Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

+8
babes
mag 79
gro chat
HAXO
Bap*
Le Chroniqueur
David (Chauray)
Lucky Luke
12 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

chamois - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 6 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  HAXO Jeu 9 Aoû - 13:02

ANTHONY79 a écrit:Résumé sur le site Officiel !

Merci Gro chat ! chamois - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 6 3603028494

http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2012/08/09/resume-video-chamois-boulogne/

Ah voilà ....c'est autre chose que les résumés de championnat.....
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 6 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 13:25

adatico a écrit:il faut savoir replacer le match dans son contexte
ok, ils ont été mauvais mais bon ce n'est que le 1er tour de la coupe de la ligue contre une équipe qui est tout sauf prestigieuse et je pense que dans les esprits, il y avait le match de Caen; pour la motivation, il y a mieux.
Pour notre ami Kenya qui critique les camox qui chambrent l'adversaire, ça fait parti du jeu c'est de bonne guerre et c'est ainsi dans tous les stades de foot. Si çà plait pas et bin faut changer de sport et se mettre pourquoi pas au badminton: çà chambre moins, c'est plus feutré!!!!!!

Adatico
puis ce que tu t'adresses à moi, je te répond
je me contre fiche que les camox chambrent ou pas, je dis simplement que le spectacle proposé par notre équipe étant déplorable, il me semblait incongru de se moquer d'une équipe qui méritait nous éliminer l'autre soir!!
Quand j’entends "on est en ligue 2" avec un tel match, franchement, pour passer pour des ânes à chambrer c'est champion
maintenant on est pas obligé de s'aimer
moi, j'ai bien rit et c'était ça le principal
Etre revanchard par rapport à une équipe qui s'est sauvé contre nous, de la chambrer alors qu'il n'y a plus un joueur de l'époque, c'est nul
En attendant, Adatico, je ne me mettrai pas au badminton puisque je vais voir du foot et tu ne diras pas le contraire au moins au badminton, t'as pas interet a être moyen!
Mais c'est sur, le foot, c'est un sport d'homme, y a qu'a voir Menez, Ben Arfa, Nasri...seraient ils à l'image des spectateurs?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 6 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Tenaille Jeu 9 Aoû - 13:51

Les petites histoires de rivalité et de chambrage ont toujours et feront toujours partie du football. C'est même ce qui constitue l'essence des grands matches à ambiance.

Dans certains cas cela peut déborder et c'est effectivement moins cautionnable mais j'imagine aisément, même si je n'étais pas au match, que nous étions loin de débordements mardi soir...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 6 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 14:07

D' ailleurs j' adore les Coulisses et Itrw Chamois Niortais - Boulogne

En premier lieu dans le vestiaire avec l' inévitable Clown Landais ( plié de rire, avec le chambrage sur le président ! )

Et les paroles du coach P.Gastien.... ( qui fait un tacle au Camox ( humour 50 ° )... ( Pour Kenya )

" faudra soutenir l' équipe du début jusqu' à la fin et il le répète deux fois ! " ... Et pas seulement chambrer avec on est en ligue 2 on est en ligue 2 .... ça c' est petit, on le sait en plus depuis mai et ça les aides même pas.... chamois - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 6 1896979547 :geek:

Nan plus sérieusement excellent petite vidéo, du bonheur....

http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2012/08/09/web-tv-coulisses-et-itw-chamois-boulogne/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 6 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  HAXO Jeu 9 Aoû - 16:45

ANTHONY79 a écrit:D' ailleurs j' adore les Coulisses et Itrw Chamois Niortais - Boulogne

En premier lieu dans le vestiaire avec l' inévitable Clown Landais ( plié de rire, avec le chambrage sur le président ! )

Et les paroles du coach P.Gastien.... ( qui fait un tacle au Camox ( humour 50 ° )... ( Pour Kenya )

" faudra soutenir l' équipe du début jusqu' à la fin et il le répète deux fois ! " ... Et pas seulement chambrer avec on est en ligue 2 on est en ligue 2 .... ça c' est petit, on le sait en plus depuis mai et ça les aides même pas.... chamois - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 6 1896979547 :geek:

Nan plus sérieusement excellent petite vidéo, du bonheur....

http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2012/08/09/web-tv-coulisses-et-itw-chamois-boulogne/

C'est clair que PG est contre la "grêve" des CAMOX lors de la 1 ere mi temps contre CAEN.....
Dilemme là non ?
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 6 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 17:09

Il n'a jamais été interdit que le public sache aussi faire comme les Camox, chanter du début à la fin...l'ambiance ne doit pas venir que de notre groupe...ça peut aussi être une façon de sensibiliser le public au fait qu'on se doit d'être TOUS des supporters chamois - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 6 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 6 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 18:22

Babymox a écrit:Il n'a jamais été interdit que le public sache aussi faire comme les Camox, chanter du début à la fin...l'ambiance ne doit pas venir que de notre groupe...ça peut aussi être une façon de sensibiliser le public au fait qu'on se doit d'être TOUS des supporters chamois - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 6 3067676803


Moi c' était purement de l' humour, je n' ai même pas pensée une seconde à cette initiative et la phrase en concordance de P.Gastien...

Je soutiens totalement votre action, j' ai rien à redire la dessus ! chamois - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 6 3603028494 chamois - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 6 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 6 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 21:17

ANTHONY79 a écrit:Résumé sur le site Officiel !

Merci Gro chat ! chamois - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 6 3603028494

http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2012/08/09/resume-video-chamois-boulogne/

Super merci bcp !

Et est ce que ça peut se télécharger?
Moi ça m'intéresserait bcp pour mes "archives"!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 6 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  JACQUES Ven 10 Aoû - 6:21

Comme ça fait plaisir de retrouver la "saveur" particulière des videos de gro chat chamois - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 6 3603028494

Merci pour la qualité de tes images chamois - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 6 3067676803
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 6 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum