Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pétition : Un nouveau stade à Niort

+16
Thierry Lhermitte
fran79
kenya
FM chamois
CG86
HAXO
David (Chauray)
JACQUES
mag 79
fan des chamois
chris4
gilles7879
minoskovic
Lucky Luke
Tenaille
David79
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pétition : Un nouveau stade à Niort - Page 3 Empty Re: Pétition : Un nouveau stade à Niort

Message  David79 Sam 24 Déc - 18:58

chelemdeur a écrit:Moyenne des spectateurs à RG
saison 2012-2013: 4943 ~ saison 13-14 : 5075 ~ saison 14-15 : 4664 ~ saison 15-16 : 3803 ~ et ce début de saison: 3631.
En 4 saisons, nous venons de perdre 1400 personnes au stade RG, quel ont sont les causes ?
Le jeu, moins alléchant. La télé, il suffit de s'abonner à Bein et plus besoin d'aller au stade, moins chers, plus de déplacement, pas de problème pour se garer et on reste au chaud. L'accueil au stade ( vu le prix) , dans les pesage s'asseoir sur des sièges plein de terre voir moisis ou pourrit par le froid. L'ambiance, se trouvé à 15 mètres des joueurs.
Maintenant, la pétition : bravo à ceux qui l'on lancée, très très bonne initiative. Mais maintenant nous on sommes donc à plus de 700 signatures , ce qui veut dire 20% de la moyenne des spectateurs à RG, bien, mais je pense que pour que la pétition puisse porté ses fruits et les futurs actions que les supporters mettront en jeu, pour moi il faudrait le double de signature, approché les 10000 signatures, ce qui prouverait à la mairie, à la région que "OUI, NOUS VOULONS UN NOUVEAU STADE" , mais pour l'instant avec les 700 signatures ils vont nous rire au nez.

Ainsi, je t'invite à toi et à tous tes copains, collègues, voisins, famille, etc... d'aller sur change.org (taper chamois niortais dans rechercher) et tu verras la pétition concernant le stade.
Vas-y dés maintenant et invite d'autres à en faire autant. Plus vite nous aurons un maximum de signatures, plus vite nous pourrons faire pression à la mairie.
Merci d'avance pour nous, le stade, les chamois niortais et tous les utilisateurs du stade.
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Pétition : Un nouveau stade à Niort - Page 3 Empty Re: Pétition : Un nouveau stade à Niort

Message  kenya Dim 25 Déc - 5:45

Monsieur le maire,je souhaite que le père Noël vous ai apporté un grand bol de courage avec un zeste de lucidité quand à la situation de notre équipe en cas d'échec de la construction d'un nouveau stade.
Cherchez bien au fond du bol, le pépé barbu n'a pas dû oublier un fond d’honnêteté et le dégout du mensonge.....
Y a pas qu'à Bordeaux que le foot est professionnel, les chamois veulent vivre aussi et je nourris la pensée en cette journée des cadeaux, que vous serez attentif vis à vis des supporters et de cette institution qu'est le Chamois FC, et décisif positivement pour le nouveau stade.
a cette heure ci je mérite le "hotte" d'or!!!!!!!!!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Pétition : Un nouveau stade à Niort - Page 3 Empty Re: Pétition : Un nouveau stade à Niort

Message  Bap* Sam 31 Déc - 8:06

Vous êtes intéressés par quelques actions de soutien, au stade ou ailleurs Pétition : Un nouveau stade à Niort - Page 3 3067676803 ?

Merci de me l'indiquer ici, nous avons maintenant un outil "secret" sur smartphone pour coordonner nos actions.

Un Stade à Niort !
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Pétition : Un nouveau stade à Niort - Page 3 Empty Re: Pétition : Un nouveau stade à Niort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum