-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Coupe de la Ligue 2017-2018

+18
eperlan
Jobis
fan des chamois
gilles7879
Eddy Kacé
JACQUES
kenya
laurent79
Fab2
Rodney Marshall
jaijai
sg
Prof16
tom678
Leif Ericson
David (Chauray)
Lenin Cat
Chanio44
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Coupe de la Ligue 2017-2018

Message  sg Mer 9 Aoû - 0:23

De Bricomarché à la déchèterie, il n'y a qu'un pas : enfin, tous les mecs qui me parlent de leur savoir-faire en matière de bricolage de toute sorte (je suis admiratif de leur passion et de leur science mais perso, j'en ai rien à foutre, cela ne m'a jamais intéressé de savoir planter un clou).

Tout ce que je sais, c'est que ceux qui me parlent toujours à fond des grandes surfaces de bricolage, de leurs projets de travaux, me parlent aussi de déchéterie de manière systématique.

C'est un monde étrange cette coupe de la ligue.




sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Coupe de la Ligue 2017-2018

Message  sg Mer 9 Aoû - 0:24

De Bricomarché à la déchèterie, il n'y a qu'un pas : enfin, tous les mecs qui me parlent de leur savoir-faire en matière de bricolage de toute sorte (je suis admiratif de leur passion et de leur science mais perso, j'en ai rien à foutre, cela ne m'a jamais intéressé de savoir planter un clou).

Tout ce que je sais, c'est que ceux qui me parlent toujours à fond des grandes surfaces de bricolage, de leurs projets de travaux, me parlent aussi de déchéterie de manière systématique.

C'est un monde étrange cette coupe de la ligue.




sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Coupe de la Ligue 2017-2018

Message  kenya Mer 9 Aoû - 8:10

bricolage ou pas, il va falloir consolider la maison sous peine de grosse déconvenues

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Coupe de la Ligue 2017-2018

Message  Invité Mer 9 Aoû - 8:47

faudra m expliquer pourquoi un Jaki ne fait pas partie du groupe et on commence a lEautey en pointe....... Bon Sans on peut le donner ou le mettre capitaine de la CFA 2!.... Faisons jouer Allemand , Jaki et des jeunes qui en veulent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Coupe de la Ligue 2017-2018

Message  eperlan Mer 9 Aoû - 8:49

De plus en plus inquiet.
Une lourde défaite avec certains joueurs qui n auraient pas leur place en national

Un effectif peu fourni. Si KF ne prend pas les choses en main, je vais jouer les oiseaux de mauvaise augure et peut être passer pour un couillon en fin de saison mais on sera pas loin de la charrette.
Les blessures de Rvieyran, de Bueno, le départ de Bron ...C est déjà 3 titulaires absents auxquels on peut ajouter Brison.
Faire venir le jeune Burkinabé c est bien pour l avenir mais un profil à la Eric Chelle me rassurerait
Bâtisse ne m inspire pas sur la durée.
Un but marqué en 3 matchs dur coup de pied arrêté...
La dynamique n est pas bonne paradoxalement moins que l an passé, les joueurs et l entraineur se connaissent et on s en prend 4.
L équipe risque d être frileuse contre Auxerre..

eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Coupe de la Ligue 2017-2018

Message  Le Chroniqueur Mer 9 Aoû - 11:45

Au delà de l'effectif qui peut présenter des lacunes, ici ou là, il y a quant même un sérieux problème d'implication et de concentration sur cette entrée en Coupe de la Ligue. Mêmes comportements, mêmes effets. Entre une équipe revancharde sans victoire en championnat et une autre nantie d'une "défense de fer" (tout le monde en parle au bout de 180 minutes !), on observe rapidement au bout de 5 minutes comment le match va tourner. Le score est à la hauteur du visage des chamois sur ce match.

On oublie cette Coupe, mais on n'efface pas des signes. Pour un groupe qui vit bien et qui se connaît parfaitement, on aspire à une plus grande cohésion et une motivation digne de professionnels. On frise la faute, combien même on ne porte pas d'intérêt à une compétition. J'insiste sur cet aspect comportemental Coupe - Coupe de la Ligue 2017-2018 - Page 2 1770781102
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Coupe de la Ligue 2017-2018

Message  Alcham Mer 9 Aoû - 12:10

Le Chroniqueur a écrit:Au delà de l'effectif qui peut présenter des lacunes, ici ou là, il y a quant même un sérieux problème d'implication et de concentration sur cette entrée en Coupe de la Ligue. Mêmes comportements, mêmes effets. Entre une équipe revancharde sans victoire en championnat et une autre nantie d'une "défense de fer" (tout le monde en parle au bout de 180 minutes !), on observe rapidement au bout de 5 minutes comment le match va tourner. Le score est à la hauteur du visage des chamois sur ce match.

On oublie cette Coupe, mais on n'efface pas des signes. Pour un groupe qui vit bien et qui se connaît parfaitement, on aspire à une plus grande cohésion et une motivation digne de professionnels. On frise la faute, combien même on ne porte pas d'intérêt à une compétition. J'insiste sur cet aspect comportemental Coupe - Coupe de la Ligue 2017-2018 - Page 2 1770781102

Entièrement d'accord, on se voit un peu trop beau au bout de 180 minutes seulement de championnat. C'est assez désolant ce manque de sérieux et de professionnalisme, 4 buts pour une équipe censée se connaître c'est incompréhensible, Renaud doit être beaucoup plus exigeant que ça en terme de mental et de comportement.

Alcham
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Coupe de la Ligue 2017-2018

Message  fran79 Mer 9 Aoû - 19:22

Alcham a écrit:
Le Chroniqueur a écrit:Au delà de l'effectif qui peut présenter des lacunes, ici ou là, il y a quant même un sérieux problème d'implication et de concentration sur cette entrée en Coupe de la Ligue. Mêmes comportements, mêmes effets. Entre une équipe revancharde sans victoire en championnat et une autre nantie d'une "défense de fer" (tout le monde en parle au bout de 180 minutes !), on observe rapidement au bout de 5 minutes comment le match va tourner. Le score est à la hauteur du visage des chamois sur ce match.

On oublie cette Coupe, mais on n'efface pas des signes. Pour un groupe qui vit bien et qui se connaît parfaitement, on aspire à une plus grande cohésion et une motivation digne de professionnels. On frise la faute, combien même on ne porte pas d'intérêt à une compétition. J'insiste sur cet aspect comportemental Coupe - Coupe de la Ligue 2017-2018 - Page 2 1770781102

Entièrement d'accord, on se voit un peu trop beau au bout de 180 minutes seulement de championnat. C'est assez désolant ce manque de sérieux et de professionnalisme, 4 buts pour une équipe censée se connaître c'est incompréhensible, Renaud doit être beaucoup plus exigeant que ça en terme de mental et de comportement.

ça y est ça commence c'est la faute à DR

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Coupe de la Ligue 2017-2018

Message  Fab2 Mer 9 Aoû - 21:00

Que dire? Le football est une science inexacte, et c 'est pour cela qu'il nous passione! Parfois on ferait mieux de se taire sur nos qualités (cf : mon post sur le match de l'ANSL!).
Et le pire arrive, car si nous gagnons Vendredi contre l'AJA, on pourra dire que notre début avec 5 points en 3 matchs sera réussi, alors que si nous perdons en prenant 3 buts on va tirer sur l'ambulance. (pas le SAMU, hein!)
Serions nous devenus imprévisibles? Suite au prochain épisode... on va vivre des émotions cette année... encore... Ils vont nous rendre fous! J'adoooreee

Fab2
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Coupe de la Ligue 2017-2018

Message  Bap* Ven 23 Mar - 16:05

"Je" fais gagner deux places pour la FINALE DE LA COUPE DE LIGUE 2018 à Bordeaux ! Si cela vous tente d'y assister, la participation au concours prends 5 secondes ;-)

C'est ici que ça se passe,
https://www.facebook.com/1545695822209900/photos/a.1545728792206603.1073741828.1545695822209900/1602389096540572/?type=3&theater

Coupe - Coupe de la Ligue 2017-2018 - Page 2 Finale10
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2017-2018 - Page 2 Empty Re: Coupe de la Ligue 2017-2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum