Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Résultats équipes réserves et Chamoizelles

+42
ledruide61
fran79
pellerin
lacouture.49
Prof16
eperlan
allezchamois
David79
olivier79000
Lenin Cat
Baby79
charlyhebdo
minoskovic
Pierre-V
Festiv79
RUPICAPRA
gilles7879
Leif Ericson
d_iceman
laurent79
Arnaud
Thierry Lhermitte
Tenaille
Eddy Kacé
David (Chauray)
StammerTime
HAXO
Bérurier
Chanio44
gro chat
Le Chroniqueur
tom79
Gasquette
babes
jaijai
Bap*
mag 79
sg
Rodney Marshall
JACQUES
Lucky Luke
CG86
46 participants

Page 10 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 10 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Invité Mar 5 Mar - 21:58

salut les chamois ça y est la detection de mon fils a été faite ce mardi, pas de beau temps chez vous lol...
40 enfants 1997 et 1998 on attend les résultats. j'espère que ce sera positif je vous tiens au courant

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 10 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Invité Mar 5 Mar - 22:00

christophe89 a écrit:salut les chamois ça y est la detection de mon fils a été faite ce mardi, pas de beau temps chez vous lol...
40 enfants 1997 et 1998 on attend les résultats. j'espère que ce sera positif je vous tiens au courant

Bonne chance à ton Fils... Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 10 3603028494

Invité
Invité

Message  HAXO Mar 5 Mar - 22:07

christophe89 a écrit:salut les chamois ça y est la detection de mon fils a été faite ce mardi, pas de beau temps chez vous lol...

Il fallait venir lundi il a fait super beau.....sisisiisisi.
Bonne chance à ton fils Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 10 2781363517
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Message  Lucky Luke Mar 5 Mar - 22:17

Pas de beau temps??? te plaint pas y a pas eu de pluie Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 10 3603028494

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Message  Lucky Luke Sam 9 Mar - 20:18

TOUS AU STADE DEMAIN 15H POUR SOUTENIR LES U19 EN GAMBARDELLA CONTRE VALENCIENNES

Lucky Luke
Chamois d'Or

Message  CG86 Sam 9 Mar - 22:14

Défaite 1-0 à Royan ,je viens de voir ça sur leur site :je ne sais pas si cela est vrai ? Si c'est le cas ,la montée s'éloigne tout doucement car Angoulême vient de faire nul à Isle et va posseder 8 pts d"avance et pour les Chamois ,malgré un match de retard ,cela va être rude !!!! Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 10 1393368258

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Message  Lucky Luke Sam 9 Mar - 22:19

y avait Glombard, ca doit etre pour ca? Non je déconne mais je suis sur que certains d'entre vous ce sont dit ca

Lucky Luke
Chamois d'Or

Message  tom79 Sam 9 Mar - 22:47

heu moi je vois 1a0 pour nos chamois

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Message  Lucky Luke Sam 9 Mar - 22:49

oui je viens de voir ca.

CG86 t'es bourré???

Lucky Luke
Chamois d'Or

Message  Invité Sam 9 Mar - 22:53

william79 a écrit:oui je viens de voir ca.

CG86 t'es bourré???

Avec modération dis donc CG86 !

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 10 2781363517

Invité
Invité

Message  tom79 Sam 9 Mar - 22:56

je crois que le match de hier soir n'est pas passé^^

petit HS: antho t'a loupé l'embrouille entre notre mec et ses blagues sur letzelter se prenant la tete avec un vieux car il venait de gueuler sur gastien mdrrr et du coup le vieux l'a insulté un grand moment^^

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Message  Invité Sam 9 Mar - 22:59

tom79 a écrit:je crois que le match de hier soir n'est pas passé^^

petit HS: antho t'a loupé l'embrouille entre notre mec et ses blagues sur letzelter se prenant la tete avec un vieux car il venait de gueuler sur gastien mdrrr et du coup le vieux l'a insulté un grand moment^^

Ho merde, fait chier... excellent mort de rire derrière mon clavier... lol Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 10 2781363517

Invité
Invité

Message  Rodney Marshall Sam 9 Mar - 23:04

CG86 a écrit:Défaite 1-0 à Royan ,je viens de voir ça sur leur site :je ne sais pas si cela est vrai ? Si c'est le cas ,la montée s'éloigne tout doucement car Angoulême vient de faire nul à Isle et va posseder 8 pts d"avance et pour les Chamois ,malgré un match de retard ,cela va être rude !!!! Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 10 1393368258

?? Les Chamois ont gagnés, Angoulême a fait un match nul contre COGNAC, et Isle a battu Bressuire 4-2. Des bons résultats!
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Message  Rodney Marshall Sam 9 Mar - 23:13

Angouleme 16 52 (+18)
Niort 15 47 (+20)
Chauvigny 15 44 (+7)
Royan 16 44 (+6)
Bressuire 16 43 (+14)
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Message  gro chat Sam 9 Mar - 23:16

Ca peut paraitre anecdotique, mais ce serait bien qu'on se sauve un peu avant le fin en L2.

Comme ça des gars de la première pourront venir faire un petit tour en DH.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Message  Lucky Luke Sam 9 Mar - 23:50

gro chat a écrit:Ca peut paraitre anecdotique, mais ce serait bien qu'on se sauve un peu avant le fin en L2.

Comme ça des gars de la première pourront venir faire un petit tour en DH.

Faux

A partir du moment ou tu as joué tant de match en ligue2 (je peut pas te dire combien) et bien tu ne peut pas joué en reserve

MALHEURESMENT Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 10 1770781102

Lucky Luke
Chamois d'Or

Message  gro chat Dim 10 Mar - 0:07

Ah, et bien merci de me l'apprendre William. Je ne le savais pas ça! Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 10 3603028494
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Message  Rodney Marshall Dim 10 Mar - 13:05

Royan Vaux : 0
Chamois (b) : 1
Les locaux ont tenu tête aux Niortais, et un partage des points eut été logique. Le match est rythmé. Côté Atlantique, Vignaud, Gautron butent inlassablement sur Elissalde (5, 10 et 23e). Chez les visiteurs Rocheteau (6e, 15e) et Belhou (27e) ne peuvent tromper Bangoura
Mmême envie et même jeu rythmé après la pause. Nkolle prend de vitesse la défense locale et ne peut gagner son duel avec Bangoura (50e). Dans la minute qui suit c'est Elissalde qui sauve son équipe sur une frappe de Pitcho. A la 78ème Niort inscrit un but justement refusé par l'arbitre. Ramon et Crunchant sont à deux doigts d'ouvrir le score, le premier nommé expédie trois minutes plus tard une violente frappe que Elissalde ne peut que détourner (81e). On joue la dernière minute du temps réglementaire et Oledraogo part sur le côté, élimine trois défenseurs pour transmettre une passe millimétrée sur la tête du rentrant Audouin qui ajuste Bangoura (0 - 1, 89e).
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Message  Rodney Marshall Dim 10 Mar - 13:08

Peut être les règles ont changé mais je me souviens notre dernier match en L2 2006-2007 contre Ajaccio ou Ajaccio a utilisé beaucoup de réservistes parce que leur équipe de CFA ou CFA2 avait besoin des grand joueurs pour faire le maintien.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Message  CG86 Dim 10 Mar - 13:56

CG86 a écrit:Défaite 1-0 à Royan ,je viens de voir ça sur leur site :je ne sais pas si cela est vrai ? Si c'est le cas ,la montée s'éloigne tout doucement car Angoulême vient de faire nul à Isle et va posseder 8 pts d"avance et pour les Chamois ,malgré un match de retard ,cela va être rude !!!! Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 10 1393368258

Oui là , j'ai vraiment un problème d'inversion !!!!! Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 10 1896979547

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Message  Invité Dim 10 Mar - 16:58

et mince on perd 1-0 en gambardella !!! il reste 10 mn

Invité
Invité

Message  Invité Dim 10 Mar - 17:02

égalisation !!!!!! c'est bon ça allez les minots ....

Invité
Invité

Message  Rodney Marshall Dim 10 Mar - 17:07

defaite 1-3 sur tirs au buts
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Message  Lucky Luke Dim 10 Mar - 18:11

bon petit match de Gambardella, nos jeunes ce sont bien débrouillés et on a guere vu la diferrence de niveau

Apres leurs gardien, sort les deux premiers tirs au but. Ca change tout.

Belle petite equipe. J'ai bien aimé Essaidy par contre son geste favori c'est celui ou il y a peno contre Lens. Il m'enerve fait toujours pareil.

En ligue2, ils vont vite s'en rendre compte. Ceci dit il est jeune et il a un sacrée potentiel

Lucky Luke
Chamois d'Or

Message  Invité Dim 10 Mar - 18:24

william79 a écrit:bon petit match de Gambardella, nos jeunes ce sont bien débrouillés et on a guere vu la diferrence de niveau

Apres leurs gardien, sort les deux premiers tirs au but. Ca change tout.

Belle petite equipe. J'ai bien aimé Essaidy par contre son geste favori c'est celui ou il y a peno contre Lens. Il m'enerve fait toujours pareil.

En ligue2, ils vont vite s'en rendre compte. Ceci dit il est jeune et il a un sacrée potentiel

Cependant, il arrive bien à les faire tourner en bourrique... Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 10 3067676803 D' ailleurs sur la vidéo on le voit deux fois faire et deux fois ça marche... dommage que sur le deuxième geste, il est arrêté irrégulièrement... Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant