Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h

+16
kenya
Jobis
RUPICAPRA
Eddy Kacé
Fab2
Rodney Marshall
minoskovic
allezchamois
Tenaille
Chanio44
jaijai
eperlan
laurent79
Lenin Cat
Lucky Luke
GG79
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h - Page 3 Empty Re: Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h

Message  Lucky Luke Dim 15 Avr - 1:15

bap avec tout ce quon peut savoir toi et moi je pense que tu t'avances beaucoup quand meme.

et admettons que tu dises vrai ce serai sado maso de le faire.

jaime c joueur que nous comptons certes limité mais qui lache rien qui ce battent.

meme un lamkel ze, on a fait un communiqué apres Nimes ou on a dit quon voulait plus voir porter le maillot chamois, le gars il vient nous saluer hier en fin de match, c respectable et bien vu de sa part7


mais ils nous faut ce renforcer sinon c craignos quand meme

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h - Page 3 Empty Re: Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h

Message  Bap* Dim 15 Avr - 7:35

Lucky Luke a écrit:bap avec tout ce quon peut savoir toi et moi je pense que tu t'avances beaucoup quand meme.

et admettons que tu dises vrai ce serai sado maso de le faire.

jaime c joueur que nous comptons certes limité mais qui lache rien qui ce battent.

meme un lamkel ze, on a fait un communiqué apres Nimes ou on a dit quon voulait plus voir porter le maillot chamois, le gars il vient nous saluer hier en fin de match, c respectable et bien vu de sa part7


mais ils nous faut ce renforcer sinon c craignos quand meme

Je vous dis ce que je sais, pas ce que je veux ou souhaite.

Après, pour mon avis personnel, se renforcer avec du joueur moyen (car budget serré et besoin d'économies) ou se faire une équipe de "minots", avec un coach qui les connait bien, je pense préférer la deuxième solution.

J'ai toujours pensé qu'on sous-exploitait notre centre, même encore aujourd'hui (même si ça va mieux).

Je sais d'avance que le forum regorgera de "on est trop tendres" "on manque d'expérience" parce que le supporter veut toujours des recrues, des nouvelles têtes, ça le fait rêver. Suffit déjà de voir certains qui voudraient 10 recrues (!  Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h - Page 3 2364763870 ).

Personnellement toujours, et pour caricaturer, ça ne me dérangerait pas de voir jouer Allemand plutôt que Brison, Lebeau plutôt que Dembélé ou Koyalipou plutôt que Bueno... et cela vaut pour Bouchlarhem, Sankharé, Bouhrane, Daubin, Bena, Jaki, ...

D'autant que pour chaque joueur du centre qui se révèle, c'est une rentrée d'argent pour le club à moyen terme.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h - Page 3 Empty Re: Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h

Message  GG79 Dim 15 Avr - 9:13

C'est une option effectivement.
Un risque certainement.
Quand on voit avec quelle frilosité le club insère les jeunes cette année en équipe pro, il va falloir tout de même créer une mini révolution pour leur faire passer le message " vous allez le faire même si on ne sait pas si vous pouvez le faire"
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h - Page 3 Empty Re: Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h

Message  eperlan Dim 15 Avr - 9:39

L'option d'intégrer les jeunes est intéressante, à condition qu'il y ait quelques joueurs expérimentés pour les encadrer. Des joueurs expérimentés en ayant encore sous la semelle.

En ce sens garder Choplin et Dembélé est essentiel. Agouazi est ,même si sportivement le réservoir se tarit de match en match , me semble t il incontournable.

En ce qui concerne Dembélé je ne suis pas certain de le revoir l'année prochaine.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h - Page 3 Empty Re: Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h

Message  Tenaille Dim 15 Avr - 14:13

Plus encore qu'un encadrement par des trentenaires chevronnés il faut surtout une dynamique positive pour intégrer facilement les jeunes.

Parce que tes trentenaires s'ils n'ont pas le niveau et t'emmènent vers une saison galère et bien tu les traines comme des boulets parce que c'est plus compliqué de les mettre sur le banc que le jeune pro qui débute.

Un ou deux exemples récents : Agouazi et Roye. Ces garçons sont clairement en dessous depuis quelques temps (surtout Agouazi) mais c'est compliqué de les coller sur le banc pour laisser un Lebeau ou un Batisse s'affirmer.

Il y a une juste mesure à trouver c'est certain mais c'est surtout qu'il faut réussir à enclencher la saison avec une dynamique positive et porteuse qui permettra à tous ces potentiels en devenir de s'exprimer sereinement. Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h - Page 3 3603028494
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h - Page 3 Empty Re: Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h

Message  fran79 Dim 15 Avr - 16:06

Bap* a écrit:
Lucky Luke a écrit:bap avec tout ce quon peut savoir toi et moi je pense que tu t'avances beaucoup quand meme.

et admettons que tu dises vrai ce serai sado maso de le faire.

jaime c joueur que nous comptons certes limité mais qui lache rien qui ce battent.

meme un lamkel ze, on a fait un communiqué apres Nimes ou on a dit quon voulait plus voir porter le maillot chamois, le gars il vient nous saluer hier en fin de match, c respectable et bien vu de sa part7


mais ils nous faut ce renforcer sinon c craignos quand meme

Je vous dis ce que je sais, pas ce que je veux ou souhaite.

Après, pour mon avis personnel, se renforcer avec du joueur moyen (car budget serré et besoin d'économies) ou se faire une équipe de "minots", avec un coach qui les connait bien, je pense préférer la deuxième solution.

J'ai toujours pensé qu'on sous-exploitait notre centre, même encore aujourd'hui (même si ça va mieux).

Je sais d'avance que le forum regorgera de "on est trop tendres" "on manque d'expérience" parce que le supporter veut toujours des recrues, des nouvelles têtes, ça le fait rêver. Suffit déjà de voir certains qui voudraient 10 recrues (!  Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h - Page 3 2364763870 ).

Personnellement toujours, et pour caricaturer, ça ne me dérangerait pas de voir jouer Allemand plutôt que Brison, Lebeau plutôt que Dembélé ou Koyalipou plutôt que Bueno... et cela vaut pour Bouchlarhem, Sankharé, Bouhrane, Daubin, Bena, Jaki, ...

D'autant que pour chaque joueur du centre qui se révèle, c'est une rentrée d'argent pour le club à moyen terme.

Bon je vais prendre le temps de développer et de répondre à ta petite attaque perso.

Il y a 4 ans le slogan du club était "en route pour les sommets", on s'est tourné vers RB qui pour moi nous a condamner une belle saison mais on ne va pas revenir sur les détails et on en assez dit, la seconde saison n'a pas été une réussite.
On se tourne vers DR qui a effectué une saison et demi correct et il devait nous emmener vers le premier tiers du championnat avec un effectif très limite malgré ce que tu penses de ce groupe.

Maintenant quand je parles d'une dizaine de recrues, bien sûr c'est si on a envie de jouer le premier tiers du classement alors si effectivement le club change de politique et vise la 17ème place ,on peut faire jouer les jeunes cela ne me pose pas de soucis au contraire pourquoi pas mais ne parlons plus d'ambitions.

Sous réserve des fins de contrat ou signature.

Gardien de but:
Je pense que si allagbe et olliero reste on est bien pourvu aucun soucis.

Défense:
CHOPLIN pas de soucis si il n'est pas en fin de contrat, je le garde.
DA COSTA est pour moi la seule recrue satisfaisante qui va certainement progresser
SANS en doublure, il est trop juste même s'il dépanne correctement.
DIABATE il a pas le niveau ligue 2 mais je crois qu'il lui reste une saison, LA TUILE.
BRISON il n'avance plus pour moi c'est fini.
PARO quel est son niveau réel, le peu que j'ai vu, difficile de se faire une idée.

Donc il nous manque un défenseur central et un latéral gauche voir un latéral droit si DA COSTA se blesse.

MILLIEU:

AGOUAZZI a plus le niveau, il joue a deux à l'heure et si l'adversaire réalise le pressing il est pris incontestablement à la retraite.
DEMBELE je le conserve mais je n'y crois pas, il a certainement des sollicitations et il a le niveau pour jouer dans un club qui joue la montée.
ROYE ce n'est plus le même joueur, je ne le conserve pas et de toute façon, apparemment il n'est pas reconduit.

Pour les jeunes, on les a pas assez vu jouer à ce niveau pour se faire une idée définitive, BENA est intéressant par sa qualité athlétique, BOURHANE a une qualité technique certaine mais est pour l'instant trop juste et LEBEAU sur un 4231 il est libre donc plus simple pour jouer entre les lignes mais sur un 433, il est pour moi limité.

Donc pour moi il nous faut 3 recrues.

ATTAQUE:

C'est le chantier,

NDOH va t'il resté, vu la reconnaissance du public niortais, je serais lui la décision serait vite prise.
VION toujours pareil, je n'y crois pas, je le garde en remplaçant du futur avant centre sinon on va pas planter de l'année.
LDZ tout le monde veut qu'il parte donc je le voit mal rester.
LEAUTEY en tant que remplaçant je le conserve mais ce n'est pas un titulaire, il est trop juste.
DIJGLA je m'en sépare aussi si il est en contrat pour espérer un transfert.
KOYALIPOU une pépite qui commence a crever l'écran, il va nous filer à travers les mains avant de l'avoir vu nous mettre 15 buts.

Donc résumé pour moi il nous faut 4 joueurs et tout dépends si KOYALIPOU on arrive à le garder.

Mais toute cette analyse vaut que si on a envie de jouer le haut du classement sinon effectivement laissons partir tout ces joueurs cités et misons sur la cfa2.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h - Page 3 Empty Re: Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h

Message  Lucky Luke Dim 15 Avr - 16:22

fran79 a écrit:Bon je vais prendre le temps de développer et de répondre à ta petite attaque perso.

Il y a 4 ans le slogan du club était "en route pour les sommets", on s'est tourné vers RB qui pour moi nous a condamner une belle saison mais on ne va pas revenir sur les détails et on en assez dit, la seconde saison n'a pas été une réussite.
On se tourne vers DR qui a effectué une saison et demi correct et il devait nous emmener vers le premier tiers du championnat avec un effectif très limite malgré ce que tu penses de ce groupe.

Maintenant quand je parles d'une dizaine de recrues, bien sûr c'est si on a envie de jouer le premier tiers du classement alors si effectivement le club change de politique et vise la 17ème place ,on peut faire jouer les jeunes cela ne me pose pas de soucis au contraire pourquoi pas mais ne parlons plus d'ambitions.

Sous réserve des fins de contrat ou signature.

Gardien de but:
Je pense que si allagbe et olliero reste on est bien pourvu aucun soucis.

Défense:
CHOPLIN pas de soucis si il n'est pas en fin de contrat, je le garde.
DA COSTA est pour moi la seule recrue satisfaisante qui va certainement progresser
SANS en doublure, il est trop juste même s'il dépanne correctement.
DIABATE il a pas le niveau ligue 2 mais je crois qu'il lui reste une saison, LA TUILE.
BRISON il n'avance plus pour moi c'est fini.
PARO quel est son niveau réel, le peu que j'ai vu, difficile de se faire une idée.

Donc il nous manque un défenseur central et un latéral gauche voir un latéral droit si DA COSTA se blesse.

MILLIEU:

AGOUAZZI a plus le niveau, il joue a deux à l'heure et si l'adversaire réalise le pressing il est pris incontestablement à la retraite.
DEMBELE je le conserve mais je n'y crois pas, il a certainement des sollicitations et il a le niveau pour jouer dans un club qui joue la montée.
ROYE ce n'est plus le même joueur, je ne le conserve pas et de toute façon, apparemment il n'est pas reconduit.

Pour les jeunes, on les a pas assez vu jouer à ce niveau pour se faire une idée définitive, BENA est intéressant par sa qualité athlétique, BOURHANE a une qualité technique certaine mais est pour l'instant trop juste et LEBEAU sur un 4231 il est libre donc plus simple pour jouer entre les lignes mais sur un 433, il est pour moi limité.

Donc pour moi il nous faut 3 recrues.

ATTAQUE:

C'est le chantier,

NDOH va t'il resté, vu la reconnaissance du public niortais, je serais lui la décision serait vite prise.
VION toujours pareil, je n'y crois pas, je le garde en remplaçant du futur avant centre sinon on va pas planter de l'année.
LDZ tout le monde veut qu'il parte donc je le voit mal rester.
LEAUTEY en tant que remplaçant je le conserve mais ce n'est pas un titulaire, il est trop juste.
DIJGLA je m'en sépare aussi si il est en contrat pour espérer un transfert.
KOYALIPOU une pépite qui commence a crever l'écran, il va nous filer à travers les mains avant de l'avoir vu nous mettre 15 buts.

Donc résumé pour moi il nous faut 4 joueurs et tout dépends si KOYALIPOU on arrive à le garder.

Mais toute cette analyse vaut que si on a envie de jouer le haut du classement sinon effectivement laissons partir tout ces joueurs cités et misons sur la cfa2.



-Preté par Nantes, Olliero  avec les performances actuelle je ne le voit pas rester
Saturnin malgré sa blessure un depart n'est pas a exclure.


-Il reste 1 an de contrat à Choplin.
-Diabaté, il est prété par Nimes donc non il lui reste pas un an

-Deux ans qu'il est la et certains ne savent toujours pas écrire son nom, arreté avec vos deux Z, c'est AGOUAZI, il lui reste lui aussi un an de contrat.

-Enfin pour Jimmy attention à ne pas dire n'importe quoi, c'est pas une question de reconduction ou non.

il lui resté un an de contrat mais à sa demande cette derniere année de contrat a eté résilié.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h - Page 3 Empty Re: Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h

Message  fran79 Dim 15 Avr - 17:42

Lucky Luke a écrit:
fran79 a écrit:Bon je vais prendre le temps de développer et de répondre à ta petite attaque perso.

Il y a 4 ans le slogan du club était "en route pour les sommets", on s'est tourné vers RB qui pour moi nous a condamner une belle saison mais on ne va pas revenir sur les détails et on en assez dit, la seconde saison n'a pas été une réussite.
On se tourne vers DR qui a effectué une saison et demi correct et il devait nous emmener vers le premier tiers du championnat avec un effectif très limite malgré ce que tu penses de ce groupe.

Maintenant quand je parles d'une dizaine de recrues, bien sûr c'est si on a envie de jouer le premier tiers du classement alors si effectivement le club change de politique et vise la 17ème place ,on peut faire jouer les jeunes cela ne me pose pas de soucis au contraire pourquoi pas mais ne parlons plus d'ambitions.

Sous réserve des fins de contrat ou signature.

Gardien de but:
Je pense que si allagbe et olliero reste on est bien pourvu aucun soucis.

Défense:
CHOPLIN pas de soucis si il n'est pas en fin de contrat, je le garde.
DA COSTA est pour moi la seule recrue satisfaisante qui va certainement progresser
SANS en doublure, il est trop juste même s'il dépanne correctement.
DIABATE il a pas le niveau ligue 2 mais je crois qu'il lui reste une saison, LA TUILE.
BRISON il n'avance plus pour moi c'est fini.
PARO quel est son niveau réel, le peu que j'ai vu, difficile de se faire une idée.

Donc il nous manque un défenseur central et un latéral gauche voir un latéral droit si DA COSTA se blesse.

MILLIEU:

AGOUAZZI a plus le niveau, il joue a deux à l'heure et si l'adversaire réalise le pressing il est pris incontestablement à la retraite.
DEMBELE je le conserve mais je n'y crois pas, il a certainement des sollicitations et il a le niveau pour jouer dans un club qui joue la montée.
ROYE ce n'est plus le même joueur, je ne le conserve pas et de toute façon, apparemment il n'est pas reconduit.

Pour les jeunes, on les a pas assez vu jouer à ce niveau pour se faire une idée définitive, BENA est intéressant par sa qualité athlétique, BOURHANE a une qualité technique certaine mais est pour l'instant trop juste et LEBEAU sur un 4231 il est libre donc plus simple pour jouer entre les lignes mais sur un 433, il est pour moi limité.

Donc pour moi il nous faut 3 recrues.

ATTAQUE:

C'est le chantier,

NDOH va t'il resté, vu la reconnaissance du public niortais, je serais lui la décision serait vite prise.
VION toujours pareil, je n'y crois pas, je le garde en remplaçant du futur avant centre sinon on va pas planter de l'année.
LDZ tout le monde veut qu'il parte donc je le voit mal rester.
LEAUTEY en tant que remplaçant je le conserve mais ce n'est pas un titulaire, il est trop juste.
DIJGLA je m'en sépare aussi si il est en contrat pour espérer un transfert.
KOYALIPOU une pépite qui commence a crever l'écran, il va nous filer à travers les mains avant de l'avoir vu nous mettre 15 buts.

Donc résumé pour moi il nous faut 4 joueurs et tout dépends si KOYALIPOU on arrive à le garder.

Mais toute cette analyse vaut que si on a envie de jouer le haut du classement sinon effectivement laissons partir tout ces joueurs cités et misons sur la cfa2.



-Preté par Nantes, Olliero  avec les performances actuelle je ne le voit pas rester
Saturnin malgré sa blessure un depart n'est pas a exclure.


-Il reste 1 an de contrat à Choplin.
-Diabaté, il est prété par Nimes donc non il lui reste pas un an

-Deux ans qu'il est la et certains ne savent toujours pas écrire son nom, arreté avec vos deux Z, c'est AGOUAZI, il lui reste lui aussi un an de contrat.

-Enfin pour Jimmy attention à ne pas dire n'importe quoi, c'est pas une question de reconduction ou non.

il lui resté un an de contrat mais à sa demande cette derniere année de contrat a eté résilié.

C'est pour cela que j ai noté au début de mon post une réserve sur les fins de contrat ou les prets que je ne suis pas forcément et je te remercie des précisions.
Donc AGOUAZI avait signé 3 ans et bien ça va être long.
Ces précisions ne changent pas grand chose sur mon analyse hormis CHOPLIN qui devrait être présent même si les contrats dans le football ne donne pas de certitudes.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h - Page 3 Empty Re: Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h

Message  Bap* Dim 15 Avr - 21:33

fran79 a écrit:
Bon je vais prendre le temps de développer et de répondre à ta petite attaque perso.

Il n'y a aucune attaque perso. Je donne des faits qui se dessinent pour la saison prochaine. Et la direction prise par une nomination potentielle de Faure, va dans ce sens.

On peut penser très fort qu'il faut recruter 82 mecs, ce ne sera pas le cas.

Accessoirement, cela n'empêche pas les bons coups (que l'on a réussi régulièrement).
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h - Page 3 Empty Re: Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum