Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45

+15
gro chat
Festiv79
Rodney Marshall
charlyhebdo
Eddy Kacé
sg
Lenin Cat
Chamois For Ever 53
tom79
mag 79
HAXO
jaijai
Lucky Luke
Le Chroniqueur
d_iceman
19 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45 - Page 7 Empty Re: [9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45

Message  Chamois For Ever 53 Sam 29 Sep - 15:53

Merci à tous pour les liens, vidéos, photos, ça fait du bien ! [9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45 - Page 7 3603028494 On n'est pas près de se lasser notamment des images de Goal-Durak... THE goal of the year...

Déçu par contre par L'Equipe (juste quelques mots de Durak...), qui ne fait même plus de résumé de tous les matchs de ligue 2... Preuve du processus de sous-médiatisation de la ligue 2 (même plus de multiplex radio, d'after dédié à la ligue 2, une misère...).

Sinon, à prévoir un prochain match particulièrement rude, Lens sera dans l'obligation de réagir, après s'être fait étrillé à Nantes (4-0)... Il va falloir être costaud !
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

[9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45 - Page 7 Empty Re: [9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45

Message  ChamiChamo Sam 29 Sep - 15:57

Les photos du match sont bien cools
http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2012/09/29/reportage-photo-chamois-dijon/

[9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45 - Page 7 8035581754_74680f72b3_z
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

[9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45 - Page 7 Empty Re: [9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45

Message  sg Sam 29 Sep - 16:00

Chamois For Ever 53 a écrit:Merci à tous pour les liens, vidéos, photos, ça fait du bien ! [9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45 - Page 7 3603028494 On n'est pas près de se lasser notamment des images de Goal-Durak... THE goal of the year...

Déçu par contre par L'Equipe (juste quelques mots de Durak...), qui ne fait même plus de résumé de tous les matchs de ligue 2... Preuve du processus de sous-médiatisation de la ligue 2 (même plus de multiplex radio, d'after dédié à la ligue 2, une misère...).

Sinon, à prévoir un prochain match particulièrement rude, Lens sera dans l'obligation de réagir, après s'être fait étrillé à Nantes (4-0)... Il va falloir être costaud !

L'Equipe glisse quand même la petite interview de Durak qu'on lit dans la NR.

Ce qui est bête en fait, c'est la quadruplé en même temps de Keseru qui propulse en plus Angers provisoirement en tête : l'Equipe en parle prioritairement.

Du coup, cela jette un peu dans l'ombre la performance de Durak.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45 - Page 7 Empty Re: [9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45

Message  Rodney Marshall Sam 29 Sep - 17:08

Tanfé a écrit:Je viens de voir Gastien Père sur Be In Sport et il confirme que l'on a été moins fluide dans le jeu que le WE dernier notamment... mais on gagne 4-2.
Il n'a pas d'explication vraiment rationnelle.
C'est pas moi qui le dit, hein...


Il n'y a pas des explications. Le foot joue sur les petits détails et par hasard: si Lafourcade était disponible, si on n'a pas marqué le 2eme but contre le jeu...
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

[9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45 - Page 7 Empty Re: [9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45

Message  Invité Sam 29 Sep - 17:16

sg a écrit:
Chamois For Ever 53 a écrit:Merci à tous pour les liens, vidéos, photos, ça fait du bien ! [9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45 - Page 7 3603028494 On n'est pas près de se lasser notamment des images de Goal-Durak... THE goal of the year...

Déçu par contre par L'Equipe (juste quelques mots de Durak...), qui ne fait même plus de résumé de tous les matchs de ligue 2... Preuve du processus de sous-médiatisation de la ligue 2 (même plus de multiplex radio, d'after dédié à la ligue 2, une misère...).

Sinon, à prévoir un prochain match particulièrement rude, Lens sera dans l'obligation de réagir, après s'être fait étrillé à Nantes (4-0)... Il va falloir être costaud !

L'Equipe glisse quand même la petite interview de Durak qu'on lit dans la NR.

Ce qui est bête en fait, c'est la quadruplé en même temps de Keseru qui propulse en plus Angers provisoirement en tête : l'Equipe en parle prioritairement.

Du coup, cela jette un peu dans l'ombre la performance de Durak.

Depuis cette saison , "l'Equipe" assure le service minimum sur la ligue 2 . Le résumé de chaque match a laissé la place à 2 articles sur les équipes du haut de classement et une interview qu'on a déjà lu dans les journaux locaux . Je ne sais pas si les horaires y sont pour quelque chose mais je trouve ça nul .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45 - Page 7 Empty Re: [9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45

Message  Invité Dim 30 Sep - 8:39

Très bon ton CR Thierry Lhermitte. [9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45 - Page 7 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45 - Page 7 Empty Re: [9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45

Message  Eddy Kacé Dim 30 Sep - 16:25

sur la video d'apres match (du site off), est-ce que c'est Louckmane "Fulgence" Ouedraogo ??

[9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45 - Page 7 12093004371146081

Si c'est lui, il a l'air heureux comme tout et semble parfaitement intégré car on le voit dans le cercle au moment du cris de guerre.
En amical, on avait le sentiment que personne ne voulait lui donner la balle, donc là, ça serait très rassurant.
Je ne sais pas, mais je le sens bien ce ptit gars. Je suis impatient qu'il rentre dans l'équipe.

Bon si c'est pas lui sur la photo, là, alors mon post est complètement bidon. Laughing
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45 - Page 7 Empty Re: [9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45

Message  Lucky Luke Dim 30 Sep - 16:26

c bien lui.

[9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45 - Page 7 3603028494

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45 - Page 7 Empty Re: [9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45

Message  Invité Dim 30 Sep - 23:23

Je pense pas que ce soit la peine d’espérer voir Mustapha sous le maillot des Chamois l'année prochaine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45 - Page 7 Empty Re: [9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45

Message  sg Dim 30 Sep - 23:25

Manu17 a écrit:Très bon ton CR Thierry Lhermitte. [9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45 - Page 7 3603028494

J'aime aussi beaucoup les compte-rendus de TL.

Même si j'ai pour ma part un problème existentiel pour juger la performance d'un joueur pris individuellement.

Ceci dit, pour contredire ce que je viens de dire, j'ai du mal à m'expliquer l'égalisation dijonnaise.

Ok, il y a le feeling de Tavares, mais Pallois ne le serre pas alors qu'il doit être le premier sur ce type de grand ballon, bien mis, mais anodin et Roche a un placement à l'ouest (peut-être pensait-il que son défenseur central choperait le ballon, mais bon, il n'a pas anticipé).

J'admets l'incompréhension face à une situation qui ne devait normalement présenter aucun danger réel (Tavares est excentré et il n'y a aucun joueur dijonnais sur lequel il peut s'appuyer)

Quant au second but bourguignon, on va le mettre sur le compte de la fatigue (comme Gastien l'a suggéré) ou d'une déconcentration que l'on va dire légitime avec un résultat alors acquis.

Il faut faire gaffe à tout ça même si c'est facile de dire ça derrière son ordi.






sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45 - Page 7 Empty Re: [9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45

Message  Le Chroniqueur Lun 1 Oct - 7:51

J'ai suivi le match sur l'A84, avec toute la frustration de celui qui manque un match de cette envergure. J'ai eu droit aux commentaires à chaud grâce à CG86.

La morale de l'histoire, on ne cesse de se le répéter, c'est que les résultats ne tiennent pas à grand chose. Hier moribonds en attaque, nos joueurs se sont retrouvés magnifiquement pour exploiter la moindre opportunité, même la plus improbable. Hier, nous manquions d'ardeur et de spontanéité devant le but, Durak et ses potes nous ont montré la voie de l'audace, la réussite du premier geste, le culot.

J'ai quant même une pensée particulière pour Durak, un "choix par défaut" lors de cette nouvelle soirée. Le moindre petit observateur comprend aisément que son début de saison n'a rien à voir avec la fin du dernier championnat. On ne peut se priver de la générosité de ce joueur qui est capable de renverser un match à lui seul. Je n'ai pas attendu les commentaires élogieux de ce niort-dijon pour faire état des qualités de ce joueur. Sa démonstration de vendredi nous offre la plus belle des réponses et...confirmation.

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

[9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45 - Page 7 Empty Re: [9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45

Message  Lucky Luke Lun 1 Oct - 10:35

Lushow79 a écrit:Je pense pas que ce soit la peine d’espérer voir Mustapha sous le maillot des Chamois l'année prochaine...

n'exagerons rien, y a que dix matchs de joué, l'an dernier aussi il dechiré tout au debut. laissons lui du temps et surtout qu'il continue comme ca.

Apres si Mouss à encore un contrat ( les dirigeants vont pas vous attendre pour le renouveller) il partira pas si le club veut pas vendre.

Avec la ligue2 nous sommes plus obligé de vendre alors....

Apres si on venais à descendre c'est une autre histoire mais ca j'y crois pas

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45 - Page 7 Empty Re: [9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45

Message  Le Chroniqueur Lun 1 Oct - 11:44

Arrêtons surtout de grossir le trait sur Durak. Hier encore (je peux vous retrouver les messages !), sa non titularisation ne surprenait presque personne. Et aujourd'hui, tout le monde voudrait se l'arracher ?

Les joueurs qui réussissent des triplés suscitent la curiosité de tous les observateurs. Néanmoins ce qui les intéresse surtout, c'est la régularité et la présence sur une saison, pas un simple match isolé, combien même il est magnifique.

Si Durak rejoint ses statistiques de Gap, là on pourra en reparler. Aujourd'hui, place à la confirmation et à la régularité sans accroc ni blessure. Ce qui est sans doute aussi difficile qu'une belle frappe lointaine.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

[9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45 - Page 7 Empty Re: [9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45

Message  Invité Lun 1 Oct - 12:22

Le Chroniqueur a écrit:Arrêtons surtout de grossir le trait sur Durak. Hier encore (je peux vous retrouver les messages !), sa non titularisation ne surprenait presque personne. Et aujourd'hui, tout le monde voudrait se l'arracher ?

Les joueurs qui réussissent des triplés suscitent la curiosité de tous les observateurs. Néanmoins ce qui les intéresse surtout, c'est la régularité et la présence sur une saison, pas un simple match isolé, combien même il est magnifique.

Si Durak rejoint ses statistiques de Gap, là on pourra en reparler. Aujourd'hui, place à la confirmation et à la régularité sans accroc ni blessure. Ce qui est sans doute aussi difficile qu'une belle frappe lointaine.

Surprenant le Chroniqueur d' entendre cela de ta part ! Surtout que la plupart des postes ces derniers temps était poussif pour voir Durak reprendre sa place... d' ailleurs j' aimerai bien que tu me ressortes les message qui font allusion à tes dires !

Après pour le reste du message j' y vois rien à redire !

Touche pas à mon ChouChou ! [9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45 - Page 7 3603028494 [9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45 - Page 7 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45 - Page 7 Empty Re: [9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45

Message  Le Chroniqueur Lun 1 Oct - 13:23

ANTHONY79 a écrit:

Surprenant le Chroniqueur d' entendre cela de ta part ! Surtout que la plupart des postes ces derniers temps était poussif pour voir Durak reprendre sa place... d' ailleurs j' aimerai bien que tu me ressortes les message qui font allusion à tes dires !

Après pour le reste du message j' y vois rien à redire !

Touche pas à mon ChouChou ! [9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45 - Page 7 3603028494 [9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45 - Page 7 2781363517

ANTHONY, j'ai bien précisé "presque" dans mon message. Je ne généralise rien mais j'ai juste en mémoire deux ou trois messages à propos de Durak du type : mouais mais il ne marque pas. Aujourd'hui, tout cela prête à sourire au lendemain de la victoire face à Dijon. D'autant plus que s'il ne marque pas directement, il sait aussi se faire passeur décisif dans les situations offensives.

Durak est sorti du groupe titulaire un peu contre le cours du jeu ("meilleur buteur" et activité omniprésente). On recherchait LA solution pour mettre fin à notre stérilité offensive. Finalement, dans le dispositif, Durak a "sauté".

Cette victoire contre Dijon illustre sa soif de jeu. Je suis fan comme toi du joueur et je regrette son absence des semaines passées. Reste désormais à savoir s'il s'agit d'un simple coup d'éclat face à un collectif sans vie ou d'une montée en puissance ouvrant sur de belles perpectives. Mon cœur pencherait volontiers pour la seconde idée.

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

[9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45 - Page 7 Empty Re: [9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45

Message  ChamiChamo Lun 1 Oct - 15:25

Sinon pour l'anecdote plus de 20 000 vues pour la vidéo du but de Durak !
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

[9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45 - Page 7 Empty Re: [9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45

Message  HAXO Lun 1 Oct - 17:46

salut tous

....Et on remarque en bas de l'écran que le speaker n'en revient pas de ce but.....comme moi d'ailleurs vendredi soir devant le PC....
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

[9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45 - Page 7 Empty Re: [9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45

Message  Thierry Lhermitte Lun 1 Oct - 19:58

[quote="sg"]
Manu17 a écrit:Très bon ton CR Thierry Lhermitte. [9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45 - Page 7 3603028494

J'aime aussi beaucoup les compte-rendus de TL.

Même si j'ai pour ma part un problème existentiel pour juger la performance d'un joueur pris individuellement.

Ceci dit, pour contredire ce que je viens de dire, j'ai du mal à m'expliquer l'égalisation dijonnaise.

Ok, il y a le feeling de Tavares, mais Pallois ne le serre pas alors qu'il doit être le premier sur ce type de grand ballon, bien mis, mais anodin et Roche a un placement à l'ouest (peut-être pensait-il que son défenseur central choperait le ballon, mais bon, il n'a pas anticipé).

J'admets l'incompréhension face à une situation qui ne devait normalement présenter aucun danger réel (Tavares est excentré et il n'y a aucun joueur dijonnais sur lequel il peut s'appuyer)

Quant au second but bourguignon, on va le mettre sur le compte de la fatigue (comme Gastien l'a suggéré) ou d'une déconcentration que l'on va dire légitime avec un résultat alors acquis.

Il faut faire gaffe à tout ça même si c'est facile de dire ça derrière son ordi.



Merci les filles, c'est sympa.

Ces petits posts sans prétention sont surtout destinés à ceux qui ne peuvent être présents à RG.

En croisant les infos données par tous les forumistes, chacun peut ensuite se faire sa propre opinion.

Les notes? Je comprends tes réticences, mais je me dis que ceux à qui ça ne convient pas les ignoreront logiquement.

Et puis il est bien spécifié que ce CR est "forcément subjectif" et qu'il "vaut ce qu'il vaut".

J'apprécie les contributions des uns et des autres quand je ne suis pas au stade, c'est ma manière de renvoyer un peu l'ascenseur... [9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45 - Page 7 2364763870


Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

[9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45 - Page 7 Empty Re: [9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45

Message  Invité Lun 1 Oct - 20:25

Après le " Club " sur Beinsport, beau petit résumé de L2 très court avec un aperçu de Chamois - Dijon et une belle affiche en tête Durak avec le slogan Durak maîtrise Dijon... suivit du commentaire " le plus beau but de cette journée de L2 [9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45 - Page 7 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45 - Page 7 Empty Re: [9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45

Message  Invité Lun 1 Oct - 21:14

ANTHONY79 a écrit:Après le " Club " sur Beinsport, beau petit résumé de L2 très court avec un aperçu de Chamois - Dijon et une belle affiche en tête Durak avec le slogan Durak maîtrise Dijon... suivit du commentaire " le plus beau but de cette journée de L2 [9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45 - Page 7 3603028494

Et surement de l'année

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45 - Page 7 Empty Re: [9 ème Journée] Chamois Niortais - Dijon FCO , Vendredi 28 Septembre 2012 à 18H45

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum