-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

27 eme journée Chamois - Red Star

+16
chelemdeur
bp
sg
FM chamois
CG86
gilles7879
prime79
RUPICAPRA
fran79
jaijai
Rodney Marshall
Eddy Kacé
Bap*
Lenin Cat
Dragnet06
HAXO
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

27 eme journée Chamois - Red Star - Page 3 Empty Re: 27 eme journée Chamois - Red Star

Message  mimil Sam 25 Fév - 9:59

Je préfère des matchs comme hier soir que les 0-0 tout pourris du début de saisons, que d'émotions! D'ailleurs rarement vu les joueurs autant applaudis après une défaite.

Mais c'est clair que c'est frustrant.
On a les défauts de nos qualités, on est joueur, peut être trop parfois, notre défense est jeune, et oublie les fondamentaux parfois, notre milieux est plus expérimenté mais également joueurs et les pertes sont vites dangereuse, et il est claire qu'on est pas assez tueurs devant.

C'est ce qui est rageant hier soir, malgré les faits de jeux, on a pléiade d'occasions.
Pour l’instant on est pas capable de gagner ce genre de match 2 ou 3-0 comme ça aurait du être le cas hier soir.

J'espère que ça viendra.

27 eme journée Chamois - Red Star - Page 3 2781363517

mimil
Bébé Chamois


Revenir en haut Aller en bas

27 eme journée Chamois - Red Star - Page 3 Empty Re: 27 eme journée Chamois - Red Star

Message  fran79 Sam 25 Fév - 14:34

Sur le match d'hier soir, la déception du résultat mais que dire de l'arbitrage.

Je me plains rarement de l'arbitrage et cela s'équilibre généralement sur la saison, mais comment pourrir un match en mettant un rouge à la 30ème minute sur la première faute de GRANGE sachant que les deux s'engagent en taclant.

Ok on peut mettre un jaune à GRANGE mais un rouge c'est n'importe quoi, il faudrait qu'il revienne il y a une quinzaine d'année quand il fallait se qualifier en coupe des deux sevres au fin fond de la gatine, il en aurait mis des rouges.

Franchement nullissime cet arbitre qui nous gâche ce match.

En tout cas l'équipe s'est montré beaucoup plus séduisante que la semaine dernière en corse, et cela à 10 contre 11.

Déçu car il y a la qualité dans ce groupe et ils sont capable de renverser des montagnes, alors je sais on prends trop de buts mais quel pied de la voir jouer avec nos latéraux qui joue haut et quel mental.

Hormis l'erreur du début de match, quoi leur reproché et bien moi je suis content de ce que je vois,de ce nos chamois montrent et j'ai sentit chez certains spectateurs pas habitués à venir au stade se prendre à soutenir notre équipe, est ce pas là la meilleure publicité pour nos chamois?


fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

27 eme journée Chamois - Red Star - Page 3 Empty Re: 27 eme journée Chamois - Red Star

Message  jaijai Sam 25 Fév - 19:02

NR a écrit:Claude Robin (co-entraîneur du Red Star) : « C'était un drôle de match mais une bonne soirée pour nous. Il y a eu pas mal de fébrilité de la part de nos joueurs, mais aussi du corps arbitral… On savait que Niort était redoutable à domicile, c'est d'autant plus intéressant de l'avoir emporté ici. Mais je leur souhaite bon vent, je serais très heureux pour eux s'ils battent le PSG. »
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

27 eme journée Chamois - Red Star - Page 3 Empty Re: 27 eme journée Chamois - Red Star

Message  Le Chroniqueur Sam 25 Fév - 19:50

Les erreurs d'arbitrage ont scellé le destin de cette rencontre.

Néanmoins, pour se recentrer sur notre fond de commerce, on peut difficilement faire la passe du retour à tous les matchs, de partir avec des handicaps comme celui de prendre trop rapidement des buts ( Gazelec, Red Star). Au delà de devoir courir après le score, ce sont énergie et pressing constants qui s'imposent pour revenir le plus rapidement possible avec le risque d'approximations, de précipitations dans certains gestes qui entraînent en cascade d'autres handicaps...Le match d'hier soir en est la parfaite illustration où se conjuguent générosité et lacunes.

J'ose espérer que ce jeu qui fait plaisir à toutes les sphères du mot "public" puisse trouver un peu plus d'équilibre entre gestes défensifs opportuns et occasions franches. On marque des buts mais on en encaisse encore plus. Que la grippe ne frappe pas nos offensives car nous aurons vite repris en cœur le refrain du maintien et des points à prendre, objectif numéro 1.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

27 eme journée Chamois - Red Star - Page 3 Empty Re: 27 eme journée Chamois - Red Star

Message  fran79 Dim 26 Fév - 13:49

Le Chroniqueur a écrit:Les erreurs d'arbitrage ont scellé le destin de cette rencontre.

Néanmoins, pour se recentrer sur notre fond de commerce, on peut difficilement faire la passe du retour à tous les matchs, de partir avec des handicaps comme celui de prendre trop rapidement des buts ( Gazelec, Red Star). Au delà de devoir courir après le score, ce sont énergie et pressing constants qui s'imposent pour revenir le plus rapidement possible avec le risque d'approximations, de précipitations dans certains gestes qui entraînent en cascade d'autres handicaps...Le match d'hier soir en est la parfaite illustration où se conjuguent générosité et lacunes.

J'ose espérer que ce jeu qui fait plaisir à toutes les sphères du mot "public" puisse trouver un peu plus d'équilibre entre gestes défensifs opportuns et occasions franches. On marque des buts mais on en encaisse encore plus. Que la grippe ne frappe pas nos offensives car nous aurons vite repris en cœur le refrain du maintien et des points à prendre, objectif numéro 1.

Je ne crois pas non plus que le salut viens d'une équipe ultra défensive comme celle alignée en corse avec un 532 et une animation inexistante.

On prends trop de buts surtout quand certains cadres manquent à l'appel.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

27 eme journée Chamois - Red Star - Page 3 Empty Re: 27 eme journée Chamois - Red Star

Message  Le Chroniqueur Dim 26 Fév - 17:13

Non, il ne vient pas d'une équipe ultra défensive. Comme tu l'indiques, cela engendre une grande faiblesse d'animation.

Il vient d'un juste équilibre entre les lignes. A 5 derrière, on était trop frileux, nos latéraux n'ayant jamais joué le jeu qu'on attendait d'eux dans un tel schéma tactique pour apporter percussion et renfort pour nos pointes plus axiales. Et ce but trop précoce concédé a mis à mal notre dispositif. On ne s'est jamais vraiment relevé de cet handicap.

Si l'on atteint ce savant mélange, on est sur le podium ! On voit le chemin qui reste à parcourir pour arriver à un tel équilibre. L'équipe apprend jour après jour et grandit de ses erreurs. L'absence d'un cadre place rapidement l'équipe dans un environnement plus fragile et les résultats s'en ressentent, malgré toute la générosité donnée.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

27 eme journée Chamois - Red Star - Page 3 Empty Re: 27 eme journée Chamois - Red Star

Message  minoskovic Mar 28 Fév - 16:28

Les stats d'après match :

http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/CN_RS.pdf?org=tinymce

Quelques faits marquants :

- 25 tirs pour 10 cadrés, c'est énorme pour une équipe à 10 pendant 1h
- Le Red Star à fait 22 fautes, contre 11 pour les Chamois, pour le même nombre de cartons
- Les 2 joueurs à avoir le plus tirés coté chamois sont Sambia (6) et Kiki (5)!!
- Les 2 joueurs ayant donné le plus de passes donnant lieu à un tir sont Grich (4 passes en 30 minutes) et Grange (4 p. en 32m)

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

27 eme journée Chamois - Red Star - Page 3 Empty Re: 27 eme journée Chamois - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum