-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

+19
HAXO
chris4
fan des chamois
Tenaille
gilles7879
Alcham
minoskovic
kenya
Leif Ericson
olivier79000
jaijai
Bap*
sg
CG86
eperlan
fran79
Eddy Kacé
RUPICAPRA
Le Chroniqueur
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  sg Ven 4 Nov - 22:22

Tanfé a écrit:
sg a écrit:Alors, puisque c'était l'une des nouveautés de ce soir, vous en avez pensé quoi de Sambia "Pogba" au milieu ?
Juste avant qu'il ne fasse sa passe dec', je me disais qu'il était complètement paumé au milieu, ayant bcp de mal à s'adapter. Laughing
Mais en 2eme, je l'ai trouvé meilleur. Disons qu'on ne peut pas juger sur un match mais je commençais à l'apprécier en latéral car il apporte bcp offensivement (trop parfois mais bon).

Je suis d'accord, comme Pogba, on le voit pas et à un moment le talent éclate et se prolonge tant offensivement que défensivement.

En seconde mi-temps, Ramaré ou Berenguer, face à lui, tu avais l'impression que c'étaient des joueurs de National.

Après, les comparaisons avec Pogba, c'est toutes proportions gardées évidemment.

Et dire que Dembélé jouait pas.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  RUPICAPRA Ven 4 Nov - 22:34

Sambia au milieu c'est sa place. Je souhaitai qu'il profite de l'absence de Dembélé.
Super pour lui.

_________________
[Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] - Page 3 2038903741 [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] - Page 3 2781363517 [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  Eddy Kacé Ven 4 Nov - 22:35

Forcément ce soir, c'est fabuleux d'aligner 5 victoires en 6 matchs mais cela dit, on a pû voir ce soir les "lacunes" au niveau de l'effectif. On est quand même extremement limité quantitativement pour espérer jouer la lutte pour la montée non ?
Dès qu'il y a 2-3 absents, c'est compliqué.
Au milieu et devant, on est quand même léger pour aller titiller le TOP 5 sur la durée.
Cela dit, si Layahe revient, ça laisse une possibilité avec Sambia au milieu et si Brison revient, Kiki peut jouer dans les couloirs mais ça reste du bricolage. Or, pour jouer le "très haut de tableau", on ne pourra pas bricoler.

Bronn ce soir a montré qu'il n'était pas latéral. Il a dépanné sur un match mais on le sentait limité. Il n'a pas le coffre pour répéter les courses.

J'aime bien refroidir les ardeurs moi Laughing Laughing Laughing

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  sg Ven 4 Nov - 22:39

Tanfé a écrit:Forcément ce soir, c'est fabuleux d'aligner 5 victoires en 6 matchs mais cela dit, on a pû voir ce soir les "lacunes" au niveau de l'effectif. On est quand même extremement limité quantitativement pour espérer jouer la lutte pour la montée non ?
Dès qu'il y a 2-3 absents, c'est compliqué.
Au milieu et devant, on est quand même léger pour aller titiller le TOP 5 sur la durée.
Cela dit, si Layahe revient, ça laisse une possibilité avec Sambia au milieu et si Brison revient, Kiki peut jouer dans les couloirs mais ça reste du bricolage. Or, pour jouer le "très haut de tableau", on ne pourra pas bricoler.

Bronn ce soir a montré qu'il n'était pas latéral. Il a dépanné sur un match mais on le sentait limité. Il n'a pas le coffre pour répéter les courses.

J'aime bien refroidir les ardeurs moi Laughing Laughing Laughing

Tanfé , le "Brice du Beugnon"
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  eperlan Ven 4 Nov - 22:39


Gros match ce soir à RG et cela faisait longtemps qu'on attendait un match comme celui là.Quand l'envie teintée de hargne et le talent sont réunis cela donne un beau match de foot.
Ce soir c'était régalade avec une belle équipe et Monsieur Agouazi. C'est un bonheur de voir jouer un mec comme lui, un véritable chef d'orchestre.
Mais tous les joueurs ont assuré, pas vu un match abouti comme ce soir depuis un certain PG.
Bravo à eux, que du plaisir!
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  fran79 Ven 4 Nov - 22:48

De retour du match,

Jolie victoire de nos protégés , pleine de maitrise vraiment le match le plus abouti , tranquillement cette équipe prends au fur à mesure le pas sur son adversaire.

AGOUAZI c'est le patron , il dégage une sérénité , il nous fait un bien fou par sa qualité technique et sa clairvoyance dans le jeu , j'adore.

J'ai lu la comparaison de SAMBIA avec POGBA et pendant le match j'ai dit la même chose à mon fils , il perds beaucoup de ballons et des fois il est brouillon et parfois il a des fulgurances ce qui nous amène le premier but.

Défensivement on a été solide , pas de soucis particulier même si SANS me fait toujours aussi peur dans les duels et il est quand même lent il a dut mal à se retourner.

BRONN en latéral droit pas de soucis il s'adapte , sérieux appliqué et aurait même pu délivré une passe décisif en fin de match.

KIKI égale à lui même , toujours aussi pénétrant et il est en train de passer un cap ce joueur.

DIGLA très bon ce soir avec beaucoup de débordements et un but d'anthologie.

ROYE égale à lui même , match sérieux et bon dans le replacement.

GRANGE seul petit bémol pour moi ou il a pas toujours fait les bons choix mais a été généreux dans les efforts.

NDOH égale à lui même décisif et a bien suivi la frappe de SAMBIA et toujours aussi fort dans le domaine aérien et lui aussi il rechigne pas sur les efforts pour se replacer.

ALAGBE énorme surtout en deuxième mi-temps quand on était à dix , des arrêts déterminants , un futur grand.

L'expulsion de NDOH est franchement pas justifié , l'arbitre était vraiment pas bon ce soir , une catastrophe.

Ce soir on est 9ème , bravo aux joueurs et à DR , cette équipe fait plaisir à voir et surtout elle dégage une confiance qui peux l'amener très loin.

:ola:

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  Eddy Kacé Ven 4 Nov - 22:51

Je vais revenir sur Aguazi car j'ai été trop bref. Il a été une nouvelle fois énorme. Une vraie machine à laver. Du linge sale, il en ressort du linge propre et même repassé  !
Un regal pour ses collègues.


Dernière édition par Tanfé le Ven 4 Nov - 22:54, édité 1 fois

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  sg Ven 4 Nov - 22:52

eperlan a écrit:
Gros match ce soir à RG et cela faisait longtemps qu'on attendait un match comme celui là.Quand l'envie teintée de hargne et le talent sont réunis cela donne un beau match de foot.
Ce soir c'était régalade avec une belle équipe et Monsieur Agouazi. C'est un bonheur de voir jouer un mec comme lui, un véritable chef d'orchestre.
Mais tous les joueurs ont assuré, pas vu un match abouti comme ce soir depuis un certain PG.
Bravo à eux, que du plaisir!

Agouazi, je ferai comme pour mon résumé d'Auxerre, pas besoin d'en parler, de toute façon tu l'as fait.

Je suis d'accord avec toi, très longtemps que je n'avais pas vu les Chamois jouer à un tel niveau (Auxerre, c'était différent).

Sinon Eperlan, on a quand même autre chose à faire que jouer le maintien, non ? Wink

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  Bap* Ven 4 Nov - 23:22

soyons sport à écrit :

[emission radio] Niort / Sochaux

Retour sur votre émission Soyons Sport de ce jeudi 3/11 avec un peu de nostalgie avec la dernière de Guillaume Sautet à qui on souhaite bonne réussite dans son nouveau domaine.

Laurent Agouazi milieu de terrain de Chamois Niortais FC était votre invité, et on est revenu avec lui sur le début de saison de Niort, et le match contre le FC Sochaux-Montbéliard et le Racing Besançon.

https://www.youtube.com/watch?v=mYNffe4WSew

Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  sg Ven 4 Nov - 23:24

fran79 a écrit:De retour du match,

Jolie victoire de nos protégés , pleine de maitrise vraiment le match le plus abouti , tranquillement cette équipe prends au fur à mesure le pas sur son adversaire.

AGOUAZI c'est le patron , il dégage une sérénité , il nous fait un bien fou par sa qualité technique et sa clairvoyance dans le jeu , j'adore.

J'ai lu la comparaison de SAMBIA avec POGBA et pendant le match j'ai dit la même chose à mon fils , il perds beaucoup de ballons et des fois il est brouillon et parfois il a des fulgurances ce qui nous amène le premier but.

Défensivement on a été solide , pas de soucis particulier même si SANS me fait toujours aussi peur dans les duels et il est quand même lent il a dut mal à se retourner.

BRONN en latéral droit pas de soucis il s'adapte , sérieux appliqué et aurait même pu délivré une passe décisif en fin de match.

KIKI égale à lui même , toujours aussi pénétrant et il est en train de passer un cap ce joueur.

DIGLA très bon ce soir avec beaucoup de débordements et un but d'anthologie.

ROYE égale à lui même , match sérieux et bon dans le replacement.

GRANGE seul petit bémol pour moi ou il a pas toujours fait les bons choix mais a été généreux dans les efforts.

NDOH égale à lui même décisif et a bien suivi la frappe de SAMBIA et toujours aussi fort dans le domaine aérien et lui aussi il rechigne pas sur les efforts pour se replacer.

ALAGBE énorme surtout en deuxième mi-temps quand on était à dix , des arrêts déterminants , un futur grand.

L'expulsion de NDOH est franchement pas justifié , l'arbitre était vraiment pas bon ce soir , une catastrophe.

Ce soir on est 9ème , bravo aux joueurs et à DR , cette équipe fait plaisir à voir et surtout elle dégage une confiance qui peux l'amener très loin.

:ola:

D'accord avec toi, j'ai vu les mêmes choses.

Juste pour Grange (tu as raison de souligner ses efforts car ils permettent de rattraper avec lucidité et intelligence les errements pouvant parfois se produire dans la zone de Kiki) : il est essentiel même s'il ne crève pas l'écran comme d'autres, mais quelle technique, quelle justesse !

Entre lui, Roye, Dembélé, Agouazi, Sambia, je ne sais pas si nous avons déjà eu autant de milieux d'une telle qualité en même temps.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  eperlan Sam 5 Nov - 8:47

sg a écrit:
eperlan a écrit:
Gros match ce soir à RG et cela faisait longtemps qu'on attendait un match comme celui là.Quand l'envie teintée de hargne et le talent sont réunis cela donne un beau match de foot.
Ce soir c'était régalade avec une belle équipe et Monsieur Agouazi. C'est un bonheur de voir jouer un mec comme lui, un véritable chef d'orchestre.
Mais tous les joueurs ont assuré, pas vu un match abouti comme ce soir depuis un certain PG.
Bravo à eux, que du plaisir!

Agouazi, je ferai comme pour mon résumé d'Auxerre, pas besoin d'en parler, de toute façon tu l'as fait.

Je suis d'accord avec toi, très longtemps que je n'avais pas vu les Chamois jouer à un tel niveau (Auxerre, c'était différent).

Sinon Eperlan, on a quand même autre chose à faire que jouer le maintien, non ? Wink


Je vais arrêter de faire mon bourguignon sg , cette équipe doit pouvoir jouer le top 10 et plus si affinités, parfois ça fait du bien de se tromper.

Au delà du résultat on sent qu 'une équipe est née, les joueurs se parlent, s'encouragent... L'amalgame est entrain de se créer entre jeunes et anciens et quand c'est assorti d'une technicité au dessus de la moyenne ...

Seul bémol (il en faut bien un) je rejoins Tanfé ou Tenaille je ne sais plus qui pointait le manque de profondeur du banc notamment en attaque.En cela la suspension de Ndoh pour son carton rouge immérité permettra de voir si l'effectif actuel est suffisamment fourni.

J'ai souvent tancé Ndoh (je ne renie rien) mais hier il a réalisé un super match, en pressant et en pesant sur la défense. Chapeau pour le but qu'il marque ! il est bien placé (sa marque de fabrique) mais l'action se déroule à une vitesse folle et il est en plus un poil excentré.

Il faut aussi souligner l'intelligence de l'attelage improbable (je n'y aurai pas mis un kopeck) entre DR et KF (qui était sur le banc). Surtout en ce qui concerne DR je suppose que nombre d'entraineurs n'auraient pas accepté une telle situation.

eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  Baby79 Sam 5 Nov - 9:03

Pour faire simple, après une victoire aussi probante et une incontestable montée en puissance de toute une équipe, qu'est ce que nous attendons désormais avec 10 points d'avance sur la zone de relégation et 5 points de retard sur le 3ème? Bah un stade messieurs dames!!! Les décideurs ne peuvent pas se cacher derrière les résultats... Oups, je me suis trompé de topic [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] - Page 3 2364763870

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  Le Chroniqueur Sam 5 Nov - 10:29

Je n'ai pas grand chose à ajouter à vos commentaires. On a tous vu le même match très abouti sur toutes les lignes du début à la fin, avec de la générosité dans l'effort, de la puissance et de l'aisance technique.

J'ai été particulièrement séduit par cette sérénité dégagée par le groupe, même au coeur des moments de pression exercés par Sochaux (début de seconde mi-temps et fin de match en supériorité numérique), avec ce dialogue constant très fréquemment initié par Agouazi. Sans doute que la bonne série en cours alimente facilement cette impression mais je sens quelque chose de neuf, naissance ou (re)naissance d'un vrai groupe.

Les lionceaux n'ont eu finalement que, pour seule et ultime arme, la simulation, la contestation et l'antijeu, faute de pouvoir se mesurer au défi physique et technique lancé par les Chamois. L'arbitre est tombé "dans ce jeu-là". C'est dommage car de nombreux accrochages ne méritaient pas de telles sanctions. Maintenant, avec 5 cartons distribués en première mi-temps, pouvait-on s'attendre à ce que tout le monde soit encore sur le terrain à la fin de la partie ?

De quoi préparer sereinement la suite des évènements avec la CDF à ne pas "boycotter". Surtout pas après un visage offert comme hier soir ! Allez Chamois:echarpe:

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  Lucky Luke Sam 5 Nov - 14:15

sinon on en parle des clappings de plus en plus puissant [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] - Page 3 430336627 [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] - Page 3 430336627 :ola:


https://twitter.com/my_deux

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  Lenin Cat Sam 5 Nov - 14:30

Lucky Luke a écrit:sinon on en parle des clappings de plus en plus puissant [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] - Page 3 430336627 [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] - Page 3 430336627 :ola:


https://twitter.com/my_deux

Ils vont trop vite à mon goût, on à pas le temps de monter en ferveur correctement [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] - Page 3 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  Alcham Sam 5 Nov - 15:34

Ben oui ça dure 10 secondes ! C fait mauvais copie coller ! Mais'bon c sympa ... je préférais qd landais scandaient les pesages en levant les bras !

Alcham
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  prime79 Sam 5 Nov - 15:35

Lenin Cat a écrit:
Ils vont trop vite à mon goût, on à pas le temps de monter en ferveur correctement [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] - Page 3 1770781102
Je ne suis pas d'accord, là pour une fois, le tambour de Niort 1925 a rythmé le clapping, et les Chamois ont attendu le feu vert de ces derniers Smile
https://twitter.com/coquecigrue79/status/794645521721913349

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  Invité Sam 5 Nov - 16:31

Et une petite précision quand même, à la base il faut scander "Niort" pas "Ahou" [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] - Page 3 430336627

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  fran79 Sam 5 Nov - 17:24

Lucky Luke a écrit:sinon on en parle des clappings de plus en plus puissant [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] - Page 3 430336627 [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] - Page 3 430336627 :ola:


https://twitter.com/my_deux

J'ai trouvé ça super sympa , mon fils était ravi de ce clapping , à continuer.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  Lucky Luke Sam 5 Nov - 17:57

du coté du groupe on a pas compris le ahou [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] - Page 3 1393368258

les gens regarde trop la télé

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  Baby79 Dim 6 Nov - 12:00

Et pour revenir sur les clappings...car j'ai trop entendu "ah ça, c'est le truc des islandais"...Et bien pas du tout! Le clapping a peut-être été mis en relief lors de l'Euro, mais c'est du côté des Ultras turcs et grecs, au début des années 2000, qu'il faut aller chercher les origines. Et en France, depuis 2013, les lensois le font à merveille (je me souviens même en avoir vécu un en dépit de la défaite des Chamois et avoir frissonné avec le public Sang et Or).

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  Eddy Kacé Dim 6 Nov - 15:02

Baby79 a écrit:Et pour revenir sur les clappings...car j'ai trop entendu "ah ça, c'est le truc des islandais"...Et bien pas du tout! Le clapping a peut-être été mis en relief lors de l'Euro, mais c'est du côté des Ultras turcs et grecs, au début des années 2000, qu'il faut aller chercher les origines. Et en France, depuis 2013, les lensois le font à merveille (je me souviens même en avoir vécu un en dépit de la défaite des Chamois et avoir frissonné avec le public Sang et Or).

A Rennes aussi, cela existe depuis belle lurette, bien avant l'Euro !

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] - Page 3 Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum