Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole

+22
FM chamois
Adib
fan des chamois
eperlan
Lucky Luke
chelemdeur
fran79
sg
Tenaille
Jobis
minoskovic
gilles7879
jaijai
Le Chroniqueur
charlyhebdo
Chanio44
Eddy Kacé
cul rouge et bleu
Prof16
RUPICAPRA
mag 79
Lenin Cat
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  - Page 4 Empty Re: 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole

Message  David79 Dim 1 Oct - 9:45

Tanfé a écrit:En ce qui me concerne je ne suis pas du tout impressionné par Vion.

Puisqu'on l'a, Vion (hé hé), utilisons le pour qu'il progresse et devienne supersonique (du coup). Si sa carrière décolle chez nous, lui et le compte en banque pour le stade pourraient atteindre les sommets.
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  - Page 4 Empty Re: 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole

Message  Tenaille Dim 1 Oct - 11:39

Quelques appréciations décousues :

Un bon match dans son ensemble.
On a été solides derrière exception faite de ce but encaissé des suites d'une contre-attaque un peu ridicule. C'est difficilement acceptable de prendre un but sur un retour de corner...

Nous n'avons pas l'explosivité offensive de nos arrières latéraux 2016-2017 mais nous commençons à savoir compenser par un autre style de jeu moins porté exclusivement sur la largeur.
C'est inévitable quand on joue avec 2 ailiers qui ne sont pas portés sur le classique combo débordement + centre en bout de course ou dédoublement avec le latéral.

Tout cela a donné une 1ère mi-temps plaisante et une 2e plus brouillonne.

On a le matos pour faire au moins la 1ère moitié de classement voire potentiellement le 1er tiers... Si on considère en plus qu'on a des jokers qui arrivent pour octobre pour densifier un peu tout ça et offrir encore d'autres options, je crois qu'on a le droit d'être raisonnablement optimistes.

Pour finir, je ne remercie pas le blaireau/café du commerce situé derrière moi dans la travée abonné qui m'a pourri le plaisir de ce match avec son acharnement sur N'Doh et Lamkel Zé et ses analyses à 3 francs du genre :
Leautey est trop petit pour jouer à ce niveau / N'Doh est bon à rien / Vion ça va être autre chose (bizarrement on l'a pas entendu quand il a mit une mine 3 mètres au dessus de la barre à 15 mètres du but) / Agouazi est nul / etc.

Quand j'entends ce genre de truc, je me dis que certains pseudos-supporters niortais ne méritent même pas une équipe de haut niveau pro.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  - Page 4 Empty Re: 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole

Message  sg Dim 1 Oct - 12:39

"Léautey trop petit pour jouer à ce niveau", elle est pas mal celle-là !

Il est est vrai que Maradona et Messi étaient aussi trop petit pour jouer à ce niveau (la L2).
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  - Page 4 Empty Re: 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole

Message  Lenin Cat Dim 1 Oct - 13:19

sg a écrit:"Léautey trop petit pour jouer à ce niveau", elle est pas mal celle-là !

Il est est vrai que Maradona et Messi étaient aussi trop petit pour jouer à ce niveau (la L2).

C'est le genre de poncif inévitable que l'on entend dans chaque stade foot.

Et encore, Leautey est critiqué pour sa taille, mais combien le sont pour la couleur de leur peau du genre "Il est noir donc il courre vite !", "Il est noir donc il est lent", "Il est noir donc il est costaud" 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  - Page 4 1770781102 ?

Les types qui en sont réduits à ce genre de propos ne sont pas seulement des insultes au foot, mais aussi au respect et à l'intelligence. 👅
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  - Page 4 Empty Re: 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole

Message  Prof16 Dim 1 Oct - 14:22

Lenin Cat a écrit:
sg a écrit:"Léautey trop petit pour jouer à ce niveau", elle est pas mal celle-là !

Il est est vrai que Maradona et Messi étaient aussi trop petit pour jouer à ce niveau (la L2).

C'est le genre de poncif inévitable que l'on entend dans chaque stade foot.

Et encore, Leautey est critiqué pour sa taille, mais combien le sont pour la couleur de leur peau du genre "Il est noir donc il courre vite !", "Il est noir donc il est lent", "Il est noir donc il est costaud" 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  - Page 4 1770781102 ?

Les types qui en sont réduits à ce genre de propos ne sont pas seulement des insultes au foot, mais aussi au respect et à l'intelligence. 👅

on a les mêmes au Rugby à Cognac... un arrière cognaçais fut victime de la connerie d'un abruti siégeant quelques mètres à côté de moi pour une ou deux petites erreurs. Bizarrement, quand il perforait la défense adverse, on l'entendait moins.

Mais finalement, un noir c'est rapide ou c'est lent???

tout dépend si la police a eu le temps de lui mettre les menottes...

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  - Page 4 Empty Re: 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole

Message  chelemdeur Dim 1 Oct - 20:17

sg a écrit:"Léautey trop petit pour jouer à ce niveau", elle est pas mal celle-là !

Il est est vrai que Maradona et Messi étaient aussi trop petit pour jouer à ce niveau (la L2).

Et Garny était trop grand par son talent

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  - Page 4 Empty Re: 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole

Message  jaijai Lun 2 Oct - 9:05

bp a écrit:Personnellement j'ai vu un agréable match hier soir avec une équipe en face très accrocheuse mais faible offensivement. On a retrouvé notre milieu avec Dembelé et Roye très actif. Très bon match de Agouazi et Grange qui est quand même impliqué dans la plupart des buts depuis le début de saison mais DR le remplace encore, j'ai du mal à comprendre.... Beaucoup de percussion de la part de DLZ mais brouillon dans le dernier geste malheureusement.
Le meilleur chamois est pour moi dans ce match: Da Costa qui a fait preuve d'une grande rigueur défensive, beaucoup de balles récupérées, j'aime bien ce joueur.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2017/10/02/Precieux-Romain-Grange-3244708

Pourquoi es-tu sorti en deuxième période (à la 66e) ?

R.G. : « Le coach me connaît. Il sait que quand j'enchaîne les matchs – la semaine dernière, j'ai fait les trois matchs d'affilée en huit jours – j'ai tendance à me blesser. Il sait me gérer. »
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  - Page 4 Empty Re: 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole

Message  Bap* Lun 2 Oct - 10:23

Retour sur QRM : top & flop !

Top
Trois nouveaux points
Confirmation de Sans (ça fait du bien d'avoir un DC de plus dans l'effectif)
La santé de Brison (je pensais sans méchanceté qu'on ne le reverrait plus)
La progression de Dacosta
Le nouveau but de Ndoh

Flop
Un match moins plein qu'à Nîmes
On attend toujours de voir évoluer deux attaquants, surtout à domicile
On s'est fait peur alors qu'on aurait du plier le match

Bravo, plus que 46 points ! Wink
On pourra même considérer Bueno et Riveyran comme des jokers ! 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  - Page 4 391679912
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  - Page 4 Empty Re: 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum