Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Le cas "Didier Lamkel Zé"

+15
Tenaille
Eddy Kacé
Dragnet06
Le Chroniqueur
chelemdeur
Leif Ericson
David (Chauray)
Jobis
GG79
Bap*
fran79
HAXO
kenya
eperlan
sg
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" - Page 2 Empty Re: Le cas "Didier Lamkel Zé"

Message  Dragnet06 Lun 19 Fév - 23:38

eperlan a écrit:

... Le boss Agouazzi lui -même indique qu'actuellement il y a un manque évident d'efficacité en attaque...

moi ce que j’entend du discours de Laurent Agouazi sur la NR, c’est surtout ceci:

 « on a ce manque d’efficacité. Peut-être aussi de maturité. Avec tout le respect que j’ai pour notre effectif, quand je vois que Brest fait rentrer Diallo et Berthomier, des joueurs à 150-200 matchs de Ligue 2, il y a une différence »  

Je ne vois pas ce qu’apporterais en terme d’experience Lamkel Zé
Et pour moi, il nous amenerais peut etre des occasions avec ses chevauffées sur le coté gauche de l’attaque, mais en gacherait aussi en jouant solo, comme il en a l’habitude.

Des occasions, on en a deja beaucoup en jouant collectif (comme contre Brest), il faut maintenant de la lucidité et du sans froid pour la mettre au fond.

La lucidité et le sang froid, ce n’est pas vraiment ce qui me viens à ll’esprit quand on me parle de Lamkel Ze.

Pour moi, OUI on peut se passer de lui.
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" - Page 2 Empty Re: Le cas "Didier Lamkel Zé"

Message  kenya Mar 20 Fév - 7:56

indispensable.....peut etre?
j'essaierai bien une attaque Zé/Vion/Leautey

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" - Page 2 Empty Re: Le cas "Didier Lamkel Zé"

Message  kenya Mar 20 Fév - 7:58

ou bien: Zé/Vion/ Djigla

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" - Page 2 Empty Re: Le cas "Didier Lamkel Zé"

Message  Eddy Kacé Mar 20 Fév - 8:00

Pareil qu'eperlan. Reste à savoir si les autres joueurs veulent jouer avec lui.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" - Page 2 Empty Re: Le cas "Didier Lamkel Zé"

Message  GG79 Mar 20 Fév - 8:35

Ma réponse est : oui, on peut s'en passer.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" - Page 2 Empty Re: Le cas "Didier Lamkel Zé"

Message  chelemdeur Mar 20 Fév - 9:05

moi, cela va être très claire, pas besoin d'un mec qui casse l'ambiance dans les vestiaires, qui casse la gueule a ses collègues, qui arrive en retard à l'entrainement par ce que Mr vient de signer son contrat.
Et pourquoi franchement on aurait besoin de ce joueur qui n'est même pas capable de faire la différence en national 3. Ah oui, il a marqué face à Chauray mais 1-1 à la fin du match, ce week-end 0-0 face à Bayonne. Désolé mais ce joueur, n'a rien à faire en ligue 2.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" - Page 2 Empty Re: Le cas "Didier Lamkel Zé"

Message  Tenaille Mar 20 Fév - 9:23

Des mecs techniquement à l'aise et au dessus de la moyenne balle au pied mais avec un QI de bulot et une volonté de travailler proche du néant il y en a plein les divisions nationales inférieures voir régionales.

Pour le moment notre très cher ami Zé n'a rien montré qui mérite beaucoup mieux que ce sort là.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" - Page 2 Empty Re: Le cas "Didier Lamkel Zé"

Message  eperlan Mar 20 Fév - 9:56

Et les gars il a 6 buts au compteur à une unité de Ndoh.

En ayant un temps de jeu inférieur.

Il faut qu'à minima il soit sur le banc. Son entrée apporterait un plus alors qu'actuellement les changements ont plutôt tendance à affaiblir l'équipe.

Tenaille et Chelemdeur vous avez raison mais dans notre cas la logique sportive doit à un moment prévaloir.
Même si Tenaille je ne suis pas certain qu'on trouve facilement des mecs avec une telle facilité technique à l'échelon inférieur.

Les deux matchs qui arrivent peuvent être décisifs si on arrive à casser la spirale négative.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" - Page 2 Empty Re: Le cas "Didier Lamkel Zé"

Message  Eddy Kacé Mar 20 Fév - 10:52

KF a dit de lui qu'il avait été contacté cet hiver par de très gros européens donc je pense que le mec a largement le niveau Ligue 2.
Alors oui, il a surement un plus petit cerveau que ses pieds mais pour moi il a largement sa place.
Et pour moi, le choix doit en revenir aux joueurs. Si les joueurs cadres disent "OK" alors, il n'y a pas de raison.
En revanche, si les joueurs cadres disent "Non", et bien effectivement, on doit le laisser au frigo ... mais on perd pas mal d'argent sur ce coup là.

L'idéal serait qu'il revienne, qu'il marque 3-4 buts d'ici la fin et qu'on le vende cet été.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" - Page 2 Empty Re: Le cas "Didier Lamkel Zé"

Message  Bap* Mar 20 Fév - 10:53

Tanfé a écrit:L'idéal serait qu'il revienne, qu'il marque 3-4 buts d'ici la fin et qu'on le vende cet été.

C'est dans la boîte.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" - Page 2 Empty Re: Peut on se passer de Didier Lamkel Zé ?

Message  Leif Ericson Mar 20 Fév - 15:44

A mon avis , il a un niveau footballistique suffisant pour jouer en L2.
Possède-t-il l'intelligence de jeu nécessaire ? Certes, il est jeune et doit s'améliorer.
A-t-il été correctement encadré ? Les sanctions n'ont pas été prises à temps pour le recadrer, et là, le coach n'est pas en cause.
Maintenant, c'est peut-être trop tard (mais j'espère que non) pour qu'il réintègre le groupe.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" - Page 2 Empty Re: Le cas "Didier Lamkel Zé"

Message  Tenaille Mar 20 Fév - 15:56

Tu ne fais pas une carrière pro de haut niveau avec seulement un niveau technique supérieur à la moyenne.
Si à un moment tu n'as pas envie de te faire un peu mal pour progresser personnellement et t'intégrer dans un collectif tu vas rapidement plafonner à moins d'être réellement un extra-terrestre en termes de potentiel ce que n'est pas Zé.

C'est potentiellement un bon joueur de ballon au dessus de la moyenne L2, si c'était un ingérable à la Eto'o (en terme de comportement et potentiel), vous imaginez que le LOSC l'aurait libéré ?

On est sur un Slidja bis rien de plus, rien de moins...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" - Page 2 Empty Re: Le cas "Didier Lamkel Zé"

Message  eperlan Mar 20 Fév - 16:12

On se rejoint tous sur le fait qu'il est difficilement gérable (ingérable ?) , qu'il ne fait pas forcément les efforts à l'entrainement, qu'il n'a pas forcément les codes d'un joueur de foot pro etc...

Tous ses ingrédients réunis l'empêcheront à terme d'avoir la carrière souhaitée , en adéquation avec son potentiel. Tant pis pour lui.

Mais à l'instant T il a suffisamment de talent pour être titulaire ou à minima remplaçant contre Nîmes.

Reste à savoir si son absence est lié à un chois de l'entraineur ou du staff (et dans ce cas, c'est à mon sens, une erreur) ou bien si c'est une décision du groupe, des joueurs, et dans ce cas c'est plus compliqué.

Même si je pense que l'attachement au maillot s'est étiolé chez nos chamois. Il n'y a que Roye qui connait les affres du championnat national.

Qu'est ce que j'aimerai voir une équipe des chamois rentrer dans la tronche des cocos dès le début du match, les gars si vous voulez la victoire il va falloir nous marcher dessus....

Surtout pas une équipe apathique mais des chamois enragés.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" - Page 2 Empty Re: Le cas "Didier Lamkel Zé"

Message  Dragnet06 Ven 23 Fév - 23:01

Toujours indispensable Lamkel Ze ? Le cas "Didier Lamkel Zé" - Page 2 1393368258
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" - Page 2 Empty Re: Le cas "Didier Lamkel Zé"

Message  kenya Ven 23 Fév - 23:17

Le cas "Didier Lamkel Zé" - Page 2 1393368258 Le cas "Didier Lamkel Zé" - Page 2 1393368258 Le cas "Didier Lamkel Zé" - Page 2 1393368258 Le cas "Didier Lamkel Zé" - Page 2 1896979547

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" - Page 2 Empty Re: Le cas "Didier Lamkel Zé"

Message  Eddy Kacé Ven 23 Fév - 23:18

Dragnet06 a écrit:Toujours indispensable Lamkel Ze ?  Le cas "Didier Lamkel Zé" - Page 2 1393368258
Je remarque que depuis qu'il ne joue plus, on ne gagne plus.
C'est tout simplement notre meilleur joueur.
Alors oui son cerveau n'a pas le niveau. Mais actuellement, dans la période où on est, le mieux serait quand même de le faire jouer, même si ce n'est pas un exemple.
Y'a un moment, quand y'a urgence, on doit fermer les yeux.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" - Page 2 Empty Re: Le cas "Didier Lamkel Zé"

Message  Eddy Kacé Ven 23 Fév - 23:21

Et sinon, ce qu'a fait Agouazi ce soir, c'est pire que DLZ...

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" - Page 2 Empty Re: Le cas "Didier Lamkel Zé"

Message  eperlan Ven 23 Fév - 23:28

Le problème au delà de Lemkel Zé c'est que nous n'avons aucun joueur pour le remplacer.

Quand on voit Ndoh c'est du domaine du surnaturel le club joue sa survie et on a l'impression qu'il va à la chasse aux papillons. Par contre il est loin de pêter un plomb. Mais quand il joue l'équipe est à 10.

Agouazi ,le joueur d'expérience, pète un cable, résultat à 10 on sombre et il nous torpille le prochain match. Joli pour un joueur d'expérience qui se rêve entraineur.

Mais je reconnais que les comportements de Zé et d'Agouazi ont été ce soir hallucinants.Inexcusables.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" - Page 2 Empty Re: Le cas "Didier Lamkel Zé"

Message  Le Chroniqueur Sam 24 Fév - 10:44

Et dire que DLZ a resigné...

On tourne complétement en rond avec ce joueur. Du talent certes (quoiqu'il n'écrase pas mon écran !) mais alors tellement enfoui derrière un comportement imprévisible que l'on ne retient que cela. Son attitude hier est celle de trop. J'espère que tout le monde a vu la même chose. Un mec en sursis banni en interne de 4 journées de championnat qui se permet une telle arrogance ? Pleinement inexcusable. Au delà de sa peine personnelle, il coule également son club.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" - Page 2 Empty Re: Le cas "Didier Lamkel Zé"

Message  fran79 Sam 24 Fév - 11:50

Le Chroniqueur a écrit:Et dire que DLZ a resigné...

On tourne complétement en rond avec ce joueur. Du talent certes (quoiqu'il n'écrase pas mon écran !) mais alors tellement enfoui derrière un comportement imprévisible que l'on ne retient que cela. Son attitude hier est celle de trop. J'espère que tout le monde a vu la même chose. Un mec en sursis banni en interne de 4 journées de championnat qui se permet une telle arrogance ? Pleinement inexcusable. Au delà de sa peine personnelle, il coule également son club.

En aucun cas je défends LKZ mais quand on voit AGOUAZZI et le je m en foutisme de ces coéquipiers en les laissant à 10 et on donne des leçons de moral à un gamin, je crois bien qu on a pas compris le sens réel d'un club, d 'une équipe.
LKZ il n avait certainement pas réagir de la sorte mais bonjour l exemple.
Cette équipe manque de vrais cadres et on ne peut pas inclure AGOUAZZI dans ce domaine là.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" - Page 2 Empty Re: Peut on se passer de Didier Lamkel Zé ?

Message  Leif Ericson Sam 24 Fév - 12:13

pour ceux qui veulent défendre Lamkel Ze , il y a du boulot :
- commission de discipline
- auprès de ses coéquipiers
- auprès de l'entraineur
- vers le trésorier du club car sa valeur marchande risque de ne pas prendre la valeur attendue.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" - Page 2 Empty Re: Le cas "Didier Lamkel Zé"

Message  RUPICAPRA Sam 24 Fév - 18:55

Oui.
Direction placard.
De toute façon il va se prendre au moins 4 matchs

_________________
Le cas "Didier Lamkel Zé" - Page 2 2038903741 Le cas "Didier Lamkel Zé" - Page 2 2781363517 Le cas "Didier Lamkel Zé" - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" - Page 2 Empty Re: Le cas "Didier Lamkel Zé"

Message  Le Chroniqueur Sam 24 Fév - 20:12

fran79 a écrit:
Le Chroniqueur a écrit:Et dire que DLZ a resigné...

On tourne complétement en rond avec ce joueur. Du talent certes (quoiqu'il n'écrase pas mon écran !) mais alors tellement enfoui derrière un comportement imprévisible que l'on ne retient que cela. Son attitude hier est celle de trop. J'espère que tout le monde a vu la même chose. Un mec en sursis banni en interne de 4 journées de championnat qui se permet une telle arrogance ? Pleinement inexcusable. Au delà de sa peine personnelle, il coule également son club.

En aucun cas je défends LKZ mais quand on voit AGOUAZZI  et le je m en foutisme de ces coéquipiers en les laissant à 10 et on donne des leçons de moral à un gamin, je crois bien qu on a pas compris le sens réel  d'un club, d 'une équipe.
LKZ il n avait certainement pas réagir de la sorte mais bonjour l exemple.
Cette équipe manque de vrais cadres et on ne peut pas inclure AGOUAZZI dans ce domaine là.

Je me cantonne à commenter ici dans le sujet qui lui est consacré l'attitude hautement détestable de Lamkel Ze. Bien évidemment, je condamne tout autant celle d'Agouazi. Mais ni plus ni moins quelque soit son statut dans l'équipe. Ces comportements pénalisent le groupe sportivement et minent l'état d'esprit dans l'objectif d'une toute prochaine veillée d'armes face à QRM.

Les joueurs n'ont pas besoin systématiquement d'exemples pour avancer et se comporter naturellement comme des professionnels. A un moment donné, il faut arrêter de prendre les joueurs par la main. Dans ce registre, le club a fait sa part pour Lamkel Ze. Alors basta. Mes mots ne sont pas tendres mais nous n'avons pas besoin d'esprits parasites. Le "match" de Lamkel Ze avait déjà commencé aux Costieres, souvenez-vous....!

Je te rejoins sur Agouazi. Beaux discours et comportements sur le terrain doivent se rejoindre. Hier, tout le monde a saborde ce match, jeunes comme moins jeunes. Et c'est bien là que le bas blesse. Car il n'y a personne pour tirer cette équipe vers le haut et aller chercher ce maintien.


Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" - Page 2 Empty Peut on se passer de Didier Lamkel Zé ?

Message  cul rouge et bleu Sam 24 Fév - 22:47

Bonsoir à tous

ayant toujours pour LZ je dois avouer que cette fois cela suffit .

il va falloir faire un grand chamboulement l' année prochaine en espérant rester en ligue 2 ...

avec une victoire chez les faux rouennais

Bien à vous

Cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" - Page 2 Empty Complot ou non ? contre KF

Message  chelemdeur Dim 25 Fév - 20:26

Oui, je viens d'apprendre cela cet après midi à Royan pour le match de national 3 face à Cozes.
Cette semaine a eu lieu une réunion pour déterminer si Lakel Zé pouvait revenir après son mois de mise à pied, les joueurs étaient très clair la dessus, c'était un non catégorique.
Mais le DIEU de la maison, celui qui décide de tout, celui qui fait l'équipe ( à votre avis, pourquoi DR a résigné , par ce qu'il a le pouvoir sur lui ), a gueulé et donc imposer à ce qu'il rentre en cour de jeu.
J'espère maintenant qu'ils vont se reprendre et jouer, mais quand on part dans une spirale négatif et qu'en plus et j'espère pas, faire exprès de perdre, il est très difficile de revenir en arrière.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" - Page 2 Empty Re: Le cas "Didier Lamkel Zé"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum