Adieu l'ami Mazin, Chamois pour toujours !
+3
jaijai
JACQUES
Bap*
7 participants
Page 1 sur 1
Adieu l'ami Mazin, Chamois pour toujours !
Ce sujet me fait bien mal à ouvrir mais j'apprends le décès d'Eric MAZIN, fidèle passionné des Chamois, commentateur radio pour de grandes maisons comme France Inter, animateur sur D4B, un des papas des Unicamox et... mon ami.
Je voulais lui rendre hommage et dire qu'il manquera.
Les Chamois feront une belle saison pour lui.
Je me souviendrais de ses lives, de nos commentaires radio ensemble, de sa bonhommie, sa passion et sa connaissance du football, niortais en particulier. Cet homme était un puit d'anecdotes et un vrai patrimoine vivant des Chamois.
Je pense à sa famille.
Je voulais lui rendre hommage et dire qu'il manquera.
Les Chamois feront une belle saison pour lui.
Je me souviendrais de ses lives, de nos commentaires radio ensemble, de sa bonhommie, sa passion et sa connaissance du football, niortais en particulier. Cet homme était un puit d'anecdotes et un vrai patrimoine vivant des Chamois.
Je pense à sa famille.
Re: Adieu l'ami Mazin, Chamois pour toujours !
Merci Bap d'évoquer sa mémoire.
Grand passinonné de football et fidèle commentateur en tribune presse de tous les matchs à RG, il représente pour moi les "grandes heures" footballistiques des Chamois quand ceux-ci évoluaient en D1 puis D2 au cours de la décennie 87-97.
Que de souvenirs que ces multiplex que j'écoutais religieusement sur France Inter et Europe 1.
R.I.P. à l'ami Eric MAZIN.
Grand passinonné de football et fidèle commentateur en tribune presse de tous les matchs à RG, il représente pour moi les "grandes heures" footballistiques des Chamois quand ceux-ci évoluaient en D1 puis D2 au cours de la décennie 87-97.
Que de souvenirs que ces multiplex que j'écoutais religieusement sur France Inter et Europe 1.
R.I.P. à l'ami Eric MAZIN.
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
Une pensée pour sa famille et ses proches.
Personnellement je ne le connaissais que par sa voix.
Personnellement je ne le connaissais que par sa voix.
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
J'avais eu la chance de voir Eric il n'y à pas si longtemps que ça lors que l'AG des Camox, bref triste en apprenant ça hier soir... La voix des Chamois nous à quitté ! RIP Eric, jamais on t'oublieras....
Invité- Invité
C'est bien triste, grosse pensée a sa famille.
Salut Eric.
Salut Eric.
mag 79- Chamois de Feu
C'est triste, il ne devait pas être si agé. Je ne le connaissais que de réputation.
Il n'a pas fait parti de l'aventure "Guadalajara" (l'ancètre de "so foot") ??
Eddy Kacé- Chamois de Platine
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Je viens de perdre un ami ! Depuis hier soir, j'ai du mal à réaliser ! Je me souviens de lui lorsqu'il nous faisait vivre les matchs des Chamois à la radio, je me souviens de lui lors de nos soirées ou il nous préparait un osso bucco et qu'il nous racontait ses anecdotes sur les Chamois et ses commentaires au coté de Robert Herbin, je me souviens de lui, alors à Lyon sport, qu'il me téléphonait pour me dire qu'il était sur la pelouse d'Arsenal, je me souviens de lui qui à mes côtés était dans le bureau du club des supporters, nous avions claqué la porte pour créer, avec 80 membres, le groupe Unicamox ! J'ai une pensée pour Martine, sa femme, qui a déjà beaucoup souffert en début d'année et qui doit encore affronter cette douloureuse épreuve ! Une pensée aussi pour Guillaume, son fils, ancien membre des Unicamox !
Bérurier- Grand Chamois
Tanfé a écrit:
Non, tu confonds avec Eric Mazet
Bérurier- Grand Chamois
Bérurier a écrit:Je viens de perdre un ami ! Depuis hier soir, j'ai du mal à réaliser ! Je me souviens de lui lorsqu'il nous faisait vivre les matchs des Chamois à la radio, je me souviens de lui lors de nos soirées ou il nous préparait un osso bucco et qu'il nous racontait ses anecdotes sur les Chamois et ses commentaires au coté de Robert Herbin, je me souviens de lui, alors à Lyon sport, qu'il me téléphonait pour me dire qu'il était sur la pelouse d'Arsenal, je me souviens de lui qui à mes côtés était dans le bureau du club des supporters, nous avions claqué la porte pour créer, avec 80 membres, le groupe Unicamox ! J'ai une pensée pour Martine, sa femme, qui a déjà beaucoup souffert en début d'année et qui doit encore affronter cette douloureuse épreuve ! Une pensée aussi pour Guillaume, son fils, ancien membre des Unicamox !
Merci Bérurier.
On pense à toi Eric,
je suis sur que de la haut tu continueras à suivre tes Chamois
Repose en paix
je suis sur que de la haut tu continueras à suivre tes Chamois
Repose en paix
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Merci Baptiste et Jean-Pierre d'avoir trouvé les mots pour décrire Eric.
J'y arrivais pas ce matin en apprenant la nouvelle avec brutalité.
Il avait ses défauts aussi mais c'était vraiment un mec bien.
Perdre un ami, c'est dur.
Tu me manques déjà Rico.
J'y arrivais pas ce matin en apprenant la nouvelle avec brutalité.
Il avait ses défauts aussi mais c'était vraiment un mec bien.
Perdre un ami, c'est dur.
Tu me manques déjà Rico.
Invité- Invité
Je viens de l'apprendre par l'intermédiaire de ton post.
Pensée à lui et sa famille. Eric était bien sur la voix du Foot, pour nous clubs du Sud 79.
Pour moi, ce fut aussi, un coach pendant 2 années dans le feu club de la Mothe St Héray.
Triste nouvelle.
Pensée à lui et sa famille. Eric était bien sur la voix du Foot, pour nous clubs du Sud 79.
Pour moi, ce fut aussi, un coach pendant 2 années dans le feu club de la Mothe St Héray.
Triste nouvelle.
Invité- Invité
Page 1 sur 1