Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

+35
sg
cham79
Dragnet06
ledruide61
Rodney Marshall
jaijai
tom678
dions
Pierre-V
cul rouge et bleu
minoskovic
Alex79
Festiv79
Bap*
camoscio13
Axel
ChamiChamo
K1000
olivier79000
Lenin Cat
fan des chamois
babes
allezchamois
Le Chroniqueur
Eddy Kacé
Baby79
prime79
fran79
HAXO
Jobis
Lucky Luke
mag 79
charlyhebdo
Leif Ericson
Tenaille
39 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! Empty Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Tenaille Mar 18 Aoû - 14:51

Un garçon lancé en pro à 16 ans par Bielsa il y a quelques années à l'OM c'est pour moi un gage de qualité.
Il s'est un peu perdu en route mais s'il confirme le niveau auquel il était attendu on ne devrait pas le voir bien longtemps chez nous.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

minoskovic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Leif Ericson Mar 18 Aoû - 15:02

C'est un pari. Le garçon est jeune et tout dépend de son état d'esprit et de sa santé.
Au niveau du recrutement , on a les 2 cas (gagné et perdu), alors bienvenue à lui !
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  charlyhebdo Mar 18 Aoû - 15:24

un jeune joueur prometteur qui a été brûlé par l' OM et son contexte difficile. Son passage par Montpellier devait lui permettre de retrouver de la sérénité mais je ne suis pas sûr que cela ait été le cas. Les clubs du Sud ne sont pas les plus faciles pour des jeunes joueurs en devenir. Ils leur faut du calme et de la stabilité. Il peut trouver cela chez nous et relancer sa carrière. Souhaitons lui bonne chance et si il peut nous amener créativité et " loufoquerie" pendant au moins une saison, tant mieux.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Leif Ericson aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  mag 79 Mar 18 Aoû - 16:31

Pourra t' il être opérationnel pour Samedi ?
A t'il suivi la prépa avec Montpellier ?
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Lucky Luke Mar 18 Aoû - 16:33

mag 79 a écrit:Pourra t' il être opérationnel pour Samedi ?
A t'il suivi la prépa avec Montpellier ?

enfin de contrat avec Montpellier je ne pense pas qu'il est suivi la prepa

il a forcement du s'entretenir de son coté.

Pis pas sur qu'il soit qualifié

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Jobis Mar 18 Aoû - 23:10

Bienvenue à lui.
C'est un profil qui me plaît mais ça reste un pari. Sonparcours avec les équipes de France jeune est intéressant. Avec 60min en Ligue 1 au total, ce n'est pas un cador qui arrive mais un joueur très prometteur.
J'espère voir des joueurs expérimentés arriver, avec au moins un aboyeur pour encadrer un groupe a nouveau très jeune.

Jobis
Chamois de Bois


BURGONCE et dions aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  HAXO Mer 19 Aoû - 9:52

Bienvenu oui

Je pense que parmi "nos" jeunes c'est lui le plus expérimenté au vu de son parcours. Il doit et peux confirmer son talent chez nous.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  fran79 Mer 19 Aoû - 19:31

bienvenue à lui.

Je regarde son parcours c'est un gros pari car pour l'instant il a pas disputé beaucoup de rencontre en pro, difficile de connaitre son vrai niveau.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Leif Ericson Jeu 20 Aoû - 14:38

fran79 a écrit:bienvenue à lui.

Je regarde son parcours c'est un gros pari car pour l'instant il a pas disputé beaucoup de rencontre en pro, difficile de connaitre son vrai niveau.

D'où, plutôt un pari qu'un grand nom , en effet !
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Tenaille Jeu 20 Aoû - 15:10

Leif Ericson a écrit:
fran79 a écrit:bienvenue à lui.

Je regarde son parcours c'est un gros pari car pour l'instant il a pas disputé beaucoup de rencontre en pro, difficile de connaitre son vrai niveau.

D'où, plutôt un pari qu'un grand nom , en effet !

Je comprends votre prudence mais il est quand même rare que Niort attire dans ses filets un des joueurs français annoncés comme parmi les plus prometteurs de sa génération en catégories jeunes notamment.

Cf. https://www.lephoceen.fr/archives/du-beau-monde-sur-boutobba-139346
https://www.foot-sur7.fr/310829-om-boutobba-courtis-de-partout-en-europe

+ itw pour mieux cerner le garçon : https://www.sofoot.com/boutobba-quitter-l-om-ca-m-a-fait-mal-444484.html
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  fran79 Jeu 20 Aoû - 20:42

Tenaille a écrit:
Leif Ericson a écrit:
fran79 a écrit:bienvenue à lui.

Je regarde son parcours c'est un gros pari car pour l'instant il a pas disputé beaucoup de rencontre en pro, difficile de connaitre son vrai niveau.

D'où, plutôt un pari qu'un grand nom , en effet !

Je comprends votre prudence mais il est quand même rare que Niort attire dans ses filets un des joueurs français annoncés comme parmi les plus prometteurs de sa génération en catégories jeunes notamment.

Cf. https://www.lephoceen.fr/archives/du-beau-monde-sur-boutobba-139346
https://www.foot-sur7.fr/310829-om-boutobba-courtis-de-partout-en-europe

+ itw pour mieux cerner le garçon : https://www.sofoot.com/boutobba-quitter-l-om-ca-m-a-fait-mal-444484.html
Tu sais tenaille pour moi les futurs cracks qui était énorme en jeune mais qui n a jamais rien fait en senior, on en a vu à la pelle alors la loi du carré vert est pour moi la seule de valable donc wait and see.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

LuluFC aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Leif Ericson Jeu 20 Aoû - 21:05

On a aussi recruté un célèbre mangeur de pizzas, non ?!
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  prime79 Jeu 20 Aoû - 22:48

Leif Ericson a écrit:On a aussi recruté un célèbre mangeur de pizzas, non ?!
Je m'insurge devant tant de contre-vérités, c'était des kebabs !! 😁

prime79
Chamois de Fer


Leif Ericson aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Baby79 Ven 21 Aoû - 14:57

Je ne sais pas s'il faut interpréter cela plus que ça, mais toujours est-il qu'en lisant le cahier "spécial Chamois" de cette nouvelle saison, dans Le Courrier de l'Ouest ce matin, on constate que le n°2 et le n°4 n'ont pas encore été attribués...Réservés à des futures recrues?

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Leif Ericson aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Tenaille Lun 24 Aoû - 11:19

fran79 a écrit:
Tu sais tenaille pour moi les futurs cracks qui était énorme en jeune mais qui n a jamais rien fait en senior, on en a vu à la pelle alors la loi du carré vert est pour moi la seule de valable donc wait and see.

Le dernier profil approchant (hormis Slidja et encore il n'était pas brillant en jeunes), c'était Matias Perez-Garcia qui avait joué en jeunes avec la génération Mascherano, c'était pas une recrue dégueulasse non ?
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Adib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  fran79 Lun 24 Aoû - 18:25

Tenaille a écrit:
fran79 a écrit:
Tu sais tenaille pour moi les futurs cracks qui était énorme en jeune mais qui n a jamais rien fait en senior, on en a vu à la pelle alors la loi du carré vert est pour moi la seule de valable donc wait and see.

Le dernier profil approchant (hormis Slidja et encore il n'était pas brillant en jeunes), c'était Matias Perez-Garcia qui avait joué en jeunes avec la génération Mascherano, c'était pas une recrue dégueulasse non ?
Oui mais on ne peut pas se fier qu à son parcours en jeune il faut prouver qu'il a le niveau maintenant.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Jobis Dim 13 Sep - 12:23

Ça fait bien longtemps que nous n'avons pas parlé mercato.

Sissoko est blessé, opéré cette semaine, il est à priori out pour 4 bonnes semaines. Alors qu'il ne reste que 3 semaines de mercato jusqu'au 5 Octobre, est il toujours question d'un départ pour lui?! Sportivement ce serait une excellente nouvelle de le voir rester une saison de plus. Financièrement, je ne sais pas si nous sommes en capacité de gérer la saison et les investissements en cours en le conservant.

Autre point rappelé dans le sujet du match contre Nancy, il nous manque toujours un latéral. J'imagine que si ça avait du se faire avec Vion, ce serait déjà conclu. Quelles sont nos autres pistes?
Également souligné dans le sujet du match contre Nancy, si Conté ne revient pas rapidement, le secteur central risque d'avoir besoin de recrue, surtout si Passi est out pour quelques semaines.

Bref, le travail côté recrutement est loin d'être achevé. Malgré nos 3 premiers matchs prometteurs, il y a encore des besoins de renfort.

Jobis
Chamois de Bois


HAXO, Axel, Moratto et dions aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Leif Ericson Lun 14 Sep - 9:37

Je pense que les bons résultats sont dus à la stabilité de l'effectif, la stabilité du système de jeu qui s'appuie sur la paire plus expérimentée Louiserre-Kemen, et la forme de ce duo.
Si Conte Sissoko ou Jacob partait, il faudrait le remplacer.
Un renfort serait de trouver un remplaçant crédible pour suppléer Louiserre ou Kemen.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  fran79 Lun 14 Sep - 11:32

Leif Ericson a écrit:Je pense que les bons résultats sont dus à la stabilité de l'effectif, la stabilité du système de jeu qui s'appuie sur la paire plus expérimentée Louiserre-Kemen, et la forme de ce duo.
Si Conte Sissoko ou Jacob partait, il faudrait le remplacer.
Un renfort serait de trouver un remplaçant crédible pour suppléer Louiserre ou Kemen.
Et à l entraineur qui pour moi joue énormément

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Tenaille, minoskovic, dions et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Tenaille Lun 14 Sep - 12:35

fran79 a écrit:
Et à l entraineur qui pour moi joue énormément

Quand tu passes

de Plancque, sans doute un bon garçon, bon technicien pour faire de bons exos aux entrainements mais piètre meneur d'hommes et tacticien, un bon adjoint affublé de plusieurs échecs à chaque tentative en n°1

à Desabre authentique numéro 1 bourlingueur avec une carte de visite de baroudeur et quasi que des réussites

Faut pas s'étonner qu'on arrive à faire des "miracles" avec le même effectif qui était clairement mal utilisé depuis trop longtemps.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Eddy Kacé Lun 14 Sep - 13:09

Attention toutefois aux conclusions hâtives. L'an passé avec PP on fait un bon début de saison.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Le Chroniqueur Lun 14 Sep - 13:14

3 journées, c'est trop peu pour se précipiter.

Contre le HAC, on aura un adversaire de grande valeur. C'est sur ce genre de référence, que l'on aura des confirmations. Je n'attends pas de première défaite, mais lorsqu'elle se présentera, il sera intéressant de voir la réaction de cette équipe qui montre persévérance et générosité... dans la victoire.

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! 3067676803
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  fran79 Lun 14 Sep - 16:05

Eddy Kacé a écrit:Attention toutefois aux conclusions hâtives. L'an passé avec PP on fait un bon début de saison.
Oui enfin on va pas comparer PP et SD, sans être méchant niveau expérience de coach n°1, il y a un monde entre les deux.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  fran79 Lun 14 Sep - 16:08

Le Chroniqueur a écrit:3 journées, c'est trop peu pour se précipiter.

Contre le HAC, on aura un adversaire de grande valeur. C'est sur ce genre de référence, que l'on aura des confirmations. Je n'attends pas de première défaite, mais lorsqu'elle se présentera, il sera intéressant de voir la réaction de cette équipe qui montre persévérance et générosité... dans la victoire.

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! 3067676803
je signalais juste qu'on avait un très bon coach, pour la confiance, la dynamique de groupe c'est très important.
Après c'est comme tout si on est juste en effectif, que les cartons et les blessés s'enchainent ce sera plus difficile.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Le Chroniqueur et dions aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Leif Ericson Lun 14 Sep - 19:31

Patience pour juger le coach. Encore une fois, il bénéficie de la stabilité de l'effectif et je pense qu'il n'a pas encore la pression du DS ou du président pour faire jouer les plus "bancables".
Il a certes fait un bon début, par son attitude et en imposant un système de jeu.
Suite à l'interview, on peut juste se demander pourquoi il faut attendre la mi-temps pour améliorer le système et contrer "le" joueur important. On n'avait pas supervisé l'adversaire avant ?
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum