Les anciens de la Maison Chamois
+56
godz
phct
chamoisien
pellerin
Alcham
didfay85
kenya
fan des chamois
geneve1953
Adib
raymond kopa
Thierry Lhermitte
gro chat
FM chamois
CG86
prime79
bp
Baby79
Fab2
Dragnet06
David79
Bap*
Festiv79
chelemdeur
tom678
gilles7879
Axel
JACQUES
mag 79
Le Chroniqueur
David (Chauray)
Pierre-V
Jobis
dions
PERLINPINPIN
olivier79000
babes
allezchamois
Tenaille
Rodney Marshall
Chanio44
Jahiro
Lucky Luke
jaijai
Leif Ericson
minoskovic
Lenin Cat
eperlan
Prof16
charlyhebdo
Cendolt
RUPICAPRA
Eddy Kacé
sg
HAXO
fran79
60 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Les anciens de la Maison Chamois
ça fait maintenant pas mal de temps que je suis modérateur sur le forum et je dois avouer que c'est une activité bien calme, les débats étant la plupart du temps courtois, posés et constructifs...
Mais là, en pleine intersaison, alors que c'est l'été, qu'il fait beau, qu'on est en finale de la coupe du monde, ben non...on s'écharpe, on se gueule dessus, on s'invective, on vitupère.... et tout ça sur des suppositions, des supputations, des "untel a dit ci il y a deux ans et demi, alors moi je lui réponds ça...na....."
Mais vous allez vous détendre oui...c'est du football, c'est un sport, c'est un jeu... c'est notre club favori ok, mais on pourrait peut-être se calmer et parler sans chercher à agresser les uns et à répondre aux agressions des autres...
Je viens tous les jours ou presque pour lire vos posts et voir si tout va bien mais là, clairement, vous me saoulez tous autant que vous êtes depuis quelques jours...
Je ne suis d'aucun parti pris et vous le savez, c'est même pour ça que je suis devenu modérateur... Alors détendez-vous, vive le foot et allez les Bleus (tous les Bleus, même les Bleus et Blancs...)
Merci
Mais là, en pleine intersaison, alors que c'est l'été, qu'il fait beau, qu'on est en finale de la coupe du monde, ben non...on s'écharpe, on se gueule dessus, on s'invective, on vitupère.... et tout ça sur des suppositions, des supputations, des "untel a dit ci il y a deux ans et demi, alors moi je lui réponds ça...na....."
Mais vous allez vous détendre oui...c'est du football, c'est un sport, c'est un jeu... c'est notre club favori ok, mais on pourrait peut-être se calmer et parler sans chercher à agresser les uns et à répondre aux agressions des autres...
Je viens tous les jours ou presque pour lire vos posts et voir si tout va bien mais là, clairement, vous me saoulez tous autant que vous êtes depuis quelques jours...
Je ne suis d'aucun parti pris et vous le savez, c'est même pour ça que je suis devenu modérateur... Alors détendez-vous, vive le foot et allez les Bleus (tous les Bleus, même les Bleus et Blancs...)
Merci
chamoisien- Grand Chamois
Chamois favori : Abédi Pelé (donc pas besoin de mettre mon âge)
chamoisien a écrit:ça fait maintenant pas mal de temps que je suis modérateur sur le forum et je dois avouer que c'est une activité bien calme, les débats étant la plupart du temps courtois, posés et constructifs...
Merci
Je ne suis pas sûr que c'était le bon topic mais sinon j'applaudis des 2 mains.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Jérémy Grain va s'engager avec le Royal Excelsior Virton en D3 Belge (Division 1 Amateur). Il rejoint là-bas un ancien Chamois : Lamine Fall.
Tout juste racheter le club ambitionne de monter en 1ère division.
Tout juste racheter le club ambitionne de monter en 1ère division.
2ème équipe préférée : Monaco
pallois au fc séville? :affraid:
https://www.foot01.com/equipe/nantes/fcn-ce-defenseur-de-nantes-fait-saliver-le-fc-seville,290677
https://www.foot01.com/equipe/nantes/fcn-ce-defenseur-de-nantes-fait-saliver-le-fc-seville,290677
allezchamois- Chamois de Fer
ca n'a pas eté dit il me semble mais Faiz Selemani et Paul Delecroix ont eté ecarté du groupe lorientais comme 5 autres coequipiers.
ils sont priés de s'entrainer à part
ils sont priés de s'entrainer à part
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Bel article dans la NR sur le départ de Choplin a Ajaccio !!
Confirmation des problèmes de son transfert et de son avis sur la saison prochaine !!
Et confirmation des craintes de certains !! A suivre....
Confirmation des problèmes de son transfert et de son avis sur la saison prochaine !!
Et confirmation des craintes de certains !! A suivre....
mag 79- Chamois de Feu
Quand c'est Choplin qui le dit c'est plus crédible que quand c'est nous non ?
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
OuiTanfé a écrit:Quand c'est Choplin qui le dit c'est plus crédible que quand c'est nous non ?
mag 79- Chamois de Feu
Choplin: « C’est leur politique. J’espère que ça marchera. Je pense que c’est un risque qu’ils ont pris pour cette saison et le futur. Un gros risque, parce que dans un championnat comme la Ligue 2, il faut des joueurs d’expérience pour encadrer ces jeunes. C’était le cas auparavant, puisqu’il y avait quelques cadres. Mais cette année, ça va être dur, parce qu’il y en a de moins en moins. Ils ont mis un petit coup de balais. J’espère qu’ils vont réussir à s’en sortir, mais je suis un peu sceptique. Ce sont de bons petits jeunes, mais je pense qu’ils avaient besoin d’avoir quelques leaders et des joueurs d’expérience autour d’eux, parce qu’ils n’ont rien connu, que ce soit la Ligue 1 ou la Ligue 2. Ce championnat est difficile, il fallait avoir plus de cadres autour de l’équipe pour essayer de les faire progresser au maximum et qu’ils tirent le meilleur possible de leurs qualités. »
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
En effet, la déclaration du club était une demi-vérité
'À l'initiative de Mickaël Landreau, soutenu ensuite par ses dirigeants - certains en interne ont tout de même fait part de leurs réticences - , sept joueurs ont été priés de s'entraîner à part et ce sans la moindre explication de leur entraîneur, qui évite tout contact avec eux depuis. Paul Delecroix (29 ans/sous contrat jusqu'en 2019), Valentin Lavigne (24 ans/2019), Sylvain Marveaux (32 ans/2020), Mathieu Peybernes (27 ans/2020), Zargo Touré (28 ans/2020), Steven Moreira (23 ans/2020) et Faïz Selemani (24 ans/2020) : tous ont été coupés du reste de l'effectif professionnel. S'ils ont encore accès aux vestiaires, ils ne déjeunent pas avec le groupe et s'entraînent à part, en plein milieu de l'après-midi (15h), sous un soleil de plomb - les autres s'entraînent le matin et en fin d'après-midi. L'accès à la salle de musculation leur est également limité.'
Paul, reviens à Niort. En quarante ans de regarder le football, mon gardien préféré.
Paul, reviens à Niort. En quarante ans de regarder le football, mon gardien préféré.
Le foot est cruel et c est dommage pour Delecroix qui a des qualités humaines et sportives au dessus de la moyenne.
Et ça présage peut être d une saison difficile pour les merlus. Landreau n'a plus le droit à l erreur.
En ce qui concerne nos chamois, Choplin a la même crainte que nous.Le groupe n est pas assez expérimenté.
Ce témoignage rejoint celui de Roye ,c est inquiétant.
Au delà de cela il y avait un esprit familial au club qui incitait peut être certains joueurs à terminer leur carrière ici.
Dans le Landerneau du foot niortais l incompréhension est totale avec la politique sportive engagée par le club.
Et ça présage peut être d une saison difficile pour les merlus. Landreau n'a plus le droit à l erreur.
En ce qui concerne nos chamois, Choplin a la même crainte que nous.Le groupe n est pas assez expérimenté.
Ce témoignage rejoint celui de Roye ,c est inquiétant.
Au delà de cela il y avait un esprit familial au club qui incitait peut être certains joueurs à terminer leur carrière ici.
Dans le Landerneau du foot niortais l incompréhension est totale avec la politique sportive engagée par le club.
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
Romain Vincelot a signé pour Crawley Town un club de EFL2 (ligue 4) en Angleterre.
Koukou est laissé libre par Lens.
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
Il est trop vieux, pas plus de 25 ans aux chamois cette saison.eperlan a écrit:Koukou est laissé libre par Lens.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
http://www.goal.com/fr/news/mercato-cholet-fait-signer-lancien-niortais-chafik-abbas/1rzddwm2l9o7g1i0frysmdn6dh
Chafik Abbas signe 2 saisons à Cholet en N1.
Chafik Abbas signe 2 saisons à Cholet en N1.
olivier79000- Chamois de Fer
But de Jimmy Roye pour le Gaz malgré la défaite contre Nîmes 2-3 !!!
CG86- Chamois de Feu
2ème équipe préférée : ASSE
But de Romain GRANGE contre Nice avec Charleroy.
Score.2a2.
Score.2a2.
pellerin- Jeune Chamois
Occupation : Retraité
Chamois favori : AUGUSTIN Patrice
2ème équipe préférée : guingamp
Pape Sané signe à Nancy.
http://www.foot-national.com/foot-nancy-un-attaquant-arrive-de-ligue-1-off-109666.html
http://www.foot-national.com/foot-nancy-un-attaquant-arrive-de-ligue-1-off-109666.html
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Aliou Dembele tout proche de rejoindre Jeremy Choplin à l'ACA
et Paul Delecroix résilie son contrat avec Lorient
et Paul Delecroix résilie son contrat avec Lorient
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
[quote="Lucky Luke"]Aliou Dembele tout proche de rejoindre Jeremy Choplin à l'ACA
et Paul Delecroix résilie son contrat avec Lorient[/quote
Paulo peut-être à Clermont avec PG]
et Paul Delecroix résilie son contrat avec Lorient[/quote
Paulo peut-être à Clermont avec PG]
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
Bernardini quittant Clermont, je ne serais effectivement pas surpris que Paulo rejoigne PG, il sait à quel coach il aura à faire et inversement, je n'y avais pas pensé.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
https://www.clicanoo.re/Sport/Article/2018/07/23/Les-cadors-tres-actifs_541134
Messaoud Bouardja et Mouhamadou Diaw se sont engagés avec la Jeanne d'Arc à la Réunion.
Messaoud Bouardja et Mouhamadou Diaw se sont engagés avec la Jeanne d'Arc à la Réunion.
olivier79000- Chamois de Fer
Dembele a signé à Ajaccio. Delecroix a signé à Metz.
Bonne chance à eux.
Bonne chance à eux.
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Mais qu'ont ils tous à rejoindre Ajaccio ?
Je me doute que le challenge est surement plus interessant qu'à Niort, qu'il y a plus de supporter et de degrés... Largement suffisant, je le sais, pour convaincre un footballeur, mais quand je vois la mentalité que certains ont après quelques mois...
Je me doute que le challenge est surement plus interessant qu'à Niort, qu'il y a plus de supporter et de degrés... Largement suffisant, je le sais, pour convaincre un footballeur, mais quand je vois la mentalité que certains ont après quelques mois...
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40