Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

+54
Alexcham79
Chamois31
Cendolt
gilles7879
Festiv79
Fab2
Chris79
bp
kenya
Bap*
CG86
pellerin
tom678
fran79
cham79
Fouch
Thierry Lhermitte
Dragnet06
Pierre-V
phct
prime79
geneve1953
mag 79
tom79
laurent79
fan des chamois
David (Chauray)
babes
Lucky Luke
RUPICAPRA
olivrob79
minoskovic
dions
eperlan
Le Chroniqueur
Rodney Marshall
Prof16
jaijai
sg
allezchamois
FM chamois
Alex79
Axel
Lenin Cat
cul rouge et bleu
raymond kopa
Jobis
HAXO
ledruide61
Leif Ericson
Eddy Kacé
Tenaille
olivier79000
Baby79
58 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  FM chamois Sam 27 Avr - 11:47

La saison est presque finie et il faut regarder sur 2019/2020.
Pour ma part il me semble essentiel de garder Ryvieran (depuis son retour l’équipe va mieux), Louisere, Jacob, Vion (énorme hier soir malgré une boulette qui aurait pu coûter un but...), Autchanga progresse bien je trouve...
Pour les autres joueurs je n’ai pas trop d’avis, Leautey, N’Doh, Sans etc ??
Je remets une couche avec Roudet que j’ai trouvé excellent hier soir. Il est libre !!
Il a la capacité de durer comme Nivet ... et surtout d’animer le secteur offensif avec sa patte magique. C’est vraiment ce qu’il nous a manqué cette saison je trouve : des solutions offensives et des occasions dans le jeu. Combien de buts marqués sur pénaltys, corners, coups francs ... C’est un miracle de finir à ce classement. Les années miraculeuses ne se reproduiront sûrement pas à chaque coup. Les dirigeants doivent en avoir conscience.
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  jaijai Jeu 2 Mai - 16:47

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-valentin-jacob-niort-suivi-en-ligue-1/1014625
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Tenaille Jeu 2 Mai - 17:17

Allez zou 750 k€ et on en parle plus...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  raymond kopa Jeu 2 Mai - 20:51

Sur Tranfermarkt, sa valeur est estimée à 400 000 euros, ça peut servir de base pour avoir une idée de sa valeur.
Après, je m'interroge quand même: il n'est pas mal pour nous, mais pour un offensif, il n'est ni buteur, ni passeur, du coup je l'imagine mal en L1; après, je lui souhaite de réussir et de progresser dans un club plus huppé, évidemment.

raymond kopa
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Jobis Jeu 2 Mai - 21:21

A l'inverse de Leautey, je garderai bien Jacob une saison de plus si possible. Lui c'est un vrai bon s'il est mis dans de bonnes dispositions. Ses ouvertures sont souvent lumineuses bien qu'il ait du mal à vraiment influencer notre jeu.
Il me fait penser sur certains aspects à Feret qui avait fait un passage sur une saison pourrie du club et du coup n'avait pas pu montrer tout son talent. Jacob me donne cette impression la (même si la saison n'est absolument pas comparable sur le plan des résultats)

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Eddy Kacé Jeu 2 Mai - 22:19

Jacob c'est un Leautay dans chaque orteil. J'exagère un peu mais pas tant que ça.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Rodney Marshall Jeu 2 Mai - 23:02

https://www.francefootball.fr/news/Transferts-valentin-jacob-niort-suivi-en-ligue-1/1014628

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 3 Empty Re: Mercato estival 2019

Message  Leif Ericson Ven 3 Mai - 11:29

J'aimerais bien qu'on garde une base de cette équipe reformée à partir de jeunes en début d'année.
Jacob fait partie de cette base à garder. Ce serait bien pour lui aussi de s'améliorer un an aux Chamois…. si on a les moyens de renforcer le milieu de terrain.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  HAXO Ven 3 Mai - 12:47

Eddy Kacé a écrit:Jacob c'est un Leautay dans chaque orteil. J'exagère un peu mais pas tant que ça.

Moi j'aime bien Leautey...........Je garderais les deux. L'un et l'autre peuvent explosés la saison prochaine....
Mais je ne détiens pas la vérité.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Le Chroniqueur Ven 3 Mai - 14:00

J'aimerais garder pareillement Jacob un peu plus longtemps à Niort. Il a affiché de belles qualités et peut encore progresser positivement en Ligue 2.

L'analyse est difficile sur les joueurs. On a vécu deux saisons en une. Dans sa globalité, l'équipe de la "seconde saison" (si je puis dire) a été collectivement dépassée. Et finalement, pris individuellement, il est ardu de relever des performances isolées. Jacob n'a pas été le plus médiocre durant le grand trou d'air.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Eddy Kacé Ven 3 Mai - 15:10

Rappelez l'objectif des dirigeants : Vendre 1 joueur par an (sous entendu avec un Montant relativement important > 500 KE).
Et ils sont pas nombreux à pouvoir rapporter du pognon cette année. Pour moi y'a Jacob et Koyalipu.
Il semblerait que Leautay soit suivi en Ligue1 mais je vois mal un club mettre + de 500 patates sur lui. Mais sportivement parlant, je préfererais perdre Leautay que Jacob.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Tenaille Ven 3 Mai - 15:52

Eddy Kacé a écrit:
Il semblerait que Leautay soit suivi en Ligue1 mais je vois mal un club mettre + de 500 patates sur lui. Mais sportivement parlant, je préfererais perdre Leautay que Jacob.

Il n'y a pas photo et je ne pense pas que les recruteurs de L1, aussi mauvais soit-ils, ne soient aveugles à ce point.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Axel Ven 3 Mai - 19:09

A choisir, je préfèrerais perdre Koyalipou cette année, si le club y trouve son compte financièrement. Oui, c'est lui qui a clairement le plus gros potentiel, mais à son poste nous avons d'autres joueurs prêts à eclore et le remplacer (Autchanga, peut-être Baroan, Djigla toujours là).

Le profil de Jacob est beaucoup plus rare, et seul Lebeau et à un degré moindre Louiserre ont pu le suppléer plus ou moins efficacement.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Eddy Kacé Ven 3 Mai - 19:22

Ton raisonnement se tient. Mais perso je pense que l'on pourrait vendre Koyalipu bcp plus cher après une bonne saison pleine ce qui n'est pas le cas cette saison.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  eperlan Sam 4 Mai - 10:10

L'intersaison risque d'être agitée.

L'incontournable: trouver un central pour remplacer Conté (son absence n'a pas été sans conséquence sur nos résultats), trouver un gardien pour remplacer Saturnin.

Le probable: remplacer poste pour poste ou pas Koyalipou qui a semble t-il pris la grosse tête.

Le possible: se préparer aux départs de Jacob et Leautey. Ces deux départs me semblent probables puisque c'est un des marqueurs actuels afin d'attirer des joueurs prometteurs : "si tu signes chez nous tu auras du temps de jeu et si tu es sollicité tu pourras signer ailleurs". Du donnant -donnant.

Jacob et Leautey sont pistés par des clubs de ligue 1, il sera compliqué de les retenir.

Vaste chantier.

Il faudra que MH trouve des joueurs de qualité opérationnels tout de suite et me semble t il quelques joueurs expérimentés pour encadrer l'ensemble.


eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  HAXO Sam 4 Mai - 14:27

eperlan a écrit:L'intersaison risque d'être agitée.

L'incontournable: trouver un central pour remplacer Conté (son absence n'a pas été sans conséquence sur nos résultats), trouver un gardien pour remplacer Saturnin.

Le probable: remplacer poste pour poste ou pas Koyalipou qui a semble t-il pris la grosse tête.

Le possible: se préparer aux départs de Jacob et Leautey. Ces deux départs me semblent probables puisque c'est un des marqueurs actuels afin d'attirer des joueurs prometteurs : "si tu signes chez nous tu auras du temps de jeu et si tu es sollicité tu pourras signer ailleurs". Du donnant -donnant.

Jacob et Leautey sont pistés par des clubs de ligue 1, il sera compliqué de les retenir.

Vaste chantier.

Il faudra que MH trouve des joueurs de qualité opérationnels tout de suite et me semble t il quelques joueurs expérimentés pour encadrer l'ensemble.



En gras 1: Ah bon ben il n'ya vraiment pas de quoi au vu de ses stats..............maintenant il a du talent.....Il nous fait une LAMKEL ZE ?
En geas 2: si il pouvait aussi trouver un coach... Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 3 1770781102

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  jaijai Sam 4 Mai - 17:33

eperlan a écrit:L'intersaison risque d'être agitée.

L'incontournable: trouver un central pour remplacer Conté (son absence n'a pas été sans conséquence sur nos résultats), trouver un gardien pour remplacer Saturnin.

Le probable: remplacer poste pour poste ou pas Koyalipou qui a semble t-il pris la grosse tête.

Le possible: se préparer aux départs de Jacob et Leautey. Ces deux départs me semblent probables puisque c'est un des marqueurs actuels afin d'attirer des joueurs prometteurs : "si tu signes chez nous tu auras du temps de jeu et si tu es sollicité tu pourras signer ailleurs". Du donnant -donnant.

Jacob et Leautey sont pistés par des clubs de ligue 1, il sera compliqué de les retenir.

Vaste chantier.

Il faudra que MH trouve des joueurs de qualité opérationnels tout de suite et me semble t il quelques joueurs expérimentés pour encadrer l'ensemble.



Trouver un remplacant à Ndoh aussi au passage...

J'ose esperer qu'on ne perdra pas Saturnin, Conte, Jacob, Leautay, Ndoh et Koyalipou...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 3 Empty Re: Mercato estival 2019

Message  Leif Ericson Dim 5 Mai - 9:51

Je pense qu'on peut trouver un remplaçant à Allagbe. Ce serait bien de garder aussi Louiserre et Paro. J'aimerais bien qu'on garde aussi des gars comme Vion, Lebeau et Bena (voire Sans) qui se sont battus et qui peuvent bien aider.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  olivier79000 Dim 5 Mai - 17:20

Voici le point concernant la saison prochaine.


Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 3 Vczubh10
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  dions Dim 5 Mai - 19:32

Pour l'instant, l'année prochaine cela donne:

G: Pauchet.

Def: Da Costa, Vion, Sans, Paro et ( Fontani , Lapis) ?

M.Def: Louiserre, Konaté, Bourhane, Bena, Lebeau.

M.Off: Djigla, Autchanga, Jacob, Léautey.

Attq: Koyalipou, Koné, PH Bueno.

Ent:P.Plancque

Fin de contrat: Allagbé, Maddaloni, Rivieyran, Grich, Dabasse , Dona Ndoh.


dions
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Eddy Kacé Dim 5 Mai - 20:43

Je me lance dans une analyse sur l'effectif à venir.

Fin de contrat: Allagbé, Maddaloni, Rivieyran, Grich, Dabasse , Dona Ndoh.

Allagbé : Pour lui et pour nous, il vaut mieux qu'il parte. Merci pour tout mais il faut renouveller un peu le groupe. Olliero attend derrière la porte, profitons-en
Maddaloni : ??? Pas vu jouer.
Rivieyeran : On le fait signer. C'est le meilleur de nos latéraux et il peut jouer à gauche ou à droite et compte tenu du faible niveau de nos latéraux, c'est bigrement interessant.
Grich : Je sais pas quoi en penser. Quand il joue, il est rarement décevant mais on ne voit pas en lui un gars capable de franchir le palier L2 et devenir un très bon attaquant de L2. Si sa place peut nous permettre de tenter des coups ou de faire progresser Barouan, il faut le laisser.
Dabasse : Pas de débat, il n'a pas le niveau pour jouer en milieu de tableau L2.
Ndoh : On le laisse choisir. Si il veut rester on le prolonge mais on lui dit que bientôt il ne sera plus forcément titulaire. Merci bcp Dona pour ce que tu as fait mais tu es sur la pente descendante. Cette année, c'est 5 buts dans le jeu je crois. Plutôt insuffisant. Avant il était à + de 10 sans tirer les pénos.

Parmi les joueurs sous contrats :
Je prête Lapis, Fontani et Bourhane.
Lapis pour sa dernière année de contrat, comme ça, on s'en débarrasse et on ne le revoit plus. J'ai rien contre lui personnellement mais il n'a pas le niveau d'un club de milieu de tableau, c'est tout. Pour Béziers, ça serait peut etre bien, mais pas pour Niort qui se vante d'etre ambitieux.
Bourhane, c'est différent : Je le prête car il a besoin de jouer, de progresser. D'ici 1 an ou 2 avec des saisons pleines en national, il peut devenir un bon joueur. Aujourd'hui, ce n'est pas le cas. 35 matchs de national lui ferait du bien et en plus, il nous faut libérer une place au milieu pour recruter un vrai taulier. C'est ce qui manque actuellement.
Fontani : Il a peu joué cette saison et l'an dernier il a également très peu joué avec Toulon. Ce gars là a besoin de faire une saison pleine en National pour voir s'il a le niveau.

Sinon, pour Vion et Da Costa, je les garde car Vion est un profil polyvalent interessant et Da Costa, bien que très décevant cette saison, a un bon potentiel mais il faut vite qu'il progresse. En fin de saison, on a vu aussi qu'en cas de gros pépin il pouvait dépanner dans l'axe ou à gauche. C'était pas très brillant mais je lui donnerais une dernière chance. S'il ne progresse pas, il partira libre en 2020.

Leautay : Si un club le veut, pour 300 patates il faut le laisser partir. Je ne vois pas en lui un futur tres bon joueur de Ligue2. Autant en profiter pour tenter d'autres jolis coup en CFA.
Jacob : On garde sauf si un club arrive avec 800 patates.
Djigla : J'espere qu'il brillera à la CAN pour le vendre. Ce gars n'apporte rien du tout même s'il a du potentiel. Allez, pour 300 patates, on le libère. Idem Leautay.
Koyalipu : On doit dire non à moins de 1 million.

Recrues :
Il nous faut 2 bons défenseurs centraux.
1 taulier (si on peut acheter Conté, il faut tenter le coup malgré sa blessure. Il doit valoir bcp moins cher maintenant. Peu de club prendront le risque. Prenons-le ce risque.)
+ 1 jeune défenseur central prometteur capable d'un un vrai n°3 dans la hiérarchie, devant Sans.
Sans sera toujours là pour faire le job si le jeune n'assure pas.
Il nous faut un taulier au milieu. Un vrai numéro 8.
Il nous faut aussi un vrai arrière gauche titulaire. Rivieyran basculant alors à droite.

Devant alors là c'est le grand chantier. Cela dépendra des départs mais il nous faut absolument recruter car on est bcp bcp trop faible cette saison. Et Koné, je l'ai attentivement regardé à chacune de ses sorties et franchement, ça ne sent pas l'affaire du siècle bien que ça soit prématuré de l'affirmer encore.
Je dirais qu'il nous faut au moins 3 mecs.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  minoskovic Lun 6 Mai - 8:51

Ibrahima Conte: "je veux me réimposer, en tant que titulaire, à Lorient"

extrait de l'itw dans la NR du jour

https://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/ligue-2-ibrahima-conte-j-etais-degoute?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57c95b34479a452f008b459d&page=12&pageId=57da5ce0459a4552008b456f

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Axel Lun 6 Mai - 12:13

Je suis assez d'accord avec l'analyse d'Eddy Kacé.

En défense, il nous faut effectivement un central taulier à associer à Paro. Pour le "jeune prometteur" à mettre derrière eux, il se peut qu'on l'ait déjà (Kilama, Noel, Doukansy...).

Pour les latéraux, si on garde Rivieyran, il nous faut effectivement un nouveau latéral, soit gauche soit droit. J'ai beaucoup aimé Bena en latéral droit sous Lair, contre Le Havre notamment. Pourquoi pas retenter l'expérience ?

Je ne compterais pas sur Vion, il peut dépanner en latéral et apporte des qualités différentes, mais je ne sais pas s'il peut réellement s'imposer et franchir un palier à ce poste. A moins qu'on joue à 3 derrière. J'aimerais autant le revoir en attaque, ou en ailier.

Au milieu, c'est là qu'on est le mieux pourvu. Louiserre, Konaté, Bourhane, Lebeau. Avec un an d'expérience en plus, je pense qu'ils peuvent tenir la baraque.

En attaque, n'oublions pas Autchanga. Il n'a pas flambé cette saison mais c'est pour moi celui qui a le plus gros potentiel. J'ai un faible pour Leautey, il ne lui manque "que" l'efficacité, j'aimerais vraiment le revoir. On peut le vendre et essayer de le remplacer, mais j'ai peur qu'on ait plus de chances d'y perdre au change que d'y gagner.

Je l'ai déjà dit, je préfère garder Jacob et vendre Koyalipou que l'inverse.

Il y a aussi le retour de Bueno, mais si transfermarkt est correct, il a fait une toute petite saison en D2 belge (20 matchs, 3 buts), donc je doute qu'il soit le sauveur.

Essayons de choper un des meilleurs buteurs du National et tomber sur le nouveau Sala !
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Eddy Kacé Mar 7 Mai - 9:08

Quand je parlais de jeune défenseur central prometteur je voyais pas les jeunes que tu cites qui pour mmmoi sont derrière Matthieu Sans actuellement. On voit bien qu'une saison est très longue et pour moi on se doit d'être lieux armé en défense centrale.
De jeunes de Ligue1 ayant besoin de s'aguerrir seraient interssant.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Tenaille Mar 7 Mai - 9:47

Eddy Kacé a écrit:Quand je parlais de jeune défenseur central prometteur je voyais pas les jeunes que tu cites qui pour mmmoi sont derrière Matthieu Sans actuellement. On voit bien qu'une saison est très longue et pour moi on se doit d'être lieux armé en défense centrale.
De jeunes de Ligue1 ayant besoin de s'aguerrir seraient intéressant.

Même des jeunes de L2 mais ayant trop peu de temps de jeu à ce niveau feraient l'affaire (on a vu avec Conté).
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 3 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum