Faut il prêter Didier Lamkel Ze la saison prochaine ?
+2
HAXO
olivier79000
6 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 1
Bonsoir,
J'aurais aimé avoir votre avis sur cette question. Est ce que selon vous il faut prêter Didier Lamkel Ze la saison prochaine ?
C'est un joueur prometteur mais que je trouve beaucoup trop juste pour la Ligue 2.
Avec les arrivées de Mathieu Duhamel ? et Anthony Petrilli ?
Il risque d'avoir un temps de temps réduit la saison prochaine.
Que pensez vous ?
J'aurais aimé avoir votre avis sur cette question. Est ce que selon vous il faut prêter Didier Lamkel Ze la saison prochaine ?
C'est un joueur prometteur mais que je trouve beaucoup trop juste pour la Ligue 2.
Que pensez vous ?
olivier79000- Chamois de Fer
Re: Faut il prêter Didier Lamkel Ze la saison prochaine ?
Salut
A mon avis il est trop tôt pour se lancer dans cette considération. On a encore aucun élément concernant les eventuels renforts que tu mentionne (à moins que tu soit au jus de certaines choses).
Le niveau de Didier n'est pas si loin que celui de la L.2 exige (a mon avis). Il n'a pas été ridicule.
Ensuite les nouveaux arrivants seront ils prêts et intégrés pour débuter le championnat?
J'ai donc répondu non à ton sondage, après au mercato d'hiver pourquoi pas selon l'evolution des choses.
Laissons à LAMKEL ZE une chance de s'imposer.
A mon avis il est trop tôt pour se lancer dans cette considération. On a encore aucun élément concernant les eventuels renforts que tu mentionne (à moins que tu soit au jus de certaines choses).
Le niveau de Didier n'est pas si loin que celui de la L.2 exige (a mon avis). Il n'a pas été ridicule.
Ensuite les nouveaux arrivants seront ils prêts et intégrés pour débuter le championnat?
J'ai donc répondu non à ton sondage, après au mercato d'hiver pourquoi pas selon l'evolution des choses.
Laissons à LAMKEL ZE une chance de s'imposer.
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Re: Faut il prêter Didier Lamkel Ze la saison prochaine
Suggestion : on achète un bon attaquant expérimenté et blessé; en attendant on fait jouer Lamkel Ze ; ça devient notre meilleur joueur ; on le vend à la fin de l'année prochaine à Northampton United en empochant une bonne petite commission .....
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
J'ai l'impression que Duhamel est une Arlesienne que l'on se plait à ressortir à chaque mercato. N'est-il pas ?
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
olivier79000 a écrit:Bonsoir,
Que pensez vous ?
NON, ho que non, il faut le garder et le faire jouer l'année prochaine, il a des qualités et pourra nous rendre de nombreux services.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Lamkel Zé c'est le futur Mbapé niortais.
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
Re: Faut il prêter Didier Lamkel Ze la saison prochaine
n'exagérons pas, il faut à la fois le mettre en confiance et (en même temps) lui éviter le melon.
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 1