Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

+24
Alex79
jaijai
Leif Ericson
fran79
bp
mag 79
kenya
eperlan
fan des chamois
babes
JACQUES
tom678
Dragnet06
Jobis
Eddy Kacé
Tenaille
raymond kopa
minoskovic
Thierry Lhermitte
Lucky Luke
camoscio13
Bap*
olivier79000
David (Chauray)
28 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

brest - Brest - Chamois (J26 - Ligue2) - Page 3 Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  Bap* Ven 16 Fév - 22:59

eperlan a écrit:Arrêtez avec DR il n y a que Bap pour penser qu avec l effectif actuel on se maintient les doigts dans le nez.

J'ai dit avec l'effectif actuel, oui, mais peut-être pas avec le coach actuel...

brest - Brest - Chamois (J26 - Ligue2) - Page 3 4e68599f1e1ec
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

brest - Brest - Chamois (J26 - Ligue2) - Page 3 Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  fran79 Ven 16 Fév - 23:27

Bap* a écrit:
eperlan a écrit:Arrêtez avec DR il n y a que Bap pour penser qu avec l effectif actuel on se maintient les doigts dans le nez.

J'ai dit avec l'effectif actuel, oui, mais peut-être pas avec le coach actuel...

brest - Brest - Chamois (J26 - Ligue2) - Page 3 4e68599f1e1ec

Même avec José KF Mourinho sur le banc, on perds, je pensais qu'il suffisait d un entraîneur sur le banc pour gagner les matchs facilement.

Et oui le recrutement va nous emmener en national.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

brest - Brest - Chamois (J26 - Ligue2) - Page 3 Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  Bap* Ven 16 Fév - 23:43

fran79 a écrit:Et oui le recrutement va nous emmener en national.

On parie ? brest - Brest - Chamois (J26 - Ligue2) - Page 3 391679912
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

brest - Brest - Chamois (J26 - Ligue2) - Page 3 Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  Lucky Luke Sam 17 Fév - 0:35

[quote="Bap*"]
minoskovic a écrit:Interview de Gastien et Bernard dans OF :

Bien qu’ayant quitté Niort depuis plusieurs années, les deux amis restent néanmoins attachés à la ville dans laquelle ils ont joué durant près de 10 ans : « Le stade est pourri, les infrastructures ne sont pas dignes d’un club de Ligue 2, mais je pense que la tranquillité attire, résume Gastien. C’est une région agréable, proche de Bordeaux et de La Rochelle. Il y fait bon vivre. »

https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-brestois/gastien-bernard-made-chamois-5569647



bap, tu rigoles, moi aussi, mais ces paroles de Johan sont clairement pour le public, enfin
du moins jespere que vous le prenez pour vous.

quand je lis ici sur ce forum que c'est pas bien de siffler leS joueur :D

dites vous bien une chose c'est que la majorité des joueurs aiment cette pression mais surtout la majorité des joueurs, (a Niort jai envie de dire sauf roye et choplin) s'en batte les couilles de vous et votre amour pour le club.

alors svp n'ayez pas peur a leur rentré dedans.

LES JOUEURS PASSENT LES SUPPORTERS RESTENT

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

brest - Brest - Chamois (J26 - Ligue2) - Page 3 Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  Dragnet06 Sam 17 Fév - 5:59

olivier79000 a écrit:Il faut absolument que le club fasse une opération commerciale pour Vendredi prochain contre Nîmes. J'ai envie de dire que c'est le match le plus important de la saison. C'est très frustrant encore ce soir !

Il va falloir s'accrocher et se battre jusqu'au bout. Je reste convaincu que la roue va tourner du bon côté.

Allez Chamois ! brest - Brest - Chamois (J26 - Ligue2) - Page 3 2781363517
Comme je le disais plus haut, Lundi soir, on peut être à 4 points de la place de relégable détenue par Quevilly (s'il remportent leur match en retard a domicile). Et hasard du calendrier, on les rencontre lors de notre prochain déplacement !

Ca sera là un veritable match a 6 points, soit on les met à 7 pts (et on pourras souffler un peux), soit on se retrouve à 1 point de la zone et avec un goalaverage quasi identique. Et là c'est une toute autre histoire brest - Brest - Chamois (J26 - Ligue2) - Page 3 1393368258
Le veritable match le plus important de la saison sera celui ci !

Il faut rester optimiste, mais prudent, ca peut vite mal tourner cette histoire Pale
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

brest - Brest - Chamois (J26 - Ligue2) - Page 3 Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  eperlan Sam 17 Fév - 7:29

Les 2 matchs qui arrivent sont importantissimes.
Quevilly se rapproche et Bourg en Bresse également.
Eux ont gagné contre Nancy.
Ces 2 équipes sont sur une dynamique favorable ce qui n est pas notre cas.
Si cela continue la place de barragiste sera une énorme satisfaction.
Et autant sous l ère Regis Boulard on pouvait penser qu avec un changement de staff les résultats s amélioreraient autant cette saison on peut penser que cela ne résoudrait rien. Désolé Bap.
On assiste à un suicide sportif. Mercato raté .
Manque évident de respect pour Quevilly et Bourg Péronnas qui risquent de nous rappeler chèrement qu un championnat se joue jusqu'à la dernière journée.
N est ce pas M Fradin ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

brest - Brest - Chamois (J26 - Ligue2) - Page 3 Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  fan des chamois Sam 17 Fév - 8:06

Veuillez m'excuser, je m'étais mal exprimé dans un fil précédent la semaine dernière, j'aimerais que vous citiez des noms (évidemment réalistes) d'entraineurs pouvant venir aux chamois. Est-ce que Marcadal, Blanquart, Pantaloni, Guion feraient mieux que DR avec le même effectif...A l'inverse, DR serait-il premier avec Reims? C'est quoi un top entraineur pour vous?

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

brest - Brest - Chamois (J26 - Ligue2) - Page 3 Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  Eddy Kacé Sam 17 Fév - 8:33

On en est pas encore à chercher des noms mais DR n'est pas un entraîneur qui ose.
On en est à 7 défaites en 9 matchs et il garde son schéma de 4-3-3 qu'on a depuis 18 mois. Les entraîneurs adversaires savent exactement comment on va évoluer.

Soit on essaye autres choses avec d'autres joueurs soit on va en national.
Paro, Lebeau et Bourhane doivent avoir leur chance. On doit aussi changer de schéma et tenter un milieu en losange pr exemple.
Paro, bon à Guingamp, n'a pas été revu.
Bordel de merde. Même si on a un effectif très moyen, l'entraîneur doit tenter des trucs.
Pour le mercato et les responsabilités, ok c'est Fradin, mais là maintenant on s'en fout, ca va pas nous faire gagner des matchs !!!
Regardez donc devant et trouvons des solutions.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

brest - Brest - Chamois (J26 - Ligue2) - Page 3 Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  Jobis Sam 17 Fév - 9:08

Et puis le coaching en cours de match, est-ce qu'un d'entre nous est capable de citer 3 matchs depuis 18 mois ou 2 des changements ont été autres que ailier droit et ailier gauche à la 70ème et la 75ème (soit dernièrement Djigla et Leautey)...
Non seulement notre 4-1-4-1 est dépassé mais en plus lea entraîneurs adverses n'ont absolument pas besoin de s'inquièter d'un changement tactique inopiné!

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

brest - Brest - Chamois (J26 - Ligue2) - Page 3 Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  fran79 Sam 17 Fév - 10:03

Bap* a écrit:
fran79 a écrit:Et oui le recrutement va nous emmener en national.

On parie ?  brest - Brest - Chamois (J26 - Ligue2) - Page 3 391679912

Si tu veut le classement des 10 derniers matchs pas de soucis je peux te le trouver, par contre il faudra le lire dans le bon sens.
Moi aussi je pense que cela devrait le faire mais.......

Comme tu attends le licenciement de DR, ne t inquiètes pas il va arriver bientôt.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

brest - Brest - Chamois (J26 - Ligue2) - Page 3 Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  mag 79 Sam 17 Fév - 10:09

fran79 a écrit:
Bap* a écrit:
fran79 a écrit:Et oui le recrutement va nous emmener en national.

On parie ?  brest - Brest - Chamois (J26 - Ligue2) - Page 3 391679912

Si tu veut le classement des 10 derniers matchs pas de soucis je peux te le trouver, par contre il faudra le lire dans le bon sens.
Moi aussi je pense que cela devrait le faire mais.......

Comme tu attends le licenciement de DR, ne t inquiètes pas il va arriver bientôt.


C'est pas trop bien joué, si cela arrive, il vient de signer pour 2 ans !!!!!
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

brest - Brest - Chamois (J26 - Ligue2) - Page 3 Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  babes Sam 17 Fév - 10:53

fran79 a écrit:
Bap* a écrit:
fran79 a écrit:Et oui le recrutement va nous emmener en national.

On parie ?  brest - Brest - Chamois (J26 - Ligue2) - Page 3 391679912

Si tu veut le classement des 10 derniers matchs pas de soucis je peux te le trouver, par contre il faudra le lire dans le bon sens.
Moi aussi je pense que cela devrait le faire mais.......

Comme tu attends le licenciement de DR, ne t inquiètes pas il va arriver bientôt.
Voici le classement sur les 7 derniers matchs,
soit le début de la phase retour. C'est flippant.
Même Tours fait mieux que nous...
brest - Brest - Chamois (J26 - Ligue2) - Page 3 Class10
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

brest - Brest - Chamois (J26 - Ligue2) - Page 3 Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  Lucky Luke Sam 17 Fév - 10:56

techniquement son contrat de deux ans prend effet en juin, donc si tu le vire c'est maintenant .

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

brest - Brest - Chamois (J26 - Ligue2) - Page 3 Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  Eddy Kacé Sam 17 Fév - 11:01

Lucky Luke a écrit:techniquement son contrat de deux ans prend effet en juin, donc si tu le vire c'est maintenant .
Ah oui ??? Ah c'est intéressant ça.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

brest - Brest - Chamois (J26 - Ligue2) - Page 3 Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  Tenaille Sam 17 Fév - 11:10

Lucky Luke a écrit:techniquement son contrat de deux ans prend effet en juin, donc si tu le vire c'est maintenant .

C'est la meilleure nouvelle du week-end ça ! brest - Brest - Chamois (J26 - Ligue2) - Page 3 430336627
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

brest - Brest - Chamois (J26 - Ligue2) - Page 3 Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  Leif Ericson Sam 17 Fév - 11:35

Je pense que n'importe quel entraineur "KF compatible" aurait fait les mêmes choix que DR.
Et même en interne , les "sauveurs" espérés ne me paraissent pas être longtemps "KF compatibles".
Il faudrait maintenant que les joueurs et le staff pensent (pas comme certains) qu'il y a vraiment un risque de descente s'ils ne changent pas d'attitude.
Alors les supporters devront les aider. Tous derrière les chamois.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

brest - Brest - Chamois (J26 - Ligue2) - Page 3 Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  jaijai Sam 17 Fév - 15:44

babes a écrit:
fran79 a écrit:
Bap* a écrit:
fran79 a écrit:Et oui le recrutement va nous emmener en national.

On parie ?  brest - Brest - Chamois (J26 - Ligue2) - Page 3 391679912

Si tu veut le classement des 10 derniers matchs pas de soucis je peux te le trouver, par contre il faudra le lire dans le bon sens.
Moi aussi je pense que cela devrait le faire mais.......

Comme tu attends le licenciement de DR, ne t inquiètes pas il va arriver bientôt.
Voici le classement sur les 7 derniers matchs,
soit le début de la phase retour. C'est flippant.
Même Tours fait mieux que nous...
brest - Brest - Chamois (J26 - Ligue2) - Page 3 Class10

Tu peux meme le faire sur les 9 derniers matchs on a pas plus de points...

Aujourd'hui on s'en fout de savoir qui est responsable...DR pour son coaching, KF pour son recrutement et le fait d'avoir renouvelé DR...aujourd'hui ce n'est pas le problème...le problème c'est de gagner encore 3-4 matchs...
1 victoire lors des 9 derniers matches c'est un parcours de relégué.
On recoit 2 cadors et on se déplace chez 2 equipes derriere nous...4 matches capitaux pour la suite...Il nous faut 6 points faute de quoi on dechantera au sujet du "maintien tranquille"...et je ne parle pas du nouveau stade....
Aujourd'hui il faut faire front et les soutenir...
On aura le temps de compter les bouses à la fin.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

brest - Brest - Chamois (J26 - Ligue2) - Page 3 Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  Alex79 Sam 17 Fév - 17:04

Tenaille a écrit:
Lucky Luke a écrit:techniquement son contrat de deux ans prend effet en juin, donc si tu le vire c'est maintenant .

C'est la meilleure nouvelle du week-end ça ! brest - Brest - Chamois (J26 - Ligue2) - Page 3 430336627

Je ne pense pas, le contrat a, à priori, été signé donc le club est engagé ! Pour casser le CDD, il faudra payer (les 24 mois ou trouver un terrain d'entente).

J'espère qu'on n'en arrivera pas là et que l'équipe va réagir...

Alex79
Jeune Chamois


Revenir en haut Aller en bas

brest - Brest - Chamois (J26 - Ligue2) - Page 3 Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  Alcham Sam 17 Fév - 18:38

Il ne reste qu'une solution karim en capitaine sur le terrain ! ; )))

Alcham
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

brest - Brest - Chamois (J26 - Ligue2) - Page 3 Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  Alcham Sam 17 Fév - 18:44

Vivement ce stade avec une vraie équipe ! En attendant on va serrer les fesses encore qlq temps...

Alcham
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

brest - Brest - Chamois (J26 - Ligue2) - Page 3 Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  Le Chroniqueur Sam 17 Fév - 18:49

Il sera temps de tirer des enseignements de cette saison après le championnat. Là, il faut sauver la saison. Les journées se succèdent sans réaction probante du groupe. On ne marque pas, on est passif et peu concentré sur les temps forts d'une rencontre (reprise de seconde mi-temps !) faute d'évolution tactique et de réelle envie des joueurs. On pourrait jouer des heures, des jours, avec ce même scénario au final.

J'ignore ce qui se passe concrètement derrière les propos "pieux" d'un Agouazi publiés dans la semaine, mais la réalité bretonne ressemble à une vieille galette sans saveur. Mêmes constats, mêmes effets.

L'électrochoc n'est pas dans la nature profonde de DR. Il semble naturellement présent d'abord entre les mains des joueurs, ou plutôt au bout de leurs pieds, par conscience professionnelle et "amour" de leur métier. A commencer par nos guides et cadres contenus dans la nouvelle géométrie niortaise, le triangle Roye-Dembélé-Agouazi en remplacement du losange devenu brutalement désuet depuis 2018. L'attituded'un Roye est équivoque dans un tel contexte. Il semble presque se satisfaire de la situation sans haranguer un seul instant ses coéquipiers, en me donnant l'impression d'en garder de plus sous la savate.

Le salut (j'emploie volontairement ce terme en lieu et place de "maintien") passe par une union des joueurs (chère aux propos d'Agouazi). A défaut de pouvoir gommer des déficiences individuelles, l'élan collectif peut contourner certains obstacles. La compo d'hier était plutôt séduisante. J'ai du mal à croire que cette équipe ne puisse pas s'en sortir dans sa composition présente. Mais rien ne se fera sous la forme de "passivité" générale actuelle. Les joueurs ont la "parole" et doivent faire de cette prise de conscience collective, leur pain quotidien !
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

brest - Brest - Chamois (J26 - Ligue2) - Page 3 Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  allezchamois Sam 17 Fév - 19:30

roye sera suspendu contre nimes, une idée de la compo du milieu terrain vendredi ?.
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

brest - Brest - Chamois (J26 - Ligue2) - Page 3 Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  babes Sam 17 Fév - 20:14

jaijai a écrit:
babes a écrit:
fran79 a écrit:
Bap* a écrit:
fran79 a écrit:Et oui le recrutement va nous emmener en national.

On parie ?  brest - Brest - Chamois (J26 - Ligue2) - Page 3 391679912

Si tu veut le classement des 10 derniers matchs pas de soucis je peux te le trouver, par contre il faudra le lire dans le bon sens.
Moi aussi je pense que cela devrait le faire mais.......

Comme tu attends le licenciement de DR, ne t inquiètes pas il va arriver bientôt.
Voici le classement sur les 7 derniers matchs,
soit le début de la phase retour. C'est flippant.
Même Tours fait mieux que nous...

Tu peux meme le faire sur les 9 derniers matchs on a pas plus de points...

Aujourd'hui on s'en fout de savoir qui est responsable...DR pour son coaching, KF pour son recrutement et le fait d'avoir renouvelé DR...aujourd'hui ce n'est pas le problème...le problème c'est de gagner encore 3-4 matchs...
1 victoire lors des 9 derniers matches c'est un parcours de relégué.
On recoit 2 cadors et on se déplace chez 2 equipes derriere nous...4 matches capitaux pour la suite...Il nous faut 6 points faute de quoi on dechantera au sujet du "maintien tranquille"...et je ne parle pas du nouveau stade....
Aujourd'hui il faut faire front et les soutenir...
On aura le temps de compter les bouses à la fin.
En le faisant sur les 2 derniers matchs on a 3 points de plus et nous sommes 17ème au lieu de 20ème. Ca reste quand même inquiétant...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

brest - Brest - Chamois (J26 - Ligue2) - Page 3 Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  jaijai Sam 17 Fév - 20:43

babes a écrit:
En le faisant sur les 2 derniers matchs on a 3 points de plus et nous sommes 17ème au lieu de 20ème. Ca reste quand même inquiétant...

http://www.foot-national.com/2017-2018-classement-ligue2-type-general-journees-18-38.html
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

brest - Brest - Chamois (J26 - Ligue2) - Page 3 Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  babes Sam 17 Fév - 21:15

jaijai a écrit:
babes a écrit:
En le faisant sur les 2 derniers matchs on a 3 points de plus et nous sommes 17ème au lieu de 20ème. Ca reste quand même inquiétant...

http://www.foot-national.com/2017-2018-classement-ligue2-type-general-journees-18-38.html
Oups effectivement, erreur de ma part, j'ai fait à partir de la 17ème journée.
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

brest - Brest - Chamois (J26 - Ligue2) - Page 3 Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum