J.O. de Londres 2012
+2
sg
gro chat
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
J.O. de Londres 2012
Je me permets d'ouvrir ce topic pour discuter des Jeux Olympiques.
C'est toujours un grand moment pour quiconque aime le sport.
A noter la 1ère médaille française: Céline Goberville décroche l'argent au tir à 10m.
Dommage, elle s'est écroulée au dernier tir alors qu'elle menait d'une main de maitre.
Sinon je voulais souligner l'excellent travail de France Télévision. En effet sur www.francetv.fr on a accès à de nombreuses disciplines simultanément, en streaming. C'est très bien fait, vous pouvez même créer un multi écran pour suivre jusqu'à 4 disciplines en même temps, en plus de la diffusion tv classique.
Cumulé avec BeIn Sport, vous n'allez pas vous ennuyer!
C'est toujours un grand moment pour quiconque aime le sport.
A noter la 1ère médaille française: Céline Goberville décroche l'argent au tir à 10m.
Dommage, elle s'est écroulée au dernier tir alors qu'elle menait d'une main de maitre.
Sinon je voulais souligner l'excellent travail de France Télévision. En effet sur www.francetv.fr on a accès à de nombreuses disciplines simultanément, en streaming. C'est très bien fait, vous pouvez même créer un multi écran pour suivre jusqu'à 4 disciplines en même temps, en plus de la diffusion tv classique.
Cumulé avec BeIn Sport, vous n'allez pas vous ennuyer!
gro chat- Chamois de Feu
Re: J.O. de Londres 2012
Et les prises d'antenne sont très longues, de 9h du matin jusqu'à 1h du mat !
Invité- Invité
C' est clair pour les passionnés de sport c' est parfait...
Je te rejoins Gro chat, dommage pour l' avant dernier tir... la pression sans doute !
Je te rejoins Gro chat, dommage pour l' avant dernier tir... la pression sans doute !
Invité- Invité
Il est dommage que les JO aient commencé avant la cérémonie d ouverture. C est une chose que je ne comprends pas.
Invité- Invité
Si vous avez loupé le relais de la natation Française.... eh ben je vous conseille de vous la refaire en reeplay !
Fort en émotion, avec toujours un temps de retard sur les Américains, les Français collent et lance la dernière fusée Agnel qui vient bouffer l' Américains. La France remporte la médaille d' OR Olympique !
Agnel a nagé dans le dernier relais en 46"10 c' est tout simplement énorme !
Fort en émotion, avec toujours un temps de retard sur les Américains, les Français collent et lance la dernière fusée Agnel qui vient bouffer l' Américains. La France remporte la médaille d' OR Olympique !
Agnel a nagé dans le dernier relais en 46"10 c' est tout simplement énorme !
Invité- Invité
Je suis également tout ça à fond, quel pied ce soir !
Et c'est pas fini.
Et c'est pas fini.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
sg a écrit:Je suis également tout ça à fond, quel pied ce soir !
Et c'est pas fini.
Frisson, Émotion... c' est pour ça qu' on aime le sport !
En espérant encore de bon moment comme cela !
Fier d' être Français !
Invité- Invité
Si tu n'as pas de frissons en regardant cette course, c'est que tu n'es pas humain!
Quel pied e voir Agnel griller Lochte petit à petit dans le dernier relais! Magnifique!
Quel pied e voir Agnel griller Lochte petit à petit dans le dernier relais! Magnifique!
gro chat- Chamois de Feu
gro chat a écrit:Si tu n'as pas de frissons en regardant cette course, c'est que tu n'es pas humain!
J' en connais gro chat
Certain préfère se re-mater un épisode de Greg anatomy, expert ect.... j' ai rien contre mais j' ai juste du mal à me mettre à leurs places...
je déprimerai à leurs places !
Invité- Invité
C'est le scénario rêvé pour s'offrir une superbe médaille d'or.
Aujourd'hui, ce soir, on aura de nouveau un œil sur le dôme nautique où les chances de médailles sont encore attendues.
Aujourd'hui, ce soir, on aura de nouveau un œil sur le dôme nautique où les chances de médailles sont encore attendues.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Yannick Agnel est en forme, on peut espérer encore une grosse perf en 200M
Invité- Invité
Les Rosbeefs ont inventé un nouveau concept.... le faux départ avantageux ( peu importe la règle ).... tssss
Invité- Invité
ANTHONY79 a écrit:Les Rosbeefs ont inventé un nouveau concept.... le faux départ avantageux ( peu importe la règle ).... tssss
C'était l'aviron je crois ?
Invité- Invité
Jason17 a écrit:ANTHONY79 a écrit:Les Rosbeefs ont inventé un nouveau concept.... le faux départ avantageux ( peu importe la règle ).... tssss
L' aviron ce matin oui, et aussi le cyclisme sur piste !
Invité- Invité
ANTHONY79 a écrit:Jason17 a écrit:ANTHONY79 a écrit:Les Rosbeefs ont inventé un nouveau concept.... le faux départ avantageux ( peu importe la règle ).... tssss
L' aviron ce matin oui, et aussi le cyclisme sur piste !
C'est bien sa.
Par contre j'ai pas vue le cyclisme
Invité- Invité
Trop aimé la victoire de Maître Riner, la façon qu'il fête sa victoire avec les spectateurs et journalistes. Son arrivé à Paris, le mec cool et dispo rien à voir avec les "stars" de EDF de foot.
Invité- Invité
Match carrément dingue des Experts face à l'Espagne pour une place en 1/2 finale.
Quel pied cette équipe de hand !
Le Chroniqueur a écrit:Match carrément dingue des Experts face à l'Espagne pour une place en 1/2 finale.
Piouffff, le canapé en a prit pour son grade... lol j' ai tapé tout ce que je pouvais dessus quel libération à la dernière seconde ! très très bandant !
Invité- Invité
ANTHONY79 a écrit:Le Chroniqueur a écrit:Match carrément dingue des Experts face à l'Espagne pour une place en 1/2 finale.
Piouffff, le canapé en a prit pour son grade... lol j' ai tapé tout ce que je pouvais dessus quel libération à la dernière seconde ! très très bandant !
tu m'as fait peur d'un coup
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Excellent et toi tu viens de me faire rire ! Car je viens de revoir mes propos !
Invité- Invité
Superbe médaille d'or de Renaud Lavillenie à la perche !!! Chapeau !
Et les experts sont pour le moment sur une très bonne voie, qui ouvre les portes de la finale, encore 10 minutes à tenir !
Edit : BINGO !!! La finale aux experts !!
Et les experts sont pour le moment sur une très bonne voie, qui ouvre les portes de la finale, encore 10 minutes à tenir !
Edit : BINGO !!! La finale aux experts !!
Invité- Invité
Par contre, on s'est bien "viandé" en BMX
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
Belle médaille des Experts pour clôturer ces jeux...
Par contre triste que tout cela ce termine..., ça procure tant d' émotion !
Invité- Invité
ANTHONY79 a écrit:Belle médaille des Experts pour clôturer ces jeux...
On fait quoi maintenant ?
Bonne moisson pour les bleu(e)s. Je suis juste déçu pour les filles en foot, pour Diniz en 50km marche et pour Absalon qui a crevé dans la course qu'il ne fallait pas.
Déception aussi pour les filles du hand, admirables, à seulement un souffle...
Mais quel plaisir de voir les Riner, Muffat, Agnel, Estanguet, Lavillenie ou le 4X100 nage libre.
Que des perfs de premier choix.
Et on finit par le hand masculin, pour lequel on est désormais à court de superlatifs.Ces gars là sont monstrueux et leur état d'esprit est exemplaire.
Notre pauvre équipe de France de football pourrait, à défaut de talent, s'inspirer au moins de la manière.
Une olympiade, avec son lot de révélations, d'émotions et d'exploits étourdissants, ça reste magique.
Mais c'est vrai, ça: on fait quoi maintenant??
Mais quel plaisir de voir les Riner, Muffat, Agnel, Estanguet, Lavillenie ou le 4X100 nage libre.
Que des perfs de premier choix.
Et on finit par le hand masculin, pour lequel on est désormais à court de superlatifs.Ces gars là sont monstrueux et leur état d'esprit est exemplaire.
Notre pauvre équipe de France de football pourrait, à défaut de talent, s'inspirer au moins de la manière.
Une olympiade, avec son lot de révélations, d'émotions et d'exploits étourdissants, ça reste magique.
Mais c'est vrai, ça: on fait quoi maintenant??
Thierry Lhermitte- Chamois de Fer
- Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi
Page 1 sur 2 • 1, 2