Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

+17
Eddy Kacé
Lenin Cat
Rodney Marshall
tom79
Bap*
ChamiChamo
gro chat
Thierry Lhermitte
Chanio44
jaijai
babes
mag 79
GG79
Le Chroniqueur
Arnaud
Lucky Luke
JACQUES
21 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Coupe - (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 8 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Invité Mer 29 Aoû - 8:19

pascal79 a écrit:Marre de voir tous ces footix qui habitent Niort et qui paradent sans compleexe dans le stade avec un maillot Monégasque!!Ils ont en plus le culot de se mettre parmis les supporters Niortais et de pavoiser au moment des buts Monégasques! Ils ont de la chance que les supporters Niortais (qui sont d'ailleurs à 95% des spectateurs passifs) ne sont pas méchants: Il y a des stades où ce serait pas possible! Quand on est Niortais on vient soutenir son équipe ou alors on se met dans le parcage avec les supporters adverses! Où on reste chez soi!! :ola:


Franchement , qu'est ce qu'on en a a faire de ça ? Vous êtes encore à la maternelle ou quoi ? Chacun est libre de venir quand il en a envie et de soutenir l'équipe qu'il souhaite . Il faudrait penser à grandir un jour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 8 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Invité Mer 29 Aoû - 9:20


























































Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 8 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  GG79 Mer 29 Aoû - 9:54

Mes commentaires sur ce match:
-affluence: si il y avait 6000 personnes, on doit pouvoir en mettre presque le double dans le stade et ça ne me semble pas possible.
-les joueurs: tous bons, des mentions spéciales pour Pallois, Bernard, Diaw.
-Glombard: le seul niortais pas bon hier soir et ce dans tous les domaines.
-coaching: mettre Delecroix à la place de Roche est une erreur à mon avis. laisser Glombard se ridiculiser aussi longtemps est aussi une erreur .

Monaco: la chance des grosses équipes, un but chanceux, un péno non sifflé contre eux, 2 actions/2 buts.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 8 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  jaijai Mer 29 Aoû - 10:29

juju93 a écrit:

Grand match de Sourzac qui nous a sauvé.

Shocked Shocked

il n'a rien eu a faire sinon simuler et gagner du temps, ce qu'il a parfaitement fait...il sort 2-3 ballons a tout casser...le reste les niortais se sont chargé de les mettre a coter...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 8 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  FM chamois Mer 29 Aoû - 10:43

Présent hier soir. Quel match!!! Je ne regrette pas mon déplacement depuis la côte vendéenne!!
Que de regrets. Je pensais vraiment que nos chamois allaient passer.
Gros mental. Cette équipe a une âme. Il y a un collectif fort et ces joueurs prennent du plaisir à jouer ensemble.
J'ai trouvé Diaw excellent mais beaucoup moins étincelant que l'an passé. Il était aussi un peu fatigué en seconde période.
Glombard je ne l'ai pas trouvé si nul. Il a fait deux ou trois belles remontées mais il gardait parfois trop le ballon.
Durak excellent. Toujours un poison pour la défense adverse mais il loupe encore deux ou trois buts. Je me disais qu'avec Lafourcade à ses côtés ça pouvait faire mal.
Enfin Pallois est l'homme du match. Quelle présence, quel physique. Ce défenseur est rassurant et à une excellente vision du jeu. C'est LA bonne pioche côté recrutement!!!
Bong a réussi son match.
Je pense que quand la réussite va enfin venir cette équipe fera de gros coups cette saison!!
Enfin pour finir, cette équipe de Monaco était mangée toute crue. Je n'ai rien vu d'extra. Des mauvaises passes, des enchainements moyens...
C'est bon de se dire qu'avec un budget 6X moindre que celui de Monaco, on peut avoir une belle équipe en Ligue 2.
Je suis rassuré malgré cette défaite.
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 8 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Alexcham79 Mer 29 Aoû - 11:20

william79 a écrit:Je vous trouve dur avec le public , alors ok y a du footix mais c'est dans toutes les villes pareil

j'ai trouvé qu"il y avait une bonne ambiance.



Mon commentaire ne s'adresse pas forcément au match hier soir mais sur l'ensemble des matchs de la saisons. Honnêtement depuis que je suis dans le groupe des unicamox j'ai l'impression qu'on fait plus chier le public avec nos chants qu'autre chose enfin c'est mon ressenti personnel.
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 8 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  ChamiChamo Mer 29 Aoû - 11:49

Notre stade avec toutes ces bâches partout, c'est vraiment la Roumanie.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 8 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Bap* Mer 29 Aoû - 12:02

En tout cas, Kmé, ton boulot sur le live + photos + vidéos, ça déchire tout !
Quand on n'a pas pu assister au match, c'est GRAND PLAISIR.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 8 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Invité Mer 29 Aoû - 12:14

Wink
Si y a des photos que vous voulez en meilleure qualite il suffit de m envoyer un mp. Je reduis car apres elles ne s affichent pas entierement sur le forum.

Par contre je ne serai pas la au prochain match a domicile. Vacances. Je pourrai vo mettre les photos mais je pense que ca vous interessera moins Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 8 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Lucky Luke Mer 29 Aoû - 12:34

GG79 a écrit:Mes commentaires sur ce match:
-affluence: si il y avait 6000 personnes, on doit pouvoir en mettre presque le double dans le stade et ça ne me semble pas possible.
-les joueurs: tous bons, des mentions spéciales pour Pallois, Bernard, Diaw.
-Glombard: le seul niortais pas bon hier soir et ce dans tous les domaines.
-coaching: mettre Delecroix à la place de Roche est une erreur à mon avis. laisser Glombard se ridiculiser aussi longtemps est aussi une erreur .

Monaco: la chance des grosses équipes, un but chanceux, un péno non sifflé contre eux, 2 actions/2 buts.

le courrier annonce 8000 spectateurs.

le stade dans sa configuration actuelle, avec la populaire en moins peut contenir que 9000 spectateurs
les places debout (1200) ne peuvent plus etre vendu à cause des grands panneaux de pub...

Peut tu argumenté pour Delecroix je vois pas en quoi c'est une erreur???? il est numero 1 c'etait prevu




Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 8 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Invité Mer 29 Aoû - 13:41

jaijai a écrit:
juju93 a écrit:

Grand match de Sourzac qui nous a sauvé.

Shocked Shocked

il n'a rien eu a faire sinon simuler et gagner du temps, ce qu'il a parfaitement fait...il sort 2-3 ballons a tout casser...le reste les niortais se sont chargé de les mettre a coter...

Les quelques arrêts qu'il fait sont décisifs et loin d'être faciles. Rien que ça élève la qualité de sa prestation au-dessus des autres monégasques. Et de très bonnes sorties aériennes que notre n°1 (Subasic) n'est parfois (Arnaud dira "souvent") pas capable de sortir.
Après, quand au fait de "simuler", n'exagère pas. En première mi-temps, il prend réellement un coude au niveau des côtes sur sa sortie. En 2ème, je n'ai pas souvenir d'un énorme gain de temps et j'étais trop loin pour le voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 8 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Arnaud Mer 29 Aoû - 15:14

Footix... Mafia... Scratch

Les clichés ont la vie dure.

Pffff... La tribune monégasque était plutôt pas mal garnie (moins qu'à l'accoutumée néanmoins), mais bien pour un mardi soir à Niort... Après, il y a toujours des supps "occasionnels" qui se retrouvent hors du parcage, soit par volonté pour mieux voir le match, soit, comme c'était le cas hier, parce qu'il y a un souci de billets. Les niortais, avec les monégasques, ont estimé qu'il n'y aurait que 60 supps dans le parcage et ont imprimé ce nombre de billets et ont refusé d'en réimprimer.
Résultat, pas mal de supps se sont vus signifié qu'il n'y avait plus de place dans le parcage (qui fait 900 places selon William).
Il a fallu râler, voire pousser une petite gueulante pour que la guichetière daigne appeler un supérieur et un responsable de la sécu monégasque... 20 minutes de parlotte pour finalement obtenir des billets "normaux" et la possibilité d'entrer dans le parcage.
De l'amateurisme.

Bref, c'est pas bien grave.

Je me rends compte que l'on est toujours le con de quelqu'un d'autre ou le footix de quelqu'un d'autre.

Kenya, une précision, M. Rybolovlev n'a pas fait fortune dans le gaz, mais dans la potasse. Donc rassure toi, tu ne le finances pas "directement". C'est bien de ne pas balancer tout et n'importe quoi sans savoir. Smile

En ce qui concerne le match, clairement les chamois ont été au-dessus des monégasques et le score final est rude. Diaw a été pour moi le meilleur niortais. Il va quand même avoir du mal à tenir la distance à ce rythme. Il va falloir qu'il souffle aussi.
Côté monégasque, Sourzac est l'homme du match. Il gagne un face à face avec Durak, il sauve les meubles avec un 1er bel arrêt sur le but niortais, il a été autoritaire dans ses sorties.

Après, l'équipe alignée ne ressemble pas vraiment à une équipe type (même si Ranieri n'en a pas vraiment). Mais parmi les 11 alignés, on peut considérer que seuls Kagelmacher (DC mais qui évolue en latéral gauche depuis le début de la saison), Poulsen, Bajrami et Touré sont des titulaires.
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 8 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  jaijai Mer 29 Aoû - 16:25

J'ai oublié de rajouter: gros point positif, encore un but de Durak...vu l'efficacité de Glombard et la blessure de Lafourcade, il faut qu'il continue sur sa lancée...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 8 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Invité Mer 29 Aoû - 17:38

Allez, juste pour faire connaissance avec M. Rybolovlev :
http://www.francetvinfo.fr/as-monaco-dmitry-rybolovlev-un-futur-boss-au-passe-sulfureux_38805.html

Cela étant, je tenais remercier Ranieri d'avoir fait jouer les U19 de l'AS Monaco pour laisser les Chamois briller un peu. L'honneur est sauf pour tout le monde et le coach italien a réussi son pari : franchir le 3ème tour de Coupe de la Ligue en impliquant tout son groupe et s'éviter une visite des fonds marins (au demeurant fort beaux, j'imagine, en mer de Ligurie) lesté par un parpaing.
Ah, les clichés! :D

On a senti malgré tout une vraie qualité technique chez plusieurs joueurs de cet effectif, qualité qui leur permet de faire la différence à tout moment.
De notre côté, tout a été dit sur les performances des uns et des autres. Glombard qui avait peu joué ces derniers temps manquait de coffre. Diaw malgré son abattage habituel a commis l'erreur de trop sur le second but. Il aurait pu rattraper sa bévue si l'arbitre avait sifflé un pénalty sur lui pour une faute qui était indiscutable (source : le principal intéressé).

Nos Chamois ressortent grandis de cette soirée et les retours des uns ou des autres devraient nous permettre d'atteindre un objectif qui est le seul important à mes yeux désormais. Coupe - (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 8 2038903741

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 8 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Le Chroniqueur Mer 29 Aoû - 17:48

Les matchs de coupe ressemblent finalement à nos productions en championnat. Un beau collectif, un jeu inspiré et limpide, des occasions bien amorcées et puis, une ou deux erreurs de concentration ou de placement qui mettent tout à terre et qui rendent les résultats amers.

Malgré tout le bien que je pense de ce match, et notamment de notre travail de sape exercé de manière très intelligente en seconde mi-temps avec un volume de jeu jamais affiché jusqu'à présent, il y a ces deux introductions d'absence jumelles . En cela, on ne peut pas espérer un meilleur résultat que cette élimination. Touré était sans doute l'homme à surveiller. Comment peut-on le laisser ainsi de manière aussi libre pour ajuster aussi vite Delecroix ? La victoire monégasque est une victoire par défaut inscrite dans les deux erreurs niortaises. Ce n'est pas le réalisme de Monaco qui a payé mais bien les erreurs de Niort qui ont offert la victoire aux rouges et blancs sur un plateau.

A partir de là, on pourra faire tous les commentaires. Une chose est sûre. L'ogre monégasque, comme aime à se le rappeler la presse locale ou nationale, n'a pas de réalité pour l'instant. J'ai vu les matchs de son championnat. La différence entre deux équipes bien distinctes n'est pas flagrante. Pour l'instant, ça passe grâce à une aisance technique et des qualités individuelles indéniables. Mais, je ne suis pas certain que ces turn-overs menés par Ranieri soient très profitables dans un proche avenir. Monaco est juste bon à cueillir en ce moment. On aura l'occasion de comparer "les deux Monaco" lors du championnat. Hier soir, Monaco a profité des cadeaux locaux et a géré (tant bien que mal) le reste du match, sans occasion, sans domination excessive dans le contrôle du terrain.

Quant à nous, avec un tel volume de jeu, on devrait pouvoir disposer d'un autre cheval de bataille que celui d'un maintien compliqué et stressant. Mais avant de parler de tout cela, il nous faut gommer des erreurs qui nous coûtent chères et qui rendent notre pilule amère. Le voyage très proche en direction de Istres nous rappelle à nos cours du soir.

Pas grand chose à dire sur les joueurs qui ont livré chacun dans leur rôle un grand match. Seul bémol, quant même, la production de Juan dont je garde quelques réserves. On n'a pas vu le même match (c'était bien le n°4 ???). Sa première mi-temps a été désastreuse entre problème de placements et erreurs quasi systématiques dans ses choix de passes et pertes de balles dans les duels. Il est quant même ce titulaire de poids censé apporter expérience et impact dans l'entrejeu. Je reste vraiment sur ma faim.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 8 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Lucky Luke Mer 29 Aoû - 17:51

LE RESUME FRANCE3


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 8 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Invité Mer 29 Aoû - 18:07

Monaco a profité des cadeaux locaux et a géré
Exact. Deux erreurs d'attentions dans le match qui nous auront coûté cher.

Sinon, j'ai trouvé un peut trop de déchets techniques, en deuxième mi-temps, surtout en attaque.

Voilà, surement le dernier match de la saison à 20h ... Coupe - (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 8 1393368258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 8 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Invité Mer 29 Aoû - 18:21

mouais à mon avis il ne faut pas trop se fier aux performances en coupe des joueurs ils n'auront certainement pas la même motivation et ne rencontreront certainement pas une équipe bis (à part touré et bajrami) à chaque journée de championnat avec des jeunes ayant joué deux jours avant en réserve.
Sinon imprésionné par pallois et juan sur ce match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 8 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  jaijai Mer 29 Aoû - 18:38

J'espere juste que cette debauche d'energie ne sera pas prejudiciable our le prochain match..surtout vu le deplacement...
Maintenant il faut se focaliser sur la coupe de france si l'on veut jouer l'europa ligue la saison prochaine....
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 8 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Lucky Luke Mer 29 Aoû - 18:42

jaijai a écrit:J'espere juste que cette debauche d'energie ne sera pas prejudiciable our le prochain match..surtout vu le deplacement...
Maintenant il faut se focaliser sur la coupe de france si l'on veut jouer l'europa ligue la saison prochaine....


Deplacement en avion comme tout les deplacements hors ouest.

Donc 1H de vol, la longueur du déplacement n'est plus une excuse

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 8 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  jaijai Mer 29 Aoû - 19:21

ah je ne savais pas...bonne nouvelle...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 8 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Le Chroniqueur Mer 29 Aoû - 19:41

munegu94 a écrit:mouais à mon avis il ne faut pas trop se fier aux performances en coupe des joueurs ils n'auront certainement pas la même motivation et ne rencontreront certainement pas une équipe bis (à part touré et bajrami) à chaque journée de championnat avec des jeunes ayant joué deux jours avant en réserve.
Sinon imprésionné par pallois et juan sur ce match

Cela peut se comprendre lorsqu'une équipe est engagée sur plusieurs tableaux. Ce n'est plus le cas depuis hier soir 22h00. Lorsqu'on sait utiliser autant d'armes dans un match, on sait forcément le reproduire dans d'autres. Je n'en doute pas un seul instant sur la force de notre collectif et sur son homogénéité. Maintenant, on connait parfois les effets d'une forme de relâchement après ce type de match. J'espère qu'on saura rebondir sur le championnat avec le même état d'esprit et la même volonté, sans courir après nos fautes initiales. Match piège dans deux jours.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 8 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Arnaud Mer 29 Aoû - 19:49

Monaco est juste bon à cueillir en ce moment.

Ah ah. :D

Que des victoires et 1 nul à l'extérieur contre Laval (allez, je veux bien accorder un nul en CDL à Nîmes et une victoire aux tirs au but). En effet, l'ASM est bonne à cueillir.

Si tu as vu tous les matchs de l'ASM, ce qui me surprend vu qu'ils n'ont pas tous été diffusés, tu auras forcément constaté une évolution dans le jeu, ne serait-ce que lors du match contre Arles (que j'ai eu la chance de voir en intégralité en streaming). Arles était sur une formidable dynamique depuis la trêve de la saison dernière (1 seule défaite si je ne m'abuse mais beaucoup de nuls) et avait une belle défense. Résultat un 3/0 net.

L'ASM ne va pas coller 3 buts d'écart à chaque match, personne n'a jamais affirmé cela. Elle bénéficie sur le match contre Niort de réussite, c'est indéniable. Mais de tous les matchs que j'ai vu, c'était son plus mauvais match de la saison, et avec une équipe B+.
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 8 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Invité Mer 29 Aoû - 20:23

arnaud
merci pour ta précision sur la fortune du rusko
en effet je n'ai pas assez "potassé" la question
En attendant, je ne comprend pas cette effervescence autour de cette équipe
Monaco, c'est un autre monde, anti naturel, même si les richards achetent ce qu'ils veulent!
en fait, monaco, on s'en fout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 8 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Le Chroniqueur Mer 29 Aoû - 21:29

Arnaud a écrit:
Monaco est juste bon à cueillir en ce moment.

Ah ah. :D

Que des victoires et 1 nul à l'extérieur contre Laval (allez, je veux bien accorder un nul en CDL à Nîmes et une victoire aux tirs au but). En effet, l'ASM est bonne à cueillir.

Si tu as vu tous les matchs de l'ASM, ce qui me surprend vu qu'ils n'ont pas tous été diffusés, tu auras forcément constaté une évolution dans le jeu, ne serait-ce que lors du match contre Arles (que j'ai eu la chance de voir en intégralité en streaming). Arles était sur une formidable dynamique depuis la trêve de la saison dernière (1 seule défaite si je ne m'abuse mais beaucoup de nuls) et avait une belle défense. Résultat un 3/0 net.

L'ASM ne va pas coller 3 buts d'écart à chaque match, personne n'a jamais affirmé cela. Elle bénéficie sur le match contre Niort de réussite, c'est indéniable. Mais de tous les matchs que j'ai vu, c'était son plus mauvais match de la saison, et avec une équipe B+.

Tu devrais au contraire sourir de mon constat qui indique en sous-entendu que l'équipe monégasque dispose d'une marge de manœuvre très importante et qu'il vaut sans doute mieux l'affronter maintenant que dans deux mois. On en reparlera lors du prochain duel en championnat, sans doute avec une équipe plus proche du onze majeur.

C'est flatteur d'évoquer un groupe qui présente les stats que tu viens de citer tout en en gardant sous la savate, en terme de réglages et de volume de jeu. Istres a failli cueillir Monaco, Guingamp a fait une mi-temps exemplaire mettant en lumière quelques "failles" à exploiter dans le jeu de Monaco. Effectivement, face à Arles, dont la première demi-heure était pourtant de très bonne facture, le jeu monégasque a gagné en qualité, ce qui annonce clairement la montée en puissance d'une équipe encore en rôdage.


Quant au match d'hier soir, j'ai trouvé l'équipe presque méconnaissable. Maintenant, avec autant de changements entre le championnat et coupe, il est difficile de tracer des parallèles et d'en tirer des leçons pour l'avenir. Je ne m'inquiète pas pour l'ASM pour le championnat. Je suis plus réservé pour la CDL pour les raisons invoquées dans mon précédent message. Le fruit pourrait être bon à cueillir pour certains adversaires...
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h - Page 8 Empty Re: (2ème tour coupe de la Ligue) Niort-Monaco, Mardi 28 aout 2012 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum