-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort

+17
chelemdeur
fran79
Baby79
Alcham
Rodney Marshall
K1000
Chanio44
eperlan
Eddy Kacé
Tenaille
RUPICAPRA
Adib
prime79
CG86
HAXO
Lenin Cat
Le Chroniqueur
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort - Page 2 Empty Re: 28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort

Message  Lenin Cat Sam 4 Mar - 16:50

Bordel, cette faute d'Agouazi est stupide aussi. Le jaune est logique. Il aurait pu s'en passer de ce carton.

Le match est terminé, 1-1 logique. On n'a pas été capable de faire la différence. Orléans non plus. Match assez triste. 28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort - Page 2 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort - Page 2 Empty Re: 28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort

Message  Chanio44 Sam 4 Mar - 16:55

Lenin Cat a écrit: Match assez triste. 28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort - Page 2 1770781102

Je suis pas d'accord, moi, j'ai trouvé ce match plutôt agréable, notamment la 1ère période. Beaucoup d'occasions de chaque côté!

Moins de 72h après ce match dans des conditions difficiles face à Paris, c'est un très bon point pris à Orléans! Le 11 titulaire était quasiment le même que celui face au PSG!

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort - Page 2 Empty Re: 28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort

Message  K1000 Sam 4 Mar - 16:58

Lenin Cat a écrit:Bordel, cette faute d'Agouazi est stupide aussi. Le jaune est logique. Il aurait pu s'en passer de ce carton.

Le match est terminé, 1-1 logique. On n'a pas été capable de faire la différence. Orléans non plus. Match assez triste. 28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort - Page 2 1770781102

Qu'on ne vienne pas me parler d'envie et de détermination. Les mecs sont incapables de faire de choix de passes corrects. Je me suis arraché les cheveux à cause de N'Doh. Le mec est là pour mettre la tête, ok faut le faire. Son tir passe pas loin, il n'y peut pas grand chose. Mais le reste ?????! Le mec s'en bat les reins concrètement ! Incapable de faire une passe alors qu'il n'est pas loin de la surface, il préfère faire une Cheick Diabaté avec les grigris et tout le reste, pour qu'au final l'USO récupère la balle. Quand il est seul face à deux défenseurs, il envoie une frappe (jusque là c'est parfait) d'un jem'enfoutissme total qui va finir sa course à Romorantin. Put*** !

Djigla, même chose. D'ailleurs la faute qui amène le penalty, c'est lui je crois.

Le pire ? C'est qu'il n'y avait rien en face.

Match à se faire dessus. Vivement vendredi prochain tiens. 28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort - Page 2 1393368258

K1000
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort - Page 2 Empty Re: 28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort

Message  Lenin Cat Sam 4 Mar - 17:06

Chanio44 a écrit:
Lenin Cat a écrit: Match assez triste. 28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort - Page 2 1770781102

Je suis pas d'accord, moi, j'ai trouvé ce match plutôt agréable, notamment la 1ère période. Beaucoup d'occasions de chaque côté!

Moins de 72h après ce match dans des conditions difficiles face à Paris, c'est un très bon point pris à Orléans! Le 11 titulaire était quasiment le même que celui face au PSG!

Malgré les occasions, j'ai trouvé qu'il y avait des erreurs trop grossières, des mauvais contrôles, des passes qui n'allaient pas au bon endroit...

Je te rejoins par contre sur le point qui reste positif. Cependant, on est en droit d'attendre mieux des Chamois face à une équipe comme Orléans, qui n'était pas un adversaire compliqué.


K1000 : Je suis parfaitement d'accord avec ta comparaison NDoh/Diabaté : c'est clairement le même genre de joueurs, qui sait mettre des buts, mais dont la non-chalance agace. Comme je disais au moment de son changement, on ne l'a pas vu en 2e période. Un fantôme.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort - Page 2 Empty Re: 28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort

Message  Tenaille Sam 4 Mar - 17:08

Lamkel Zé il va vraiment falloir qu'on m'explique le délire...

Il marque miraculeusement un doublé contre Troyes (déjà pointé dans mon report d'après-match pour ceux qui me diront facile après coup) mais sinon c'est le néant absolu sous tous points de vue.
Quelle plus-value amène ce garçon dans le groupe? Pas d'envie, perso, trop léger dans l'impact physique et que des mauvais choix.

On est quand même d'une faiblesse absolue sur les ailes offensives encore cette année quand Grange n'est pas là.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort - Page 2 Empty Re: 28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort

Message  Rodney Marshall Sam 4 Mar - 17:14

Lenin Cat a écrit:Bordel, cette faute d'Agouazi est stupide aussi. Le jaune est logique. Il aurait pu s'en passer de ce carton.


Troisième carton en cinq matchs, Agouazi sera suspendu. (Meme en attendant Toursgate!)

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort - Page 2 Empty Re: 28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort

Message  RUPICAPRA Sam 4 Mar - 17:31

la prestation de l'ensemble n'est pas terrible.
On se fait passer à gauche presque à tous les coups et on s'en sort bien, je trouve.
Coup de génie de Roye sur la tête de Ndoh pour un superbe but.
Après c'est beaucoup de maladresses devant et un milieu fatigué ( PSG ). Une charnière Bronn Choplin qui est au niveau avec Allagbé. Le point c'est grace à eux.
Vivement le prochain match pour juger notre équipe, aujourd'hui elle était fatiguée.

_________________
28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort - Page 2 2038903741 28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort - Page 2 2781363517 28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort - Page 2 Empty Re: 28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort

Message  Eddy Kacé Sam 4 Mar - 18:02

Tenaille a écrit:Lamkel Zé il va vraiment falloir qu'on m'explique le délire...

Il marque miraculeusement un doublé contre Troyes (déjà pointé dans mon report d'après-match pour ceux qui me diront facile après coup) mais sinon c'est le néant absolu sous tous points de vue.
Quelle plus-value amène ce garçon dans le groupe? Pas d'envie, perso, trop léger dans l'impact physique et que des mauvais choix.

On est quand même d'une faiblesse absolue sur les ailes offensives encore cette année quand Grange n'est pas là.

Je plussoie. Les joueurs doivent enrager après la prestation de Djigla et Lamkel zé.
Pfff, les mecs ils jouent à 2 à l'heure alors qu'ils ont tout à gagner.

Sinon, prendre 1 point ici après le match face à Paris, j'aurais signé avant. Mais bon, on pouvait prendre les 3 points.
Si on veut finir dans le 1er tiers, il va falloir enchainer des victoires.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort - Page 2 Empty Re: 28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort

Message  Le Chroniqueur Sam 4 Mar - 18:52

Match alerte globalement, plus riche en première mi-temps, en terme d'occasions et de travail. Malgré le turn-over en seconde mi-temps, le match contre le PSG était encore présent dans le Loiret. Mais on a tenu bon physiquement grâce à un excellent duo Bronn-Choplin frôlant l'impérial.

Dommage d'avoir gaspillé des cartouches devant et s'être mis à la faute très bêtement sur le pénalty orléanais. Il y avait une large place pour ramener plus de notre voyage, mais Orléans a eu ses temps forts. Rappelons que cette équipe a pris 15 points sur ses 6 derniers matchs et qu'il ne s'agissait pas du meilleur adversaire pour rebondir derrière la Coupe.

On a fait le boulot, mais j'ai quant même eu de grandes inquiétudes répétées pour notre côté gauche, friable et trop détaché du marquage, ce qui a offert des boulevards pour des centres régulièrement très dangereux.

J'ai aimé la lumière de passe de Roye sur le premier face-à-face N'Doh-Sissoko 28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort - Page 2 83138432
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort - Page 2 Empty Re: 28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort

Message  eperlan Sam 4 Mar - 19:14

Je trouve également que nous avons laissé 2 points.
Des joueurs n'ont pas (encore ?) le niveau: Djigla; Lamkel Zé; Grich , pas un joueur n'est capable de faire la différence en un contre un (il est où Bassok ?)... Et j'ajouterai Ndoh, il rate 2 énormes occasions et fidèle à lui même il est transparent dans le jeu.

A l'inverse j'ai trouvé Roye très bon dans la lignée de son match contre le PSG.

J'ai trouvé le match plaisant à regarder et assez alerte malgré un terrain et une pelouse en mauvais états.

J'espère que la suspension du boss Agouazzi ne sera pas préjudiciable contre Valenciennes.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort - Page 2 Empty Re: 28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort

Message  Alcham Sam 4 Mar - 19:36

Déjà zéro point contre le Gaz et le Red Star c'est presque inadmissible, et là on continue dans le moyen...

marre de lire "qu'on joue pour gagner" car la détermination n'est pas là, et les résultats non plus.

Il faut des actes, pas que du blabla.

On manque cruellement d'ambitions, le podium étant très loin... (9 points).

Alcham
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort - Page 2 Empty Re: 28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort

Message  RUPICAPRA Sam 4 Mar - 20:28

Pour info le PSG a battu Nancy 1 à 0 sur penalty à la 80 em minutes et aurait même pu pas gagner.
Dans leur declaration, leur excuse est le match contre Niort sur un terrain injouable.
Alors si PSG est fatigué nos chamois pouvaient l'être aussi.

_________________
28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort - Page 2 2038903741 28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort - Page 2 2781363517 28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort - Page 2 Empty Re: 28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort

Message  Eddy Kacé Sam 4 Mar - 20:42

eperlan a écrit:

J'espère que la suspension du boss Agouazzi ne sera pas préjudiciable contre Valenciennes.

Il devrait être suspendu à Clermont non pas face à Valenciennes.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort - Page 2 Empty Re: 28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort

Message  Rodney Marshall Sam 4 Mar - 21:06

Je suis d'accord que Djigla n'a pas été en pleine forme cette saison. Le moment pour Bassock est sûrement arrivé. Cependant, Lamkel Ze et Grich ont 19/20 ans et découvrent pour la première fois le football professionnel. Ils profiteront de l'expérience de cette saison. Nous devons être patients avec eux.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort - Page 2 Empty Re: 28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort

Message  Baby79 Dim 5 Mar - 9:23

Présent à Orléans, j'ai particulièrement aimé la vaillance et le coeur de notre équipe, qui aurait logiquement et humainement pu se retrouver dans un sas de décompression, en passant du PSG à Orléans...ça n'a pas été le cas, et en ce sens, je salue la notion de groupe, qui est la force de cette équipe!
Et puis notre Jimmy Roye...Mamamia...Plus on avance, plus je l'adore lui: Quelle merveille de passe sur le but de N'Doh! Quelle activité!
Quand à Jérémy Choplin, c'est le boss!

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort - Page 2 Empty Re: 28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort

Message  Tenaille Dim 5 Mar - 11:32

Oh que oui Baby. On a quelques tauliers solides cette année. Choplin que tout le monde voulait foutre dehors il y a encore peu de temps est au niveau qu'on attendait de lui voir plus.
Et que dire de notre trident de milieu qui est sans doute aujourd'hui ce qu'il se fait de mieux (ou pas loin) en L2!
Tu mets là-dessus un buteur à 15 buts (même s'il vendange pas mal). Des latéraux offensifs très prometteurs mais imparfaits. Quel dommage que cette faiblesse chronique sur les côtés à côté de tous ces points forts...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort - Page 2 Empty Re: 28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort

Message  Le Chroniqueur Dim 5 Mar - 11:54

Oui, tout à fait. Et ces difficultés chroniques nous vont prendre une place qui se situe dans le ventre mou, alors que le "papier" et ces postes clés talentueux (j'emploie le mot au regard des matchs passés et de la production d'hier) peuvent faire prétendre à un rang dans le premier tiers, ce que nous avons trop peu goûté mais il reste une dizaine de journées pour bien achever cette saison.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort - Page 2 Empty Re: 28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort

Message  eperlan Dim 5 Mar - 12:18

Pas tout à fait d'accord avec vous en ce qui concerne le potentiel de ce groupe (à différencier de l'équipe type).

Nous disposons de quelques très bon joueurs expérimentés tels Choplin (cette saison), Dembélé, Agouazzi, Roye et quelques joueurs en devenir comme Sambia, Bron (énorme trouvaille), Kiki et Allagbé mais cela ne constitue pas un vivier de joueurs suffisants.

La preuve en est, le nombre de buts encaissés. On ne pourra prétendre à mieux tant que notre défense sera autant perméable.

La faute à qui ? Pas à la charnière en tout cas. Un problème d'équilibre ? Peut-être.

Plus la saison avance plus je pense que c'est du à notre profondeur de banc qui est inexistante; les Zé, grich, Rocheteau, Djigla, Dabasse n'ont pas pour le moment le niveau ligue 2 et à un degré moindre Ndoh également.

Du coup quand nos joueurs cadres sont moins en forme on le paye cash et on prend des buts. Les équipes qui monteront seront les plus régulières sur une saison et cela ne sera pas notre cas.
Actuellement ce sont les grosses écuries qui trustent les premières places, elles ont un beau budget et donc des solutions de remplacement que nous ne possédons pas.
Pourtant ces équipes dans le jeu ne nous sont pas supérieures quand nous disposons de notre équipe type.

Pour autant si nous assurons le maintien prochainement, les objectifs à mon sens auront été remplis et cela permettra à KF et Dr DR de préparer la saison prochaine sereinement en disposant d'une base solide. J'ajouterai que la qualité de jeu est redevenue intéressante.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort - Page 2 Empty Re: 28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort

Message  fran79 Dim 5 Mar - 13:05

Je trouve qu'il y a beaucoup de commentaires très dur pour nos chamois et je vais un peu détaillé:

1-1 à ORLEANS je ne vois pas ou le résultat est mauvais au contraire, laisser ORLEANS à 10 points cela reste important, il ne faut pas oublier qu'on a pas encore les 42 points et une nouvelle défaite après le match du PSG aurait pu faire douter notre équipe.

Les chamois ont joué mercredi à 18h30 sur un terrain lourd contre une énorme équipe qui les a fait courir pendant 90 minutes, inutile de vous rappeler qu'on a pas énormément de solutions de rechanges dans l'effectif et surtout au milieu de terrain.On a pas eu 72 heures de récupération.

Quand je lis certains commentaires sur nos attaquants, je me retourne sur ma chaise, la majorité de nos attaquants ont 19/20 ans sauf NDOH.

Tout est dit vous ne pouvez pas demander à des gamins de 20 ans la même régularité qu'un attaquant confirmé de 27/32 ans.

Effectivement NDOH rate beaucoup d'occasions et cela m'agace aussi mais c'est NDOH et il est à 10 buts.


fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort - Page 2 Empty Re: 28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort

Message  chelemdeur Dim 5 Mar - 18:35

Moi, justement, vu un banc très pauvre et vu que nous avons joué mercredi face à une très grosse équipe et dans la boue, j'aurais essayé de mettre un autre joueur vu que la réserve ne jouait pas se week-end.
Car franchement, mercredi j'ai trouvé Lakel-Zé très mauvais, trop personnel, trop de face de jeu à vouloir passer un-deux voir trois parisiens, même quelques joueurs NIORTAIS gueulaient après lui dans ses mauvais choix et surtout à ne pas vouloir donner le ballon.
C'est pour cela que face à Orléans, j'aurais tenté de faire jouer Jaki. Je pense que c'était un match à sa portée, pour son dernier match à Pau c'est lui qui marque les deux buts, et pour moi à 90% je pense que les 2 occasions que N'do manque, lui il les auraient mis au fond.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort - Page 2 Empty Re: 28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort

Message  Eddy Kacé Dim 5 Mar - 22:04

Quand on aura vraiment assuré le maintient, il faudra incorporer les jeunes les plus prometteurs, Jaki et peut etre d'autres que je connais pas.
Là il faut finir le boulot. Par contre même si je suis pas fan de Dabasse, il aurait merité une titu à Orléans.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort - Page 2 Empty Re: 28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort

Message  Thierry Lhermitte Dim 5 Mar - 22:49

eperlan a écrit:Pas tout à fait d'accord avec vous en ce qui concerne le potentiel de ce groupe (à différencier de l'équipe type).

Nous disposons de quelques très bon joueurs expérimentés tels Choplin (cette saison), Dembélé, Agouazzi, Roye et quelques joueurs en devenir comme Sambia, Bron (énorme trouvaille), Kiki et Allagbé mais cela ne constitue pas un vivier de joueurs suffisants.

La preuve en est, le nombre de buts encaissés. On ne pourra prétendre à mieux tant que notre défense sera autant perméable.

La faute à qui ? Pas à la charnière en tout cas. Un problème d'équilibre ? Peut-être.

Plus la saison avance plus je pense que c'est du à notre profondeur de banc qui est inexistante; les Zé, grich, Rocheteau, Djigla, Dabasse n'ont pas pour le moment le niveau ligue 2 et à un degré moindre Ndoh également.

Du coup quand nos joueurs cadres sont moins en forme on le paye cash et on prend des buts. Les équipes qui monteront seront les plus régulières sur une saison et cela ne sera pas notre cas.
Actuellement ce sont les grosses écuries qui trustent les premières places, elles ont un beau budget et donc des solutions de remplacement que nous ne possédons pas.
Pourtant ces équipes dans le jeu ne nous sont pas supérieures quand nous disposons de notre équipe type.

Pour autant si nous assurons le maintien prochainement, les objectifs à mon sens auront été remplis et cela permettra à KF et Dr DR de préparer la saison prochaine sereinement en disposant d'une base solide. J'ajouterai que la qualité de jeu est redevenue intéressante.

Pas grand chose à rajouter à cette excellente analyse que de plus en plus de monde partage.

Pas possible de viser le premier tiers (les 7 premières places) avec de telles lacunes (Les Grich, Lamkel Zé, Bassock, Djigla, Rocheteau, Dabasse ou Bouardja ont un niveau qui oscille sensiblement entre CFA et National) et un banc aussi faible.

Des exemples?

A Brest, on fait le match car on est relativement frais et au complet.Notre collectif s'impose, Brest finit par plier face à la partition parfaite des orgues de Staline (enfin de Renaud...) niortais: Agouazzi, Dembélé, Roye, étouffent leurs vis à vis.

A Reims, nous plions à l'usure car devant c'est le néant, il n'y a pas de latéral droit de métier  (c'est le méritant Bronn qui s'y colle) et personne non plus pour suppléer l'excellentissime Don Agouazzi, Monsieur Football.

Quand on parle mercato, Brest enrôle deux joueurs confirmés de ligue 2: Bernard et Gastien.
Nous, personne.
Le championnat de ligue 2 est une course d'endurance. Les Bretons vont sentir sur la durée les bienfaits d'un tel recrutement.
En gros pile les deux gars qui nous auraient fait un bien fou quand on a cédé,asphyxiés, en Champagne.

On ne peut donc viser mieux que le maintien, évidemment.

Après un début d'exercice pas loin d'être catastrophique, nous réalisons une très bonne saison, sans frayeur notable, avec un collectif retrouvé (Un grand merci, Ray, d'avoir laissé la place...) et un bon petit parcours en coupe.

L'ensemble reste donc largement positif.

En ce sens, le point pris à Orléans au terme d'une semaine éprouvante constitue une bonne opération puisqu'il nous permet, conjugué au nouveau faux pas de l'AJA, de rester bien loin de la zone rouge.

Allez, un dernier coup de collier et le maintien sera définitivement acquis.

On pourra alors préparer une sixième saison consécutive en ligue 2 (ce qui ne constitue pas un mince exploit...)en toute sérénité...

Allez Chamois! 28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort - Page 2 2781363517

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort - Page 2 Empty Re: 28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort

Message  Bap* Mar 7 Mar - 8:18

J'dis ça j'dis rien mais ça ne serait pas au coach de trouver un équilibre ?
Tout le monde constate qu'on a une défense en mousse et pourtant que nos arrières sont loin d'être des branques, alors quoi ?

C'est pas la faute aux Zé, Grich, Djigla ou Dabasse.
Et c'est pas la faute à Choplin, Bronn, Kiki ou Sambia...



Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort - Page 2 Empty Re: 28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort

Message  RUPICAPRA Mar 7 Mar - 9:21

Bap* a écrit:J'dis ça j'dis rien mais ça ne serait pas au coach de trouver un équilibre ?
Tout le monde constate qu'on a une défense en mousse et pourtant que nos arrières sont loin d'être des branques, alors quoi ?

C'est pas la faute aux Zé, Grich, Djigla ou Dabasse.
Et c'est pas la faute à Choplin, Bronn, Kiki ou Sambia...





Et c'est pas la faute à  Roye, Dembélé et Agouazi.
Et c'est pas la faute à  Allagbé
Et c'est pas la faute à  Ndoh ( pour moi )

Ça y est on a fait le tour, ce n'est pas la4 faute des joueurs.

lol!  lol!  lol!


Dernière édition par RUPICAPRA le Mar 7 Mar - 11:24, édité 1 fois

_________________
28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort - Page 2 2038903741 28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort - Page 2 2781363517 28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort - Page 2 Empty Re: 28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort

Message  Eddy Kacé Mar 7 Mar - 10:31

Bap* a écrit:J'dis ça j'dis rien mais ça ne serait pas au coach de trouver un équilibre ?
Tout le monde constate qu'on a une défense en mousse et pourtant que nos arrières sont loin d'être des branques, alors quoi ?

C'est pas la faute aux Zé, Grich, Djigla ou Dabasse.
Et c'est pas la faute à Choplin, Bronn, Kiki ou Sambia...
Dès lors que nos arrières latéraux font le boulot des mecs de couloirs qui n'ont pas le niveau, alors forcément, ils ne peuvent pas être au four et au moulin et la défense s'en ressent.
C'est une possibilité. Je ne dis pas que c'est la vérité.
Cela dit, le coach a évidemment son rôle à jouer dans l'équilibre attaque/défense, sauf que lorsqu'on demande à nos défenseurs de se limiter qu'à leur rôle défensif (contre Paris par exemple), alors on voit qu'ils savent le faire ... sauf que dans ce cas, on a plus d'attaque.

Je suis désolé mais nos joueurs offensifs n'ont pas le niveau Ligue 2 actuellement.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort - Page 2 Empty Re: 28ème journée - Ligue 2 - Orléans-Niort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum