Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les anciens de la Maison Chamois

+56
godz
phct
chamoisien
pellerin
Alcham
didfay85
kenya
fan des chamois
geneve1953
Adib
raymond kopa
Thierry Lhermitte
gro chat
FM chamois
CG86
prime79
bp
Baby79
Fab2
Dragnet06
David79
Bap*
Festiv79
chelemdeur
tom678
gilles7879
Axel
JACQUES
mag 79
Le Chroniqueur
David (Chauray)
Pierre-V
Jobis
dions
PERLINPINPIN
olivier79000
babes
allezchamois
Tenaille
Rodney Marshall
Chanio44
Jahiro
Lucky Luke
jaijai
Leif Ericson
minoskovic
Lenin Cat
eperlan
Prof16
charlyhebdo
Cendolt
RUPICAPRA
Eddy Kacé
sg
HAXO
fran79
60 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Mer 29 Mai - 15:50

Patrice Lair devrait devenir dans quelques heure l'entraineur de l'en avant guingamp

les retrouvailles avec nos dirigeants s'annonce bouillante

Hate de voir ce que ca donne, il n'aura pas l'excuse des infrastructures la bas

Un petit loupé ne serais pas pour me déplaire....

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Axel Mer 29 Mai - 17:57

Comment ça l'excuse ? Il ne s'est jamais cherché d'excuse à ma connaissance, et il n'en avait pas besoin vu les résultats qu'il obtenait.

Je n'ai pas de rancoeur envers lui personnellement.

Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Mer 29 Mai - 18:12

Je ne lui souhaite que la réussite personnellement (sauf lors de notre double confrontation).
Avec un bel effectif on verra si son passage à Niort était un pur hasard ou bien le fruit d'une méthode de management qui marche.

Selon moi, sans lui, on serait en National.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Le Chroniqueur Mer 29 Mai - 19:11

Son parcours va être intéressant à suivre. Il a un objectif haut à relever. S'il est adroit derrière un micro, je le préfère malgré tout au bord du terrain. Il a des compétences indéniables à transmettre. Bonne chance à lui.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  ledruide61 Mer 29 Mai - 22:09

Régis Brouard dans la short-liste pour devenir l'entraineur du SM Caen
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Axel Jeu 30 Mai - 3:15

ledruide61 a écrit:Régis Brouard dans la short-liste pour devenir l'entraineur du SM Caen

Alors ça par contre, ça va être rigolo !
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Jeu 30 Mai - 9:23

La saison prochaine s'annonce palpitante.

Pour PL : Au moins ceux qui pensaient qu'il aurait du mal à trouver un club ont leur réponse....
Pour RB: il n'a pas encore signé.........et je ne le vois pas trop en Normandie.....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Jeu 30 Mai - 10:39

Un constat simple, je ne sais pas quoi penser du fait que Lair retrouve aussi facilement un club alors même qu'il nous a été vendu à Niort comme ingérable et imprévisible avec comme point d'orgue un abandon du club unilatéral (c'est comme cela que ça nous a été présenté). J'ai du mal à croire qu'un club avec le passé de Guingamp se fasse berner à ce point en signant ce type de coach .

De 2 choses l'une, soit la version officielle Chamois niortais est totalement erronée et abusivement à charge pour Lair, soit Lair nous l'a fait effectivement à l'envers mais en sachant pertinemment qu'il pouvait espérer mieux ailleurs que chez nous. Il se serait échappé en quelque sorte, une hypothèse que j'avais balancé en pensant qu'il allait arriver comme pompier de service à Caen.

L'avenir nous le dira mais ça me pose question.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Baby79 Jeu 30 Mai - 11:03

Peut-être pas si anodin que cela pour PL, en allant à Guingamp il est sur ses terres natales lui le natif de Saint Brieuc...Et sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, il aura un pied à terre pour souffler, plutôt que de quitter le navire et filer sur Lyon...

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Axel Jeu 30 Mai - 12:54

Sauf que la seconde hypothèse ne tient pas debout une seconde.

Si je résume bien, son raisonnement ce serait :

"Je viens de faire une super demi-saison avec un petit club de Ligue 2, je me suis fait remarquer dans les médias, ma cote est au plus haut. Je me bats corps et âme depuis 6 mois pour faire progresser ce club à tous les niveaux et je suis plus investi que 90% des entraîneurs de son histoire. Mais en fait je faisais juste semblant, je m'en fous complètement ! Le plan c'est de me barrer du jour au lendemain en inventant de toutes pièces un conflit avec un directeur sportif blanc comme neige, le pourrir à tord dans tous les journaux pour me couvrir, patienter bien sagement en faisant 2-3 passages télé pour m'occuper, et je serai le candidat idéal pour reprendre Guingamp en Ligue 2 l'an prochain après leur inévitable relégation. Rien de tout cela ne risque de nuire à ma réputation et de me griller dans le milieu, nooooon, aucun risque, mon plan machiavélique ne peut que fonctionner !"

Mouais, désolé j'y crois pas trop. Donc je vote option 1.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  ledruide61 Jeu 30 Mai - 12:55

Baby79 a écrit:Peut-être pas si anodin que cela pour PL, en allant à Guingamp il est sur ses terres natales lui le natif de Saint Brieuc...Et sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, il aura un pied à terre pour souffler, plutôt que de quitter le navire et filer sur Lyon...

totalement d'accord avec cela je pense moi aussi

                               chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 2781363517
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Jeu 30 Mai - 14:32

Axel a écrit:Sauf que la seconde hypothèse ne tient pas debout une seconde.

Si je résume bien, son raisonnement ce serait :

"Je viens de faire une super demi-saison avec un petit club de Ligue 2, je me suis fait remarquer dans les médias, ma cote est au plus haut. Je me bats corps et âme depuis 6 mois pour faire progresser ce club à tous les niveaux et je suis plus investi que 90% des entraîneurs de son histoire. Mais en fait je faisais juste semblant, je m'en fous complètement ! Le plan c'est de me barrer du jour au lendemain en inventant de toutes pièces un conflit avec un directeur sportif blanc comme neige, le pourrir à tord dans tous les journaux pour me couvrir, patienter bien sagement en faisant 2-3 passages télé pour m'occuper, et je serai le candidat idéal pour reprendre Guingamp en Ligue 2 l'an prochain après leur inévitable relégation. Rien de tout cela ne risque de nuire à ma réputation et de me griller dans le milieu, nooooon, aucun risque, mon plan machiavélique ne peut que fonctionner !"

Mouais, désolé j'y crois pas trop. Donc je vote option 1.

Mon hypothèse sur l'instant de sa démission était qu'il avait déjà une offre sous le coude à ce moment là. chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 3603028494
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Jeu 30 Mai - 18:10

Tenaille a écrit:
Axel a écrit:Sauf que la seconde hypothèse ne tient pas debout une seconde.

Si je résume bien, son raisonnement ce serait :

"Je viens de faire une super demi-saison avec un petit club de Ligue 2, je me suis fait remarquer dans les médias, ma cote est au plus haut. Je me bats corps et âme depuis 6 mois pour faire progresser ce club à tous les niveaux et je suis plus investi que 90% des entraîneurs de son histoire. Mais en fait je faisais juste semblant, je m'en fous complètement ! Le plan c'est de me barrer du jour au lendemain en inventant de toutes pièces un conflit avec un directeur sportif blanc comme neige, le pourrir à tord dans tous les journaux pour me couvrir, patienter bien sagement en faisant 2-3 passages télé pour m'occuper, et je serai le candidat idéal pour reprendre Guingamp en Ligue 2 l'an prochain après leur inévitable relégation. Rien de tout cela ne risque de nuire à ma réputation et de me griller dans le milieu, nooooon, aucun risque, mon plan machiavélique ne peut que fonctionner !"

Mouais, désolé j'y crois pas trop. Donc je vote option 1.

Mon hypothèse sur l'instant de sa démission était qu'il avait déjà une offre sous le coude à ce moment là. chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 3603028494

Et que cette offre se serait envolée par la suite............Je n'y crois pas de trop............
On peut supputer beaucoup de choses mais nous ne connaîtrons JAMAIS le fin mot de l'histoire.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Axel Ven 31 Mai - 6:14

Tenaille a écrit:Mon hypothèse sur l'instant de sa démission était qu'il avait déjà une offre sous le coude à ce moment là. chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 3603028494

Oui c'est vrai, ça aurait pu être le cas, mais la preuve que non.

Je doute que le deal avec Guingamp ait déjà été prevu en décembre dernier alors que le club ne savait même pas encore dans quelle division il évoluerait ni qu'il allait se séparer de son entraîneur.

Bref, je n'excuse pas Lair pour autant car sa façon de faire n'a pas été réglo, mais je ne crois pas le club une seconde quand ils essaient de le faire passer pour le seul et unique méchant de l'histoire.

Je lui souhaite donc le meilleur pour la suite.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  eperlan Ven 31 Mai - 8:21

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Captur33
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Thierry Lhermitte Ven 31 Mai - 10:54

eperlan a écrit:Le forum perd année après année de sa substance, les personnes qui postent sont de moins en moins nombreuses.

Et on peut me semble t-il être en désaccord avec quelqu'un sans penser que c'est un imbécile.

Il est regrettable de mettre au banc, Gro Chat, sg...

Plus de Manu 17, plus de Charly, Un Thierry L qui s'est converti au ballon ovale (quelle idée!)...Les pertes sont nombreuses.

Je ne me suis pas "converti au ballon ovale", eperlan, que dis-tu là? Wink

Je participe moins mais viens toujours ici quotidiennement et lis tout ce qui s'y poste.

C'est vrai que le forum a un peu "perdu de sa substance", c'est un fait qui peut s'expliquer par de nouveaux vecteurs de communication mais pas seulement.

Depuis 5 ans, le club ronronne et peine à mettre en place le fameux projet sportif annoncé.
On s'est fadé 2 ans Brouard puis après une conditionnelle assurée par Tourenne/Faure on a replongé 2 piges avec l'ami Renaud. Lair nous a fait espérer 6 mois avant d'exploser en vol (un vol plutôt court quand même, hein...). Plancque peut encore démontrer l'immensité de son talent mais son premier round a plutôt tendance à filer les chocottes, surtout pour ceux qui l'ont entendu après les matchs.
Et ce n'est pas sa satisfaction benoîte, avec un petit air de Jacques Villeret, affichée à l'évocation de la poursuite de son aventure au micro de Canal qui va rassurer les plus inquiets...:face:

Bref, sportivement, on s'ennuie depuis 2014, malgré diverses annonces farfelues. La dynamique a été cassée nette alors que, paradoxalement, l'épopée de la remontée (on était quand même descendus jusqu'en CFA...) avait contribué à recréer un engouement autour du club dans le microcosme niortais. En gros, en repartant de très bas, les gens ont vu les Chamois gagner souvent et en jouant bien. Il n'en fallait pas davantage pour que le club redevienne tendance, retrouve des couleurs et des supporters.

Aujourd'hui on vivote, l'objectif ne peut être que le maintien. Même si on nous martèle chaque année qu'on peut viser le 1e tiers, on se berce d'illusions. Un simple regard sur le classement de ces 5 dernières saisons suffit pour comprendre: 11e,16e,10e,15e puis 12e. 6 entraîneurs utilisés sur la période, avec des moments très chauds à la clé, ça ne respire pas vraiment la sérénité et Lair pur des hauteurs du classement...
A moins de mettre ça sur le compte récurrent de la malchance, le constat est implacable.

Attention, ce la ne représente en rien une critique: maintenir nos couleurs en L2 dans les conditions actuelles est un exploit sans cesse répété et le dernier passage devant la DNCG est à porter au crédit des dirigeants.
De même, je reste persuadé que si l'engouement est en sommeil, il suffirait de peu pour que le feu de paille se transforme en brasier: les épisodes Gastien (5000 spectateurs de moyenne sur sa dernière année!) ou plus récemment Lair montrent que les gens ne demandent qu'à s'enflammer  chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 2299400558  , même si c'est difficile à deviner quand on va voir un match à RG dans le creux de l'hiver.Sleep

Concernant le forum, on peut légitimement penser que sa privatisation ne l'a pas aidé à se développer et se renouveler, surtout que cette démarche s'est doublée d'une vague de "départs": les Manu 17, Fantomas, Knarf, Raoul Volfoni ou Perfanto manquent cruellement au débat...
Aujourd'hui encore, le passage devant la porte du gardien où on se doit de réciter un poème avant d'entrer ne donne pas forcément une image conviviale de notre petite communauté...

Concernant le rugby, abonné au stade rochelais, je reconnais rêver tous les 15 jours d'une enceinte et d'une ambiance de feu comme celles que connaissent les maritimes pour mes Chamois. Tout y est: tribunes modernes où les gens ont envie de se retrouver avant et après la rencontre pour boire et manger, convivialité, capacité (16 000) parfaite, Deflandre est devenu "The place to be" à La Rochelle et ça transpire dans les conversations de la vie quotidienne, c'est impressionnant.

De ce côté là encore, les dirigeants ont beaucoup de mérite à Niort tant ils ont dû faire face depuis des années (encore aujourd'hui) à l'incroyable réticence de la municipalité envers le club.
A ce titre, au risque de faire grincer des dents, on peut douter de la pertinence du projet actuel, le fameux "Rikiki Stadium". Une jauge de 8500 places (même portée à 10 000), cela semble très, très peu pour un projet ambitieux pérenne et interdit presque de facto une montée en ligue 1: il faudrait vraiment faire la queue pour arracher son billet face à Lyon, au PSG, Marseille ou d'autres cylindrées du même acabit.
On sent que la priorité est donnée aux loges et au sponsoring, mais là encore, comme à Deflandre, l'un n'empêche pas forcément l'autre:12 000 convertibles à 16 000 me sembleraient plus pertinent eut égard aux objectifs annoncés.
Après plus de 30 ans passés à scruter à la longue vue les exploits de nos troupes depuis les pesages à cause de cette incongrue piste d'athlé, le Rikiki Stadium inviterait les non-abonnés à suivre le spectacle depuis la ligne de but ou mieux encore, de derrière les cages.

Depuis le temps que l'on attend cet équipement, s'il doit être construit un jour, ce serait un peu dommage quand même, non? chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 1770781102

:ola: :ola: :ola:


Dernière édition par Thierry Lhermitte le Sam 1 Juin - 10:50, édité 3 fois

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Leif Ericson Ven 31 Mai - 16:02

Toutàfait Thierry !

Merci pour cette belle et modérée analyse !
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  raymond kopa Ven 31 Mai - 16:43

Rien à ajouter au ressenti de Thierry! chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 3067676803

raymond kopa
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Ven 31 Mai - 18:24

Leif Ericson a écrit:Toutàfait Thierry !

Merci pour cette belle et modérée analyse !

Je serai tenter d'ajouter : comme d'habitude ! chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 156465992

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Ven 31 Mai - 20:05

J'avais la flemme de lire car c'était trop long et puis je l'ai fait. Ce qui est dit est assez juste et modéré.
Thierry L n'a pas tjs été aussi modéré ;-)
Mais content de voir que tu restes parmi nous. Les anciens qui ont disparus peuvent revenir. Ils sont les bienvenus.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  eperlan Sam 1 Juin - 7:47

Heureux de te retrouver.

Que tu aies laissé, un temps, le ballon ovale qui tourne plutôt rond pour La Rochelle en ce moment.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Thierry Lhermitte Sam 1 Juin - 11:24

Eddy Kacé a écrit:J'avais la flemme de lire car c'était trop long et puis je l'ai fait. Ce qui est dit est assez juste et modéré.
Thierry L n'a pas tjs été aussi modéré ;-)
Mais content de voir que tu restes parmi nous. Les anciens qui ont disparus peuvent revenir. Ils sont les bienvenus.

Et je n'ai jamais eu non plus la prétention de penser que mes messages sont intéressants, je comprends que l'on ne veuille pas se taper une aussi longue prose.Sleep  Wink

Bien sûr, les uns et les autres, on manque parfois de modération et on argumente toujours avec un brin de mauvaise foi en bandoulière.
A côté de ça, tu ne trouveras pas trace d'insultes dans mes posts, jamais.
Je ne vais pas citer ce qu'on a pu lire ici pour ne pas (r)allumer un incendie, mais on a vu des messages autrement plus salés que les miens...
J'ai toujours du mal également avec les énormités auxquelles on nous a parfois fermement prié de croire et les indigestes pensées "prêtes à l'emploi" qu'on a de temps à autre voulu nous faire ingurgiter.
Alors oui, je réponds et défends comme chacun mon point de vue, c'est parfois tendu mais toujours courtois.chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 430336627
C'est aussi ce qui fait l'intérêt d'un forum, les discussions animées. Si on doit se contenter d'opiner du chef, autant fonctionner par communiqués, non? chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 1770781102

Concernant les dirigeants, Fradin en tête, j'ai toujours reconnu leur mérite dans le contexte niortais, en particulier l'excellence de leur gestion financière, ce qui n'est pas une mince affaire.

Je ne suis pas toujours d'accord avec tes idées, c'est bien normal, mais je reconnais qu'elles sont tout à fait respectables et intéressantes. C'est justement en croisant les points de vue sur le sujet qui nous passionne tous qu'on se forge une opinion. De la contradiction nait le débat et les échanges les plus riches.

Je suis donc également content que tu sois aussi resté sur cet espace, avec tes pseudos successifs.chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 3067676803

Et puis comme dirait le philosophe, on n'est pas non plus obligés de lire ceux qui nous barbent, hein... chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 2159566149

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Dim 2 Juin - 0:50

Thierry Lhermitte a écrit:
C'est aussi ce qui fait l'intérêt d'un forum, les discussions animées. Si on doit se contenter d'opiner du chef, autant fonctionner par communiqués, non? chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 1770781102

Merci !
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Dim 2 Juin - 20:00

Incroyable mais Jimmy Roye qui partait pour 'mieux' se retrouve en national après un scénario incroyable ce soir en barrages.
Jimmy la porte est ouverte si tu veux revenir....

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  CG86 Dim 2 Juin - 20:20

Et puis le déplacement sera moins loin chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 1770781102

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 38 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum