Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les anciens de la Maison Chamois

+56
godz
phct
chamoisien
pellerin
Alcham
didfay85
kenya
fan des chamois
geneve1953
Adib
raymond kopa
Thierry Lhermitte
gro chat
FM chamois
CG86
prime79
bp
Baby79
Fab2
Dragnet06
David79
Bap*
Festiv79
chelemdeur
tom678
gilles7879
Axel
JACQUES
mag 79
Le Chroniqueur
David (Chauray)
Pierre-V
Jobis
dions
PERLINPINPIN
olivier79000
babes
allezchamois
Tenaille
Rodney Marshall
Chanio44
Jahiro
Lucky Luke
jaijai
Leif Ericson
minoskovic
Lenin Cat
eperlan
Prof16
charlyhebdo
Cendolt
RUPICAPRA
Eddy Kacé
sg
HAXO
fran79
60 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Jeu 23 Mai - 22:31

J ne suis pas sûr que ça soit une histoire de moyen (même si on est pas très riche on est pas non plus les plus pauvres). Je pense que c'est la politique sportive. Recruter jeune pour revendre et faire des plus values. Je comprends cette politique mais si tu ne mets pas plusieurs cadres c'est la cata. On l'a vu vaec l'absence de Conté et Ndoh. Sans eux on serait en national et 2 absences ont failli nous faire tout perdre.
Et encore, heureusement que Sans était là. Et pourtant Dieu sait si je l'ai cassé. Mais objectivement il a assuré son rôle lors des matchs retours.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Jeu 23 Mai - 22:34

gro chat a écrit:
Tenaille a écrit:Quelle communication sur ce départ pour y voir un peu plus clair sur les tenants et aboutissants ?

C'est une vraie cata la com' de ce club...

Il faudrait quand même qu'un jour les plus impatients d'entre vous comprennent qu'une communication ne se fait que quand des actes et des faits sont concrets et officiels.
Et que le club n'est pas obligé de communiquer systématiquement sur tout.
Après si vous avez besoin d'être tenus informés quand le club change de marque de dosettes de café c'est votre problème.
Avant d'appliquer systématiquement le bashing gratuit il serait bon de prendre un peu de recul.

C'est vrai que je suis reconnu pour "basher systématiquement" le club...  Rolling Eyes  
D'autre part, la défense systématique et à tendance agressive n'est pas forcément plus constructive car elle finit par faire imaginer que tu es un "chien de garde aux ordres" ce que je ne pense absolument pas.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  eperlan Ven 24 Mai - 7:11

Le départ de Fab Fontaine est une bien mauvaise nouvelle .

C'est marrant dans ce club quand on a quelqu'un de compétent on s'en sépare.

C'est Hanouna qui va faire la burger-prépa ?

Quand on a un joueur comme Malicki dans le Staf, comment se fait il qu'il n'a pas la charge des gardiens pros ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Ven 24 Mai - 8:30

Après c'est normal que le club ne communique pas. Ce n'est pas non plus un pose suepr important et puis rare sont les employeurs qui communiquent sur le licenciement d'un employé....

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Ven 24 Mai - 10:26

Eddy Kacé a écrit:Après c'est normal que le club ne communique pas. Ce n'est pas non plus un pose suepr important et puis rare sont les employeurs qui communiquent sur le licenciement d'un employé....

Sauf que vu le contexte actuel avec toutes les suspicions KF/Hanouna tu ne peux pas te permettre de laisser monter la grande théorie du complot en laissant le champ libre aux interprétations diverses et variées. Il faut occuper le terrain.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Ven 24 Mai - 10:37

eperlan a écrit:Le départ de Fab Fontaine est une bien mauvaise nouvelle .

C'est marrant dans ce club quand on a quelqu'un de compétent on s'en sépare.

C'est Hanouna qui va faire la burger-prépa ?

Quand on a un joueur comme Malicki dans le Staf, comment se fait il qu'il n'a pas la charge des gardiens pros ?


Peut etre parce que il est venu la pour passer ses diplomes,donc qu'il soit aupres des jeunes c'est normal et que surtout on avait deja un entraineur des gardiens en place...

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Chanio44 Ven 24 Mai - 17:38

Quentin Bernard quitte le SB29!!

http://www.foot-national.com/foot-brest-un-lateral-quitte-le-navire-off-118322.html

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Sam 25 Mai - 16:35

Tenaille a écrit:Quelle communication sur ce départ pour y voir un peu plus clair sur les tenants et aboutissants ?

C'est une vraie cata la com' de ce club...

Tenaille, le club t'a écouté.
Il vient de communiquer sur le départ de .... Chami
http://www.chamoisniortais.fr/chamois_niortais_fc/2019/05/25/merci-ludo/

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 1896979547 chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 1896979547 chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 1896979547 Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol!

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Sam 25 Mai - 18:02

Eddy Kacé a écrit:
Tenaille a écrit:Quelle communication sur ce départ pour y voir un peu plus clair sur les tenants et aboutissants ?

C'est une vraie cata la com' de ce club...

Tenaille, le club t'a écouté.
Il vient de communiquer sur le départ de .... Chami
http://www.chamoisniortais.fr/chamois_niortais_fc/2019/05/25/merci-ludo/

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 1896979547 chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 1896979547 chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 1896979547 Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol!

Putain les bras m'en tombent..............qui pour le remplacer ? Doit on recruter une jeune mascotteou un vieux briscard qui cherche un dernier contrat ?? lol!

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lenin Cat Sam 25 Mai - 18:28

J'ai toute confiance en notre directeur sportif, monsieur Hanouna, afin de recruter un "homme-Chami" qui nous fera atteindre les sommets. C'est un poste-clé de notre équipe. chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 391679912
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Sam 25 Mai - 23:20

Eddy Kacé a écrit:
Tenaille a écrit:Quelle communication sur ce départ pour y voir un peu plus clair sur les tenants et aboutissants ?

C'est une vraie cata la com' de ce club...

Tenaille, le club t'a écouté.
Il vient de communiquer sur le départ de .... Chami
http://www.chamoisniortais.fr/chamois_niortais_fc/2019/05/25/merci-ludo/

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 1896979547 chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 1896979547 chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 1896979547 Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol!

Le sens des priorités c'est important... Laughing
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  gro chat Dim 26 Mai - 11:05

Et si le club n'avait rien dit à ce sujet il y en a bien un qui aurait ramené sa grande bouche pour critiquer du style "celui qui faisait Chami arrête, et même pas un petit mot. Le club ne respecte rien ni personne blablabla..."
On est quand même plus très loin du repère de trolls ici...
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Dim 26 Mai - 18:55

gro chat a écrit:Et si le club n'avait rien dit à ce sujet il y en a bien un qui aurait ramené sa grande bouche pour critiquer du style "celui qui faisait Chami arrête, et même pas un petit mot. Le club ne respecte rien ni personne blablabla..."
On est quand même plus très loin du repère de trolls ici...

Un peu de dérision et d'humour.....çà fait du bien aussi. Il ne faut pas tout prendre au premier degré Gro chat.
Toutefois ta réaction prouve que tu prend ton rôle très à coeur. chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 3067676803

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Dim 26 Mai - 19:57

gro chat a écrit:Et si le club n'avait rien dit à ce sujet il y en a bien un qui aurait ramené sa grande bouche pour critiquer du style "celui qui faisait Chami arrête, et même pas un petit mot. Le club ne respecte rien ni personne blablabla..."
On est quand même plus très loin du repère de trolls ici...

Rien ni personne ne t'oblige à venir.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Dim 26 Mai - 21:01

gro chat a écrit:Et si le club n'avait rien dit à ce sujet il y en a bien un qui aurait ramené sa grande bouche pour critiquer du style "celui qui faisait Chami arrête, et même pas un petit mot. Le club ne respecte rien ni personne blablabla..."
On est quand même plus très loin du repère de trolls ici...

Faut se détendre, tu deviens une espèce de caricature de toi même et c'est bien dommage.
D'autre part si tu ne viens poster que pour exprimer ton amertume et ton mépris je pense que tu peux t'abstenir de t'infliger et de nous infliger cela. Bisous.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  gro chat Dim 26 Mai - 21:56

Bap n'intervient plus, sg ne poste plus, vous ne risquez plus de me voir non plus. Vous avez gagné. Vous pouvez tranquillement cracher votre fiel à longueur de temps au rythme de la condescendance mal placée (coucou Tenaille).
Bisous comme tu dis.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  kenya Dim 26 Mai - 22:14

et bien d'autres aussi!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Dim 26 Mai - 22:29

gro chat a écrit:Bap n'intervient plus, sg ne poste plus, vous ne risquez plus de me voir non plus. Vous avez gagné. Vous pouvez tranquillement cracher votre fiel à longueur de temps au rythme de la condescendance mal placée (coucou Tenaille).
Bisous comme tu dis.

En ce qui me concerne, mon dernier message dans le topic DNCG démontre que ce forum n'est absolument pas anti-direction.

Et globalement en Octobre dernier il ne devait pas y avoir bcp de message négatif.
Quand ça gagne c'est normal que les supporters soient contents. Et quand ça ne gagne pas, c'est aussi logique de voir quelques messages négatifs.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Dim 26 Mai - 22:33

gro chat a écrit:Bap n'intervient plus, sg ne poste plus, vous ne risquez plus de me voir non plus. Vous avez gagné. Vous pouvez tranquillement cracher votre fiel à longueur de temps au rythme de la condescendance mal placée (coucou Tenaille).
Bisous comme tu dis.

Pourquoi prendre les autres à témoin et les faire parler pour ton compte alors que tu t'enflammes simplement pour un trait d'humour d'Eddy Kacé sur lequel je renchéris...?
Quant à me faire une leçon de condescendance c'est assez savoureux de ta part au vu de tes dernières interventions.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Bap* Lun 27 Mai - 11:00

Je demande le retour au calme, que ce soit de l'humour, que ce soit mal pris, je pense qu'il convient de prendre en compte les sensibilités de chacun, et je peux comprendre Gro Chat, en poste au club et soumis en permanence aux critiques. Qu'il soit bien plus sensible que vous autres à un trait d'humour, drôle ou pas... Ce qui est fatiguant n'est pas l'humour, c'est la répétition.

Concernant le cas qui nous préoccupe (Fab Fontaine), le club n'a pas forcement à communiquer sur le départ d'un prépa sportif, il peut le faire mais ce n'est pas un passage obligé. Généralement les comms se font sur le coach, les joueurs, le mercato ou l'avancée des infra.
Pas sur que vous soyez au courant du départ de prepa physique du PSG ou de l'OM...
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Lun 27 Mai - 11:19

Bap* a écrit:Je demande le retour au calme, que ce soit de l'humour, que ce soit mal pris, je pense qu'il convient de prendre en compte les sensibilités de chacun, et je peux comprendre Gro Chat, en poste au club et soumis en permanence aux critiques. Qu'il soit bien plus sensible que vous autres à un trait d'humour, drôle ou pas... Ce qui est fatiguant n'est pas l'humour, c'est la répétition.

Concernant le cas qui nous préoccupe (Fab Fontaine), le club n'a pas forcement à communiquer sur le départ d'un prépa sportif, il peut le faire mais ce n'est pas un passage obligé. Généralement les comms se font sur le coach, les joueurs, le mercato ou l'avancée des infra.
Pas sur que vous soyez au courant du départ de prepa physique du PSG ou de l'OM...

Sans vouloir blesser qui que ce soit je ne suis pas persuadé que le PSG communique sur le changement de l'homme qui porte la tenue de mascotte......

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Le Chroniqueur Lun 27 Mai - 11:44

Il faudrait revenir au sujet...

Les révélations hivernales sur le club (aucun jugement de ma part sur le fond) ont eu, sur la forme, un retentissant inédit auprès du public et du supporter chamois en premier lieu. D'une, parce que le club n'a pas naturellement l'habitude d'être placé sous les feux des projecteurs, d'autant plus dans ce rayon-là, usant d'une communication dosée et réfléchie (à tord ou raison suivant les opinions de chacun). De deux, parce que l'image ancestrale, tenace, enracinée, aussi vieille que les murs du stade, d'une boutique maison où il fait bon vivre en famille, véhiculée dans la conscience des gens, part en lambeaux et fragilise la vie au sein du club.

Il n'est donc pas anodin et surprenant d'être naturellement interloqué par chaque "mouvement" dans le club dans ce contexte, des plus futiles aux plus structurants. Il y a une attente attendue plus forte en communication. La communication rassure, le dialogue renvoie de la sérénité. Le club reste sur sa ligne directrice et rien ne l'oblige effectivement à dresser l'inventaire de tout ce qui bouge en son sein.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Lun 27 Mai - 15:56

Merci Le Chroniqueur pour cette synthèse objective.

Franchement ça devient n'importe quoi, s'il faut ménager la sensibilité d'Untel parce qu'il est employé au club, d'Untel parce que c'est un vieux copain de Pascal Gastien ou d'Untel parce qu'il fait partie du fan club de Dodzi Eklu retirez moi le rôle de modérateur car je ne verrai rapidement plus aucun intérêt à venir poster ici.

Dans 95 % des cas mon propos est clairement rédigé et argumenté et à l'occasion je m'offre un peu de sarcasme je ne pense pas que cela face de moi un hater ou un troll n'en déplaise à certains.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  eperlan Mar 28 Mai - 7:19

Le forum perd année après année de sa substance, les personnes qui postent sont de moins en moins nombreuses.

Et on peut me semble t-il être en désaccord avec quelqu'un sans penser que c'est un imbécile.

Il est regrettable de mettre au banc, Gro Chat, sg...

Plus de Manu 17, plus de Charly, Un Thierry L qui s'est converti au ballon ovale (quelle idée!)...Les pertes sont nombreuses.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Axel Mar 28 Mai - 9:09

Je pense que c'est dû à l'âge moyen des forumistes. On est tous des vieux aigris, et il n'y pas de renouveau car les jeunes utilisent d'autres réseaux sociaux.

Mais bon bref, retour au sujet en effet !
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 37 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum