Résultats équipes réserves et Chamoizelles
+42
ledruide61
fran79
pellerin
lacouture.49
Prof16
eperlan
allezchamois
David79
olivier79000
Lenin Cat
Baby79
charlyhebdo
minoskovic
Pierre-V
Festiv79
RUPICAPRA
gilles7879
Leif Ericson
d_iceman
laurent79
Arnaud
Thierry Lhermitte
Tenaille
Eddy Kacé
David (Chauray)
StammerTime
HAXO
Bérurier
Chanio44
gro chat
Le Chroniqueur
tom79
Gasquette
babes
jaijai
Bap*
mag 79
sg
Rodney Marshall
JACQUES
Lucky Luke
CG86
46 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 4 sur 27
Page 4 sur 27 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27
Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles
Voir le nom de Rocheteau est un plaisir, est il de la famille de l'ange vert?
Invité- Invité
oui, Monsieur R est son oncle, et le fils de l'ange vert joue pour nous aussi.
Rodney Marshall- Chamois de Feu
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Rodney Marshall a écrit:oui, Monsieur R est son oncle, et le fils de l'ange vert joue pour nous aussi.
Ca c'est du pipo par contre, le seul Rocheteau c'est celui de la reserve, Kevin, neveu de D.Rocheteau
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
je m'excuse! j'ai pensé qu'il y avait un autre Rocheteau avec les 17ans.
J’étais en train de regarder la fiche du match contre Royan:
25’ Sortie sur blessure du capitaine royannais Ges remplacé par Sabourdin, il reprend sa place à la 30e.
On peut faire ça?!
J’étais en train de regarder la fiche du match contre Royan:
25’ Sortie sur blessure du capitaine royannais Ges remplacé par Sabourdin, il reprend sa place à la 30e.
On peut faire ça?!
C'est moi qui ai posté ça, et oui effectivement ça a l'air possible; je connais pas vraiment le réglement sur les changements mais il doit y avoir quelquechose...
Invité- Invité
oui c'est la regle du remplacé-remplacant
Lucky Luke- Chamois d'Or
william79 a écrit:oui c'est la regle du remplacé-remplacant
et ça marche même en CFA/CFA2?
Non CFA-CFA2 c'est du classique 3 changement et c'est tout
Lucky Luke- Chamois d'Or
merci, William, comme d'hab pour les infos. Si le maintien en L2 est primordial, la montée de notre équipe réserviste est très important aussi.
NR:
Il fallait voir le sourire et la joie qui rayonnaient sur les visages des jeunes Niortais pour comprendre que samedi soir ils venaient d'obtenir plus qu'une victoire. À la recherche de leur premier succès à domicile, les joueurs de Dodzi Eklu l'ont obtenu en faisant preuve de qualités insoupçonnées.
Car au niveau du jeu, on sait qu'aucune équipe ne peut rivaliser avec eux. Par contre, réagir par deux fois en étant menés contre le cours du jeu, nécessitait des vertus de courage et d'abnégation que les coéquipiers de Guillaume Chassac ont étalées au grand jour.
La première surprise était la titularisation du tout jeune Arthur Hauvuy en défense centrale au côté de l'inamovible JC Belhow. Le garçon n'a pas tremblé, réalisant une prestation de haut niveau. La seconde voyait le capitaine Guillaume Chassac positionné en sentinelle devant sa défense, et on se demande si ce n'est pas une place qu'il affectionne encore plus.
Tout sourire après la rencontre, le coach Dodzi Eklu expliquait : « Aujourd'hui on a obtenu une très belle victoire face à une équipe solide. Les garçons se sont montrés généreux et je suis très content du contenu qu'ils ont proposé. C'est notre match le plus abouti. Même si on s'est mis en difficulté, on a eu le mérite de revenir deux fois au score. Ils ont montré des qualités très intéressantes pour l'avenir. »
L'exemple type étant les deux buts de Mike Nkoué (le Balotelli niortais) en six minutes alors qu'il venait juste de rentrer. Mais ne passons pas sous silence la belle prestation de Jérémy Grain, non-buteur pour une fois, mais dans tous les bons coups.
Un Balotelli niortais? Superbe! Peut être on peut voir le mec en L2 avant la fin de la saison.
Il fallait voir le sourire et la joie qui rayonnaient sur les visages des jeunes Niortais pour comprendre que samedi soir ils venaient d'obtenir plus qu'une victoire. À la recherche de leur premier succès à domicile, les joueurs de Dodzi Eklu l'ont obtenu en faisant preuve de qualités insoupçonnées.
Car au niveau du jeu, on sait qu'aucune équipe ne peut rivaliser avec eux. Par contre, réagir par deux fois en étant menés contre le cours du jeu, nécessitait des vertus de courage et d'abnégation que les coéquipiers de Guillaume Chassac ont étalées au grand jour.
La première surprise était la titularisation du tout jeune Arthur Hauvuy en défense centrale au côté de l'inamovible JC Belhow. Le garçon n'a pas tremblé, réalisant une prestation de haut niveau. La seconde voyait le capitaine Guillaume Chassac positionné en sentinelle devant sa défense, et on se demande si ce n'est pas une place qu'il affectionne encore plus.
Tout sourire après la rencontre, le coach Dodzi Eklu expliquait : « Aujourd'hui on a obtenu une très belle victoire face à une équipe solide. Les garçons se sont montrés généreux et je suis très content du contenu qu'ils ont proposé. C'est notre match le plus abouti. Même si on s'est mis en difficulté, on a eu le mérite de revenir deux fois au score. Ils ont montré des qualités très intéressantes pour l'avenir. »
L'exemple type étant les deux buts de Mike Nkoué (le Balotelli niortais) en six minutes alors qu'il venait juste de rentrer. Mais ne passons pas sous silence la belle prestation de Jérémy Grain, non-buteur pour une fois, mais dans tous les bons coups.
Un Balotelli niortais? Superbe! Peut être on peut voir le mec en L2 avant la fin de la saison.
Le problème étant que son poste d'ailier est un des plus occupé dans la 1... Peut etre un banc ou 2, à moins qu'il fasse des vrais performances en réserve !
Invité- Invité
william79 a écrit:Rodney Marshall a écrit:oui, Monsieur R est son oncle, et le fils de l'ange vert joue pour nous aussi.
Ca c'est du pipo par contre, le seul Rocheteau c'est celui de la reserve, Kevin, neveu de D.Rocheteau
Non, non William..lu dans la NR ou le CO, il y a environ un mois, quand Monaco est venu chez nous je crois, un certain Pablo (en 14 ans si ma mémoire est bonne, je l'avais d'ailleurs posté sur le forum) est bien le fils de Dominique et joue en bleu et blanc!
Invité- Invité
Salut à tous !Je me permet de vous rectifier...
J'ai un ami, qui est lui même le meilleur amis de Kevin Rocheteau ( que nous sommes d'ailleurs aller voir jouer face à Royan ).
Kevin n'a rien à voir avec Dominique Rocheteau, et n'est en aucun cas son neveu.
Bonsoir !
J'ai un ami, qui est lui même le meilleur amis de Kevin Rocheteau ( que nous sommes d'ailleurs aller voir jouer face à Royan ).
Kevin n'a rien à voir avec Dominique Rocheteau, et n'est en aucun cas son neveu.
Bonsoir !
Gasquette- Bébé Chamois
Report du match qui devait avoir lieu demain, ainsi que de tous les autres matchs sauf U17 nationaux...
Invité- Invité
La reserve affrontera Angouleme samedi 15 au stade massujat de st florent
la raison, il me semble qu'il y a de l'athlé ce week end à rg
la raison, il me semble qu'il y a de l'athlé ce week end à rg
Lucky Luke- Chamois d'Or
match important entre 2ème et 1er au classement.
Et à noter qu'il se déroule au Stade de Massujat à 15h samedi, je ne sais pas pourquoi.
Je serai sur place pour assurer un live sur le twitter de l'équipe normalement, et vous aurez le CR sur le site off comme la dernière fois !
Je serai sur place pour assurer un live sur le twitter de l'équipe normalement, et vous aurez le CR sur le site off comme la dernière fois !
Invité- Invité
Draz a écrit:Et à noter qu'il se déroule au Stade de Massujat à 15h samedi, je ne sais pas pourquoi.
Athlé à René Gaillard
Lucky Luke- Chamois d'Or
william79 a écrit:Draz a écrit:Et à noter qu'il se déroule au Stade de Massujat à 15h samedi, je ne sais pas pourquoi.
Athlé à René Gaillard
D'acc merci de l'info
Invité- Invité
Le groupe pour Angoulême à 15h : Elissalde - Khalis, Belhow, Martineau, Bachelier - Chassac, Anglési, Parisy - Hébras, Lafourcade, Nkoué, Grain, Ouedraogo, Essaidi
Invité- Invité
Avec un groupe comme ça on attend des buts j’espère!
Pas d'habitude à RG, et je pense pas non plus pour Massujat, même si on sait jamais
Invité- Invité
moi j'y serais j'habite a 200m du stade c'est parfait^^
tom79- Chamois de Bois
Occupation : football
MT: 1-0 Lafourcade (19e)
Page 4 sur 27 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27