-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

+19
CG86
Alexcham79
Mora
PERLINPINPIN
Lenin Cat
hamac
babes
tom79
Thierry Lhermitte
Bap*
Tenaille
Eddy Kacé
Le Chroniqueur
Lucky Luke
Festiv79
jaijai
sg
HAXO
Rodney Marshall
23 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

lens - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 7 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  jaijai Sam 6 Oct - 16:03

Je suis d'accord avec toi gro chat sur le manque de mesure de certains sur ce forum mais en même temps kenya a raison quand il dit "défaite toujours dans les cinq dernieres minutes"; c'est un fait. Nos 3 défaites.

17 aoû 2012 Laval 1 - 0 Niort -> Gamboa 93eme
31 aoû 2012 Istres 1 - 0 Niort -> Tardieu 88eme
05 oct 2012 Lens 1 - 0 Niort -> Pollet 87eme

27 jui 2012 Niort 1 - 1 Clermont -> Rivière 82eme
03 aoû 2012 Tours 2 - 2 Niort -> Dutournier 68eme
21 sep 2012 Le Mans 2 - 2 Niort -> Diaw 90eme

Ca fait 5 points perdus pour 1 gagné dans les 10 dernieres minutes...

On a offert beaucoup de points a des equipes qui vont jouer le maintien comme nous...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

lens - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 7 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  sg Sam 6 Oct - 16:45

Je l'ai sûrement déjà dit mais cette saison ressemble diablement à celle en national d'il y a deux ans.

On rivalisait avec n'importe quelle équipe, y compris les meilleures sur lesquelles on avait rien à envier dans le jeu, mais il nous manquait ce petit truc (pas grand chose en fait) pour passer du milieu de tableau au premier tiers.

J'ai l'impression que c'est ce même petit truc qui nous manque pour l'instant pour passer de la zone de relégation vers la première partie du tableau.

Difficile de définir ce petit truc mais j'aimerais bien que l'on gagne un jour un match lorsque l'on est mené au score, par exemple, ce qui ne nous est pas arrivé depuis trois ans.

Hier, c'était frustrant, pour diverses raisons, nous n'avions pas les moyens de gagner (la prudence des lensois étant une explication à cela) mais on devait tenir le nul.

Le plus "drôle", c'est que ce n'est pas sur coup de pied arrêté, contrairement à d'habitude, que nous prenons un but dans les dernières minutes, mais sur une action de jeu, avec une grosse erreur de concentration.

L'explication selon laquelle la défense était totalement remaniée ne tient pas puisqu'elle a été relativement à l'aise tout le match.

C'est juste une couille, c'est le foot, c'est bête.

Mais c'est la quatrième fois cette saison que je me dis que "c'est bête" (Clermont, Laval, Istres, Lens), ça commence à faire beaucoup quand même en si peu de temps.

Mais il vaut mieux que ces quatre résultats soient bêtes plutôt que logiques, car dans ce dernier cas, je serais inquiet.

Ce n'est pas le cas.

C'est juste dur à digérer, mais repartons, continuons à bosser sans se poser de mauvaises questions, on est dans le vrai et notre match moyen d'hier, paradoxalement, le montre de nouveau.


sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

lens - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 7 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Invité Sam 6 Oct - 16:59

gro chat a écrit:

Il faudrait apprendre à avoir un discours autre que "tous des dieux" et la semaine qui suit "tous des merdes".



Ah! les vieux tiroirs! Ma femme aussi me fait le même coup de temps à autres. Mais parfois ses visées sont claires...

Surtout que tes exemples n'étayent pas vraiment ton argumentation.

Et puis, même si c'était le cas... Un excès de passion n'est jamais possible?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 7 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Eddy Kacé Sam 6 Oct - 17:19

Je veux juste noter que ça fait 2 voire 3 saisons de suite que la 2eme partie de championnat (après la trève) est nettement moins bien que la 1ere.
Alors si on doit encore répéter ce genre de "performance", il faudrait se mettre à l'abris rapidement et éviter les nombreux points perdus bêtement.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

lens - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 7 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  sg Sam 6 Oct - 17:37

Manu17 a écrit:
gro chat a écrit:

Il faudrait apprendre à avoir un discours autre que "tous des dieux" et la semaine qui suit "tous des merdes".



Ah! les vieux tiroirs! Ma femme aussi me fait le même coup de temps à autres. Mais parfois ses visées sont claires...

Surtout que tes exemples n'étayent pas vraiment ton argumentation.

Et puis, même si c'était le cas... Un excès de passion n'est jamais possible?

Proche du divorce Manu17, lol ?

Sinon, effectivement, pour l'excès de passion, si après les coupes budgétaires, il doit y avoir aussi les coupes de passion, il ne restera plus grand chose.

Ceci dit, pour le reste, je suis d'accord avec gro chat sur ce coup-là.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

lens - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 7 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Invité Sam 6 Oct - 18:57

Bap* a écrit:
pascal79 a écrit:une fois de plus son coaching est nettement à lui-aussi insuffisant! On a l'impression qu'il ne sait pas anticiper! Ce serait bien qu'il se remette (tout comme les joueurs) en question! Victoire obligatoire dans 15 jours contre LE HAVRE!

Concernant le forum et notre jeu, je ne sais plus qui me demandait de quoi je parlais et pourquoi je disais cela (je crois que c'était Anthony) mais voila la meilleure réponse Smile
On attendra donc notre victoire contre Le Havre pour encenser tout le monde Rolling Eyes

Donc P. Gastien est le meilleur entraineur du monde et il ne fait jamais d'erreur . Il prend toujours les bonnes décisions et les défaites concédées dans les dernières minutes ne sont en fait que de la malchance ou des fautes d'arbitrages .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 7 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Invité Dim 7 Oct - 9:35

sg a écrit:
Manu17 a écrit:
gro chat a écrit:

Il faudrait apprendre à avoir un discours autre que "tous des dieux" et la semaine qui suit "tous des merdes".



Ah! les vieux tiroirs! Ma femme aussi me fait le même coup de temps à autres. Mais parfois ses visées sont claires...

Surtout que tes exemples n'étayent pas vraiment ton argumentation.

Et puis, même si c'était le cas... Un excès de passion n'est jamais possible?

Proche du divorce Manu17, lol ?

Sinon, effectivement, pour l'excès de passion, si après les coupes budgétaires, il doit y avoir aussi les coupes de passion, il ne restera plus grand chose.

Ceci dit, pour le reste, je suis d'accord avec gro chat sur ce coup-là.



Toi, tu connais pas "la cigarette" de Gad Elmaleh.

Au-delà de la plaisanterie, un 0-0 n'aurait pas constitué en soit un mauvais résultat à Lens.
Nous avons un problème urgent à régler à mon avis : savoir tenir un résultat (même si on est capables d'aller en chercher un dans les dernières secondes, comme au Mans).
Et puisque Roche se pose la question ("il va falloir savoir si les raisons étaient physiques ou mentales"), cela ne nous interdit pas de nous la poser non plus. Même si eux seuls peuvent trouver la réponse.


Dernière édition par Manu17 le Dim 7 Oct - 11:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 7 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Invité Dim 7 Oct - 11:08

Pas vu Roche s'exprimer sur ce match...
c'est où?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 7 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Invité Dim 7 Oct - 11:18

jaiglissechef a écrit:Pas vu Roche s'exprimer sur ce match...
c'est où?

Itrw sur la NR :

> Rodolphe Roche, gardien des Chamois Niortais :

« On a manqué d'agressivité. En deuxième mi-temps, les Lensois ont été plus agressifs que nous et le but reflète le match. Ils ont toujours été un peu en avance sur nous. On devait gagner ce match. On n'a pas réussi à élever le niveau. Les Lensois en voulaient plus que nous, ce soir. On ne peut s'en prendre qu'à nous. En première mi-temps, on a senti qu'on était un cran en dessous. Et on se fait punir sur la fin. Ils sont allés la chercher leur victoire. On était en dedans, on n'y était pas. Il va falloir savoir si les raisons étaient physiques ou mentales. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 7 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  charlyhebdo Dim 7 Oct - 11:41

pepitos79 a écrit:
Bap* a écrit:
pascal79 a écrit:une fois de plus son coaching est nettement à lui-aussi insuffisant! On a l'impression qu'il ne sait pas anticiper! Ce serait bien qu'il se remette (tout comme les joueurs) en question! Victoire obligatoire dans 15 jours contre LE HAVRE!

Concernant le forum et notre jeu, je ne sais plus qui me demandait de quoi je parlais et pourquoi je disais cela (je crois que c'était Anthony) mais voila la meilleure réponse Smile
On attendra donc notre victoire contre Le Havre pour encenser tout le monde Rolling Eyes

Donc P. Gastien est le meilleur entraineur du monde et il ne fait jamais d'erreur . Il prend toujours les bonnes décisions et les défaites concédées dans les dernières minutes ne sont en fait que de la malchance ou des fautes d'arbitrages .


Bonjour,

c'est reparti, après une défaite toujours le même discours : ils auraient dû faire ceci, PG aurait dû faire autrement ! C'est trop facile d'aoir un avis quand le match est terminé, nous sommes tous les meilleurs entraineurs dans ces conditions, sauf que la vraie vie ce n'est pas cela.
C'est vrai que le forum sert à s'exprimer mais lire toujours la même chose c'est chiant.
Je vous propose deux choses :
- préparer le prochain match avec chacun sa compo
- préparer 3 scénarios ( mi temps match nul, mi temps nous menons, mi temps nous sommes menés) dans lesquels chacun organise la gestion du match ( remplacements,...) avec pour objectif de gagner le match contre LE HAVRE.
Nous ferons un bilan après le match.
Ce n'est qu'un jeu, celui qui aura vu juste ne gagnera rien mais au moins cela nous évitera de ruminer et de lire toujours les mêmes critiques à l'égard d'une équipe que nous voulons tous voir en haut de l'affiche.


Un petit message perso à pepitos79 :
le meilleur entraineur du monde n'existe pas car il l'est seulement dans l'esprit des supporters versatiles!! Pour ce qui est de PG la remise en cause est son pain quotidien, que tu fasses des remarques sur le jeu ou sur sa gestion de l'équipe, normal c'est ton rôle de supporter versatile MAIS fait attention aux remarques qui pourraient viser l'homme car je pense que tu dépasses ton rôle .

Bon dimanche
Ce vieux charly
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

lens - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 7 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Rodney Marshall Dim 7 Oct - 11:49

"c'est reparti, après une défaite toujours le même discours"

c'est vrai, mais c'est le même discours parce que c'est (presque) toujours le même scénario: manque d'ambition sur le jeu offensif, but encaissé pendant les derniers moments...
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

lens - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 7 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Lucky Luke Dim 7 Oct - 11:52

J'en ai un peu marre de tes lecons de morales charly.

Meme si tu dit des chose interressantes c'est lourd de lire à chaque fois la meme chose, on a bien compris que tu aimes enormement Gastien et ces choix, mais chacun est libre de s'exprimer sur le jeu sur les compo et le coaching de Gastien, en bien ou en mal

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

lens - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 7 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Invité Dim 7 Oct - 12:24

charlyhebdo a écrit:
pepitos79 a écrit:
Bap* a écrit:
pascal79 a écrit:une fois de plus son coaching est nettement à lui-aussi insuffisant! On a l'impression qu'il ne sait pas anticiper! Ce serait bien qu'il se remette (tout comme les joueurs) en question! Victoire obligatoire dans 15 jours contre LE HAVRE!

Concernant le forum et notre jeu, je ne sais plus qui me demandait de quoi je parlais et pourquoi je disais cela (je crois que c'était Anthony) mais voila la meilleure réponse Smile
On attendra donc notre victoire contre Le Havre pour encenser tout le monde Rolling Eyes

Donc P. Gastien est le meilleur entraineur du monde et il ne fait jamais d'erreur . Il prend toujours les bonnes décisions et les défaites concédées dans les dernières minutes ne sont en fait que de la malchance ou des fautes d'arbitrages .


Bonjour,

c'est reparti, après une défaite toujours le même discours : ils auraient dû faire ceci, PG aurait dû faire autrement ! C'est trop facile d'aoir un avis quand le match est terminé, nous sommes tous les meilleurs entraineurs dans ces conditions, sauf que la vraie vie ce n'est pas cela.
C'est vrai que le forum sert à s'exprimer mais lire toujours la même chose c'est chiant.
Je vous propose deux choses :
- préparer le prochain match avec chacun sa compo
- préparer 3 scénarios ( mi temps match nul, mi temps nous menons, mi temps nous sommes menés) dans lesquels chacun organise la gestion du match ( remplacements,...) avec pour objectif de gagner le match contre LE HAVRE.
Nous ferons un bilan après le match.
Ce n'est qu'un jeu, celui qui aura vu juste ne gagnera rien mais au moins cela nous évitera de ruminer et de lire toujours les mêmes critiques à l'égard d'une équipe que nous voulons tous voir en haut de l'affiche.


Un petit message perso à pepitos79 :
le meilleur entraineur du monde n'existe pas car il l'est seulement dans l'esprit des supporters versatiles!! Pour ce qui est de PG la remise en cause est son pain quotidien, que tu fasses des remarques sur le jeu ou sur sa gestion de l'équipe, normal c'est ton rôle de supporter versatile MAIS fait attention aux remarques qui pourraient viser l'homme car je pense que tu dépasses ton rôle .

Bon dimanche
Ce vieux charly

Cher Charly ,

Je n'ai pas de leçon à recevoir de ta part . De plus , je trouve tes interventions sans intérêt car elles n'apportent aucune critique sur le jeu ni sur les joueurs ( désolé , c'est mon avis de supporter versatile ) . Je voudrais tout de même te rassurer sur P. Gastien , il se moque éperdument de mon avis et mène son équipe comme il l'entend .

Quand je prends plaisir à voir les chamois faire un beau match , je le dit . Quand je trouve qu'ils ont mal joué , je le dit . J'exprime mon point de vue quand à la frilosité du coach Niortais à l'extérieur . Pour l'instant , les résultats me donnent raison . J'espère sincèrement avoir tort prochainement parce que je n'ai pas envie d'aller voir des matchs de National l'an prochain ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 7 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Bap* Dim 7 Oct - 12:31

pepitos79 a écrit:Donc P. Gastien est le meilleur entraineur du monde et il ne fait jamais d'erreur . Il prend toujours les bonnes décisions et les défaites concédées dans les dernières minutes ne sont en fait que de la malchance ou des fautes d'arbitrages .


Tu vois Pepitos, c'est gentil à toi, tu illustres à merveille mon propos et ce que je dénonçais : le manque de demi-mesure.
Merci. Tout est là.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

lens - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 7 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Invité Dim 7 Oct - 12:41

william79 a écrit:J'en ai un peu marre de tes lecons de morales charly.

Meme si tu dit des chose interressantes c'est lourd de lire à chaque fois la meme chose, on a bien compris que tu aimes enormement Gastien et ces choix, mais chacun est libre de s'exprimer sur le jeu sur les compo et le coaching de Gastien, en bien ou en mal

lens - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 7 3603028494

Charly tu rabâches également toujours la même choses... sans vraiment expliquer pourquoi les autres devraient arrêter de critiquer le jeu, l' entraîneur...

Si les critiques sont toujours les même, c' est peut être que le scénario des matchs à l' extérieur est toujours le même... Laval, Istres et Lens ! ( Tu proposes quoi ? ).

Charly :

Je vous propose deux choses :
- préparer le prochain match avec chacun sa compo
- préparer 3 scénarios ( mi temps match nul, mi temps nous menons, mi temps nous sommes menés) dans lesquels chacun organise la gestion du match ( remplacements,...) avec pour objectif de gagner le match contre LE HAVRE.

- Celui qui s' en rapproche le plus à un lot à retirer ?

- Celui qui se rapprochera le plus du scénario par rapport à l' équipe aligné et qui par sa compo arrive à prouver le contraire... (aura t' il le droit pour autant de lyncher l' entraîneur ? )

- Ta dissertation est difficile, à l' extérieur c' est plus facile car il y a aucun changement d' effectué... ! lens - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 7 2364763870

Tout ça pour dire que tu auras beau faire la plus belle des compos et tout ce qui va avec, comme dit Pépitos c' est l' entraineur qui fait ses choix, pas nous... donc c' est normal que la critique lui revienne !

Même à Domicile quand on gagne tout ses choix me plaise pas ! Ceux qui sont toujours à dire que les même critique quand ça va pas et encense quand tout vas bien... Certain devrait regarder leur poste !

c' est toujours la même rengaine, on dirait de l' analyse à la Raymond Domenech... " on fait rien, on verra la prochaine fois " " ça va venir... " " Depuis trois ans l' entraîneur impose son style de jeu... pourquoi vouloir changer " ( c' est sur quitte à perdre 1 match sur deux par 1 a 0 à la 89 eme à l' extérieur ).




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 7 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  gro chat Dim 7 Oct - 13:35

Les gars, bien sur le fait que le même scénario se répète, c'est frustrant et ça donne le droit à la critique (droit qui est d'ailleurs universel).

Cependant ce n'est pas ce droit que Charly condamne, mais la façon l'exprimer. On ne va pas se le cacher, ce forum est lunatique et (je sens que je ne vais pas me faire d'amis...) tout comme le public de RG fait assez enfants gâtés.

Il y a 3 ans on était en CFA, ce qui nous arrive est un petit miracle. Et lire à chaque défaite "PG fait n'importe quoi", "on va jouer en National l'an prochain", c'est aussi ridicule et dénué de demie mesure que les sifflets dans les travées du stade à la moindre passe en retrait.
D'un sens c'est respectable car ça prouve qu'il y a des passionnés, mais la passion n'est pas incompatible avec l'objectivité.

Je ne vise absolument personne, c'est juste un constat global.

Rappelez vous, au Mans, c'est Ricaud qui fait la passe décisive juste après être entré en jeu, et là c'était "un excellent coaching".

Donc oui il y a certaines vérités, mais par pitié, que chacun respire, pour l'instant nous ne sommes pas dans la situation Sedannaise,
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

lens - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 7 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Rodney Marshall Dim 7 Oct - 14:18

« Nous avons un jeu porté sur les côtés et nous n'avons pas eu les côtés, explique le capitaine, Mouhamadou Diaw, principal animateur du jeu niortais. Simon Hébras est sorti sur blessure ; Roye côté gauche, ce n'est pas sa place habituelle. Il manquait trop de joueurs. Mais on ne devait pas perdre ce match. »

On a eu Louckmanne sur le banc jusqu’à la 89eme minute. Avec sa vitesse il était capable de porter quelque chose intéressant sue un côté, non?
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

lens - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 7 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Invité Dim 7 Oct - 14:27

Rodney Marshall a écrit:« Nous avons un jeu porté sur les côtés et nous n'avons pas eu les côtés, explique le capitaine, Mouhamadou Diaw, principal animateur du jeu niortais. Simon Hébras est sorti sur blessure ; Roye côté gauche, ce n'est pas sa place habituelle. Il manquait trop de joueurs. Mais on ne devait pas perdre ce match. »

On a eu Louckmanne sur le banc jusqu’à la 89eme minute. Avec sa vitesse il était capable de porter quelque chose intéressant sue un côté, non?

Carrément d' accord avec toi !

Mais la certain vont te dire " Lookmane il a rien montré, faut pas l' attendre comme le messi ! " ...

J' avais déjà signalé le manque de fraîcheur apporté dans les changements... certain voulait de la profondeur... mais la plupart des changements se font à 80 ème ou bien alors faut qu' il y est un blessé pour l' effectué... ou même pire on s' autorise à en faire aucun ! ( quel intérêt ? ) surtout quand le même scénario se répète plusieurs fois et qu' on trouve pas la solution, on reste pas campé sur ses choix !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 7 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Invité Dim 7 Oct - 14:39

sg a écrit:Evidemment qu'on jouait le nul à la fin, on pouvait faire quoi d'autre ?

Ne commencez pas à fantasmer sur un Ouedraogo que personne n'a encore vu jouer à ce niveau et de toute façon à court de compétition.

On devait tenir ce nul, on ne pouvait plus marquer, en fin de match ce n'est pas une question de coaching (faire rentrer Gonzalez pour tenir le ballon, je ne vois pas en quoi, c'était un problème).

Le milieu et la défense, pourtant impeccables tout au long du match, ont lâché le truc sur une action : fatigue, suffisance, déconcentration ?

Sûrement un peu de tout ça.

Gastien va gueuler, je comprendrai.

Mais bon, j'espérais beaucoup plus des joueurs ce soir, il y avait moyen techniquement.

Ceci dit, c'est très facile à dire derrière son ordi.










Lafourcade était quasiment dans la même configuration avec ça blessure et un passage en réserve et ça la pas empêché d' avoir le droit à deux titularisation consécutive... ! à la place pourtant d' un Durak très bougeant !!

Si on doit trouver un petit bémol à Chaque remplaçant, autant partir comme je le disait à 11 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 7 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  charlyhebdo Dim 7 Oct - 14:44

pepitos79 a écrit:
charlyhebdo a écrit:
pepitos79 a écrit:
Bap* a écrit:
pascal79 a écrit:une fois de plus son coaching est nettement à lui-aussi insuffisant! On a l'impression qu'il ne sait pas anticiper! Ce serait bien qu'il se remette (tout comme les joueurs) en question! Victoire obligatoire dans 15 jours contre LE HAVRE!

Concernant le forum et notre jeu, je ne sais plus qui me demandait de quoi je parlais et pourquoi je disais cela (je crois que c'était Anthony) mais voila la meilleure réponse Smile
On attendra donc notre victoire contre Le Havre pour encenser tout le monde Rolling Eyes

Donc P. Gastien est le meilleur entraineur du monde et il ne fait jamais d'erreur . Il prend toujours les bonnes décisions et les défaites concédées dans les dernières minutes ne sont en fait que de la malchance ou des fautes d'arbitrages .


Bonjour,

c'est reparti, après une défaite toujours le même discours : ils auraient dû faire ceci, PG aurait dû faire autrement ! C'est trop facile d'aoir un avis quand le match est terminé, nous sommes tous les meilleurs entraineurs dans ces conditions, sauf que la vraie vie ce n'est pas cela.
C'est vrai que le forum sert à s'exprimer mais lire toujours la même chose c'est chiant.
Je vous propose deux choses :
- préparer le prochain match avec chacun sa compo
- préparer 3 scénarios ( mi temps match nul, mi temps nous menons, mi temps nous sommes menés) dans lesquels chacun organise la gestion du match ( remplacements,...) avec pour objectif de gagner le match contre LE HAVRE.
Nous ferons un bilan après le match.
Ce n'est qu'un jeu, celui qui aura vu juste ne gagnera rien mais au moins cela nous évitera de ruminer et de lire toujours les mêmes critiques à l'égard d'une équipe que nous voulons tous voir en haut de l'affiche.


Un petit message perso à pepitos79 :
le meilleur entraineur du monde n'existe pas car il l'est seulement dans l'esprit des supporters versatiles!! Pour ce qui est de PG la remise en cause est son pain quotidien, que tu fasses des remarques sur le jeu ou sur sa gestion de l'équipe, normal c'est ton rôle de supporter versatile MAIS fait attention aux remarques qui pourraient viser l'homme car je pense que tu dépasses ton rôle .

Bon dimanche
Ce vieux charly

Cher Charly ,

Je n'ai pas de leçon à recevoir de ta part . De plus , je trouve tes interventions sans intérêt car elles n'apportent aucune critique sur le jeu ni sur les joueurs ( désolé , c'est mon avis de supporter versatile ) . Je voudrais tout de même te rassurer sur P. Gastien , il se moque éperdument de mon avis et mène son équipe comme il l'entend .

Quand je prends plaisir à voir les chamois faire un beau match , je le dit . Quand je trouve qu'ils ont mal joué , je le dit . J'exprime mon point de vue quand à la frilosité du coach Niortais à l'extérieur . Pour l'instant , les résultats me donnent raison . J'espère sincèrement avoir tort prochainement parce que je n'ai pas envie d'aller voir des matchs de National l'an prochain ...

Que c'est bon de vous voir démarrer au quart,
vous donnez votre avis et vous en avez le droit, j'exprime un avis contraire et je suis un donneur de leçon !!
vous avez le droit de critiquer les choix de PG et je n'ai pas écrit le contraire j'ai simplement écrit que votre comique de répétition n'est plus drôle car vous êtes trop prévisibles.
Moi je ne propose rien car je ne dispose pas de votre avis éclairé sur ce qu'aurait dû faire PG. Je vais au stade, je vois un spectacle de qualité ( vous ne pouvez pas dire le contraire à propos de notre style de jeu) avec une fin qui ne me convient pas toujours MAIS j'accepte les erreurs.

Donner son avis peut se faire avec les formes, c'est plus agréable pour tout le monde. Pepitos tu ne sais pas si PG se moque de ton avis et même si cela était le cas, tu n'as pas pour autant le droit d'écrire n'importe quoi.

Je crois avoir compris que nous ne partageons pas la même vision de ce jeu MAIS je continuerai à manifester mon point de vue, bien vous en déplaise.

le vieux charly
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

lens - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 7 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Eddy Kacé Dim 7 Oct - 15:13

Si on ne peux pas débattre sur le coaching de PG, le rendement de tel joueur, l'attitude des joueurs, etc... alors se forum n'a aucun intéret.
S'il n'y avait pas des mecs "sans demi mesure" d'une journée à l'autre, alors il n'y aurait rien à dire et se forum n'aurait aucun intéret.
Si à chaque match, on devait juste faire un CR sans donner son avis, alors se forum n'aurait aucun intéret.
C'était juste mon avis sans intéret.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

lens - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 7 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Invité Dim 7 Oct - 15:20

Tanfé a écrit:Si on ne peux pas débattre sur le coaching de PG, le rendement de tel joueur, l'attitude des joueurs, etc... alors se forum n'a aucun intéret.
S'il n'y avait pas des mecs "sans demi mesure" d'une journée à l'autre, alors il n'y aurait rien à dire et se forum n'aurait aucun intéret.
Si à chaque match, on devait juste faire un CR sans donner son avis, alors se forum n'aurait aucun intéret.
C'était juste mon avis sans intéret.

lens - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 7 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 7 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Invité Dim 7 Oct - 15:20

Tanfé a écrit:Si on ne peux pas débattre sur le coaching de PG, le rendement de tel joueur, l'attitude des joueurs, etc... alors se forum n'a aucun intéret.
S'il n'y avait pas des mecs "sans demi mesure" d'une journée à l'autre, alors il n'y aurait rien à dire et se forum n'aurait aucun intéret.
Si à chaque match, on devait juste faire un CR sans donner son avis, alors se forum n'aurait aucun intéret.
C'était juste mon avis sans intéret.

Parfaitement raison ! il y a bien pire ailleurs certain ici serait démuni si on était en ligue 1, car avec l' arrivé de forumiste plus nombreux ça serait autre chose !

Je trouve que ça reste très intéressant comme débat ici ! Mais bon, sont tout autant ridicule ceux qui font leurs moral sans donner quelconque analyse ou avis et qui se mouille pas ! juste encensé l' entraîneur dans n' importe quelle situation c' est barbant !

Charly tu dois être un proche, je vois pas autrement !

Je suis un passionné, qu' on perde, qu' on gagne... que je fasse une analyse sympa ou contre les joueurs ou entraîneur m' empêchera pas comme depuis dix ans d' aller à chaque match au stade les encourager !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lens - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 7 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  gro chat Dim 7 Oct - 15:42

Soit vous êtes graves, soit vous ne voulez pas comprendre.

Personne n'a dit qu'il ne fallait pas débattre, mais le faire intelligemment sans faire des généralités permanentes à chaque match en fonction du score.

Tanfé une fois de plus tu extrapole, ça en devient fatigant. Ca représente encore une fois très bien ce concept de demie mesure.

Bien entendu qu'il est intéressant de discuter des choix, émettre une critique, mais qu'elle soit constructive! Et la plupart du temps elle l'est! Ce qui est reproché ici comme je l'ai déjà dis 15 fois, c'est les personnes qui nous envoient en L1 après une victoire, et en National après une défaite. Je caricature, mais c'est visiblement ce qu'il faut faire pour se faire comprendre.

Les mecs comme toi Anthony, qui débattent toujours de façon intelligente et constructive, je ne vois pas pourquoi tu semble te sentir visé sur ce coup là.

Mais bon une fois de plus mettant en avant l'incohérence de certains comportements je vais me faire cataloguer comme moralisateur.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

lens - [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h - Page 7 Empty Re: [10 ème journée] RC Lens-Chamois Niortais, Vendredi 5 Octobre 18 45 h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum