Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Clermont - Chamois 30 eme journée

+12
fran79
gilles7879
Dragnet06
Eddy Kacé
RUPICAPRA
tom678
Pierre-V
Lenin Cat
charlyhebdo
Lucky Luke
minoskovic
HAXO
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

chamois - Clermont - Chamois 30 eme journée - Page 2 Empty Re: Clermont - Chamois 30 eme journée

Message  sg Sam 18 Mar - 14:43

Je pense personnellement depuis longtemps que nous avons un coup à jouer dans ce championnat, aucune équipe, je le répète, me paraissant nettement supérieure aux Chamois, sinon, pour les leaders, en terme de profondeur de banc.

La coupe de France et, en particulier, ce p... de match contre le PSG, nous a malheureusement coûté des points comme cela était prévisible.

Là, une montée paraît évidemment très difficile mais elle n'a rien d'utopique (et puis, si on se met à gagner même quand Agouazi n'est pas là ...).

J'espère en tout cas, maintenant que le maintien est derrière nous, que DR va tenir un discours à la hauteur de la valeur de notre équipe, à savoir que l'on a huit finales à jouer et des montagnes à renverser.

Parce que je crois que c'est possible, que ce n'est pas seulement un rêve, je souhaite juste que ce soit dans la tête des joueurs et du staff.

Je refuse en tout cas l'idée de roue libre, d'obtention du meilleure classement possible, non, on doit se focaliser sur la montée, après, on verra ce qui se passe mais il faut que ce soit l'objectif, que cela s'inscrive mentalement chez tous (joueurs, staff, dirigeants, supporters).

Et comme le dit Charlyhebdo, il n'y aurait rien de mieux pour mettre la pression sur le stade.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Clermont - Chamois 30 eme journée - Page 2 Empty Re: Clermont - Chamois 30 eme journée

Message  Eddy Kacé Sam 18 Mar - 16:20

sg a écrit:

La coupe de France et, en particulier, ce p... de match contre le PSG, nous a malheureusement coûté des points comme cela était prévisible.

As tu des éléments objectifs pour dire ça ?

Moi, je n'y crois pas une seule seconde.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Clermont - Chamois 30 eme journée - Page 2 Empty Re: Clermont - Chamois 30 eme journée

Message  Lenin Cat Sam 18 Mar - 16:31

Tanfé a écrit:
sg a écrit:

La coupe de France et, en particulier, ce p... de match contre le PSG, nous a malheureusement coûté des points comme cela était prévisible.

As tu des éléments objectifs pour dire ça ?

Moi, je n'y crois pas une seule seconde.

Je me faisais la même reflexion. Je pense, qu'au contraire, nos joueurs ont évité cet écueil et qu'ils ont compris en même temps que, capable de rivaliser avec Paris, ils valaient surement mieux que le maintien.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Clermont - Chamois 30 eme journée - Page 2 Empty Re: Clermont - Chamois 30 eme journée

Message  sg Sam 18 Mar - 16:45

Tanfé, bien sûr que c'est subjectif, donc, mon avis n'a strictement aucune valeur par rapport à d'autres qui émettraient le contraire.

C'est juste un sentiment personnel : auraient-on perdu (par exemple) contre le Red Star si on était déjà éliminé de la coupe ?

Je n'en sais rien, je vois juste que l'on a perdu des points autour de ce match contre le PSG.



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Clermont - Chamois 30 eme journée - Page 2 Empty Re: Clermont - Chamois 30 eme journée

Message  fan des chamois Sam 18 Mar - 17:51

Le débat reste ouvert et je me "plie" à l'avis de SG pourtant comme vous le savez je suis très attaché à la coupe...maintenant je me souviens qu'au moment où Faruk avait tenu un discours de montée pour Valenciennes (en octobre je crois), ils se sont effondrés...après, il est vrai que nos couleurs ne doivent pas finir en roue libre mais le plus haut possible...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Clermont - Chamois 30 eme journée - Page 2 Empty Re: Clermont - Chamois 30 eme journée

Message  phil 37 Sam 18 Mar - 19:14

Bonjour à tous,
Pour en revenir au match contre Clermont, J'ai pu suivre une grande partie du match et je dois dire que nos chamois ont été dominés certes ,mais les occasions de Clermont sont souvent dues aux nombreuses pertes de balles qu 'on a pu avoir. Ils ont eu 2 ou 3 occasions vraiment construites,les autres c'est nous qui leur donnons.Dans la maitrise technique on était vraiment supérieur et je trouve qu 'il ne manque pas grand chose à notre équipe pour être plus rigoureux défensivement , car dans le jeu on peu vraiment être très bon. J 'ai l'impression que notre possession de bal sur ce match est supérieure à Clermont mais ça reste à vérifer

phil 37
Bébé Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Clermont - Chamois 30 eme journée - Page 2 Empty Re: Clermont - Chamois 30 eme journée

Message  Rodney Marshall Dim 19 Mar - 11:35

Je ne pense pas que nous avons perdu des points de championnat à cause du PSG. Contre le Red Star, c'était à cause du carton rouge. A l’extérieur, nous sommes en mauvaise forme depuis Brest. Nous n'avons perdu qu'une fois à la maison depuis les désastres de Tours et de Nîmes mais notre forme loin de RG n'a pas été assez bonne - deux buts marqués dans les six derniers matches. La victoire à Clermont peut-elle servir de tremplin?

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Clermont - Chamois 30 eme journée - Page 2 Empty Re: Clermont - Chamois 30 eme journée

Message  minoskovic Mar 21 Mar - 10:15

Les stats d'après match;

http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/CF_CN.pdf?org=tinymce

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Clermont - Chamois 30 eme journée - Page 2 Empty Re: Clermont - Chamois 30 eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum