-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nouvelle saison, nouvelle ligue(s) MonPetitGazon ?

2 participants

Aller en bas

Nouvelle saison, nouvelle ligue(s) MonPetitGazon ? Empty Nouvelle saison, nouvelle ligue(s) MonPetitGazon ?

Message  tom678 Ven 13 Aoû - 15:33

Nouvelle saison, nouvelle ligue(s) MonPetitGazon ? Logo_MPG

Salut à tous !

Je sais que certain(e)s avaient appréciés lorsque nous nous affrontions avec nos équipes fictives de Ligue 2 il y a maintenant assez longtemps sur MPG...
je songeais à recréer une ligue MPG - Ligue 2 à la fin du mercato (pour avoir le choix le plus complet de joueurs) mais avant je comptais prospecter uniquement ici, sur le forum, si des personnes sont partantes pour cette aventure !  Nouvelle saison, nouvelle ligue(s) MonPetitGazon ? 430336627 Avec les personnes qui sont en vacances, j'essaie de prendre un peu d'avance !

Attention MPG est uniquement sur mobile dorénavant, il n'y a plus de gestion sur le site web. Tout se fait sur l'appli mobile, ce n'est pas trop compliqué.

Si on arrive à plus de 10 personnes, on peut repartir sur du multi-ligues aussi.  Nouvelle saison, nouvelle ligue(s) MonPetitGazon ? 3603028494  
L'idéal serait de faire toute la phase de mercato MPG début septembre pendant la trêve pour débuter à la 7ème journée (ou 8ème si ça traine un peu).


Ce n'est pas évident de trouver du monde pour la Ligue 2 (ayant des collègues qui ne connaissent que la Ligue 1), mais on peut quand même s'amuser un peu dans ce championnat que nous connaissons très bien ici !
Nouvelle saison, nouvelle ligue(s) MonPetitGazon ? 83138432
tom678
tom678
Grand Chamois

Masculin Localisation : Saverne
Occupation : Développeur Informatique

Tenaille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison, nouvelle ligue(s) MonPetitGazon ? Empty Re: Nouvelle saison, nouvelle ligue(s) MonPetitGazon ?

Message  Tenaille Ven 13 Aoû - 16:52

Partant !
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison, nouvelle ligue(s) MonPetitGazon ? Empty Re: Nouvelle saison, nouvelle ligue(s) MonPetitGazon ?

Message  tom678 Sam 21 Aoû - 16:56

Je compte bien créer une petite ligue même si on est que 6 Nouvelle saison, nouvelle ligue(s) MonPetitGazon ? 430336627 j'adore MPG !
Avec matchs aller-retour cela ferait quand même 10 journées Nouvelle saison, nouvelle ligue(s) MonPetitGazon ? 3603028494
tom678
tom678
Grand Chamois

Masculin Localisation : Saverne
Occupation : Développeur Informatique

Tenaille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison, nouvelle ligue(s) MonPetitGazon ? Empty Re: Nouvelle saison, nouvelle ligue(s) MonPetitGazon ?

Message  tom678 Mar 7 Sep - 19:33

Pour ceux qui n'auraient pas encore vu l'info sur le discord, je viens de lancer une petite ligue entre nous.
Si vous êtes partant je vous envoie le code de la ligue directement.
Nous sommes actuellement 5, démarrage du mercato pour la fin de semaine si on est 6 ou 8... Nouvelle saison, nouvelle ligue(s) MonPetitGazon ? 3603028494 Nouvelle saison, nouvelle ligue(s) MonPetitGazon ? 430336627
tom678
tom678
Grand Chamois

Masculin Localisation : Saverne
Occupation : Développeur Informatique

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison, nouvelle ligue(s) MonPetitGazon ? Empty Re: Nouvelle saison, nouvelle ligue(s) MonPetitGazon ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum