[Worldwide Football] Jeu de cartes sur le thème du futbol
Page 1 sur 1
[Worldwide Football] Jeu de cartes sur le thème du futbol
J'avais envie de mettre en avant le projet d'un Niortais (je ne sais pas s'il est fan des chamois...), créateur d'un jeu de cartes sur le football.
Il s'agit d'une campagne de participation Ulule, lien ci-après.
https://fr.ulule.com/worldwidefootball/
L'objectif quant à la réalisation du projet est certes déjà atteint mais atteindre les différents paliers permettront de proposer un jeu plus complet et abouti.
Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur des videos de présentation du jeu (liens ci-dessous). Les avis de ceux qui ont déjà eu l'occasion de jouer sont généralement positifs.
En tout cas, personnellement je trouve l'idée de ce jeu super intéressante et ayant déjà commandé ma boite, j'ai hâte de pouvoir tester tout cela...
Worldwide Football, l'explication
Worldwide Football, la partie
Amoureux du foot et des jeux de société à base de stratégie (et un peu de hasard), n'hésitez à donner un coup de pouce ... et profitez par la même d'un tarif préférentiel.
Il s'agit d'une campagne de participation Ulule, lien ci-après.
https://fr.ulule.com/worldwidefootball/
L'objectif quant à la réalisation du projet est certes déjà atteint mais atteindre les différents paliers permettront de proposer un jeu plus complet et abouti.
Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur des videos de présentation du jeu (liens ci-dessous). Les avis de ceux qui ont déjà eu l'occasion de jouer sont généralement positifs.
En tout cas, personnellement je trouve l'idée de ce jeu super intéressante et ayant déjà commandé ma boite, j'ai hâte de pouvoir tester tout cela...
Worldwide Football, l'explication
Worldwide Football, la partie
Amoureux du foot et des jeux de société à base de stratégie (et un peu de hasard), n'hésitez à donner un coup de pouce ... et profitez par la même d'un tarif préférentiel.
godz- Chamois de Fer
2ème équipe préférée : OM
Page 1 sur 1