-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Journée 14 - Auxerre - Niort - 09/11/2018

+11
eperlan
Lenin Cat
fran79
kenya
Prof16
Eddy Kacé
HAXO
Festiv79
Bap*
RUPICAPRA
allezchamois
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

auxerre - Journée 14 - Auxerre - Niort -  09/11/2018 - Page 2 Empty Re: Journée 14 - Auxerre - Niort - 09/11/2018

Message  allezchamois Sam 10 Nov - 21:21

conférence de presse
https://www.dailymotion.com/video/x6wzdmn
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - Journée 14 - Auxerre - Niort -  09/11/2018 - Page 2 Empty Re: Journée 14 - Auxerre - Niort - 09/11/2018

Message  fan des chamois Dim 11 Nov - 8:26

J'avoue qu'en tant que supporter je n'y comprends rien, je ne reviendrai pas sur les échanges entre SG et Eddy Kacé mais Bap nous informe que dès le début de la saison au sein du club certains dirigeants pensaient à jouer les barrages (et cela vue le classement se vérifie) mais PL déclare (lit-il notre forum ?) "j'ai entendu des conneries cette semaine, comme quoi Niort pourrait finir dans les 5 premiers, restons sérieux restons sur Terre..."
Si quelqu'un peut m'éclairer...merci! auxerre - Journée 14 - Auxerre - Niort -  09/11/2018 - Page 2 1770781102

PS J'aimerai que si on a un avis différent les uns des autres (même si certains ont du mal à argumenter) que les propos "fascisme imbécile extrème droite extrème gauche et autres fadaise débile cesse même si je sais qu'on peut avoir un caractère entier et pris par notre passion, attention je ne vise personne en particulier et ne suis pas modérateur mais je veux continuer avec plaisir lire vos plumes sur notre club préféré.

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - Journée 14 - Auxerre - Niort -  09/11/2018 - Page 2 Empty Re: Journée 14 - Auxerre - Niort - 09/11/2018

Message  Leif Ericson Dim 11 Nov - 11:07

fan des chamois a écrit:J'avoue qu'en tant que supporter je n'y comprends rien, je ne reviendrai pas sur les échanges entre SG et Eddy Kacé mais Bap nous informe que dès le début de la saison au sein du club certains dirigeants pensaient à jouer les barrages (et cela vue le classement se vérifie) mais PL déclare (lit-il notre forum ?) "j'ai entendu des conneries cette semaine, comme quoi Niort pourrait finir dans les 5 premiers, restons sérieux restons sur Terre..."
Si quelqu'un peut m'éclairer...merci! auxerre - Journée 14 - Auxerre - Niort -  09/11/2018 - Page 2 1770781102

PS J'aimerai que si on a un avis différent les uns des autres (même si certains ont du mal à argumenter) que les propos "fascisme imbécile extrème droite extrème gauche et autres fadaise débile cesse même si je sais qu'on peut avoir un caractère entier et pris par notre passion, attention je ne vise personne en particulier et ne suis pas modérateur mais je veux continuer avec plaisir lire vos plumes sur notre club préféré.

auxerre - Journée 14 - Auxerre - Niort -  09/11/2018 - Page 2 3603028494 auxerre - Journée 14 - Auxerre - Niort -  09/11/2018 - Page 2 156465992
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - Journée 14 - Auxerre - Niort -  09/11/2018 - Page 2 Empty Re: Journée 14 - Auxerre - Niort - 09/11/2018

Message  fran79 Dim 11 Nov - 12:42

fan des chamois a écrit:J'avoue qu'en tant que supporter je n'y comprends rien, je ne reviendrai pas sur les échanges entre SG et Eddy Kacé mais Bap nous informe que dès le début de la saison au sein du club certains dirigeants pensaient à jouer les barrages (et cela vue le classement se vérifie) mais PL déclare (lit-il notre forum ?) "j'ai entendu des conneries cette semaine, comme quoi Niort pourrait finir dans les 5 premiers, restons sérieux restons sur Terre..."
Si quelqu'un peut m'éclairer...merci! auxerre - Journée 14 - Auxerre - Niort -  09/11/2018 - Page 2 1770781102

PS J'aimerai que si on a un avis différent les uns des autres (même si certains ont du mal à argumenter) que les propos "fascisme imbécile extrème droite extrème gauche et autres fadaise débile cesse même si je sais qu'on peut avoir un caractère entier et pris par notre passion, attention je ne vise personne en particulier et ne suis pas modérateur mais je veux continuer avec plaisir lire vos plumes sur notre club préféré.

Je pense qu'on peut dire tout ce qu'on veut en début de saison seul la réalité du terrain dicte le cours de la saison.

Personne n'était capable d'analyser à partir de matchs amicaux que le groupe allait être capable d'adhérer complétement à la philosophie de jeu de PL.

Donc les moi je savais que ça allait arriver on en entends tout les jours et dans n'importe quel domaine.

PL m'a surpris en sa façon de manager et pour l'instant tout montre qu'il a eu raison, on ne peut que le féliciter.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - Journée 14 - Auxerre - Niort -  09/11/2018 - Page 2 Empty Re: Journée 14 - Auxerre - Niort - 09/11/2018

Message  sg Dim 11 Nov - 13:17

fran79 a écrit:
fan des chamois a écrit:J'avoue qu'en tant que supporter je n'y comprends rien, je ne reviendrai pas sur les échanges entre SG et Eddy Kacé mais Bap nous informe que dès le début de la saison au sein du club certains dirigeants pensaient à jouer les barrages (et cela vue le classement se vérifie) mais PL déclare (lit-il notre forum ?) "j'ai entendu des conneries cette semaine, comme quoi Niort pourrait finir dans les 5 premiers, restons sérieux restons sur Terre..."
Si quelqu'un peut m'éclairer...merci! auxerre - Journée 14 - Auxerre - Niort -  09/11/2018 - Page 2 1770781102

PS J'aimerai que si on a un avis différent les uns des autres (même si certains ont du mal à argumenter) que les propos "fascisme imbécile extrème droite extrème gauche et autres fadaise débile cesse même si je sais qu'on peut avoir un caractère entier et pris par notre passion, attention je ne vise personne en particulier et ne suis pas modérateur mais je veux continuer avec plaisir lire vos plumes sur notre club préféré.

Je pense qu'on peut dire tout ce qu'on veut en début de saison seul la réalité du terrain dicte le cours de la saison.

Personne n'était capable d'analyser à partir de matchs amicaux que le groupe allait être capable d'adhérer complétement à la philosophie de jeu de PL.

Donc les moi je savais que ça allait arriver on en entends tout les jours et dans n'importe quel domaine.

PL m'a surpris en sa façon de manager et pour l'instant tout montre qu'il a eu raison, on ne peut que le féliciter.

Je me sens vaguement visé Fan des Chamois mais ne t'inquiète pas, j'assume.

Mes propos étaient volontairement outranciers, il fallait marquer le coup, j'assume complètement.

Fran79 a raison, personne ne peut prédire le cours d'une saison avant qu'elle ne se déroule (même s'il y a très souvent des indices avant coureurs, parfois trompeurs il est vrai).

Ce qui m'a en fait vraiment énervé (cela a été dit par d'autres), c'est le catastrophisme ambiant qui régnait généralement ici avant même que le jour ne se lève sur ce nouvel exercice.

Maintenant, on ne va pas en faire un fromage jusqu'à la 38ème journée, ce début de saison nous fait tous plaisir, profitons !

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - Journée 14 - Auxerre - Niort -  09/11/2018 - Page 2 Empty Re: Journée 14 - Auxerre - Niort - 09/11/2018

Message  fan des chamois Dim 11 Nov - 15:00

soit, mais ce que je ne comprends pas c'est la contradiction entre ce que dit PL et KF d'après BAP. Perso, j'étais pessimiste en début de saison (et pourtant, je l'aime mon club!) mais je reconnais que je serai déçu si on ne finit pas au moins 5ème... auxerre - Journée 14 - Auxerre - Niort -  09/11/2018 - Page 2 1770781102
Après tout, le championnat est encore long...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - Journée 14 - Auxerre - Niort -  09/11/2018 - Page 2 Empty Re: Journée 14 - Auxerre - Niort - 09/11/2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum