les images sur BeIn et visiblement il y a bien pénalty...

Impossible.
Les connaisseurs ont dit qu'il n'y avait pas penalty.

Un bon point de pris à l'exterieur. Il faudrait maintenant prendre des points à la maison.
Si on pouvait au plus vite mettre Sedan et Ajaccio à plus de 10 points...Il ne resterait plus qu'à eviter le dernier strapontin...

C' est bon tu as plus de problème au boulot... après tu diras que c' est les autres qui t' emmerde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  - Page 5 Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  jaijai Ven 1 Mar - 23:16

Tu as voulu en remettre une couche alors ne t'etonne pas hein. Wink

Ps: j'accepte tes excuses même si le message a disparu.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  - Page 5 Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  Invité Ven 1 Mar - 23:18

jaijai a écrit:Tu as voulu en remettre une couche alors ne t'etonne pas hein. Wink

Ps: j'accepte tes excuses même si le message a disparu.

Mais j' avais mis un smiley, histoire de se marrer un peu... c' était en aucun cas méchant, j' ai d' ailleurs émis une réserve sur le oui / non pénalty... [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  - Page 5 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars  - Page 5 Empty Re: [27ème journée] DFCO - Chamois Niortais, vendredi 1er mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum